Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)

Aller en bas 
+16
francesco lit sonne
Nicordio
Cobbs
Merlu
Cabouche
manuFoU
okokocha
coach_mimi
Teix
Gouff
CatJ
Lion
greenflo
newuser
jeannolfanclub
gwegoiwe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:33

Oh oui, c'est bien injuste les semaines raccourcies, mais c'est pas grave, 9-2 contre le Fuzz , désolé Merlu, mais ça me fait grand plaisir. Very Happy
Bon dommage, on se l'est joué mini slip hier soir en benchant Kobe et Steve Blake pour assurer les % en laissant le seul KD contre Mario Chalmers car on ne comptant pas rattraper 20 asts de retard qu'on avait. Mais Kobe sort 11 asts, et Steve 7; avec celles de KD et le pov match de Mario, on aurait gagné 10-1. bien fait pour moi, j'avais qu'à jouer sport.
On repasse 10ème à 6pts du 8ème spot en PO... Sans trop espérer, je vais qd même bien regarder les résultats des Tropics et des Fuzz ces prochaines semaines.
Bigup à Jermaine recruté en FA il y a qques jours et qui nous sort un match bien sympa pour sa seule sortie de la semaine (12pts, 13rds, 4ast, 5blks miam). et puis KD, qd il fait des matches complets, il fait bien plaisir.
J'espère que ça va rouler contre les Moons pour une nouvelle petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:35

Il fallait faire un énorme score pour espérer jouer les trouble fêtes pour la 8ème place qui donne le droit de se faire dépecer par les Subteks. raté. une courte victoire 6-5 contre les moons qui doit les sauver normalement de la relégation (ça aurait été dommage qu'ils descendent à la place des Volcanoes d'ailleurs). Semaine assez moyenne, même si les nombreux matches de dimanche laissait un peu d'incertitude, il y a eu pas mal de catégories jouées tôt dans la semaine.
Kobe nous sort une bien belle feuille avec 31pts(55% et 41%), 7rbds, 6asts / m. ça fait bien plaisir de le retrouver après son petit PAV.
Derrick Williams a contribué pour une fois en positif (16pts 8 rebds à 46%).
KD reste sur quelques mauvaises sorties au niveau adresse (et pts du coup). Une petite semaine du coup pour lui à 20 pts, 11rebds , 8 asts, 1,5 blks Sleep . ouais c'est pas mal qd même.
Sinon, on est content d'avoir récupéré en waiver le petit Patrick Beverley qui remplace Toney Douglas à Houston et chez la Fosse. Et on cherche un remplaçant à Kevin Seraphin qui joue à l'envers quand il rentre sur le terrain.
Fin de saison sans grand enjeu dorénavant et même la trade deadline ne devrait pas être très active avec un trio de keepers potentiels (KD, BigAl, Kobe) qui ne devrait pas changer.
On joue cette semaine les Bankers avec un duel KD - Lebron pas si excitant car on est 11ème et les Bankers 12èmes ...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:42

Bon , ben voilà, c'est vrai que c'est assez déprimant la fin de saison dans le ventre mou. Mais, on va pouvoir recommencer une vie normale après ces 6 mois passés à éplucher des petits tableaux de chiffre matin et soir (oui ma copine est super fan de fantasy ... qd je lui ai expliqué qu'après tout ce temps passé , j'étais même pas qualifié en PO, cte honte ... Embarassed ) et je vais même pouvoir regarder des matches en simple spectateur, quel plaisir.
C'est pas une raison pour ne pas féliciter mes joueurs cette semaine qui ont bien fait le job en gagnant 7-3 contre les Bankers de MVP Lebron. Cool !
Les bons points pour KD et Kobe comme d'hab (Kobe, si il continue comme ça , il va être en feu aux PO, ça peut faire mal)
Mais aussi pour Derrick Williams et Wilson Chandler, mes 2 bons boulets que j'ai à moi. Bien trainés toute l'année, ils me font sans doute perdre qques catégories qui coutent cher aujourd'hui, mais on kiffe qd même les 20pts , 10 rebds de Derrick et les 22pts + 3,5 3pts à 62% de Wilson (avec une pointe à 35 pts drunken ) cette semaine. Un peu tard, mais ça fait plais' qd même. un bon pt pour Patrick Beverley le nowhere guy de Houston qui rentre tranquillement 8pts, 4rbds, 4 pds derrière JLin avec des super pourcentages.
On joue maintenant les Ducks qui ferait bien de limiter la casse pour pas trop faire de l'huile sur la dernière semaine, car si on reste sur le même rythme, ça va être bien sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:56

Fouuuyyaa !!
20 pts 10 rebds pour Koufos et Splitter à 90% et 80% aux shoots. La dernière semaine de SR commence bien ... pale
On risque de pas terminer sur une bonne note.
Dommage. on restait sur 4 victoires d'affilée et 8 en 9 rencontres, une belle 2ème partie de saison Cool
La semaine dernière , on a croqué les Ducks 7-4 , ce qui est finalement pas top vu leur roster tout cassé. Faut dire qu'en face, ça a bien shooté à 2 et 3 pts (ce 5/5 de M.Barnes du dimanche soir m'a fait bien mal No ) et Newuser nous sort un petit Hamed Haddadi de derrière les fayots qui envoie 6 blocks en 2 matches pour gagner cette catégorie (où de toute façon, on est pas top et irrégulier).
Une fois de plus le MVP de la semaine s'appelle Kobe : 33pts 6rbds, 9asts à 51% et 43% aux 3s sur 4 matches (avec 2 matches à 40+pts + 12 asts d'affilée cheers ). Putain de joueur. Je sais que les PO du ventre mou, c'est pas trop son style, mais j'aimerais bien qu'il cntinue sur la même note.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:13

Chris Johnson de Minnie, recruté hier soir chez la Fosse.
Boxscore ce matin : 6pts (3/3), 6rebds, 6blks !! santa
Je regrette pas trop mon Hasheem Thabeet du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:52

Hihi, c'est loin d'être suffisant pour accrocher les PO , mais ça fait plaisir. Victoire 7-4 contre les Castors histoire de se venger de la 1ere semaine. Le tout avec un Kobe sur une jambe qui n'a pas joué la fin de semaine (j'ai bien fait de le benché qd il a voulu faire son super héros et a joué le 1er 1/4 pour faire un magnifique 0/4). On finit donc 10è, 4pts derrière les Fuzz 8ème. Dommage.
Qui qu'a bien joué cette semaine ?
KD est revenu dans ses bons standarts : 26 pts, 9 rebds, 1,5 blks, 1,5 stls et surtout au dessus de 50% aux shoot, ça faisait un moment. Par contre, 6,2 Tos/m sur 4 matchs ds la semaine ça fait qu'on bat le record à l'envers de To : 105 sur la semaine, qu'on aurait pu monter à 110+ large avec Kobe en forme , dommage geek
Derrick Williams fait une belle fin de saison et c'est encore 18pts, 5rbds à 50% à 2 et 3 pts.
Steve Blake a bien profité de l'absence de Kobe pour assurer tranquillement 11pts, 4,5rbds, 6,5 asts, 1,5 stls, 3 triples à 52% avec des victoires en plus côté Lakers (tant mieux des PO sans Lakers , c'est quand même moins bien).
Direction les PO en chocolat maintenant , histoire de s'occuper encore un peu. Les Moons au 1er tour qui viennent de faire une grosse frayeur à Merlu. pas d'Europa league au bout, mais finir sur 3 victoires et un mini titre, c'est à notre portée. Go Celtique.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:18

Bon alors, président , c'est l'heure du bilan ??
Petit retour sur cette 1ere saison en repartant de ma draft de novembre.
Citation :

Tour 1 : Al Jefferson
Big Al sera le FP de la fosse. Pas beaucoup d'hésitation au moment de choisir, j'imaginais bien que Josh Smith serait pas dispo donc je m'étais fait à l'idée de l'avoir, même si c'est pas un de mes joueurs favoris.
Il devrait faire le job : Pts, Rbds, Contres, peu de TOs et un FT% pas mal pour un intérieur. Reste à voir ce que le Jazz va faire au niveau rotation, mais je vois plus Millsap bouger dans l'année que Big Al.
FP c'est bcp dire. Finalement pas tradé cette année, il assure comme on dit : 17,5pts, 9rebds, 1,2 blks à 48% pas énorme pour un intérieur top player mais il rentre aussi 78% aux LF (sur peu de shoots par contre) et 1,3 To (mais vu que je les perd quasi à chaque fois ...). Ses stats ont baissé par rapport à 2011/12, avec un peu moins de minutes et les jeunes qui poussent mais ça reste bien solide. Keeper très probable. (et on est content de pas avoir eu la possibilité de prendre JSmoove qui part un tour plus tôt et fait une saison beaucoup plus décousue)
Citation :

Tour 2 : Kobe Bryant
Oh la bonne surprise ! Kobe dispo au 2eme tour, je pouvais pas refuser, même si c'était pas du tout le plan. un No-brainer comme on dit. La seule crainte c'est qu'il se pète.
Kobe , c'était le cadeau de la draft et il a dépassé largement les attentes. 27pts, 5,5rebds, 5,8 asts. Il a surtout remonté ses % à 47 et 34 alors que beaucoup le voyaient entamer la grosse descente. A postériori, de tous les joueurs dispo à la draft, je vois James Harden au dessus mais c'est tout. Tout bénef pour un tour 2. En plus le mec est un warrior et joue tant qu'il peut marcher. On sait pas jusqu'à qd il maintiendra le niveau , mais il y a des chances pour qu'on parie encore sur lui l'année prochaine. EDIT (j'avais commencé ce bilan avant ce WE ) : Flute ...
Citation :

Tour 3 : Nicolas Batum
Je visais plutôt Anthony Davis ou Iggy, mais Batman ça me le fait. En espérant qu'il se mette pas trop de pression avec son nouveau contrat et que les blessures soient derrière lui. Et puis il a la classe.
Et ouais, la grosse satisfaction de la draft. Entre ses TD, son match à 5*5, ses 3pts, on a été plus que comblé. Le bonhomme a bien réagi à son nouveau statut. Nico a été énorme en début de saison avant de galérer avec son poignet. Mais ça nous a pas trop gêné car il a changé de cremerie à ce moment là pour être remplacé par KD Cool . L'adresse pas toujours au top mais le combo 2,5 3pts, 1,3 stls, 1,3 blks est bien appréciable et il sort toujours une stat utile mais sur un match raté. Lâché avec beaucoup de regrêts.
Citation :

Tour 4 : Brook Lopez
Les intérieurs de talent commençaient à partir à toute vitesse. Il a intérêt à retrouver son niveau d'il y a 2 ans. (et puis s'améliorer au rebond aussi). Dommage que les SubTeks aient pris Kenneth Faried juste au dessus !
Et ben son niveau il l'a retrouvé 19pts, 7rebds, 2 blks à 51% et 77% aux LF. Pari plus que gagné pour un tour 4. Il a fait un petit tour à l'infirmerie en Décembre qui a fait mal à la fosse, mais tout en rentré dans l'ordre depuis. Il a pas non plus fini la saison chez nous remplacé par son frère.
Citation :

Tour 5 : Omer Asik
Ouh là Panic move ! Je le voulais mais pas si haut. en bon rookie, j'étais en train de checker mes listes sans voir mon tour arriver... et le pick de DeAndre Jordan juste avant m'a fait bien mal! Peut être une bonne surprise, mais ça fait cher au 5e tour.
Panic move, j'ai un peu exagéré. Mr double double score 10pts et 11,5Rbds. très appréciable malgré ses TOs et ses lancers. On aurait aimé un peu plus de blocks aussi mais quand je vois que j'aurais choisi DeAndré à la place ... Et le nombre d'offres de trade que j'ai eu pour lui indique bien sa valeur. Et jamais blessé en plus. un bon pick en somme.
Citation :

Tour 6 : Darren Collison
Pour jouer au basket, c'est bien d'avoir un meneur. Il est pas top , mais je me voyais pas attendre un tour de plus. Et puis j'étais naïf de penser que Damian Lillard serait toujours dispo au tour 6 ...
Pas top, c'est ce que j'ai eu. 12pts, 5 asts, 2Tos et peu de 3s. mais 47% et 90% aux LFs c'est propre. Une saison en dents de scie pour lui car il a fait des tours sur le banc des mavs. On l'a lâché au bon moment aussi dans le trade pour KD. bon pick aussi.
Citation :

Tour 7 : Gustavo Ayon
2ème Panic move ! Même si je l'aime bien et qu'il envoie de la hustle stat, pas certain qu'il joue assez. Je vais aller checker la taille de la communauté hispanique à Orlando pour voir s'il aura des supporters, ça peut aider.
C'est très nettement là que ça a commencé à merder. Mes 6ers picks étaient top, il faillait bien se craquer un moment donné. Gustavo a fait une saison de merde. Il a été blessé dès le départ et n'a pas su s'imposer par la suite, même sans Glen Davis.. Faut dire que Vucevic (dispo à ce moment de la draft d'ailleurs) a pris beaucoup plus de place que prévu dans la rotation. Surtout on l'a droppé beaucoup trop tard. Et sa meilleure semaine il l'a faite qd les Passés l'ont récupéré pour jouer contre nous Evil or Very Mad Dommage, c'est un bon joueur de basket, il ferait mieux de poursuivre en Europe car il encore plus barré à Milwaukee.
Citation :

Tour 8 : Wilson Chandler
Je voulais un joueur de Denver. J'en ai eu un. Difficile de prévoir sa saison après son année en Chine et sa blessure mais il a du potentiel. Et puis Gallo est en mousse.
Qui c'est qu'est un mousse , hein !! Ben c'est Wilson finalement. Monsieur n'a presque pas joué avant mi janvier et ça a fait bien mal au classement. putain de blessure à la hanche qui était sensée être soignée ... Au moins , il a fait de très beaux matches en 2eme partie de saison et se découvre un beau 3pts shoot. Entre lui et Gustavo, j'ai sans doute perdu ma place en PO.
Citation :

Tour 9 : Ramon Sessions
Plutôt content, je le trouve assez sous estimé et Kemba va faire un flop !! A lui les triple doubles à Charlotte (on y croit) !
Avant de péter les genoux en fin de saison, il a apporté des pts, des LFs (il provoque pas mal de fautes), et un peu de passes. Par contre % calamiteux et peu de 3s. un meneur scoreur comme on ne les aime pas IRL alors que je le voyais plus passeur au départ.
Citation :

Tour 10 : Derrick Williams
J'étais étonné de le voir encore dispo, surtout avec la blessure de Love. Le plan pas discrêt, c'est qu'il carbure au début de saison et que je l'échange quand le FP des Wolves revient aux affaires...
Il carbure bien aujourd'hui, mais il a vraiment pas assuré au début de saison, même avec Love chez le docteur. pas un énorme boulet , mais on aurait pu espérer mieux. il a qd même multiplié par 3 son PPG en décembre et mars, il a peut être passé un cap pour l'année prochaine ? il garde une adresse bien suspecte pour un bon plan fantasy.
Citation :

Tour 11 : Kevin Seraphin
Je l'imaginais en chouchou de la ligue. Toujours là au 11e tour, c'est pour Bibi! Surtout que les titulaires de Washington, c'est pas l'assurance tout risque.
Bon c'est encore un peu léger jeune homme. il score un peu mieux que l'année dernière mais le % est bien moche, et ça baisse également aux blocks, rebds par rapport l'année dernière. Il s'est écroulé en Fev au retour de Nene, j'aurais du le vendre à Sovage pour compléter son all-french roster ...
Citation :

Tour 12 : Beno Udrih
J'ai toujours bien aimé ce joueur. Il n'est pas si vieux et peut reprendre la main à Milwaukee avec une blessure d'un des titulaires. ou pas.
Il était là pour faire le nombre. Il l'a fait sans éclat mais n'a pas plombé la team non plus. On aurait pu espérer un plus de qualité aux 3s, comme il y a qques années. Et c'est lui qui s'est blessé (un mois en Dec) et ni Jennings ni Ellis. bof bof.
Citation :

Tour 13 : Donatas Montiejunas
Personne n'osait le prendre j'ai l'impression ... En espérant qu'il s'intègre à l'équipe, wait and see. Entre lui, Valanciunas et Teletovic pas sûr que j'ai pris le bon cheval quand même !
Yeah, super pick ! Maintenant je sais que rookie / McHale, c'est pas une bonne idée. Il a vite giclé de toute façon (remplacé par Royce White, un choix judicieux). Il finit quand même la saison titu au poste 4 après le départ de Patterson. On est content pour lui.
Citation :

Tour 14 : Terrence Jones
Euh, un 3eme intérieur de Houston dans mon équipe, est-ce bien raisonnable ? Faut bien tenter un peu aussi et puis il a une bonne tête.
Super coup ici aussi. Pareil que son pote Donatas, sauf qu'il a quand même fait quelques maigres apparitions pour entretenir l'espoir et m'empêcher de le dropper !
Citation :

Tour 15 : Tobias Harris
Je compte sur lui pour gagner du temps de jeu à Milwaukee. Il est peu seul à son poste et ça a l'air d'être un joueur intelligent.
Il commence bien la saison puis Scott Skiles commence à faire du Yoyo avec son temps de jeu, comme avec d'autres joueurs de Milwaukee. Droppé mi Dec, il prend feu après son tranfert à Orlando, et j'ai pas été assez attentif sur le coup, il profite à d'autres, dommage.

Sur 15 joueurs, 7 sont encore dans le roster (+ Ramon Sessions droppé médical récent qui aurait fini la saison sans ça). Et sans le trade de KD aka la proposition qu'on ne pouvait pas refuser, l'équipe de fin aurait pu être très proche de celle draftée. On était attaché à ses joueurs cette année, pas sûr que ce soit la même chose l'année prochaine.
Arrivés en cours d'année :
Kevin Durant : le number one bis. Il nous a coûté un bras, peut être notre place en PO (si j'avais vraiment rien à faire au boulot, j'aurais pu faire la simulation mais bon ...). Mais KD quoi ! le vrai futur FP de la Fosse et on hâte de faire une équipe pour lui.
Robin Lopez : Le faire valoir de notre seul trade de l'année aura êté une bonne surprise. Visiblement, il se sent bien mieux à NO qu'à Phoenix. Adroit et bon contreur, il sort régulierement des bons matches surtout qd le brow est out.

Les autres joueurs à être venus suer chez nous :
Royce White
Marquis Daniels
Draymond Green
Derek Fisher
Toney Douglas
Ronny Turiaf
Jamaal Tinsley
Jae Crowder
John Jenkins
Wayne Ellington
Patrick Beverley
Earl Watson
Steve Blake
Jermaine O'Neal
Hasheem Thabeet
Chris Johnson
Brian Roberts
Avec au final , Jermaine, Patrick Beverley et Toney Douglas qui auront vraiment contribué.

Avec ces joueurs, on a fait une équipe plutôt adroite, qui score beaucoup et prend pas mal de rebonds, plein de TO aussi. Un peu un profil d'équipe dominante mais en moins bien en fait.
L'année prochaine on rempile (bien sûr) en partant de KD, peut être Big Al (on va voir où le gars va signer) et du coup pas Kobe sans doute, à moins qu'il se répare plus vite que prévu.
On essaiera d'éviter les quelques boulettes de newbie de cette année et d'accrocher les PO.
Et vivement les vrais PO d'ailleurs (je vais passer en mode autiste pour quelques semaines avec davka comme compagnon et en essayant de pas me faire spoiler les scores, donc en gros j'allume pas trop internet ...).

(et merci à tous pour cette saison, vous m'avez bien fait marrer )
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:15

La fosse 2013 / 2014 !

Kevin Durant (K)
Le top, s'il peut rester à son niveau et ne pas se blesser, on sera serein. Pas grand chose à lui reprocher, s'il s'appelait pas Kevin il serait parfait.

Al Jefferson (K)
Un boulevard à Charlotte pour lui, mais il risque peut être de mettre un peu de temps à s'acclimater, sans avoir jouer la présaison en plus. Il a un peu baissé en stats ces dernières années mais peut retrouver son niveau de Minnesota dans une équipe faible à l'intérieur.

Kobe Bryant (K)
Et ouais, Kobe encore. Personne ne sait trop à quoi s'attendre et moi je l'ai pris en Z et € league en plus d'ici. C'est malin. Forcément, j'y crois, mais il a pas intérêt à me lâcher. Les dernières news sont plutôt bonnes, mais j'ai déjà mal à mes %...

Victor Oladipo (62)
Valanciunas, Drummond, Beal, Bledsoe, Kanter , Favors, K.Thompson ... tous partis. Moi aussi j'ai envie de prendre du pari gagnant, mon prochain pick est dans bien longtemps et lui il fait plutôt envie avec potentiellement des chiffres partout. On oublie pour la régularité et les % mais il y aura des boxscores bien fun, c'est sûr.

DeAndre Jordan  (99)
Ooh là, je le voulais l'année dernière et il avait ête pris juste devant à ce niveau à peu près. Pour finir bien nul finalement. Autant dire que ça sent le bon reach. Je voulais du block et du OR, je devrais avoir ça. En espérant qu'il progresse dans le jeu avec Doc. La rotation des Clips est toujours courte à l'intérieur.

Reggie Jackson (102)
Un autre pari. Il a de la dynamite dans les jambes, du temps de jeu à venir, même après le retour de RW. Bon, je check ses stats à l'instant, je le voyais plus fort aux hustle stats silent , mais j'ai un bon souvenir de ses derniers POs. Il a tout ce qu'il faut pour franchir un gros palier.

Kelly Olynyk (139)
Un Celtic quand même, après avoir snobé Paul Pierce au tour précédent (et oui PP est toujours un Celtic ...). Encore un jeune... Du rebond certainement, des contres pas sûr. On espère surtout du temps de jeu (Victor Faverani, il a l'air de savoir beaucoup trop bien jouer au basket pour une équipe qui tanke ...)

Iman Shumpert (142)
J'ai pas l'habitude de prendre des mecs à la santé fragile et au mental douteux. Mais bon, je l'ai vu jouer au Madison en mai IRL et il est bien impressionnant. Si son corps tient, ce sera une grosse année.

Thomas Robinson (179)
ça manque un peu de big men dans mon roster. Initiallement, j'aurais bien tenté le front court des bobcats avec Zeller et Biyombo en plus de Big Al, mais ça a pas pu se faire. TRob, il peut faire son trou et il serait pas resté un tour de plus (hein Gouff Wink ). De toute façon en bout de draft, on est obligé de reacher pas mal.

Ben McLemore (202)
Un semi misclick. Je l'avais mis de côté et j'hésitais. Une N-ème déco intempestive plus tard, il était chez moi. On va pas se plaindre non plus, mais ça fait quand BEAUCOUP de paris tout ça ... On sait ce qu'il peut apporter, si ça prend.

Ramon Sessions (219)
Est ce bien raisonnable ? Retour à la maison pour Ramon que j'avais déjà l'année passée. Pas si mauvais, un peu croqueur mais il score et rentre pas mal de LFs. Par contre , ça fera la 2ème année qu'on attend la blessure de Kemba.

Dejuan Blair (222)
Là, j'ai bien reaché, pas sûr que quelqu'un l'aurait pris. On saura pas. Avec Brendan Wright sur le flanc, il pourrait jouer au début de saison et se faire une place dans la rotation. pas très fan de mon pick quand même.

Terrence Jones (259)
Un ancien de la maison aussi, qui m'avait fait bien mal l'année dernière. J'espère que McHale préfère les soph que les rookies. Personne ne sait qui jouera 4 à Houston. Pourquoi pas lui. Si ça marche il peut faire des soirs à 5 blocks et des 3pts. Si ça marche ...

Brian Roberts (262)
Un meneur backup qui peut faire du chiffre quand il joue. Il avait fait une pige l'année dernière à la fosse aussi et c'était pas mal.

Giannis Antetokounmpo (299)
Snobé pendant 298 tours le bonhomme ! J'ai craqué! Alors qu'Oden me tendait les bras, j'aurais pu le faire jouer avec KD ! Je pense pas qu'il joue de toute façon, ni au Bucks ni à la Fosse d'ailleurs.

Autant l'année dernière, j'avais bien préparé des fichiers excel et des listes de partout, autant cette année j'ai suivi les infos sans préparer grand chose... Et ben c'est pas la même, je n'avais que des paris qui me revenaient en tête. Faut dire que vous avez bien allumé au départ sur les choix à fort upside (Kawhi , tour 1 ?? c'est chaud, mais c'est beau et il y en a eu pas mal du style). Arrivé avec 5 mins de retard, ça m'a pas aidé non plus à prendre mes marques. ZZP, tu pourras organiser une crèche groupée l'année prochaine ?? A croire que les gosses sentent que ce lundi , c'est LE jour pour être relou... Evil or Very Mad 
Pour l'effectif, j'ai pas de meneur, c'est pas bon (Oladipo on peut pas dire meneur) et pas trop de contreurs non plus. Du potentiel, ça j'ai. Au moins une équipe fun à défaut d'être très compétitive. Au steal , on sera par mal. Et puis il y a quand même KD pour tenir tous les jeunes fous cheers 
ça  commence ce soir !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:25

Allez , c'est (mal) parti. Première défaite 7-3 contre les Grizz'.
Pas grand chose à faire , on s'est fait bouffer par le trio d'intérieurs Love, JSmoove, Ibaka (ou plutôt son ombre, cette semaine). On a quand même gratté les Orebs , c'est pas mal. De toute façon, avec Big Al qui ne joue qu'un match et en attendant le retour de Kobe (qui se précise : il a couru cheers ), on est pas armé pour lutter contre des grosses équipes comme le Grizz".

Quelques tendances se dessinent quand même sur le roster:
KD n'est pas encore chaud. (42% aux FG et 1 seule ast en moyenne). Le retour de RW va lui faire du bien.
Victor Oladipo: Il joue pas encore starter, il remplie la case TO comme un porc (4,5) mais il va être fun. déjà environ 14pts, 5rebs, 4asts, 2 stls et même du block. Il a moyen de devenir un sacré joueur de fantasy (au moins).
DD Jordan à 12pts, 12 rebds, 2 steals, 2 blocks on aime. Il nous kille les FT%, c'est dommage mais pas surprenant.
Reggie Jackson, la première semaine starter NBA lui a pas réussi, trop de pression. Il sera plus efficace en 6th.
Dejuan Blair joue et prend des rebonds. en shootant propre.
Iman Shumpert il est adroit, c'est un bon début. En espérant que ça continue avec le retour de JR.

Après c'est plus compliqué.
T.Robinson a pas beaucoup joué. Eh Portland , ya un banc maintenant vous pouvez faire souffler les starters !
Kelly Olynyk s'est fait bouffer dans la rotation par Faverani qui nous a fait très mal chez les Grizz cette semaine, mais il vient de sortir un match à 15pts 8 rebds. On espère en voir d'autres.
Ben McLemore pas encore de rythme et il a scoré que dans le garbage. un peu de patience.
Terrence Jones, c'est le seul des PFs de Houston à avoir joué un peu derrière les twin towers et il revenait de blessure. S'il passe devant G.Smith et D.Motiejunas dans la rotation, il aura sa chance.
Giannis est rentré sur le terrain. C'est déjà beaucoup.

Cette semaine , on joue du Burger Kings, beaucoup moins fort à l'intérieur mais qui va nous étriper à 3pts. on va pouvoir encore jauger le niveau de l'équipe avant certainement quelques ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:39

Evil or Very Mad Sad pale 
Défaite 7-4 contre des gros Burgers bien homogène cette semaine...Lin, Ellis, Dirk et sourtout Klay Tompson nous ont fait bien mal.
Et pourtant, ça a été serré: 0,2% FG, 3stls, 1 block, 7asts de différence et on perd toute ces catégories. Normalement, ça va s'équilibrer sur la saison mais c'est bien dommage, on est déjà 1er non relégable avec des équipes à priori plus solides en dessous de nous. Début de saison un peu galère encore une fois.
Au niveau des joueurs, Kobe pourrait être prêt dans 2-3 semaines, on y était préparé, ce serait bien que ce soit pas repoussé encore et surtout qu'il revienne pas avec des % à la DRose What a Face. Par contre, les 2 semaines off de Big Al , ça nous coûte cher, avec lui on aurait certainement gagné 6-5 cette semaine. Il est de retour depuis lundi, il a plus qu'à se rattraper.
KD a fait le show toute la semaine: pts, passes, rebonds, steals et bons %. Nice. et les Tos nous font pas mal pour l'instant vu le nb de matches qu'on joue.
Big up à DeAndre Jordan aussi : 10pts , 15 rebds, bon % et KD rattrape ces LFs. Surtout : il reste sur le parquet.
Dejuan Blair pas mal aussi à 8pts, 8 rebds, 2stls il maximise son faible temps de jeu.
Ben McLemore commence à monter dans la rotation des Kings et à rentrer les 3s. On entend parler de changements à venir chez les starters, ça peut être pas mal.
Reggie Jackson est loin d'être le méga sleeper annoncé. Avec RW de retour la rotation est pas encore claire. Faudrait pas que Lamb lui passe devant quand même.
Les rookies c'est cool à drafter, mais il y a des jours où ça pique un peu quand même. Olynyk et Oladipo jouent font quelques stats mais les FG% à 30% ça fait mal et ça nous coûte des points précieux. (Au moins Olynyk a repris le dessus sur Faverani à Boston, qui gagne des matches).
Iman , Ramon et Brian Roberts: Des ups and down. RAS.
La blague Giannis a fait long feu on récupère Dante Cunningham des Wolves qui shoote pas bien mais fait un peu de chiffre quand même.
Gros fail quand même de TRobinson qui est complétement barré à Portland. J'y croyais mais c'est un gros loupé.
Et j'ai coupé Terrence Jones hier pour retenter ma chance avec Ayon (comme l'année dernière). Terrence qui jouait 5 mins jusque là en log 30 à 7, 10 rebds , 4blks. scratch
Du canard au menu cette semaine. Moi je l'aime bien cuit. Embarassed 

ça tombe plutôt bien, j'aime pas trop mon classement du moment.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:51

On serait pas en train d'envoyer du rêve tous les 2 dans notre match-up ?
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:11

Je préfère pas regarder les autres scores ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:24

Mes 2 derniers joueurs droppés:
Terrence Jones qui passe starter aux Rockets, après je ne sais combien de DNP
Thomas Robinson, meilleur scorer du dernier match des Blazers.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:32

Une bonne victoire pour se relancer cette semaine. 10-1 contre les Ducks (avec les blocks perdus de 1). C'était la semaine pour les affronter avec le gros trade et BronBron qui ne joue que 2 matches (il a fait un gros chantier quand même). On va pas se voiler la face non plus, on aurait perdu contre pas mal d'équipes, mais les 10 points ça fait du bien au classement. Au total, sur les 3eres semaines , on est moyen bof partout, nul aux 3pts, pas trop pourri aux steals et Orebds. On va pas aller loin avec ça mais l'équipes marche sur 1 keeper et demi avec Kobe qui a repris l'entrainement cheers. on devrait pouvoir compter sur lui dans 1 ou 2 semaines. Par contre Big Al, tu fais juste chier on croit que c'est bon, la saison est lancée et Ah non, fausse alerte je vais louper encore quelques matches (3 matches joués cette saison). Evil or Very Mad 
Le smart moove de la semaine : dropper Terrence Jones. Well done! Drafté 2 années de suite, je le kiffe , je crois en lui et là bim ras le bol de sa gueule d'un coup, (je devais être de mauvais poil le 11 nov) je drop avant son envolée... Shocked. Avec Kevin McHale, on sait jamais de quoi la prochaine semaine sera faite mais belle boulette quand même ... 
A noter sinon, les bonnes perf de KD qui rentre du 3pts et refait des asts (4to/match par contre), DD Jordan toujours à fond (et vous pouvez oublier les trades avec lui au moins tant que je pourrai pas compter sur Jefferson durablement), Dejuan Blair qui maximise son petit temps de jeu (12pts à 60%, 8 rebds, 1.7 stls en 25 mins), Iman Shumpert qui brique un peu mais sort 6pts, 6 rebds, 5 asts, 2 stls, 1to. C'est dommage, il semblerait qu'il puisse changer de team rapidement. ça me semble pas favorable pour lui, à voir. 
Pour le reste c'est plus bof. Olynyk redescend dans la rotation de Boston. Oladipo peut sortir un match à 9 Tos. Brian Roberts joue super bien mais est barré à NO. McLemore passe titulaire mais rentre pas ses shoots (patience ...). Reggie Jackson a l'air de plafonner un peu, j'ai bien reaché à la draft sur ce coup là. 
Exit donc Terrence Jones et Thomas Robinson aussi, j'étais à court de patience. Newcomers : G.Ayon que j'ai récupéré encore blessé et passe starter pour son 1er match de la saison. Concluant pour l'instant. Il a fait un bon été international, il a un SudAm (Horford) comme coéquipier pour le tirer vers le haut, ça peut être un bon coup. Kentavious Pope arrive également et passe starter aussi. Moins top, un rookie de plus... bref passera pas l'hiver certainement. 
On enchaine sur l'hermine cette semaine qui a l'air de moins griffer que l'année dernière pour l'instant. On va espérer que ça dure encore un peu. James Harden / KD en tête d'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:25

Un bon vieux 8-3 dans les dents cette semaine contre l'Hermine Mad . 
On a pas vu beaucoup le jour dans le match up et même le repos forcé de Harden en fin de semaine n'a pas changé grand chose. Webster et Foye étaient chauds à 3 pts et ZBo a fini le travail à l'intérieur... Il nous reste les hustle stats pour se consoler, car on a même pas réussi à sécuriser les DRebds (-5) avec 5 matches de DD Jordan. pale 
C'est bof, mais le gros problème du roster c'est l'adresse (41; 69; 29 sur la semaine affraid). Merci à mes rookies arroseurs pour les FG%, à DD et Ramon pour les FT% à Shumpert et KCP pour les 3%. Même KD sort une semaine bien bof pour son standing.
Bref, semaine à oublier pour presque tous les joueurs.
L'espoir viendra t il de Big Al ? Le gros contrat de Charlotte est sorti de rééducation pour jouer 2 matches corrects. Certains reports le trouvent encore plus lent que Tim Duncan Suspect. Pourvu qu'il retrouve un peu de rythme et surtout qu'il nous fasse pas une année de merde avec allers-retours à l'infirmerie ! (ça pourrait être pire, on aurait pu le trader contre DRose drunken  )
Sinon, ce sera Kobe qui devra sortir le grand jeu pour son retour (dès cette semaine ??), espérons qu'il ne se mette pas trop la pression à cause des nombreux fans de la Fosse.
El Merlu pour cette semaine qui doit broyer du noir avec son FP sur un genou. Autant l'achever de suite avant qu'il ne souffre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:35

Ouais mais j'ai Marvin Williams. Et Beno Udrih.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:55

Ouais, ouais... Beno il m'a pas trop fait mal , mais Marvin il a shooté à 55% toute la semaine, comme pas mal de ses copains Kalmar qui finissent à 51%. On perd 7-4 le match up, ce qui nous laisse à 1 seule victoire sur les 5 premiers matchups, un bon rendement de bas de ventre mou voire pire pale . Heureusement qu'on a bien plumé les canards il y a quelques temps pour pas être trop dans les choux au classement.
Mais en regardant d'un peu plus près, c'est pas tant que ça la grosse loose, on aurait pas si mal figuré contre la plupart des équipes et il y a quelques joueurs qui progressent un peu. On est toujours aussi pourri aux 3s et Asts mais 48% au FG cette semaine par ex, c'est encourageant. 
KD a repris du poil de la bête au shooting et finit sur un TD pour une semaine à 27pts, 12rebds, 7ast 2blks. Une bonne base pour construire ... santa 
Big Al a démarré sa saison 17pts , 9 rebds pour se première semaine complète. On espère surtout qu'il tienne physiquement, les gros chiffres suivront.
Vico Oladipo commence a émergé dans les rankings. Ses 17pts à 55% , 4asts, 2 stls, 1.7 blocks font du bien. Bon évidemment faut supporter les matches à 8Tos ... affraid 
DD Jordan a sécurisé la raquette avec son match à 9 blocks ce WE + ses 13rebds / m. C'est bien mon DD.
Bien aussi Dejuan Blair et son double double (dont une pointe à 18rebds) et Reggie Jackson qui score avec des bons %, commence à rentrer des 3s. Ce serait bien qu'il joue un peu plus. 
Derrière c'est beaucoup plus moche, KCP et McLemore même combat, tituaires en SG c'est les montagnes russes au niveau adresse et temps de jeu. (quand je vois les stats de Tony Snell, j'ai un peu mal ...)
Brian Roberts, Dante Cunningham et Ramon Sessions jouent peu et pas terrible. Idem pour Gustavo Ayon qui a été coupé
Et puis il y a le cas Iman Shumpert englué aux Knicks, mal aimé du coach, il joue de moins en moins et de plus en plus mal. On aimerait bien attendre le changement de scenario car il a du potentiel mais faudrait pas que ça dure trop longtemps.
(Et sinon, Kobe , 1/4 de la saison est passé, il va être temps...Basketball )
On joue les Passé cette semaine. On les accrochera pas au scoring, mais pour le reste ça peut être serré et c'est l'occase pour passer du bon côté de classement. Go Fosse.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:05

On continue sur notre rythme cette semaine. On prend 7-4 contre les Passés. Bien dommage le match up nous tendait les bras hier soir, mais ça a été la grosse débandade pour beaucoup de joueurs. Scores serrés du coup sur pas mal de catégories et quasi jamais favorables, ça devrait s'équilibrer sur l'année mais pour l'instant ça sourit pas et ça va commencer à se voir au classement.
On progresse quand même aux 3s, cool mais avec peu de shooters réguliers ça sentait plus la semaine chanceuse qu'autre chose. Les points, les Drebs et les blocks ça gère aussi à peu près.
Big up à KD pour sa semaine de brute avec 30pts, 9 rebds et des pourcentages qui remontent bien. Sans lui, on serait archi nuls.
Big Al commence à produire et enchaine les double doubles, on a pas poireauté pour rien.
DD Jordan continue son chantier.
Reggie Jackson est vraiment régulier, il assure son 15-4-4 chaque soir avec un bon FG% et rentre au moins un 3 pts sur ses 7 derniers matches ce qui était pas gagné.
Iman Shumpert joue aux knicks, donc cette semaine, c'était soit top, soit horrible.

Rookie Watch:
Oladipo: en bon rookie il peut passer au travers et son %3pts baisse sérieusement, mais le gars a sorti un TD cette semaine et c'est souvent fun de checker ses box scores. Il s'est calmé sur les Tos aussi. Gros potentiel.
McLemore: Il commence à enchainer les bons matches au scoring. Dommage, il ne verra plus la balle avec Gay à Sactown.
Kaldwell-Pope: Lui il arrive pas encore à enchainer, mais il est toujours starter à Detroit et les autres SG sont tout pétés alors on le garde encore un peu. hier il avait une occase en or avec l'absence de Stuckey, il s'est déchiré bien comme il faut.  What a Face 
Olynyk: il revient de blessure cette semaine. Boston a bien joué pdt son absence, mais si il repasse devant Humphries et Vaferani dans la rotation ce sera déjà pas mal.

Et sinon, est ce vraiment une bonne nouvelle à court terme, on verra. mais:
He s back. Vader himself. hier c'était pas terrible, mais il a pas l'air de vouloir tout prendre à son compte en mode sauveur, je suis plutôt pour, mais on aura certainement notre lot de nuits à 8/27 avec 6 TO... Heureusement que j'ai le nouveau pivot titulaire des Lakers chez moi Mr Sacre pour équilibrer. drunken 

On passe au rayon fromagerie maintenant, on a nos chances et je préfère les jouer maintenant que dans 1 mois avec les intérieurs de retour de blessure. Méfiance quand même avec le gros allemand et Mr 3 pts. Si on perd encore celle là, ça va commencer à craindre pas mal quand même. Donnez la balle à Kevin les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:05

Tu risques pas grand chose cette semaine, entre mes blessés, le calendrier et la méforme de certains joueurs (Kyrie oh ! t'es sérieux ? ) je vais encore ramasser une doudoune.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:07

Et bien finalement, doudoune pour personne. Une nouvelle défaite 6-5 contre les fromages suisses. On aurait pu l'éviter avec quelques paniers marqués en plus (genre si on avait benché Novak plutôt que Sessions vendredi , on aurait gagné 6-5). Tout ça est pas top top, voire plutôt faible. L'équipe est vraiment coupée en 2 avec KD, Big Al, DD Jordan, Reggie Jackson, Kobe et Oladipo qui marchent bien à quelques To près et le reste qui oscille entre très bof/inutile et carrément nul.
Cette semaine on remercie:
KD et sa régularité qui nous sauve la face semaine après semaine.
Kobe qui reprend le tempo sans forcer.
Sam Dalembert, tellement nul que Dejuan Blair continue à jouer malgé le retour de Wright. 
Oladipo pour son match monstre de vendredi à 26pts, 5rebs, 4 asts, 4 stls, 3 blks et 3 triples.
On remercie pas:
Masai Ujiri d'avoir tradé Gay à Sactown: McLemore ne touche plus la balle depuis le remaniement et Novak qui était bien utile aux 3s ne rentre même plus sur le terrain.
On reste patient avec Iman Shumpert en espérant qu'un changement de team ou d'entraineur le relance.
Désolé d'avance pour le Steel Curtain team qu'on va être obligé d'enfoncer dans la zone rouge pour ne pas y plonger à notre tour (genre à 0,5 pt du premier relégable on est pas serein).
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:02

Sad 

Petit combo lose ces jours ci
On fait une bonne semaine de stats qui nous donnerait un bon matelas de points dans pas mal de match ups. Pas de chance , les Curtains sont également super chauds cette semaine (genre Teague qui enchaine les double doubles, D.Lee et Cousins qui défoncent tout, Tony Allen qui sort un match à 10 Rebds offensifs  Shocked ). Et on mène que 6-5 du coup.
Bonne nouvelle ce matin, Kobe se pète le genou , out 6 semaines, sans compter le retour en forme qui va pas être immédiat vu ce qu'il a produit en 2013. Un bon keeper en bois ce Kobe. (Si quelqu'un en mode autoroute jusqu'au PO peut se permettre d'attendre un renfort de prestige pour la fin de saison qu'il ne se gène pas à faire une offre, je ferais pas le difficile je pense ...)
La semaine prochaine , on ramasse les Blazés qu'on espérait accrocher en l'absence du Brow. Merde il est déjà revenu, et il est en forme.  santa 
Vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:13

Hop! Retour au boulot! on peut (enfin...) lire peinard les boxscores, injury updates et rumeur de trades, sans compter les CR des équipes de fantasy. Ouf, la vie n'avait plus autant de sens sans tout ça !
Alors dans l'ordre, comme ça commençait à se dessiner on a perdu 5-6 contre la Steal Curtain, dans un matchup plutôt de bon niveau et bien serré (-1ast, + 0,1% LF). Et hormis les FG%, on envoie du chiffre: genre 51 3pts, 200 Rdefs, 50 stls, 140 asts. Donc content quand quand même.  DJ Augustin nous avait rejoint pour un bon renfort aux 3s et asts et les matches horribles de Iman Shumpert étaient compensés par tout le roster.
On poursuit les vacances avec les Blazés qui voyaient les LMA et Lillard jouer que 2 fois dans la semaine: ça sentait l'upset et ça a été le cas. Victoire 6-5, la 2ème victoire en 9 semaines. Un KD on fire aidé par Oladipo et Al Jefferson propres ont marqué cette semaine réduite en nb de matches. A noter quand même l'arrivée de Jarrett Jack à la place de Kobe qui refoulera pas le parquet de sitôt. Bon vent Kobe, tes matches à 8 Tos nous manqueront.
Et cette semaine bim-bam-boum: 8-3 contre les Moons. Il faisait pas bon affronter la Fosse ces jours ci, pas de chance Jean Ben. La faute à un Iman Shumpert chaud comme la braise, insolent de réussite à 3pts (2 matches consécutifs à 6 3pts), à KD stratosphérique qui sort 48 pts avec 4 triples entre autres, à Reggie Jackson et Al Jefferson qui finissent la semaine sur des season highs (27 pts chacun) ou encore à DeAndre Jordan et son match à 25pts, 18 rebds, 3 blks.
L'équipe devient forte aux asts avec l'apport de DJ Augustin et Jarrett Jack et plus correcte aux 3s. On est calé à la 10ème place à 2pts des PO (et 4 de la relégation), avec 3 victoires en 10 semaines on s'en sort pas mal. Et si les rookies pouvaient confirmer les espoirs placés en eux, ça ferait bien plaisir.
On joue un gros cette semaine: les PickNicks avec Paul George en leader, c'est le moment de confirmer durablement la tendance.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:09

gwegoiwe a écrit:
Bon vent Kobe, tes matches à 8 Tos nous manqueront.

Jouer les TO, c'est pour les pleutres!
(Oui j'ai le record All Time à l'envers de la catégorie, pourquoi?  Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:11

T'inquiète Cobbs, tu vas pouvoir les jouer les TO cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:38

Bof bof ! Défaite 5-6 contre les PickNicks cette semaine. Et pourtant, on a été devant jusque la dernière soirée, un peu rageant, mais finalement aucune catégorie vraiment serrée donc pas de regret à avoir (sur un benchage malvenu de Robert Sacre par ex).
Semaine moyenne qui nous voit perdre les 2 catégories de rebonds et c'est plutôt rare, par contre, gagner les Asts et les Tos, ça fait plaisir.
On a eu quand même pas mal de gars à répondre présent cette semaine:
KD  à 37pts/match (mais bon, il peut pas jouer 4 matches par semaine à chaque fois...), avec des % par terribles a encore plus de responsabilités. Ses 90% aux LF (17/matches) nous gagnent la catégorie malgré les mauvaises perfs de Oladipo ou DD Jordan.
DD Jordan qui continue les gros chantiers à l'intérieur (12 pts, 13 rebds, 5blks). Plutôt rassuré que les Clippers cherchent finalement pas à recruter Bynum comme évoqué la semaine dernière.
DJ Augustin décidément une belle pioche en FA se permet même un 20pts/ 12 asts cette semaine. On entend parler d'un trade de Hinrich chez les Bulls ...  drunken 
Oladipo  a bien profité de son retour en starter avec quelques blessures au Magic pour inscrire du 16pts, 4 rebds, 4 asts, 1,3 stls, 1,3 triples. Beaucoup plus en forme qu'en sortie de banc.
Quelques boulets quand même aussi :
Al Jefferson: C'était pas sa semaine même s'il finit bien. 6pts contre Gortat, 8 contre Pekovic, il aime pas se faire bouger on dirait. 
Reggie Jackson se troue en fin de semaine. ça arrive, mais comme pointé par rotoworld, c'est plus le fait qu'il joue pas tant que ça de minutes en l'absence RW qui est inquiétant. Il a visiblement un gros potentiel, peut être que OKC veut pas qu'il ait une trop grosse cote avant de signer un nouveau contrat ? Pas de bol, parce qu'il est en situation idéale pour exploser...
Jarett Jack a pas beaucoup profité de l'absence de Kyrie, étant lui même blessé. Il est en tous cas loin de son niveau Warrior.
Ben McLemore : pourquoi on le garde ? il a du style c'est sûr , du potentiel sans doute mais putain si il garde son shoot à 30% toute l'année ce sera un gros fail chez la Fosse. (dans un genre proche Kentavious Pope commence à être plus régulier) 
Petit éclat au général, on retombe 12ème à 3pts des PO et on s'est fait gratter par l'Hermine et les Lakes qui ont fait une bonne semaine. Cette semaine on joue les Bankers qui sont dans la même zone que nous, mais sont pas dans une bonne dynamique avec RW et Rondo out (Il va sans doute revenir cette semaine, mais ça devrait pas être trop violent). Go Fosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fosse Celtique
» Chicago Bulls (Gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: