Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

avatar

Age : 34

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Ven 8 Mar - 9:59

Merlu a écrit:
Adieu, playoffs Crying or Very sad

Ah c'est donc toi qui as le Polish Hammer chez les grands...

Mes condoléances, je suis dégoûté depuis hier matin et je me doutais bien que le verdict hier soir ne serait pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Lun 11 Mar - 20:45

Je tenais à faire, publiquement, plein de gros gros gros bisous à Chandler Parsons, pour qui j'avais déjà flashé lors de son bref passage à Cholet. I love you I love you I love you


_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mar 29 Oct - 17:33


Qu'elle est loin, l'époque bénie de 2008 où les Fuzz atteignaient les finales, emmenés par Baron Davis, Tony Parker, Tayshaun Prince, David West, Z Ilgauskas et Josh Boone... Depuis, la franchise stagne, comme de vulgaires Hawks abonnés à un ou deux tours de playoffs chaque année... Oh, nous bataillons ! Chaque saison qui se profile est un formidable combat à mener pour accrocher l'une des huit sacro-saintes places. Nous restons d'ailleurs sur trois participations consécutives, mais ensuite, la marche est trop haute (6e en 2010 et 2011 ; 8e en 2012).

Alors, que nous réserve cette nouvelle saison ? L'objectif avoué est d'atteindre les 120 victoires. Ce sera dur, et la draft d'hier n'a pas vraiment levé les doutes sur nos capacités à y parvenir. L'idée de base était de renouer avec une équipe équilibrée, mais les principales cibles arrières trop vite disparues, nous avons dû changer de cap. L'équipe est déséquilibrée, elle penche sévèrement vers les statistiques de gros shorts. Mais on a essayé de prendre des grands aux main de soie... On devrait être là en reb déf, reb off, ctr, %, to voire pts et % LF les bonnes semaines. L'histoire dira si cette équipe parviendra à remporter les 6 victoires nécessaires à chaque affrontement.






# 190 - Darren Collison (PG) / Los Angeles Clippers

Il me semblait être le meilleur choix parmi les meneurs, à ce moment-là. Alors oui, Chris Paul et Jamal Crawford. Mais on espère tout de même qu'il parvienne à accrocher les 20 minutes de jeu, auquel cas il sera capable d'apporter des points, des passes, du trois points, des interceptions, et des %. Et puis il n'aura pas la pression et les responsabilités qu'il avait à Dallas. Enorme en pré-saison : 16 pts, 5 pd, 2 int  et 51 / 47 / 85 %.




# 270 - John Lucas (PG) / Utah Jazz

Pas vraiment un "panic pick", mais plutôt un choix par défaut. Plusieurs meneurs ciblés sont partis juste avant, nous laissant fort dépourvus. Etant donné le vide intersidéral à la mène depuis la blessure de Trey Burke, John Lucas Le Troisième devrait hériter du poste par défaut. On en attend pas grand chose : rentrer des trois points - son point fort - et ne pas perdre de ballons.




# 110 - DeMar DeRozan (SG, SF) / Toronto Raptors

On le connait, il est déjà passé par chez nous et on l'aime bien. Un joueur propre, sans fioriture, régulier et qui semble développer un petit shoot à trois points (3/4, 3/5 puis 3/3 pour finir la saison 2012-2013). Avant tout un scoreur, qui devrait tourner autour de 17 points, et adroit sur la ligne. Jeune, mais déjà une valeur sûre, normalement.




# 171 - Lance Stephenson (SG) / Indiana Pacers

Il a montré des choses en playoffs. Un peu foufou, mais il apporte un peu de tout, malgré son irrégularité. Des points, parfois, des interceptions, souvent, du rebond, voire des passes (8 l'autre jour en pré-saison)... Il jouait presque 30 minutes la saison dernière et il devrait avoir un bon temps de jeu même si Granger revient.




# 150 - James Anderson (SG, SF) / Philadelphie 76ers

On l'a pris assez tôt, on espère qu'il va confirmer qu'il était bien un beau sleeper. Dans une équipe de Philly complètement foutraque, il a de la place pour jouer aux postes 2 et 3, il devrait être titulaire. Normalement beau shooteur (ce qu'il a prouvé en pré-saison), il devrait aussi faire quelques interceptions.







# 30 - Thaddeus Young (SF, PF) / Philadelphie 76ers

On a pas vraiment hésité, vu que Favors était parti. Young fait tout, sauf shooter à 3 points. Omniprésent depuis des années à Philadelphie, il se retrouve propulsé en leader incontestable. Il aura plus de responsabilités, et on ne serait pas étonné de le voir sortir une saison à 18 pts, 8 reb, 4 pd, 2 int, 1 ct à 50 %... Un joueur qui semble un peu sous-côté en Fantasy.




# 70 - Luol Deng (SF) / Chicago Bulls

Un historique ! Plusieurs fois Kalmar, il n'a jamais déçu. Réglé comme une horloge, c'est aussi très souvent le joueur qui dispute le plus de minutes en NBA (plusieurs fois au-dessus de 39). 16 pts, 6 reb, 3 pd, 1 int et moins de 2 balles perdues en presque 40 minutes, comme d'hab ? C'est en tout cas ce qu'il a posé en pré-saison, en seulement 28 minutes. Capable de finir la saison à 45 % et de mettre dedans à trois points (9/18 en pré-saison). Nos fans l'adorent !




# 91 - Shawn Marion (SF, PF) / Dallas Mavericks

Ca fait longtemps qu'on y pensait, on est ravi de l'accueillir dans l'organisation. Titulaire indiscutable sur l'aile des Texans, il reste sur sa meilleure saison depuis 2009. Hyper complet, un monstre athlétique, il reste un top rebondeur. Adroit près du cercle et très à l'aise sur la ligne (78 %), malgré son geste légendaire. Il devrait nous apporter 12 points à 50 %, près de 8 rebonds, des interceptions et quelques contres, et il perdra peu de ballons. Un classique de la Fantasy depuis de longues années, et pas encore fini.




# 230 - Quincy Pondexter (SG, SF) / Memphis Grizzlies

Il s'est fait la place dans la rotation des Grizz' la saison dernière, avec quelques jolis trucs en playoffs. Il débutera quand Prince ne sera pas là, et sinon, il trouvera des minutes sur les postes 2 et 3. Shooteur très correct bien que discret (39.5 % la saison dernière, un trois pts par match), il apporte un peu de tout et peu à l'occasion scorer (17, 15, 22 pts lors de la série de PO contre les Spurs, en sortant du banc).







# 11 [K] - Marc Gasol (C) / Memphis Grizzlies

Notre seul keeper, qu'on ne pouvait pas laisser filer. Un des meilleurs pivots de la planète, redoutable des deux côtés du terrain. Des mains en or, dos au panier ou à mi-distance. On aimerait qu'il prenne un peu plus de rebonds (7.8 ), mais Randolph joue à ses côtés et puis il nous apporte presque 2 contres... Un garçon de 2.16 qui donne 15 pts et 4 passes à 50 % et 85 (!) % sur la ligne. La classe. Il perd à peine 2 ballons, ce qui est très correct vu le four de balles qu'il touche. Ultra propre.




# 51 - Tim Duncan (PF / C) / San Antonio

Il était toujours là au milieu du troisième tour et on cherchait un pivot pour jouer les tours jumelles avec Marco. Nos premiers choix n'étaient plus là... Oh et puis merde, on parle de Tim Duncan. Il pourra louper 20 matches qu'on ne regrettera toujours pas de l'avoir drafté. Du coup, il est de retour après une saison 2012-2013 spectaculaire chez les Kalmars (18 pts à 50 %, 10 reb, 2.7 ct, 82 % aux LF), en seulement 30 minutes. Eternel, il s'améliore même chaque saison (et il a plus joué la saison dernière que lors des deux saisons précédentes).




# 131 - Taj Gibson (PF / C) / Chicago Bulls

Voilà un guerrier qui ne déçoit jamais ses propriétaires. D'ailleurs, il aimeraient bien qu'il joue enfin plus de 22 minutes. En attendant, il sort d'une grosse pré-saison et devrait apporter ses 8 pts, 6 reb et 1.5 ct avec des % très corrects (près de 70 % aux LF) et peu de ballons perdus. Et comme Noah est un peu en mousse, on peut se prendre à rêver...




# 211 - Tyler Hansbrough (PF / C) / Toronto Raptors

Ce mec me fait peur. Sérieux, il est flippant, jugez plutôt. Mais en même temps, il a une énergie folle et on peut être sûr qu'il sera à 200 % à chaque passage sur le parquet. Et ça tombe bien, il aura du temps de jeu cette année. Peu de concurrence derrière Amir Johnson et Valanciunas, il sera le troisième grand et un des premiers joueurs à sortir du banc, d'autant que les deux sus-cités sont réputés pour leurs nombreuses fautes. Il postait 7 pts et 4 reb en 16 mn à Indiana. On espère le voir compiler 12 pts, 8 reb avec des beaux % (28/33 aux LF en pré-saison).




# 251 - Udonis Haslem (PF) / Miami Heat

Le capitaine. La mascotte. Le chouchou de tout un peuple. Udo Haslem n'a plus ses tresses, mais demeure. Le triple champion NBA ne poste plus son 10-8 des familles comme à l'époque, mais il fait toujours le taf. Encore un intérieur qui vaut 50 % au shoot et 80 % aux LF. Il devrait jouer entre 18 et 20 mn, apporter 6 pts et 6 reb et ne pas perdre de ballons.




# 291 - Andrew Nicholson (PF) / Orlando Magic

Un jeune homme qui a eu de très bons passages l'année dernière. A Orlando, la rotation intérieure est un bordel complet. En l'absence d'Harris, il a des chances de débuter aux côtés de Vucevic. 8 pts, 3 reb la saison dernière, mais s'il joue plus de 20 mn, il fera de belles choses. Réputé pour être l'un des plus adroits du roster floridien, il a terminé la saison à 53 % et 80 % aux LF.

_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mer 30 Oct - 10:51

Bon, ben c'est parti !

Un peu de tout pour ces trois premiers matches.

Udo Haslem est dans le 5 de Miami, bonne nouvelle.

Je présentais Nicholson comme le joueur le plus adroit du Magic. Il est finalement sorti du banc, compilant 18 pts à 8/10 (2/2 à 3 pts), 4 reb et 1 int.

Luol Deng est passé à côté à Miami, surtout dans l'adresse (mais c'est pas le seul...). Par contre, 5 reb, 4 pd et 2 int.

Taj Gibson a beaucoup joué, Noah était pas dedans. 10 pts, 8 reb, 3 pd : classique. J'aurais pas refusé un ou deux contres mais bon.

Darren Collison n'a joué que 12 mn, mais il a mis 9 pts avec un trois pts.

Enfin, Lance Stephenson a montré son meilleur visage. On sait qu'il fait de tout, là il a pas fait semblant :

19 pts à 8/12 (2/3 à trois points), 7 reb, 5 pd, 1 ct et 1 petite balle perdue en 36 mn.


_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabouche

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Jeu 31 Oct - 10:05

Aaaaaaaaah, saleté de connexion dans le métro...
J'avais le doigt sur Dante et j'ai perdu le réseau, je sors... et tu l'as pris !
F*ck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Jeu 31 Oct - 14:11

Ah je me doutais bien qu'il serait plus libre bien longtemps...

C'est un jour triste pour les supporters des Kalmars, puisque j'ai décidé de remercier notre valeureux capitaine Udo Haslem ... qui n'a joué que 11 minutes cette nuit. Son problème, c'est qu'il est de toute façon moins productif que celui qui va le remplacer. Après, il pourrait très bien revenir chez nous un de ces jours, sait-on jamais.




Bref, Dante Cunningham débarque. Il a pas mal joué (et bien) la saison dernière. Il devrait être le premier grand derrière Kevin Love. 10 pts 6 reb cette nuit, on espère juste que le retour de Derrick Williams fera plus de mal à Brewer qu'à Cunningham. Et puis il a plus de chances d'apporter du steal et du block que notre bon Udo. Bref, à voir...


Sinon, une première grosse nuit pas mauvaise, même si on est mené 5-6 par les Moons (mais c'est très serré). La surprise, c'est de mener à 3 pts, grâce aux 15 paniers réussis (à 42 %). Mais ne rêvons pas, Stephenson ne va pas continuer comme ça.

Lucas a joué 37 mn, Anderson 35, Stephenson continue (16 pts, 8 reb, 4 pd, 2/4 à 3 pts), Nicholson aussi (13 pts, 7 reb et un 3 pts), Pondexter met 13 pts dont deux 3 pts et ajoute une int, un ctr, 3 pd...

Les leaders commencent tranquille, à l'image de Thad Young, Marc Gasol et donc Deng hier...

La tuile, Duncan sorti sur blessure. On attend des nouvelles, il est incertain pour demain, donc rien de bien grave a priori.


_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mar 5 Nov - 22:01

Retour sur la première journée (ça fait deux ans que je joue les Moons en ouverture, tiens).



Une victoire encourageante, mais on est bien conscient qu'on était parfois à la lisière du surnaturel (Stephenson à 9/13 à trois points sur la semaine ; Thad Young qui sort 3/4 derrière l'arc contre Chicago ; et hier encore pour commencer la semaine, Darren Collison qui fait 3 contres en 13 mn)

Mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'on a gagné les catégories prévues, en dominant largement le rebond sans énorme perf individuelle pourtant (à part les 14 rebonds de Marion sur un match). On gagne les contres en étant très mous dans l'exercice (notamment Gasol), et on peut espérer mieux aux lancers francs à l'avenir. Les trois points, c'était pas prévu, pas du tout (merci à Pondexter et aussi .. DeRozan ... Stephenson .. et ... Thaddeus Young, et ben).


Le TOP 5



Lance Stephenson (22.3 d'éval), énorme avec Indiana, au four et au moulin. On était étonné de le drafter si tard, mais on s'attendait pas à des débuts en fanfare comme ça pour autant. En attendant, on savoure.

19 pts à 59.5 % (9/14 à 3 pts), 6.7 reb, 4 pd, 1.7 bp




Marc Gasol (20.3 d'éval), qui commence assez peinard mais fait le taf quand même. On attend plus de contres, et ce sera pas bieng. Des mains en or.

17.3 pts à 51.4 % (14/16 aux LF), 7.3 reb, 1.6 bp





Shawn Marion (19 d'éval), en mode... Shawn Marion, tout simplement. Adroit, très précieux au rebond, et toujours un peu de tout à côté. Propre.

13.3 pts, 10.7 reb, 1.3 int, 1.3 ct, 1.3 bp

>> La PERF de la semaine : 21 pts à 6/17, 14 reb, 4 pd, 2 ct, 1 int et 1 bp pour 29 d'eval en 34 mn VS Memphis


Thaddeus Young (18 d'éval), des débuts tranquilles, puis un très gros match à D.C (29 pts à 14/20), 8 reb) et donc ce 3/4 derrière l'arc contre Chicago... Mais il peut faire encore mieux. Même s'il est tradé, il sera précieux.

17.3 pts à 54.4 %, 7 reb, 1.3 int



Andrew Nicholson (15 d'éval), très adroit, comme prévu. Mais quand même, on va pas mentir, il est énorme pour un 15e choix. Allez mon grand, continue comme ça ! Et dire qu'il ne joue que 23 minutes... Petit plus bienvenu, quelques shoots à trois points.

14.2 pts à 53.3 %, 6.8 reb en 23 mn




J'ai aussi aimé... le carton de DeRozan à Atlanta (31 pts, 4 reb) ... le retour de Duncan, tranquillou, après que j'ai prié pour lui toute la nuit (27 pts à 12/23, 7 reb) ... l'apport de Tyler Hansbrough (6 pts à 60 % et 75 % aux LF, 7.3 reb, 1.3 ctr en 20 minutes) ... le retour de Luol Deng après un premier match complètement raté (17-3-6 puis 20-7-4, série à suivre...) ... l'apport de Pondexter à 3 pts, bienvenu (5/13).



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



Enfin, petit mouvement validé ce matin, Dante Cunningham s'en va déjà, il est remplacé par Jason Maxiell, qui devra faire ses preuves. Son temps de jeu est incertain, mais on a confiance, il a de la bouteille, il peut faire des trucs. On l'a toujours bien aimé et on l'avait dans la liste pendant la draft. Bref, pas mécontent de l'accueillir.

_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mer 6 Nov - 19:30



Un petit jeune qui monte.

17 points , 8 passes , 7 rebonds , 4 contres cette nuit. Cool 

_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Bourré

avatar

Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Jeu 7 Nov - 10:51

Je crois que tu peux refaire le même message mais en mettant Tim en plus grand encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobbs




MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Jeu 7 Nov - 11:09

Incapable de défendre sur mon Markieff Morris cette nuit. Markieff est excellent offensivement, mais si vous voulez mon avis ce Duncan n'est pas non plus un très bon défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Jeu 7 Nov - 11:27

Pis bon, il a fait 17-5-5, c'est bien, mais conforme à son rang, pas non plus fantasmagorique, si?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Bourré

avatar

Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Jeu 7 Nov - 11:28

Embarassed 
hum
Embarassed 
J'ai lu le cumul au lieu du match du jour. G encore du mal avec cette !#?ù%¨d'interface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
francesco lit sonne

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Jeu 7 Nov - 12:20

Ah ouais..;remarque moi c'est un peu pareil, ce matin, je vais voir les stats de MCW, et je constate qu'en cumulé sur la semaine, il s'en sort bien.

En fait c'était juste ses stats de la nuit.What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Lun 11 Nov - 20:50



On sort pas une très grosse semaine, notamment aux % et aux balles perdues, mais les joueurs ont été très propres sur la ligne. Les grands aux mains en or, comme prévu (Duncan 17/20 aux LF ; Hansbrough 20/23). Etonnamment, on gagne les 3 pts...


On a aimé cette semaine



Le coup de chaud de Luol Deng. Il n'a joué que deux matches, mais de bonne facture. Son dernier match contre Utah est une référence : 19 pts à 7/9 (5/5 aux LF), 11 reb, 9 pd, 5 int pour 37 d'éval. On lui pardonne les 5 ballons perdus.




Hansbrough et Marion continuent leur bon travail. 13 pts, 7 reb, 1.5 ctr, 1.5 int pour le Maverick, qui ajoute 5/9 à 3 pts s'il vous plait.

Hansbrough sort une grosse perf contre Utah (décidément...) : 23 pts à 6/9 (11/13 aux LF), 7 reb et 2 int.




Timmy, tranquillou, toujours. Quand il joue, il compile : 17 pts, 8 reb, 8 pd, 4 ctr contre Denver. Quand il joue moins parce que les Spurs se promènent, il m'assure la catégorie LF : 9/11 hier à New York. Cool 




La belle sortie de Thaddeus Young à Cleveland : 29 pts à 11/18 (2/3 à 3 pts ; 5/6 aux LF), 4 reb, 3 int. Enfin le vrai début de sa saison ?




Maxiell, sorti des waivers, qui fait ce qu'on attend de lui, sobrement : 9 pts, 5 reb, 2 pd, 1 int, 1 ct, 0 bp ; puis 12 pts 4 reb.



Par contre ce serait bien...

- Que Marc Gasol commence vraiment sa saison, c'est encore un peu mou.

- Que Stephenson face quelques séries de lancers francs entre deux matches (par contre il met encore 6 trois pts sur la semaine à 38 %...)

- Que DeRozan retrouve la mire. Moins de 40 %, c'est quand même limite, jeune homme.



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Niveau free agency, John Lucas, malgré son temps de jeu, a été remercié. On en pouvait plus de ses %. Il est remplacé par le meneur rookie de Boston Phil Pressey, qui entre tranquillement dans la rotation et reste sur un sympathique 7 pts, 4 pd, 3 reb. D'ailleurs, ils ont gagné trois matches de puis qu'il joue.

_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Jeu 14 Nov - 18:54



Ah bah enfin, James Anderson... vs Houston : 36 pts (12/15 ; 6/8 à 3 pts), 5 reb, 3 int, 0 bp.


Duncan à 1/12. Euh, hein ?


Sinon, les bonnes perfs de la semaine jusqu'ici :

Lance Stephenson vs Memphis : 13 pts (5/11), 11 reb, 12 pd, 1 bp ... et encore 3/5 à 3 pts putain ! (18/35 cette saison)

DeMar DeRozan qui retrouve de l'adresse @ ... Memphis : 18 pts (7/13 ; 1/1 à 3 pts ; 3/3 aux LF), 4 pd, 3 reb, 2 int, 1 ctr et juste 1 bp.

Marvin Williams, qui vient d'arriver à la place de Pondexter, et qui jouait son deuxième match cette saison, vs NOLA : 12 pts (5/9 ; 2/4 à 3 pts), 9 reb (dont 5 offensifs !), 1 ctr

Marc Gasol, parce qu'il a enfin prix 10 rebonds, @ Toronto ... : 18 pts, 10 reb, 4 pd


Et on est à 24/27 aux LF. Cool

_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Sam 16 Nov - 11:09

Et hop, crac-crac badaboum, DeRozan flirte une deuxième fois cette saison avec les 40 points (37 pts à 13/22 et 4/6 à 3 pts).

Et Darius Morris qui me donne 9 pts 3 pd, mais surtout 3/4 à 3 pts pour son premier match. Sympa.

_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Sam 23 Nov - 16:27

Non mais FUCK hein.

_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sovage

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mar 3 Déc - 13:10

Euh...C'est quoi ces perf' de mamouth? Il faisait bon avoir des Bulls et Spurs en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mar 3 Déc - 19:16

Ben Marc Gasol étant blessé, les autres compensent un peu.

Timmy : 23 pts (10/15), 21 reb, 3 ctr, 2 pd, 1 int

Deng : 37 pts (15/27), 8 reb, 7 pd (mais 7 bp)

Gibson : 26 pts (10/19 , 8/10 aux LF), 14 reb, 5 ctr, 0 bp


Merci la triple prolongation des Bulls.

_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Jeu 12 Déc - 22:14

HE.IS.BACK


_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cabouche

avatar


MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mar 17 Déc - 11:03

C'est sympa de bencher Stephenson et ses 23/7/6 à 64%, ainsi que Tad Young ! Je reconnais ici ton fair play  Basketball 
Si ça continue, je vais avoir une chance sur ce match-up qui me semblait perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobbs




MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Dim 22 Déc - 10:49

Non mais sérieux, il se passe quoi avec les 3pts de Thadd' cette saison?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Sam 5 Avr - 17:40

Ca fait plaisiiiiiiir !


_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merlu

avatar

Localisation : Finistère Nord

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Dim 6 Avr - 14:46




Bon, je suis de nature prudente, mais avouons que ça sent bon. C'est pas fait, vu comme ça, mais en jetant un oeil à la dernière nuit, on peut être serein :

Darren Collison vs Pablo Prigioni
Lance Stephenson vs Courtney Lee
Anthony Morrow vs Shelvin Mack
Marvin Williams

Shawn Marion vs Caron Butler
Udo Haslem vs Alexis Ajinça
Tim Duncan vs Channing Frye
Marc Gasol vs Serge Ibaka



Nous voilà donc en route vers nos deuxièmes finales, après la défaite en 2008 contre les Rouen Red Devils. Sans le moindre trade, une draft réussie :

Thad Young drafté 30, classé 27
DeRozan (110 > 34)
Duncan (51 > 36)
Marion (91 > 52)
Collison (190 > 58)
Gibson (131 > 85)
Stephenson (171 > 87)
Anderson (150 > 116)

Hansbrough très bien avant sa blessure et le deal de R.Gay ; Luol Deng dans le coup avant son départ à Cleveland, mais bon. Nicholson a rendu de beaux services en début de saison, avant d'être cloué sur le banc.

Et une belle réussite sur les FA : Marvin Williams 114e, Morrow 194e (mais 30e sur les deux dernières semaines), Udo Haslem drafté puis de retour récemment, et performant au bon moment (6-5 puis 10-8 les deux derniers matches), Elliot Williams 183e sur le dernier mois...

Et Chase Budinger rejoint le troupes pour la dernière semaine.


L'effectif de 2008 :

G : Baron Davis, Tony Parker, Aaron Brooks, Kelenna Azubuike, Shaun Livingston, Joey Graham
F : Tayshaun Prince, Andres Nocioni, David West, Tyrus Thomas, Louis Amundson
C : Zydrunas Ilgauskas, DeAndre Jordan, Jamaal Magloire, Josh Boone

_________________
FEAR THE BIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cobbs




MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Lun 7 Avr - 9:47

Bon eh bien...
Bonne semaine et bonne finale!

(et j'avais prévu de prendre Budinger et ses 4 matchs, mais j'ai trop tergiversé à cause de sa cheville... on verra ce que ça donne!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» atlantic match 3
» Atlantic British
» (40) Landes, Atlantic Bike Légend
» Wassmer WA 54 Atlantic
» ATLANTIC GYM - 59 - Hellemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: