Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)

Aller en bas 
+16
francesco lit sonne
Nicordio
Cobbs
Merlu
Cabouche
manuFoU
okokocha
coach_mimi
Teix
Gouff
CatJ
Lion
greenflo
newuser
jeannolfanclub
gwegoiwe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:49

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:35

La draft 2012 de la Fosse Celtique. J'ai pas été déçu du voyage.

Tour 1 : Al Jefferson
Big Al sera le FP de la fosse. Pas beaucoup d'hésitation au moment de choisir, j'imaginais bien que Josh Smith serait pas dispo donc je m'étais fait à l'idée de l'avoir, même si c'est pas un de mes joueurs favoris.
Il devrait faire le job : Pts, Rbds, Contres, peu de TOs et un FT% pas mal pour un intérieur. Reste à voir ce que le Jazz va faire au niveau rotation, mais je vois plus Millsap bouger dans l'année que Big Al.

Tour 2 : Kobe Bryant
Oh la bonne surprise ! Kobe dispo au 2eme tour, je pouvais pas refuser, même si c'était pas du tout le plan. un No-brainer comme on dit. La seule crainte c'est qu'il se pète.

Tour 3 : Nicolas Batum
Je visais plutôt Anthony Davis ou Iggy, mais Batman ça me le fait. En espérant qu'il se mette pas trop de pression avec son nouveau contrat et que les blessures soient derrière lui. Et puis il a la classe.

Tour 4 : Brook Lopez
Les intérieurs de talent commençaient à partir à toute vitesse. Il a intérêt à retrouver son niveau d'il y a 2 ans. (et puis s'améliorer au rebond aussi). Dommage que les SubTeks aient pris Kenneth Faried juste au dessus !

Tour 5 : Omer Asik
Ouh là Panic move ! Je le voulais mais pas si haut. en bon rookie, j'étais en train de checker mes listes sans voir mon tour arriver... et le pick de DeAndre Jordan juste avant m'a fait bien mal! Peut être une bonne surprise, mais ça fait cher au 5e tour.

Tour 6 : Darren Collison
Pour jouer au basket, c'est bien d'avoir un meneur. Il est pas top , mais je me voyais pas attendre un tour de plus. Et puis j'étais naïf de penser que Damian Lillard serait toujours dispo au tour 6 ...

Tour 7 : Gustavo Ayon
2ème Panic move ! Même si je l'aime bien et qu'il envoie de la hustle stat, pas certain qu'il joue assez. Je vais aller checker la taille de la communauté hispanique à Orlando pour voir s'il aura des supporters, ça peut aider.

Tour 8 : Wilson Chandler
Je voulais un joueur de Denver. J'en ai eu un. Difficile de prévoir sa saison après son année en Chine et sa blessure mais il a du potentiel. Et puis Gallo est en mousse.

Tour 9 : Ramon Sessions
Plutôt content, je le trouve assez sous estimé et Kemba va faire un flop !! A lui les triple doubles à Charlotte (on y croit) !

Tour 10 : Derrick Williams
J'étais étonné de le voir encore dispo, surtout avec la blessure de Love. Le plan pas discrêt, c'est qu'il carbure au début de saison et que je l'échange quand le FP des Wolves revient aux affaires...

Tour 11 : Kevin Seraphin
Je l'imaginais en chouchou de la ligue. Toujours là au 11e tour, c'est pour Bibi! Surtout que les titulaires de Washington, c'est pas l'assurance tout risque.

Tour 12 : Beno Udrih
J'ai toujours bien aimé ce joueur. Il n'est pas si vieux et peut reprendre la main à Milwaukee avec une blessure d'un des titulaires. ou pas.

Tour 13 : Donatas Montiejunas
Personne n'osait le prendre j'ai l'impression ... En espérant qu'il s'intègre à l'équipe, wait and see. Entre lui, Valanciunas et Teletovic pas sûr que j'ai pris le bon cheval quand même !

Tour 14 : Terrence Jones
Euh, un 3eme intérieur de Houston dans mon équipe, est-ce bien raisonnable ? Faut bien tenter un peu aussi et puis il a une bonne tête.

Tour 15 : Tobias Harris
Je compte sur lui pour gagner du temps de jeu à Milwaukee. Il est peu seul à son poste et ça a l'air d'être un joueur intelligent.


Au final, plutôt satisfait de ma sélection, le secteur intérieur est bien fourni, ainsi que les ailiers. Pour les meneurs c'est plus léger.
J'ai bien apprécié le moment, merci à tout le monde, mais j'ai eu un peu de mal à gérer mes listes de joueurs, surveiller vos choix et chatter en plus. Un peu stressant tout ça !!
Vivement le début de saison pour voir le comportement de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:04

Je suis fan des 7 premiers tours ! Par contre Chandler je n'y crois pas une minute coincé derrière Galo et Iguodala.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:11

Oui ça sent un peu la boulette. En plus, il a pas joué la présaison.
Par contre, il a des tatouages de ouf ! ça va être mon bad boy intimidateur !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:14

Par contre le Ramon c'est une belle pioche.
Après c'est vrai que ce sera super dépendant des minutes jouées par les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:21

Tu m'as dégouté avec Derrick Williams, je le voulais tellement au 10 eme tour!
Et la paf, tu me le prend sous le nez! Bon au final, je récupère D.J Augustin que je visais aussi, mais ça fait bien mal!
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:40

J'y croyais pas de le voir encore dispo si bas. Tout comme Kevin Séraphin.
Après, pas dit que ce soit payant non plus. C'est quand même le 2nd pick 2011 , ce serait bien qu'il ne fasse pas une Marvin Williams
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:53

Je pense qu'il pourrait être tradé d'ici peu, et si il y a bien un joueur qui pourrait bénéficier d'un changement d'air, c'est bien lui.
Au 10eme tour, c'est vraiment cadeau comme paris.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:02

1er match de FL de la Fosse Celtique et première défaite 8-3 No .
Match up plus serré qu'il n'y parait, qui s'est joué entre autres, sur le nombre de matches joués (30 à 41 pour les Castors). Un peu de blessés (Seraphin et Ayon), des DNPs (Montiejunas et Jones) qui me font un peu regretter d'avoir misé sur 2 rookies de Houston alors que la rotation n'était vraiment pas claire, + 1 match reporté de Brook Lopez qui aurait pu m'aider à grappiller 1 ou 2 catégories, dommage . A voir pour la suite, mais le GM saura prendre les décisions qui s'imposent si certains ne se montrent pas plus ! Au final, je me fais manger au rebonds alors que je suis plutôt fourni à l'intérieur...
Et puis Kyle Lowry nous a fait bien mal (23 - 7 - 7 + 3,5 stls) , il est tout réparé de l'année dernière, tant mieux pour les Castors, tant pis pour nous Suspect

Bonne rentrée :
Kobe : Des points avec des très bons % , continue mon gros
Nico Batum : Un match raté , mais sinon ça gère.
Omer Asik : Il va falloir qu'il se fasse à son statut de titu et qu'il rentre quelques shoots, mais pour le reste 14 rebds , c'est solide.
Tobias Harris : un top match puis un plus discret, à voir mais pour un tour 15 , il fait déjà le job.


Va bosser un peu :
Big Al : non, mais t'es mon top pick, j'attends un peu plus que 12 pts à 43% !
Wilson Chandler : les minutes qui descendent , c'est pas bon signe. Ya du potentiel, mais ça suffira pas pour passer l'hiver au chaud mon gars.

Vivement, cette nouvelle semaine pour y voir plus clair. Seine Saint Denis, nous voilà ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:32

C'est clair 8-3, je m'en sors bien. T'as quand même du bien lourd dans ton effectif, excepté 2 rookies boulet qui ne servent à rien. S'ils se mettent à jouer, ou si t'arrives à les remplacer, tu risques de faire parler de toi.

Je m'inquiéterai pas trop à ta place, j'ai fait une plutôt bonne semaine au complet, et rien qu'avec Ayon actif, à mon avis, tu me passais devant aux rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:09

J'ai beau être matinal, j'ai mal...
Défaite 9-2 sur cette deuxième semaine, et la fosse s'installe tranquille dans la zone rouge.
Encore un bon déficit au nombre de matches joués (42 - 53) qui n'aide pas, mais je perds quand même les TOs, c'est pas bon signe (Merci Brook pour tes 7 TOs d'hier qui nous coûte un point qui aurait fait du bien). C'est simple j'ai pas vu le jour de la semaine, derrière tout le temps et pas qu'un peu (les 10 3pts à 55% dès lundi des tropics, trop cool !)

Heureusement que Kobe maintient son niveau (individuel au moins) 25 pts, 6,5 rbds, 5,5 asts, 2 stls cette semaine. C'est bueno. 4Tos , ça serait bien de se calmer un peu , on va voir avec le nouveau coaching.
Et Nico Batum , miam, et c'est dommage que la fosse en profite pas pour marquer qques points :
23pts, 7 rbds, 4 asts, 2 stls, 1 blocks, 2,7 3pts. Pas sûr qu'il fasse beaucoup de semaine aussi complète.
Avec Omer Asik (11pts, 11 rbds), ça fait une bonne triplette.

Peut (beaucoup) mieux faire : Al Jefferson, ça va mieux, "mais les matches à 1/11 aux shoots, tu oublies ça !"
Brook Lopez. C'est pas nul. Mais il va falloir sortir le grand jeu maintenant, ton équipe a besoin de présence inside. Et surtout du bon %. et tu continues les cakes stp.
D.Collison (12pts, 7 asts et pas grand chose d'autre)... en même temps, je pouvais pas attendre beaucoup plus.

je vous rappelle que la saison est commencée depuis 2 semaines :
Kevin S. il va falloir qu'il trouve son rythme, il est dans les petits papiers de l'entraineur, donc on lui pardonne ses nombreuses TOs et son % infâme.
Derrick Williams : 10 pts, 4 rebds, c'est bof. à 34% aux shoots, avec pas grand chose à côté. c'est pas assez.

ça crait carrément :
Mes rookies de Houston (au passage Motiejunas a été échangé contre Royce White, bénéfice net 0, mais il aura peut être plus sa chance dans la saison). Terrence Jones a joué un peu de garbage time pour la 1ere fois de la saison. Pas brillant. (voire nul 1/6 aux shoots).
Mes blessés chroniques : Ayon est bien ménagé à Orlando, difficile de juger avec si peu de temps.
Wilson Chandler, lui me prend bien la tête , il joue quand il peut (1 sur 4 matches cette semaine), pour envoyer des briques , super. retrouvera t il son niveau et quand ... mystère. Même ce bon vieux Beno a loupé un match pour bien me plomber ("et oui Beno on a perdu les ASTs de 1pt cette semaine").


Allez, pour se relancer, les Subteks au menu cette semaine. au top. Je m'attends à prendre une belle volée.


Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:32

Après avoir mené toute la semaine, la fosse s'incline 6-5 contre les SubTeks et c'est bien dommage. Bravo Sovage au passage.
On va dire que cette défaite est encourageante après la volée de la semaine précédente, même si la victoire aurait fait du bien au moral des troupes.
On remercie quand même :
Kobe : 27 pts, 6 rbds, 8 asts, 1,5 stls, 1,5 3pts. toujours à 50% aux shoots, même s'il a un peu plus arrosé à 3pts. Il se limite même à 2Tos cette semaine + 1 triple double le dimanche. le top niveau !
Nico Batum : continue sa montée en puissance. 22,5 pts, 6rbds, 3 asts, 1,3 stls, 1,5 blks (53 - 81 - 44 aux pourcentages avec 3,8 3 pts). Une semaine de malade ! Difficile de lui reprocher ses 4Tos avec des chiffres pareils ! Nico I love you !
Omer : 14,5 pts et presque 13 rbds. et 66% aux LF pas si mauvais. qques cakes en plus feraient du bien, mais il aura pas volé sa prime de fin d'année.
Big AL : 18 pts 13 rbs. on voudrait un peu de régularité au shoot, mais le taf est fait.
Brook Lopez : 20 pts à 62% , 6rebds, 4 contres. le complément idéal des 2 précédents. Quand il retrouvera son rythme aux lancers, ce sera excellent.

On encourage :
Derrick Williams pour son match à 23 pts , 7 rbds, 4 blks. il profite des blessures à Minnie pour se montrer. Encore trop irrégulier, mais si il prend confiance, il sera utile.
Ramon Ok tu scores , c'est bien, mais faut voir combien de shoots tu prends aussi ! et un meneur à 2,5 asts, c'est un peu léger. et le GM aimerait te voir rester dans ton rôle...
Darren C 13 pts et 5,5 asts (1,8To), mais sous les 40%, reprends toi mon gars, tu nous as habitué à mieux.
Terrence Jones qui a enfin mis un pied sur le parquet. On l'attendait avec impatience. Et comme il a plutôt bien joué on espère que le coach lui redonnera sa chance.
Mes ptits gars de Milwaukee Tobias , Beno (et non pas toi , Marquis, t'as été une buse, tu vas dégager vite fait à mon avis...). C'est pas mal pour des joueurs de rotation.
Kevin S. , pfff... on l'encourage quand même parce qu'on l'aime bien, mais c'est pas top , alors que Néné est encore à l'infirmerie, c'est bien dommage.

On sait pas quoi faire avec :

Wilson Chandler qui joue un match sur 3 et qui recule dans la rotation avec le bn début de saison de Corey Brewer. Décidément un bien mauvais pick.
Gustavo t'as un Glen Davis et Vucevic dans chaque orteil, impose toi bordel!

Au passage, Royce White a dit au revoir à ses copains pour aller jouer en DLeague. Bonne attitude puisque il a séché l'entrainement aux Rockets avant de se lâcher sur Twitter. Dommage, on aimait bien ta personnalité atypique, mais pas sûr que la NBA soit faite pour toi. Bon vent !

Maintenant quoi faire ? le GM est satisfait de beaucoup de ses joueurs (et les autres sont invendables ...). On peut toujours accuser le calendrier (pas de chance Durant a joué 4 matches chez les Subteks cette semaine et profite pour logguer son premier triple double en carrière), mais ça masque pas les carences de l'équipe (3s, Asts et stls surtout). Après la saison est longue et il est sans doute tôt pour tirer la sonnette d'alarme. (Dommage que j'ai pas un coach sur qui mettre la pression !)
On va déjà aller s'imposer chez les Steels Curtains et reprendre confiance car le GM attend toujours sa première victoire de FL en carrière!
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:38

Bon la routine s'est installée chez la Fosse Celtique et une nouvelle défaite (dure) 9-2 nous conforte dans le top du classement à l'envers. Shit. On pourra toujours chercher des responsabilités individuelles mais ça serait cacher l'essentiel, l'équipe n'est pas taillée pour la victoire... Sad
Alors c'est sûr cette semaine n'a pas été favorable pour Nico et Omer qui ont très nettement sous performé, et Darren C a carrément craqué pour nous aider à plonger. Avec ces 3 là au niveau le score aurait été différent, mais c'est le lot de tout le monde et chez les Steel Curtains Dwight a pas assuré non plus et ça les a pas empêché de nous écraser ! (Ryan Anderson Varejao ... C'est 2 là ont sorti une semaine de feu !).

Au mercato, on enregistre l'arrivée d'un certain Draymond Green qui joue à GS, prend quelques rebonds et rentre pas (encore) ses shoots et le départ de Marquis Daniels qui nous manque pas trop. Bon vent Marquis!
Wilson Chandler n'a pas joué cette semaine , mais au moins ça a été annoncé, le monsieur se remettant pas très bien de son opération à la hanche. Bonne pioche celui là. Il devrait être réactivé bientôt et tant mieux car la fosse attend toujours de jouer une semaine au complet.
Derrick W est sorti de la rotation pdt 2 matches, alors qu'il sortait de se meilleure perf de la saison... super. il a rejoué depuis et plutôt bien mais il aura pas été transcendant pendant l'absence de KLOVE et c'est bien dommage car maintenant les minutes seront plus rares (un mal pour un bien ? )
Gustavo est pas top mais il aura sa chance un moment (espérons).
Ah et je viens de voir que BigAl s'est fait une (petite) cheville, cool. Déjà qu'il est un peu en dedans cette année ...
Pour le reste c'est comme d'hab et c'est un peu ça le pb ! Very Happy
On va maintenant se tourner vers le futur et les fromages qui gratinent et si on est pas favori ce serait bien de pas se faire humilier comme cette semaine !! GOGOGOGOGO , on y croit : on va en faire de la fondue !!


Dernière édition par gwegoiwe le Lun 26 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:20

A ta place je m'inquiéterais vraiment pas, car si tu regardes un peu tu as affronté que des équipes du TOP 10, dont l'Hermine et les Subteks qui mettent des tôles à tout le monde.

Et en globalité depuis le début de la saison, tu es
5 eme au FG%
8ème au FT%
11eme au 3pt%
3ème aux points
8ème aux rebonds off
5ème aux rebonds def
10eme aux assists
12 aux steals
8 aux blocks.

Juste 2 faiblessses
17ème aux 3PTM
18ème aux TO

Pas vraiment le profil d'un rélégable donc !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:38

Effectivement, ça a tendance à me rassurer et pour l'instant, je n'ai pas envie de casser mon roster qui me plait plutôt pas mal. Je me mettrai en mode "Isiah Thomas GM : Panic move" si ça paye toujours pas à mi saison ! C'est juste que j'ai bien morflé jusque là et que même avec Batum, Asik et Kobe en mode All Star, ben, ça pique un peu ... (Mais merci de me remonter le moral Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:08

Youhou , j'ai gagné une place au classement général , de 19e à 18e !! ça c'est la bonne nouvelle. Bon par contre, bis repetita, encore paumé. Damned.
Ça allait pourtant plutôt pas mal jusque avant le WE, même si on menait pas, les projections étaient favorables. Et puis patatra , Brook Lopez se blesse au pied et joue pas les 2 derniers matches (dommage pour les blocks et les FG% qu'on aurait peut être gagnés rien qu'avec lui en plus), Beno Udrih se fait la cheville (et loupera 1 ou 2 semaines d'ailleurs), Tobias Harris passe de SF titulaire à DNP CD (il s'était bien craqué sur le match précédent, Scott Skiles pas content), Terrence Jones marque 27pts, 13 rbds (MAIS en DLEAGUE putain !! je savais même pas qu'il y était !), Gustavo Ayon n'a pas joué non plus le match des lakers (c'est pas une grosse perte, mais c'est pas rassurant pour l'avenir, Big si tu veux compléter ton roster d'internationaux , surveille le waiver list, je vais craquer dans pas longtemps ... J'ai vu que t'avais déjà récupéré Motiejunas, chanceux !).
Du coup défait 6-5 alors que la victoire nous tendait les bras, tant pis, au moins c'est pas une raclée...

Pour le reste, Nico toujours aussi utile malgré son % irrégulier, il remplit bien la feuille de stats. Et ce Buzzer Beater va lui faire du bien au moral. (quel shoot !)
Kobe encore au top, même si ces % redescendent sur terre et que ses To font mal , 30pts, 6rbs, 5asts, 2 stls quand même le Kobe cette semaine !
Omer s'est très bien repris après une semaine de merde (15pts 14rbds et qques hustle stats), tu mettrais tes lancers Omer , ce serait encore mieux ... mais il devient pas loin de intouchable dans mon roster.
Big Al classique, solide.
Kevin Séraphin est bien installé aux magiciens et ça fait plaisir de le voir faire des bons matches même avec Nene qui revient.
Brook Lopez s'étaient mis à prendre des rebonds, ben tant pis, du coup il s'est niqué le pied. Blessure qui a priori, n'a rien à voir avec celle de l'année dernière ... ouais, on attend quand même de voir.
Collison et Sessions entament doucement une courbe descendante en perf globale, et c'est pas vraiment une surprise. Dommage, c'est déjà mon poste le plus faible.
Derrick W est finalement moins mauvais sur le banc, moins de stats , obligé , mais meilleur shoots. L'année dernière il s'entendait super bien avec Ricky, espérons que ça fonctionne encore cette année.
On attend toujours le nouveau retour de Wilson Chandler, c'est quand tu veux.
Le reste est insignifiant. Un move en ce lundi (de merde), Terrence J en DLeague, on tente un vétéran maladroit en la personne de Derek Fisher... pour relancer les 3 pts et les asts ! Yeah ! Tremble Memphis GrizzMines, Le Fish est dans la place .

Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:21

Yes Nico, maintenant que t'as retrouvé la confiance, tu enchaines stp ...

https://www.youtube.com/watch?v=U9WO2SDt-rg
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:02

Si vous avez des joueurs dans cette liste, apparemment c'est pas bon signe ...
Je viens juste d'engager Toney Douglas chez les FA justement Embarassed ! Il y en a avec qui ils sont bien rudes mais on a quand même un bonne bande de losers (et le pire c'est que grâce à la Fantasy, je les connais presque tous ...)

http://bleacherreport.com/articles/1420434-50-most-worthless-players-in-the-nba-for-the-2012-13-season

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:05

Très dur pour Biyombo, Fields, James Johnson et Vesely.

Très juste pour Beasley. (Je le déteste bien lui ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:13

Dingue, je viens de lire cet article pourtant très dispensable y a pas 10 minutes.

Quelle conclusion en tirer :

A/ Qu'est ce qu'on est pas prêt à trouver pour pas bosser un vendredi

B/ Faut vraiment qu'on se calme avec le fantasy basket

C/ On a vraiment des sources pourries pour trouver des petits tuyaux

D / La réponse D


A noter un formidable article sur le top 25 des sleepers avec dedans DeRozan, Ryan Anderson, Andrew Bogut, Kenneth Faried, Damian Lillard.
Les mecs ils font des ligues à 6 avec des rosters de 5 joueurs ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:19

On se demande quand meme ce que font Bogut et DeRozan au milieu des autres, fallait chercher les intrus ?

Plutot que de lire le bleacher report (qui est en effet un signe d'ennui mortel), faites des propositions de trade Laughing
Faut se mettre au niveau, avec les rookies qu'on a chopé, même moi je suis débordé !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:25

Marshon Brooks contre Kyle Singler?

C'est un peu comme un blessé Marshon. Tu kiffes ça je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:27

Je confirme c'est très dispensable... Mes désoles de vous confronter à la vacuité de votre activité salariée Cool

Arrêter la FL, maintenant Gouff, ça va être très compliqué pour moi, j'appréhende déjà la fin de la saison et le manque inévitable que ça va engendrer !
Et effectivement c'est dur de trouver des tuyaux qui s'appliquent à une ligue aussi deep que la notre.


Dernière édition par gwegoiwe le Ven 7 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:33

Le pire, c'est quand tu te rends comptes que les conseils deep league te disent:

"Antoine Tartampion, libre dans 99.7% des ligues pourraient assurer 0.7 steals par match."

Et que ce mec a été chopé il y a 10 jours dans notre ligue ...

Gouff: fais une vraie propale, et on en parle lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:30

Gouff a écrit:
A noter un formidable article sur le top 25 des sleepers avec dedans DeRozan, Ryan Anderson, Andrew Bogut, Kenneth Faried, Damian Lillard.
Les mecs ils font des ligues à 6 avec des rosters de 5 joueurs ou quoi?

Techniquement, c'est environ ça, je crois aux USA.
Quand j'allume yahoo il m'annonce fièrement "Nenê / Bogut / Granger a été droppé par 9872 leagues, va falloir réagir coco".
Ok, mais bon, moi, Stiemsma ça ne me fait pas rêver, je préfère encore garder Nenê 15 jours pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Empty
MessageSujet: Re: Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)   Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fosse Celtique
» Chicago Bulls (Gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: