Youhou, après 2 saisons à jouer en D avec une FA list luxueuse, la Fosse Celtique remonte en A !
Les bons picks George, Lopez ou Green ont payé. Pas sûr du tout d'avoir le nez aussi fin cette année, préparation à l'arrache of course.
9) au moins au neuf, personne essaye de négocier mon pick direct sur le chat

... mais bon draft en milieu de tour, c'est toujours moins drôle
LeBron James. Lui plutôt que Lillard, trop régulier, pas assez souvent blessé, chiant quoi. LeBron, lui va calmer tout le monde, rappeler qui c'est le boss. Mais peut être pas tous les soirs ... (bon, 2 tours plus loin c'est Ayton

)
32)
Draymond Green. Le plan c'était de caler Ben Simomns ici. Fail. Raymond, en joker du coup pour bien appuyer sur les qualités et défauts du 1er pick. Il est attendu cette année dans ces nouveaux warriors, il a une grande gueule et il va pas se défiler
49)
Blake Griffin. Dommage, j'aurais bien tenté Porzi. 3ème PF avec pas mal de points communs avec les 2 autres : du volume, du déchet, un potentiel blessure suspect
72)
Josh Richardson. Encore là en 72, je prends sans trop me poser de question, c'est un habitué. sympa. Le FG% devrait monter à Philly, ça pourrait être pas mal, top 50 facile.
89)
Lonzo Ball. Il y a des petits Allen, Ingles, Rubio qui viennent de filer ... Là je suis pas sûr, ça
commence à pourrir les pourcentages pour faire du volume, et ça va être moche. Ce serait bien qu'il rentre plus d'un lancer sur deux par contre. Mébon : NO, fast pace, Zion, ça fait plein d'assists tout ça. Et sinon, c'est Dejounte Murray, qui parait pas serein non plus.
112)
Paul Millsap. Ouais, le gars est plus tout jeune, et on lui met Grant dans les pattes. Pas top, il y a sans doute plus à perdre qu'à gagner avec un pick comme ça
129)
Goran Dragic. Un peu comme Paulo, mais tour 7 ça passe mieux. et puis coeur sur toi Goran

, un peu de style dans cette équipe, ça fera pas de mal
152)
Will Barton. Heureusement que Zarat prend D.Howard avant, j'aurais craqué. Bon Willie, il joue bien une année sur deux. Normalement, c'est celle là.
169)
Tristan Thompson. Non. Bon, j'ai le souvenir de matchups où il m'a tué aux rebonds offensifs, mais c'est re moche. Adieu ce qu'il restait des FT%
192)
Jabari Parker. ouhla, on commence à récupérer pas mal de vétérans mal aimés. Le Carmelo Anthony du pauvre. On est bien
209)
Boban Marjanovic. Allez, les 10ers picks devraient tous faire leurs minutes mais il y a pas trop de fun. Boban donc. Peut être un peu plus de minutes régulièrement à Dallas, ça ferait du bien au FG% et aux blocks où Yahoo nous dit qu'on est zéro.
232)
Franck Ntilikina, Tour 12, cadeau
249)
Lonnie Walker IV. Il me semble avoir lu quelque part que c'était pas une brèle. Mais quand même, c'est l'inconnu, aucune idée des stats qu'il pourrait faire
272)
Rondae Hollis-Jefferson. Bon, le gars est un peu brouillon, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer, il se donne au taquet sur le terrain, il court partout, j'espère qu'il trouva une place dans la rotation
289)
Furkan Korkmaz. C'est encore un peu le remplaçant du remplaçant, mais sur un malentendu ... Si il commence bien la saison, il y a une place sniper 2nd unit à prendre. Pas ouf non plus
Voilà, en projeted, Yahoo me met dernier il me semble

. Mais on l'emmerde en fait