Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)

Aller en bas 
+22
Cabouche
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
gwegoiwe
Sue Oddo
Teix
Lionel_Joserien
Cobbs
newuser
BIG
okokocha
coach_mimi
jeannolfanclub
Akalé Bollaert-Icho
CatJ
Zaratinga
Vel Coyote
greenflo
Gouff
sovage
Carsten Ramolo
Merlu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zaratinga

Zaratinga



Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:42

Même pas mais effectivement je la cherche ma deuxième rouste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:56

Non, mais Lebron il est surcoté en H2H de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:22

CatJ a écrit:
Non, mais Lebron il est surcoté de toute facon ...

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:51

T'es stagiaire pour Pierre Menes à tes heures perdues ? Razz

Faut pas tronquer les citations, c'est mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:30

CatJ a écrit:
T'es stagiaire pour Pierre Menes à tes heures perdues ? Razz

Je te défie en duel à mort de mangeage de nouille pour cet affront. Amène ton témoin sumotori.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:21

J'ai toujours rêvé d'un tel duel, je m'y entraine depuis des années, t'as aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:50

Je suis vraiment le disciple de Menes, t'as aucune chance.

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:20

Je peux faire le juge impartial?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:25

T'es gentil tu évites de me mettre une grosse branlée ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:44

Bon, de retour, le point sur ce début de saison.

Trop tôt pour faire un premier bilan, mais le début de saison correspond aux attentes, à ce que j'ai essayé de monter. Du rebond, de l'adresse en particulier, et pleins de petits trucs à côté.


JOURNEE 1

Phoenix Moons - W 9-1

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 J1

>> Un carton qu'on doit en partie à la maladresse des Moons, et puis comme le manque d'adresse fait baisser le scoring... On gagne de justesse aux rebonds et on ne perd qu'un ballon de moins. On ne gagne pas si facilement finalement.


-> La perf de la semaine

Tim Duncan @ New Orleans

24 pts à 10/15 (4/5 aux LF) ; 11 reb ; 3 pd ; 3 ctr ; 5 bp pour 30 d'eval



-> Le Kalmar d'Or

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 GasolOR

Marc Gasol - 20.5 pts à 57.7 % (11/12 aux LF) ; 6.5 reb ; 5 pd ; 1 ctr pour 26 d'eval en moyenne.

Bien que discret aux rebonds et aux contres, Marco a assuré au scoring, il a apporté toute son adresse et sa qualité de passes.


-> Le Kalmar d'Argent

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 DuncanARGENT

Tim Duncan - 21 pts à 52.1 % ; 10 reb ; 3 ctr pour 25.3 d'eval en moyenne.

Un rêve d'avoir Dream Tim dans l'équipe, et il assure déjà en faisant exactement ce qu'on attend de lui. Thank you Sir !


->Le Kalmar de Bronze

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 LandryBRONZE

Carl Landry - 20 pts à 65.7 % ; 7.3 reb pour 21.3 d'eval en moyenne.

On s'attendait à voir un bon Carl, mais là son début de saison est épatant. Oh, il ne fera pas grand chose d'autres que mettre des points et prendre des rebonds. Mais s'il reste propre, il va nous rendre de fiers services dans plusieurs catégories. Il a déjà attiré l'attention d'un autre GM...


-> Ils méritent aussi les honneurs ...

Al-Farouq Aminu - 13,3 pts à 59.4 % ; 7 reb ; 2 pd ; 2 int ; 1.7 ctr pour 18.3 d'eval en moyenne.

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 AminuHON

On ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec lui, on sait juste qu'il est actif et souvent brouillon. En cette première semaine, le petit prince de NOLA a été hyperactif et très appliqué ! Un gros temps de jeu qu'il met à profit. Un bien beau 14e pick jusqu'ici.


Paul Pierce - 20.3 pts à 39.6 % (7/15 à 3 pts ; 16/17 aux LF) ; 6 reb ; 3.3 pd pour 18.3 d'eval en moyenne

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 PierceHON

Une adresse suspecte près du panier mais un gros début de saison derrière l'arc et sur la ligne, et toujours les petits trucs qu'il fait à coté. On sait qu'il sortira quelques % vilains mais il se rattrapera toujours.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

JOURNEE 2

Da Horny Bankers - W 9-2

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 J2

>> Une victoire plus convaincante, avec une belle fournée de rebonds, de beaux % partout, des pertes de balles limitées et même une victoire aux passes (merci Gasol). Et merci à mon adversaire qui a laissé LeBron au repos...


-> La perf de la semaine

Tim Duncan @ Sacramento

23 pts à 9/12 (5/6 aux LF) ; 12 reb ; 4 pd ; 3 int ; 4 ctr ; 2 bp en 31 min, pour 40 d'eval



-> Le Kalmar d'Or

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 DuncanOR

Tim Duncan - 17.3 pts à 54.2 % (17/21 aux LF)  ; 9.2 reb ; 2.8 pd ; 2 ctr ; 2 int ; 1 bp pour 26 d'eval en moyenne.

Une grosse semaine pour Timmy, qui termine par des matches à 40 puis 29 d'eval !


-> Le Kalmar d'Argent

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 PierceARGENT

Paul Pierce - 21.3 pts à 39.1 % (6/14 à 3 pts) ; 7.7 reb ; 3.3 pd ; 2.3 int pour 21.3 d'eval en moyenne.

Toujours en délicatesse avec son adresse près du cercle, The Truth a bien garni les catégories points, 3 pts, rebonds et interceptions.


-> Le Kalmar de Bronze

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 GasolBRONZE

Marc Gasol - 11 pts à 40.6 % (14/16 aux LF) ; 7.8 reb ; 5.3 pd ; 1.3 ctr ; 0.5 bp pour 19 d'eval en moyenne.

Après un premier match énorme en début de semaine (36 d'eval), le Marco n'avait plus les yeux en face des trous sur les deux derniers matches. Mais il a pris du rebond, il a distribué les caviars et a fait preuve d'une propreté clean de chez clean (2 ballons perdus en 4 matches).


-> Ils méritent aussi les honneurs ...

Al-Farouq Aminu - 10.7 pts à 50 % ; 9.3 reb ; 2.3 pd ; 2 int ; 1 ctr pour 18.5 d'eval en moyenne.

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 AminuHON

La surprise de ce début de saison prend encore la quatrième place. Un Minou à 50 % ou plus deux semaines de rang, c'est rare et on savoure. Et puis comme en plus il prend du rebond à foison et continue de s'occuper du four et du moulin...


Carl Landry - 13.3 pts à 55 % ; 8.8 reb ; 1.5 bp pour 16.5 d'eval en moyenne

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 LandryHON

Un peu moins en vue qu'en première semaine, Carlito a tout de même produit une semaine très solide et très propre. On aime.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:08

Une nuit sympatoche encore ...

Mike Miller prouve que s'il avait du temps de jeu ... bref, prend ton temps, D-Wade. 4/8 à 3 pts avant hier, et cette nuit : 9 pts, 5 reb, 5 pd et son petit 3 pts. Je l'aime, lui.

Aminu continue son trip avec 9 pts à 4/7, 8 reb, 4 pd, 1 int et 1 ctr et même 1 trois pts.

Et même Timmy a mis un 3 pts !

Et puis le bon Marco qui passe proche du TD, 12 pts, 9 reb, 7 pd.


Une belle nuit à 13/29 à 3 pts avec notamment un 4/7 pour Jet, 4/8 pour Gibson, 1/1 pour Aminu et Duncan.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:29

Grillé par la fraicheur ...
(Se battre pour engager Garett Temple dans son roster, vis ma vie de cdf fantasyer cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:48

N'est-ce pas ? Assurément le plus beau mouvement de ces derniers jours.

Bon, plus sérieusement, les Fuzz ont tenté d'aller le plus loin possible avec les garçons draftés, mais à un moment donné bon faut quand même savoir ce qu'on veut, les bras m'en tombent dans ce pays de toute façon...

On est attaché au huitième spot, on a un peu d'avance maintenant mais la qualif pour les playoffs n'est pas assurée pour autant, malgré le calendrier assez intéressant. Et puis le Grand Kalmarc'h directeur des opérations baskets voulait tout faire pour éviter de sombrer mollement au premier tour des PO si jamais on y accède.

Du coup, plusieurs mouvements ces derniers jours avec quelques constats simples :

-> Il faut rééquilibrer l'équipe, très performante sur les stats malabars, mais ce n'est pas suffisant. C'est très bien pour éviter les naufrages, mais ça ne permet pas de passer un cap.

-> Du coup, les intérieurs en monnaie d'échange. Objectif : rééquilibrer l'équipe en ne gardant plus que 2 très bons intérieurs au lieu de 3, et entourer ces deux-là de joueurs capables de faire des trucs chaque soir. Tout ça en essayant de céder des bons joueurs qui risquent de perdre un peu en efficacité (blessure, repos à l'approche des PO, retours de blessures de coéquipiers...). Et tant qu'à y être, continuer l'aventure avec des chouchoux.

-> Faire le ménage et scruter la Free Agency pour remplacer des garçons qui se sont perdus en route.



LES DEALS


D'abord, Daniel Gibson, Mike Miller et Gerald Green sont libres. A.J Price (G / WAS), Garrett Temple (G-F / WAS) et Keith Bogans (G-F / BKN) nous rejoignent (pour combien de temps ?)


. . . . . . . . . .


Jason Terry (G / BOS) , Carl Landry (F / GSW) et Trevor Booker (PF-C / WAS) chez les Castors On Fire.

<->

Lavoy Allen (F / PHI) , Gordon Hayward (G-F / UTA) et Darrell Arthur (PF / MEM) au Fuzz.


. . . . . . . . . .


Tim Duncan (PF-C / SA) et Gordon Hayward (G-F / UTA) chez les CHeeses Love U.

<->

Joe Johnson (G-F / BKN) et Marcin Gortat (C / PHO) au Fuzz.


. . . . . . . . . . .


Tyson Chandler (C / NYK) et Brandon Bass (PF-C / BOS) chez les Indiana Passés.

<->

Chandler Parsons (F / HOU) et E'Twaun Moore (G / ORL) au Fuzz.


. . . . . . . . . . .


Ce qui nous donne


AVANT ce week end :

G - Mario Chalmers , Jason Terry , Mike Miller , Daniel Gibson

G/F - Paul Pierce , Al-Farouq Aminu , Marvin Williams , Gerald Green

F/C - Tim Duncan , Marc Gasol , Tyson Chandler , Carl Landry , Brandon Bass , Marreese Speights , Trevor Booker



MAINTENANT :

G - Mario Chalmers , E'Twaun Moore , A.J. Price , Garrett Temple , Keith Bogans

G/F - Paul Pierce , Joe Johnson , Chandler Parsons , Al-Farouq Aminu , Marvin Williams

F/C - Marc Gasol , Marcin Gortat , Marreese Speights , Lavoy Allen , Darrell Arthur

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:24

Dire que ma timide approche pour récupérer Chandler s'était soldé par un non catégorique. Snif, plus que jamais, tout est question de timing dans ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:28

Bah, l'échange Chandler-Chandler pour la chandeleur, ça tombe sous le sens.

(T'avais proposé Felton encore, vilain garnement ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:30

Manu, si je peux oser un conseil : le harcèlement, ça marche pas mal aussi !

Enfin, ça dépend sur qui...
On attend toujours le GMs qui arrivera à faire basculer Les Devil Bats du côté obscur des trade-a-holics !

Par curiosité, il y a combien de GMs qui n'ont conclu aucun trade en A-League ?

P.S : Désolé du squattage Merlu...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:48

J'en compte 4
Les bankers
Les volcanoes et leur 0 move
Les Pigalle Actics
L'Hermine


(Et felton est un type formidable, qu'on se le dise !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:51

C'est marrant, je ne pensais pas, c'est plus que les 3 de par chez nous (Bats, Hicthickers et Hotmen, mais ces derniers ont mis plus ou moins officiellement Harden sur le marché en cas de grosses offres !)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:53

J'ai titillé les Volcanoes qui m'ont poliment mais fermement envoyé bouler avec une proposition pour Jennings et George.
Je sens qu'il va craquer bientôt... Et au moins mettre son roster à jour !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:39

Moi je harcèle sévère, ça marche moyen. J'ai même pas droit à un refus, comme coche ...

Ah ces rookies qui ont évité l'anti-chambre, ils sont pas prêts !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:44

Ca marche des fois avec moi quand même...

Et j'ai failli te répondre de tout mon mépris pour ta dernière offre, alors ça va hein...
(en fait je crois que j'ai compris pourquoi j'arrive pas à le refourguer celui là...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:54

coach_mimi a écrit:
Ca marche des fois avec moi quand même...

Et j'ai failli te répondre de tout mon mépris pour ta dernière offre, alors ça va hein...
(en fait je crois que j'ai compris pourquoi j'arrive pas à le refourguer celui là...)

tu devrais essayer avec moi, j'accepte tout le monde. la preuve, j'ai même pris Brooks (putain, mais quel con!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:18

Welcome back, Steevy Steve ! Tu nous as tellement manqué...

So lonnng, Mario ! Tu était très propre sur toi, bravo.


Nous devrions donc finir la saison avec le roster suivant (à 2-3 joueurs de bout de banc près qui peuvent être coupés chaque matin...) :


1/2 - Steve Nash , Joe Johnson , E'Twaun Moore , Nando De Colo , A.J. Price

3 - Paul Pierce , Chandler Parsons , Al-Farouq Aminu , Marvin Williams , Luke Walton

4/5 - Marc Gasol , Marcin Gortat , Marreese Speights , Lavoy Allen , Darrell Arthur

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:07

Adieu, playoffs Crying or Very sad

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:41

Je comprends que ça fasse mal, mais les PO vont quand même sûrement t'accueillir, tu joues pas les mecs les plus en forme d'ici là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des KALMARS FUZZ (Merlu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: