Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Fosse Celtique

Aller en bas 
+4
Zazie, Zizou et Pippen
Lionel_Joserien
CatJ
gwegoiwe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:06

L'équipe (de départ)

1. (20) Chris Paul (LAC - PG) $200
2. (23) Josh Smith (Atl - SF,PF) $110
3. (50) David Lee (GS - PF,C) $31
4. (58) Greivis Vasquez (NO - PG,SG) $9
5. (60) Anthony Davis (NO - PF) $47
6. (62) Kenneth Faried (Den - PF) $32
7. (70) Ray Allen (Mia - SG) $16
8. (106) Robin Lopez (NO - C) $11
9. (130) Wilson Chandler (Den - SG,SF) $5
10. (139) Andre Drummond (Det - PF) $8
11. (149) Markieff Morris (Pho - PF) $1
12. (153) Jason Thompson (Sac - PF,C) $2
13. (157) Lou Williams (Atl - PG,SG) $6
14. (162) Tony Allen (Mem - SG,SF) $4
15. (165) Ramon Sessions (Cha - PG,SG) $1

Bien chaud cette affaire. Plutôt satisfait de la draft même si j'ai payé bien cher mon Chris Paul (plus cher que Lebron, mais moins que KD). Et peut être Smith aussi.
Il risque d'y avoir pas mal d'ajustements à venir.
J'ai passé un bon moment en tous cas, même si j'ai un peu fait mon autiste (promis je mettrai Skype l'année prochaine).

Par contre Lebron au premier tour alors qu'on est pas chaud, c'est cruel. Au final, il est parti pas si cher et je regrette bien de ne pas être monté plus haut.


Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:03

Ouaip, c'est l'affaire en or ça : BronBron pour 183 Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:03

Premier mouvement chez les éboueurs : Jason Thompson s'en va pointer à l'ANPE de la rôtisserie, avant même d'avoir jouer un match et c'est JJ Hickson qui gagne un contrat de 10 jours, du poste pour poste donc.
D'ailleurs, un peu dommage que Anthony Davis ne soit listé qu'en PF, et pas C, alors qu'il va certainement occuper ce poste régulièrement et ça m'aurait arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:09

C'est drôle ce jeu ! Je regrette pas d'être venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:04

Ouais c'est fonky, même si je suis très déçu de ne voir aucune remarque sur le nom de Ramon Sessions.
No
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:29

Je me pose une question sur le standing. Quand est il mis à jour ? J'ai l'impression que j'ai le même score qu'hier (et le même nombre de matches joués surtout, mais je peux me tromper) et quand je regarde la chart view , c'est toujours bloqué au 04/11.

(Pour Sessions, on peut déjà commencer avec cette photo légèrement ambivalente)
http://api.ning.com/files/lDjpYEEJCNRQEXq1xmpwP7-wmeGH*3rdC0FnEXVMbCG1*6JMHRNXAPbzCZP2SENZzhcnQTlAC5nyagZ9h3HTGBsTGYI8FJt4/sessions.jpg
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:53

Le classement est mis à jour tous les jours à 9h (soit minuit west coast time donc), mais en effet celui d'aujourd'hui n'a pas l'air d'avoir trop bougé.
Sont ptet trop occupés à cacher les bulletins des gens pauvres ou ce genre de choses.

Sessions me fait penser à 1 ou 2 acteurs, mais je n'ai pas de noms là tout de suite.
Et non, pas des acteurs de boulards (eux, je me souviens peu de leur tête. Du reste non plus d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:03

Effectivement, c'est peut être du au special day. ça vient d'ailleurs d'être MAJ (et j'ai encore perdu du point , mais c'est une autre histoire).
Martin Lawrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:17

Ça viendrait pas simplement du fait que les matchs avaient lieu très tard cette nuit ?
Je ne suis pas sûr qu'ils étaient tous finis à 9h ce matin.

Lui ?
http://lascandaleuse.files.wordpress.com/2011/08/michael-jai-white-2.jpg

L'interdiction du bouc devrait vraiment être votée par l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:22

Après 10 jours, mon roster de bucherons commence enfin à consolider sur ces forces, à savoir beaucoup de rebonds grâce aux nombreux intérieurs et des points (grâce en partie à ces mêmes intérieurs et à Kyrie Irving), et ce malgré un Al Jefferson qui corrige le tir mais qui reste en dessous des perfs attendus (12,3 points de moyenne, non mais sérieusement...) !

Moins attendu, une grosse faiblesse au FG, mais l'absence de Granger et la semaine horrible de Danilo au shoot y sont pour beaucoup.

La faiblesse à la passe se confirme toujours plus avec mes arrières bouffeurs de ballons...

Du coup, je suis toujours à l'écoute de trade me permettant de rapatrier un meneur passeur de qualité.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:21

Lio : oui notamment.
Mais surtout Wood "Avon Barksdale" Harris, j'ai enfin retrouvé !

Non je ne confonds pas Martin et Ramon Mad

ZZP: alors, j'exagérais avec mon Lillard ? He got game Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:33

Ok, shame on me, j'aurais pas dû sortir Martin Lawrence de son placard. En plus il lui ressemble même pas (à part le bouc... ).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:50

Bad Boy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:56

Chris Paul a dû avoir vent de quelques rumeurs l'envoyant à droite, à gauche (chez les fromages ou dans le maquis entre autre). Il a donc mis tout le monde d'accord cette nuit avec ses 23Pts 11 ast, 8/8 aux LF et 1 To. Bien aidé par Josh Smith qui revient à un bon niveau, il aide la fosse à grimper à la 5eme place du classement cheers
Bon, c'est sûr qu'il y a un gros gap à franchir pour continuer à grimper mais ça fait plaisir et Chris peut dormir sur ses 2 oreilles : pas de trade en vue, désolé pour ceux qui fantasmaient sur CP3 !!
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:55

Draft 2013:

1. (7) Derrick Rose (Chi - PG) $93
2. (12) JaVale McGee (Den - C) $35
3. (21) Andre Drummond (Det - PF,C) $60
4. (22) Rajon Rondo (Bos - PG) $28
5. (27) Andrew Bynum (Cle - C) $16
6. (28) Josh Smith (Det - SF,PF) $56
7. (36) Victor Oladipo (Orl - SG) $26
8. (42) Andre Iguodala (GS - SG,SF) $39
9. (49) Kobe Bryant (LAL - SG) $45
10. (53) Brandon Jennings (Det - PG) $33
11. (95) Kenneth Faried (Den - PF) $30
12. (125) DeAndre Jordan (LAC - C) $10
13. (127) Manu Ginobili (SA - SG,SF) $15
14. (156) Arron Afflalo (Orl - SG,SF) $6
15. (168) Bismack Biyombo (Cha - C) $7
Unused $1

Alors oui, au niveau des LFs ça va pas être très puissant. D'ailleurs, je comprends pas que j'aie pu louper D12 ... et avec Bismack , j'y suis allé un peu fort dans le pivot rustique. va falloir équilibrer un peu.
Un peu déçu qu'il y ait pas eu plus d'enflammage au niveau des prix de certains joueurs, on a moins de décalage que pour la draft de l'euro league. Au final, tout le mondre paye à peu près ses joueurs à leur juste valeur ou pas loin. L'expérience, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:09

C'est ici qu'on veut Howard?
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:31

Le problème, c'est que j'ai surtout des sous-Dwight Howard à échanger ...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:33

Tant qu'à faire de punter du LF... Là j'ai le number one. Bon au départ, je voulais rééquilibrer, mais pas dans ce sens là. Par contre, j'ai qques pivots au chômage technique
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:35

Oh la solitude de DiRoz quand ton roster va s'entrainer aux LF ...
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:10

cheers cheers cheers 
Bon, on est pas mal tous serrés aux points et surtout aux steals et ça me sourit ce matin avec Afflalo qui cartonne et plein de joueurs sur le pont, mais ça fait plais'.
Je sais même pas où je vais faire jouer Rondo et Kobe quand ils vont revenir ... Wink 
(non ce n'est pas un appeau à trade)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:18

Tu redescends tout de suite de mon fauteuil oh !

Non, mais c'est pas possible ca. On t'a deja dit, on ne gagne pas une roto avec Drummond et Howard !
tu descends !
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:09

Bon , ya pas que Cobbs qui gagne des trophées !
 cheers 
Je vais pouvoir mettre celui de la Z league 2013-14 dans mon armoire. Il a moins de brillant que ceux de H2H, mais il fallait quand même le prendre.
La stratégie punt des FT% , à base de Drummond, Howard, J.Smith, Rondo, DD Jordan a payé. On a bien arrosé aux 3s aussi avec des Klay Thompson, DJ Augustin, Arron Aflfalo, Joe Johnson.
ça passe juste (1 point d'avance sur CAtJ qui s'est pas défoncé aux adds/drops sur les dernières semaines ...CatJ qui finit 2ème depuis 3 ans dans cette ligue !) mais ça passe.
Pour mémoire, le best du team log:
FG% Brendan Wright 69,4% mais a peu joué, sinon c'est bien sûr DD.
FT% aucun intérêt on a fini gros dernier
3pts Klay (221 3s)
3pt% Jordan Farmar (54% en 13 matches)
Pts Klay (1480 pts) quelle brute ce mec
ORs Drummond (440) pareil
DRs Jordan (783)
Asts Rondo (286 en 29 matches!)
Stls J.Smith (105)
Blks Jordan (203)
TOs Dwight (229 mais merci J.Smith aussi, on a été bien nul aux TOs)

J'aime quand même bien cette league, mais dommage que quelques joueurs aient visiblement lâché l'affaire (et kidnappé, LBJ et Durant par ex ...  Rolling Eyes ). J'espère qu'elle tiendra encore l'année prochaine, histoire de défendre mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:14

Félicitations à Mr Scalabrine, vive la roto, yu peux compter sur moi pour te faire monter les enchères l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:18

Fosse Celtique 2014 - 2015
1. (5) Kawhi Leonard (SA - SG,SF) $119
J'avais passé ma draft en euro à vous regarder faire vos enchères, pour finir par surpayer des pas-top players, ce coup là j'étais chaud pour faire monter les prix direct...
Du coup , Kawhi, ça fait longtemps qu'il me plait et je l'ai jamais eu dans aucune ligue. Banco. Il part au même prix que des Harden ou Anthony , c'est un peu cher pour lui. Même si le zéro défaut ça peut payer en roto, ça parait léger comme franchise player.
Mais sur le coup , je suis content (et c'est toujours le cas d'ailleurs).  Smile
2. (13) Jeremy Lin (LAL - PG,SG) $31
C'est pas le plus propre des meneurs, mais il a le starting job qui l'attend, ça va chiffrer et il progresse encore.
3. (16) Kobe Bryant (LAL - PG,SG) $76
J'ai du mal à résister à Kobe.
4. (40) Brook Lopez (Bkn - C) $87
Injury prone, ouais. Mais quel niveau en attaque ... il reste plus qu'à se sortir les doigts pour les rebonds. (et il est parti moins cher que son frère  scratch )
5. (54) Dwyane Wade (Mia - PG,SG) $45
plus la grosse côte DWade , qui vaut moins cher qu'un Beal blessé. ça reste à voir, il parait qu'il est surchaud du 3pts cette annéé , j'ai peur.  affraid
6. (78) Chandler Parsons (Dal - SF,PF) $76
une meilleure affaire qu'en euro. il colle bien dans le concept de l'équipe, joueur plutôt complet sans gros défaut.
7. (94) Roy Hibbert (Ind - C) $31
30$ quoi, ça se tente pour un pivot qui contre bcp et est plutôt adroit aux LF. Allez c'est dans la tête Roy !
8. (134) Trey Burke (Uta - PG) $5
Il va faire sa première année complète, et c'était déjà pas si mal l'année dernière.
9. (138) Terrence Jones (Hou - SF,PF) $22
il était dans les priorités de recrutement, j'ai bien attendu  d'être $-leader pour le proposer. Houston va encore jouer sur un très gros rythme et Terrence sera là pour en profiter.
10. (160) C.J. Miles (Ind - SG,SF) $1
il restait CJ dans les shooters dispo. Il parait qu'il sera SF dans une équipe ou Stuckey serait top scoreur ... Il y a moyen que ce soit un dollar rentable.  
11. (166) Arnett Moultrie (Phi - PF) $1
petit craquage. On va quand même le laisser démarrer sa saison, sait on jamais
12. (171) Kentavious Caldwell-Pope (Det - SG) $1
hop. KCP pour 1$ why not. Et le lendemain Meeks absent 2 mois...

Au final, j'aime bien mon roster, presque que des joueurs que j'aime suivre, voir jouer. et c'est sans doute là l'essentiel. Pour les perfs, ça risque d'être moins puissant, pas de grosses forces et un peu faibles aux rebonds et 3s ...
Vivement l'opening night.  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:49

Tiens je vois que t'es de passage: tu as une propale que tu ne peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fosse Celtique  Empty
MessageSujet: Re: La Fosse Celtique    La Fosse Celtique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fosse Celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil de LA FOSSE CELTIQUE (gwegoiwe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: