Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)

Aller en bas 
+22
Cabouche
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
gwegoiwe
Sue Oddo
Teix
Lionel_Joserien
Cobbs
newuser
BIG
okokocha
coach_mimi
jeannolfanclub
Akalé Bollaert-Icho
CatJ
Zaratinga
Vel Coyote
greenflo
Gouff
sovage
Carsten Ramolo
Merlu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11

Pour être complet, le point sur les blessures avant cette confrontation.

KALMARS FUZZ

+ Joakim Noah - Grippe - Absence très peu probable


PYRENEAN DAHUS

+ Mike Miller - Doigt - Absent jusqu'en janvier

+ Samuel Dalembert - Anche - Absent pour le premier match, peut-être de retour pour le reste de la semaine

+ Danilo Gallinari - Poignet - Incertain, mais devrait jouer dès l'ouverture

+ Serge Ibaka - Poignet - Incertain pour le match du 27 octobre

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:12

Laisse tomber, Noah jouera pas un match cette année.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:31

La première nuit des Kalmars :

. Udo Haslem : 8 pts (3/7), 11 reb, 1 ctr, 2/2 aux LF, 0 to
. Joel Anthony : 2 pts (1/1), 7 reb, 1 ctr, 1 pd, 0 to
. James Jones : 6 pts (2/7 à 3 pts), 2 reb, 1 ast, 1 int, 0 to


Bref, ils ont fait ce que j'attendais d'eux, y'a juste James Jones qui a arrosé mais bon, espérons qu'il fasse mieux ce soir.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:01

Il est sympa le Udo Haslem, il passe juste par là pour taper les mêmes chiffres que mon Pau au rebond ...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:01

James Jones à 4/5 à 3 pts ... qui fait partie des 3 joueurs que je n'ai pas aligné. Ahahah ..ahaha ..

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:59

20 pts et 6/9 pour lui finalement ... je perds tout le temps à pile ou face de toute façon.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:06

18 points et 19 rebonds pour Noah lors de la défaite à Oklahoma Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je te déteste.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:15

Je pensais que tu fanfaronnerais surtout avec le ridicule ratio AST:TO de Kidd, 18:1.

De grosses perfs individuels en général pour ces 1ers matchs, et celle là fait bien plaisir pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:17

Ouais mais moi je vois que les trucs négatifs, toujours. Noah a fait que deux passes quoi ... Et on met pas dedans à 3 pts, et on met pas trop dedans tout court. Et Kaman s'est loupé.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:09

Arrivé hier, Daequan Cook a le droit a sa carte, lui aussi :

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 CookRV

" FA / <-> Earl Boykins, 28 octobre 2010. Il est arrivé pour remplacer Earl Boykins, qui semble être la troisième option de Scott Skiles au poste de meneur à Milwaukee. De plus, nous avions besoin d'un autre joueur pour pourvoir le poste de SG (Korver était seul jusqu'ici). En concurrence avec Morris Peterson pour un spot de shooteur de banc à Oklahoma, il peut espérer jouer 15 minutes. Shooteur de séries, il a remporté le concours de 3 pts du All Star Game 2009. On espère qu'il retrouvera un peu la mire après une saison 2009-2010 délicate. "

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:11

Les tentacules sont un peu froides en début de saison, non ?

Pour des joueurs propres, tu te retrouves avec pas loin des pires %ages partout ...

Tu devrais trader Noah, ilétronul !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:50

Un vrai bras cassé.
Je te file Vujacic en échange.
Deal ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:19

Pas deal.

Bon, d'abord retour sur la première semaine contre les Dahus. Défaite 6-5. Ca la fout mal, non pas parce que les Dahus sont faibles loin de là, mais ils étaient privés de Mike Miller, à moitié de Dalembert, et ont aligné un Gallinari dépourvu de poignet.

On perd sur les trois pourcentages, avec un horrible 64 % aux LF, incompréhensible. Du coup, on perd forcément les 3 pts, les points ... Et comme en plus j'avais choisi de ne pas aligner James Jones quand tous le roster jouait et qu'il a sorti un 20 pts à 6/9 à 3 pts cette nuit là ... Bref, à oublier, la plupart des joueurs étaient à côté, on va mettre ça sur le compte du début de saison. On fera un vrai premier bilan après deux nouvelles semaines complètes.


Deux satisfactions quand même :


TENTACLE OF THE WEEK

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Tentacule

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Diapoaec7933212aa63a7546a66421e1acb97

JOAKIM NOAH (CHICAGO BULLS)

16.5 points / m à 52 % (7/10 aux LF)
18 rebonds / m
2.5 contres / m
1.5 interception / m

-> Mon n°2 n'a pas déçu. Jooks a sorti des stats monumentales sur ses deux premiers matches, stats qu'il devrait ressortir très régulièrement cette saison. M'a assuré la catégorie rebonds.


Egalement cité :

JASON KIDD (DALLAS MAVERICKS)

11.4 points / m (5/6 aux LF)
11.7 passes décisives / m
2.3 trois points / m à 41.2 %
2.3 interceptions / m

-> Mon n°1 déjà en forme. Je savais que sa petite pré-saison ne voulait rien dire. Déjà là aux passes, aux 3 pts, aux steals, bref, déjà là. A retenir, son premier match : 12 pts à 63 %, 18 passes, 3 interceptions, 1 petite balle perdue.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:40

On va attendre la fin de semaine, mais jusqu'ici, mes Kalmars ont planté 27 shoots à trois points, à 50.7 %. On dirait qu'ils commencent à régler la mire. Au shoot tout court , on est à 50.0 %.

A 3 points :

. 6/9 pour Luol Deng
. 5/8 pour Kyle Korver
. 5/9 pour James Jones (18/34 cette saison)
. 4/8 pour Ryan Gomes
. 3/7 pour Daequan Cook
. 2/4 pour Jose Calderon
. 1/1 pour Tayshaun Pirnce
. 1/4 pour Jason Kidd

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:58

Bon, 10-1 à une soirée de la fin. Et la soirée va être très très compliquée, puisque le match up sera le suivant :

Prince + Cook + Maynor vs Love + Aldridge + Ellington + Tolliver

Donc ça devait passer pour les %, les 3 pts, les passes, les contres et les to. Pour le reste, + 16 aux rebonds défensifs avec Aldridge et Love, c'est mal engagé, sauf si Prince en prend 7 ou 8, peut-être. Pour les interceptions, + 4 .. à voir, pour les % aux LF, c'est mort je pense.

Prono : 6-5 ou 7-4. Pas mieux.

Sinon, la bonne nouvelle du soir c'est le réveil de Kaman, qui termine à 9/16.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 41

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:30

Merlu, tu as été trop modeste dans tes pronostics ! Au final, c'est avec une bonne rouste que je finis cette semaine. Franchement, ton équipe a été assez injouable cette semaine : grosse adresse, beaucoup de trois points et de mon côté, des joueurs qui sont carrément passés à côté de leur matchs. Je finis avec un lamentable 27,5% à trois point qui a totalement plombé toutes mes stats offensives.

En tout cas, chapeau et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:19

On mène, mais c'est laborieux. Luol Deng devrait aussi penser à calmer ses ardeurs.

Bon mais sinon, Daequan Cook, en manque de temps de jeu, nous quitte. Il est remplacé par un Nick Young étonnamment adroit cette saison (et donc ça devrait pas durer).

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:21

Toutes mes condoléances pour Haslem.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:42

2011 ... nouvelle année ... le point avec El Merlu, Manager général des Kalmars Fuzz.


Bon alors, El Merlu, aieaieouille hein ?

Ah ouais aieaieouille, ouais ... sans déconner ... on était très content de la draft. On est toujours content d'ailleurs, sauf qu'on a un peu l'impression d'avoir la gueule d'un Trailblazer. On avait un secteur intérieur très intéressant, on débutait pas mal et puis ... pouf : Haslem se pète le pied, saison terminée ; Kaman se fritte la cheville début décembre, out 1 mois et demi ; Noah se fritte le pouce juste après, out 2 mois. " Ah ben ça va beaucoup moins bien marcher maintenant ... "


Du coup vous faites quoi ?

Ben on fait quoi, on fait quoi ... on se démerde vieux ! On a récupéré Nick Young qui marche très très fort, on est même carrément sur le cul. Calderon revit depuis le départ de Jack à NOLA. Sur les six derniers matches, il a sorti cinq fois 10 passes et plus. Tayshaun retrouve un niveau très correct, ça fait plaisir. Et puis on espère que le petit dernier, Patrick Patterson, va se révéler à Houston. Donc voilà ce qu'on fait, on surveille les joueurs libres.


Vous visez toujours les playoffs ?

Ben oui on vise les playoffs, mais pour l'instant, sans intérieurs. On surnage quand même, mais pour combien de temps ? On est 11e, on est tout proche ... mais on peut prendre une mandale n'importe quand et commencer à couler. Tiens, on joue les Phoenix Moons cette semaine. Bon ben ça va être violent quoi.


Vous avez mis tout votre effectif sur la trading list ...

Ouais. Enfin c'était surtout un coup de pub, pour dire qu'on étudiera toute proposition. Mais pour être franc, on est toujours hésitant ... est-ce qu'on tente le coup cette année ? Est-ce qu'on garde Noah pour la saison prochaine ? Est-ce qu'on sera encore en vie au retour de Noah cette saison ? Disons qu'on est prêt à faire bouger les choses, mais pas à n'importe quel prix.


Vous avez reçu des offres ?

On en a eu ... rien de bien satisfaisant pour l'instant. On a un gros dossier en cours ...


Un blockbuster trade à venir ???

Disons qu'on discute ...


Des regrets jusqu'ici ?

On est sûrement maudits là. Mais si, quand même ... Landry Fields. On allait le prendre, on était sur le point de cliquer et de couper je ne sais plus qui (un gars qui a sûrement été coupé depuis) .. et puis ... on a commencé à mater son match "bon déjà il joue ... " puis ... "on va attendre la feuille de stats de demain, quand même, on le prendra demain matin". Ben oui, mais demain matin il était plus là ... là on a vraiment merdé.






_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:53

NEWS

. D'après des sources proches du GM kalmar, les Fuzz et les Cheeses seraient en vives discussions sur ce que la source qualifie de "blockbuster trade". Un accord pourrait même intervenir dans les heures qui viennent.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:02

Tu bluffes Martoni.

Ton offre n'est pas chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:37

. Les tractations se poursuivent entre Kalmars et Fromages fondus. Les deux partis se sont envoyé pas moins qu'une cinquantaine de mails pour tenter de trouver un accord. Les choses seraient sur le point de se concrétiser, le GM kalmari ayant accepté de verser une nouvelle pièce au dossier.

Cette source précise aussi que des discussions existent avec d'autres GM, et que l'une d'entre elle est bien avancée.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:58

BREAKINS NEWS


. La nouvelle vient de tomber, El Merlu et CatJ sont parvenus à un accord ce matin. Il a fallu 52 mails et trois jours de discussions intenses pour que les deux GMS finissent par s'entendre. Prends ça, Carmelo !

L'échange peut être qualifié de "blockbuster trade", puisqu'il inclut quatre joueurs du top 100 de la saison. Les Kalmars Fuzz cèdent même leurs 2,3 et 4 e choix de draft ! Le trade est le suivant :

Les Kalmars Fuzz envoient Joakim Noah (Chicago / PF, C), Chris Kaman (Los Angeles Clippers / C), Luol Deng (Chicago / SF), Carl Landry (Sacramento / SF, PF) et James Jones (Miami Heat / SG, SF) chez les Cheeses Love U.

Les Cheeses Love U envoient Wilson Chandler (New York / SF, PF), Marcus Camby (Portland / PF, C), Spencer Hawes (Philadelphie, C), Samuel Dalembert (Sacramento, C) et Anthony Morrow (New Jersey, SG, SF) chez les Kalmars Fuzz.

Auteurs d'une bonne saison, les Cheeses ont décidé de se renforcer en vue des playoffs et de la saison prochaine. De leurs côtés, les Fuzz, 11e, devaient tenter quelque chose pour tenter d'accrocher les playoffs cette saison, qu'ils ont déjà manqué lors des deux dernières saisons. El Merlu a donc décidé de reconstruire totalement son secteur intérieur, décimé par les blessures depuis de longues semaines (Joakim Noah absent jusqu'à fin février-début mars, Chris Kaman absent indéfiniment et saison terminée pour Udonis Haslem).


On attend maintenant les réactions des deux GMs.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:36

Bon alors, finalement, ça a bougé ...

Ouais. Bon ben je suis bien conscient de tirer un trait sur le long terme, mais trois saisons sans playoffs ? Après une finale ? shiiiiiiiiiiiiit. No way. Les discussions ont été épuisantes, mais je pense qu'on est finalement arrivé à satisfaire tout le monde.


Pas de regret ?

Non non ... je vous dirai ça dans quelques semaines. Ah si, il est écrit que Camby va se péter un genou d'ici quelques matches. Ca ça m'emmerde. Mais bon. La saison dernière j'avais drafté Tayshaun parce-qu'il avait pas manqué le moindre match pendant six ans, et il a loupé la moitié de la saison ... je commence à avoir l'habitude.


Comment vont les Kalmars sinon ?

Ben là je sais pas. On a un bilan de 3-10 cette saison, c'est très insuffisant. Je reste quand même persuadé que sans toute ces blessures, on serait dans les 8 aujourd'hui. On a gagné contre les Cent Dodos la semaine dernière, mais si on gagne que contre les mal classés ça suffira pas forcément. Là on est à 5-6 contre les Moons, si on finit la semaine comme ça ce sera pas mal. On va voir ce que donnent les nouveaux.


Un message à faire passer ?

Ouais ! à Cat J. Il voulait Calderon dans le trade à un moment, je lui ai dit qu'il était intransférable, sans argumenter. Maintenant, j'argumente :

Jan 5 vs CLE 20 pts 8/10 3/3 à 3 pts 17 pd 2 int

Le problème avec José, c'est qu'il a des chevilles fragiles. Sinon, c'est la classe.


Doit-on s'attendre à d'autres trades ?

Ouais. Enfin peut-être. Des propositions sont parties. On pourrait revoir d'anciens Kalmars ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:54



Ladies and gentlemen,

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des KALMARS FUZZ (Merlu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: