Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:24

Gros matchup des 2 rosters, et ça se joue à pas grand chose en effet. Vu les stats que tu sors sans Kyrie, j'ai bien serré les fesses quand même!
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:14

Once again ...
Après une bonne draft 2017, mais qui nous laisse avec nos 2 premiers picks tout cassés quand ça compte vraiment, on rempile en D2.
Préparation à zéro (mais apparemment on était quelques uns dans ce cas!!), donc objectif pas trop énorme.
11) (et oui pour le coup de chatte au tirage on repassera) Paul George, on est loin du coup de coeur, mais j'ai pas confiance en Kawhi (même motivé c'est loin d'un iron man). Ce sera solide en SR et hormis sa grosse blessure à la jambe, il a toujours été solide.
22) Kemba. une fois la déception passée de ne pas voir Lillard ou Drummond glisser une marche de plus, on se rabat sur le Hornet. il va tout faire à Charlotte et l'équipe jouera vite cette année. Pts, 3s, LF sont au top après ces 2 picks
43) Blake Griffin. Un peu haut, mais même après coup je suis pas convaincu d'avoir raté un bien meillieur pick. Au moins, ses stats all around ne me bloque aucune option pour la suite
54) Josh Richardson.  I love you . Juste : pas de transfert avec Minnie please
75) Zach LaVine. Pour le fun et parce qu'il va se remettre dans sa progression d'avant la blessure
86) Brook Lopez. On est bien sec à l'intérieur. Quand je compare avec la draft A , ça me fait un peu flipper quand même. J'espère la relance après son épisode Lakers tout naze
107) Carmelo. Je suis fier de moi sur le coup. Avec du recul, moins ...
118) Elfrid Payton. Le dernier meneur capable d'enquiller les asts dispo. J'aurais du prendre Caris LeVert qui part juste après  Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 2813798728
139) Kelly Olynyk. Chouchou. reach. Pas grave
150) Lyles. J'étais trop content de voir que personne n'avait encore pensé à Gallinari, que je prépare pas de plan B. C'est pas nul, mais il y avait mieux
171) Willy Hernangomez. Aka the target. Il m a bien plombé l'année dernière mais j'y crois toujours
182) Danny Green. Là je sens la bonne pioche. et même 2 jours après!
203) Boban. à 16 on peut se permettre plus de paris. et celui là peut être bien puissant. Et le gars est bien drôle
214) Rajon. j'ai souvent réussi à ne pas drafter mon chouchou ultime, mais là c'est trop tentant à ce tour. le doublon avec Elfrid va faire mal au %
235) DeAndre Bembry. ça va vite se transformer en stream, mais dans la misère d'Atlanta on a rien à perdre.
Equipe plutôt moche, aucun gros top niveau. Si Willy et Boban prennent pas vite le bon wagon, ça va être raide...
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:31

Youhou, après 2 saisons à jouer en D avec une FA list luxueuse, la Fosse Celtique remonte en A !  cheers
Les bons picks George, Lopez ou Green ont payé. Pas sûr du tout d'avoir le nez aussi fin cette année, préparation à l'arrache of course.

9) au moins au neuf, personne essaye de négocier mon pick direct sur le chat  Very Happy ... mais bon draft en milieu de tour, c'est toujours moins drôle
LeBron James. Lui plutôt que Lillard, trop régulier, pas assez souvent blessé, chiant quoi. LeBron, lui va calmer tout le monde, rappeler qui c'est le boss. Mais peut être pas tous les soirs ... (bon, 2 tours plus loin c'est Ayton Very Happy )
32) Draymond Green. Le plan c'était de caler Ben Simomns ici. Fail. Raymond, en joker du coup pour bien appuyer sur les qualités et défauts du 1er pick. Il est attendu cette année dans ces nouveaux warriors, il a une grande gueule et il va pas se défiler  Cool
49) Blake Griffin. Dommage, j'aurais bien tenté Porzi. 3ème PF avec pas mal de points communs avec les 2 autres : du volume, du déchet, un potentiel blessure suspect  Suspect
72) Josh Richardson. Encore là en 72, je prends sans trop me poser de question, c'est un habitué. sympa. Le FG% devrait monter à Philly, ça pourrait être pas mal, top 50 facile.
89) Lonzo Ball. Il y a des petits Allen, Ingles, Rubio qui viennent de filer ... Là je suis pas sûr, ça
commence à pourrir les pourcentages pour faire du volume, et ça va être moche. Ce serait bien qu'il rentre plus d'un lancer sur deux par contre. Mébon : NO, fast pace, Zion, ça fait plein d'assists tout ça. Et sinon, c'est Dejounte Murray, qui parait pas serein non plus.
112) Paul Millsap. Ouais, le gars est plus tout jeune, et on lui met Grant dans les pattes. Pas top, il y a sans doute plus à perdre qu'à gagner avec un pick comme ça
129) Goran Dragic. Un peu comme Paulo, mais tour 7 ça passe mieux. et puis coeur sur toi Goran  I love you , un peu de style dans cette équipe, ça fera pas de mal  
152)Will Barton. Heureusement que Zarat prend D.Howard avant, j'aurais craqué. Bon Willie, il joue bien une année sur deux. Normalement, c'est celle là.
169) Tristan Thompson. Non. Bon, j'ai le souvenir de matchups où il m'a tué aux rebonds offensifs, mais c'est re moche. Adieu ce qu'il restait des FT%
192) Jabari Parker. ouhla, on commence à récupérer pas mal de vétérans mal aimés. Le Carmelo Anthony du pauvre. On est bien
209) Boban Marjanovic. Allez, les 10ers picks devraient tous faire leurs minutes mais il y a pas trop de fun. Boban donc. Peut être un peu plus de minutes régulièrement à Dallas, ça ferait du bien au FG% et aux blocks où Yahoo nous dit qu'on est zéro.
232) Franck Ntilikina, Tour 12, cadeau
249) Lonnie Walker IV. Il me semble avoir lu quelque part que c'était pas une brèle. Mais quand même, c'est l'inconnu, aucune idée des stats qu'il pourrait faire
272) Rondae Hollis-Jefferson. Bon, le gars est un peu brouillon, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, il se donne au taquet sur le terrain, il court partout, j'espère qu'il trouva une place dans la rotation
289) Furkan Korkmaz. C'est encore un peu le remplaçant du remplaçant, mais sur un malentendu ... Si il commence bien la saison, il y a une place sniper 2nd unit à prendre. Pas ouf non plus

Voilà, en projeted, Yahoo me met dernier il me semble Suspect . Mais on l'emmerde en fait Wink
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:17

Oué, toujours sympa de passer de 7-4 à 4-7 le dimanche soir Crying or Very sad
Clairement, les castors valaient mieux que nous sur la semaine, donc c'est pas un holdup non plus.
En vrac, mes picks de 5 à 10 sont pas trop nazes pour l'instant, avec mention spéciale à TT qui s'y croit complètement
Blake est déjà pété sans même jouer, ça sent le pick bien foiré
Drafter (encore) Boban, c'était (encore) une mauvaise idée.
Frankie, on y croit toujours un peu
Fait complètement inhabituel, on fait le 1er trade de l'année
Bye Draymond, drafté trop haut et qui fait peur après les 2 énormes gamelles des warriors, in Fox pour sa breakout year, qui sera bien sûr repoussée d'un an Very Happy
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:13

Week 2, ce coup ci le retournement du dimanche est en la faveur de la Fosse, victoire arrachée 6-5 contre ZZP qui a pas bien streamé le dimanche soir avec Tyson Chandler ;-). Grosse chatte pour moi, c'était vraiment hyper serré.
Merci à Goga Bitadze pour cette semaine bien sympa !
Mais surtout, 2ème trade déjà, c'est quoi ce bordel ?
Le buy low - sell high passe avec Canto : Conley - Powell contre Barton - Thompson, on valorise bien les bons débuts de saison des middle pick pour aller chercher le petit Mike qui va vite de remettre à l'endroit !
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:56

Ouais, ça pique un peu.
Mais bon, tu fais une bonne semaine, donc ça reste mérité même si ça aurait pu basculer en un 5-6 ou un 4-7 qui m’aurait bien arrangé...

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:20

C est cool, la Fosse en mode cruising tranquillou.
On éclate 9-2 les Bankers en semaine 3, en finissant 1er en roto ( complètement improbable ... ) et en choppant Chris Boucher en tombant trop tôt du lit un matin.
On rentre dans le rang semaine 4, mais ça roule encore 7-4 contre les Turtles. Les bobos s'accumulent ici aussi.
Le plus lourd, c'est Fox qui prend la place de Blake chez les blessés longue durée.
A venir, égalité au classement, les Sicks avec du Lillard 4 fois et certainement des joueurs qui vont descendre de leur nuage de début de saison chez nous, genre Jabari ou Paulo. Bref, ça va être moins serein !
gwegoiwe

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:49

Popopop, 5-5 contre les Sicks, puis 6-5 contre tisane camomille
4ème au classement, la vie est belle Very Happy

Sauf que le classement est bien en trompe l'oeil et que la 10ème place est à 3 points derrière et qu'on a juste eu de la chatte de trouver plus nul que nous la semaine dernière (et même pas plus nul en roto d'ailleurs !)
Les bonnes pioches comme Boucher ou Bitadze ont fini leur run et on a raté les bons adds de ces dernières semaines. 5 joueurs blessés sur ce début de match up, ça sent la punition contre les Lakes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) - Page 8 Icon_minitime

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8