Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)

Aller en bas 
+22
Cabouche
manuFoU
Zazie, Zizou et Pippen
gwegoiwe
Sue Oddo
Teix
Lionel_Joserien
Cobbs
newuser
BIG
okokocha
coach_mimi
jeannolfanclub
Akalé Bollaert-Icho
CatJ
Zaratinga
Vel Coyote
greenflo
Gouff
sovage
Carsten Ramolo
Merlu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:52

Même chose, un peu en retard ! Nickel ta présentation de la finale sur ton fil.

Bon, on peut pas se permettre d'avoir des joueurs qui ne jouent pas maintenant.

Marvin Williams, blessé et surtout peu convaincant récemment, Udo Haslem, malade et qui va louper un deuxième match et Nando, qui n'a pas confirmé sont coupés.

Nous rejoignent : Robbie Hummel, qui joue beaucoup depuis la blessure de Budinger ; Isaiah Canaan, qui fait de bonnes choses depuis la blessure de Beverley (qui ne devrait pas revenir avant les PO) ; et Jeff Withey, qui profite bien de la saison terminée d'Anthony Davis (et puis saison foutue pour NOLA, s'ils font pas jouer leur rookie maintenant ce sera jamais).

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:56

Après sept années de (presque) hauts et de (pas trop) bas, les Kalmars Fuzz changent d'identité. Leur GM historique, de son QG, a maintenant le regard tourné vers l'océan.

Nouvelle vie. Nouvelle saison. Nouveau nom.

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Atlant13


Et pour bien commencer cette nouvelle aventure, un premier choix de draft, pour la première fois de notre histoire.

Pour le plaisir, nos premiers tours de draft depuis 2007 et les stats du joueur en fin de saison :


Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 04cnd-warriors2.600


2007 - 16e choix - Baron Davis (Golden State Warriors) : 21.8 pts , 7.6 pd , 4.7 reb, 2.3 int

2008 - 11e choix - Baron Davis (L.A Clippers) : 14.9 pts , 7.7 pd , 3.7 reb, 1.7 int

2009 - 16e choix - Al Jefferson (Minnesota Timberwolves) : 17.1 pts , 9.3 reb , 1.3 ctr

2010 - 19e choix - Jason Kidd (Dallas Mavericks) : 7.9 pts , 8.2 pd , 4.4 reb , 1.7 int

2011 - 15e choix - Danny Granger (Indian Pacers) : 18.7 pts , 5 reb , 1 int

2012 - 12e choix - Marc Gasol (Memphis Grizzlies) : 14.1 pts , 7.8 reb , 4 pd , 1.7 ctr , 1 int

2013 - 11e choix (K) - Marc Gasol (Memphis Grizzlies) : 14.6 pts , 7.2 reb , 3.6 pd , 1.3 ctr , 1 int

2014 - 1e choix - ??????????

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:29

Superbe ce logo Merlu!

Mais je dois avouer que le poulpe va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:56

Revoir Baron Davis, j'ai l'impression que ça fait une éternité
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:03

Pareil. Tristesse de voir disparaitre ce Kalmar si impressionnant.

Les fans restent stupefaits devant ce changement si prompt et inattendu, le president est attendu au tournant, cette saison voit la pression s'intensifier avant meme la draft.

"Mer ile fou"
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:57

OMG une révolution. Y'a plus qu'à ranger les cartes Fuzz à collectionner dans un vieux carton au grenier.

Longue vie au Puffins!
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:46

Première draft de la franchise sous ses nouvelles couleurs. Et pour la première fois, on était dans les 10 premiers picks. Ah, le premier ? Le premier !

Comme d'habitude, on a drastiquement éliminé nombre de joueurs par peur de blessures. Les scouts des Puffins étaient en mode Tchéka.

Grande nouveauté, qui peut très bien se retourner contre nous, mais on a décidé de la jouer autrement cette année : on a punté les % FG, 3 pts et les to. Les Fuzz étaient réputés pour ne prendre que des joueurs très propres (%FG, %LF, % 3 pts, to ...).


Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Puffin10


La draft :

#1 - Russell Westbrook : no brain choice ... Vu la situation à OKC, il pourrait tourner quelques temps à 38-11-8-10 (to)

#40 - Pau Gasol : ultra safe pick (s'il ne se blesse pas, oui). Inutile de rappeler que ça devenait déjà mou au niveau des intérieurs en plus. Aucune hésitation.

#41 Rudy Gay : probablement le plus complet des ailiers restant à ce moment là : beaucoup de rebonds,  stl, presque ctr, un peu de 3 pts ... Un choix tranquille.

#80 Jared Sullinger : dans une raquette quasiment vierge, Sully a quasiment pas de concurrence. Il a perdu du poids, il sort d'une énorme pré-saison, Boston doit continuer à développer ses jeunes... En plus il fait beaucoup de choses pour un intérieur (j'ai dit que j'avais punté les % 3 pts)

#81 Lance Stephenson : je cherchais un autre joueur complet, donc Lance revient après une saison 2014 incroyable. Je pense qu'il sera moins productif que l'année dernière, mais il est assuré d'avoir son temps de jeu et de faire plein de trucs.

#120 Jeff Green : un choix assez safe aussi, même si le Jeff est rarement transcendant : des points, oui, du 3 pts, un peu de rebonds.. s'il pouvait atteindre un steal / game (mais je vois pas pourquoi il le ferait). Profitera d'un retour en forme de Rondo ? Normalement je devais prendre Tobias Harris, j'attendais depuis 30 tours de le choisir... salauds de Grizz'Mines, qui l'ont choisi au pick précédent.

#121 Jameer Nelson : un retour à la maison pour Jameer. On a été un peu fâché, mais c'est oublié (enfin pour l'instant). Un meneur très propre, excellent shooteur, qui pourrait dépasser les 5 passes. Très bon complément à Monta Ellis. Je ne pense pas qu'il souffrira de la concurrence de Felton, et Harris jouera plus sur le poste 2.

#160 Marvin Williams : discret mais il a des périodes vraiment intéressantes. Régulier au rebond et aux 3 pts, un peu de steal ... Il devrait être utile au poste 4 ou 3, à Charlotte. Normalement je devais prendre Elfrid Payton, j'attendais depuis 30 tours de le choisir... salauds de Grizz'Mines, qui l'ont choisi au pick précédent.

#161 Steven Adams : il restait pas grand chose à l'intérieur et le kiwi devrait être titulaire à OKC. Un peu de rebonds (et même pas mal / minute) et du contre assurés.

#200 Chris Kaman : un vieux de la vieille de la maison, qui formait une de nos premières raquettes avec Marcus Camby... Toujours productif quand il est pas cassé, il l'a encore prouvé l'année dernière. Back up de Robin Lopez, mais pourrait aussi bouffer du temps de jeu à T-Rob derrière Aldridge. Supers mains, gros rebondeur et bon contreur.

#201 Marcus Thornton : je l'ai sûrement pris un peu haut, la rotation des C's sur les postes 1 à 3 est pas claire, mais ... Mais c'est la SEULE vraie menace extérieure de l'équipe sur les postes arrières. Un vrai scoreur en sortie de banc qui a réussit quelques bons matches en pré-saison. A voir, maintenant ... (Bradley, Turner...)

#240 Kirk Hinrich : ça devenait dur là. Hinrich est pas très productif mais joue normalement ses 18 minutes sur les postes 1 ou 2. A moins qu'Aaron Brooks ? Enfin bon, Rose va se péter de toute façon.

#241 Quincy Pondexter : annoncé starter ici et là, il peut faire quelques trucs, je l'ai déjà eu. Il fera pas pire que le Tayshaun 2014 en tout cas. Il sera dans la rotation, au pire.

#280 Reggie Evans : ce bon vieux Reggie ! Devrait jouer un peu à Sacto, voire débuter. Son coach l'aime bien et il peut encore prendre ses 7 rebonds en 15 minutes. Je demande pas plus à un 14e choix.

#281 Luke Ridnour : un choix du cœur. Petite saison 2014, mais il va falloir faire souffler un peu Payton, et Oladipo sera pas là avant décembre. S'il joue 20 minutes, peut apporter de la passe et du 3 pts.


Le roster :

Westbrook , Nelson , Ridnour

Stephenson , Thornton , Hinrich

Gay , J.Green , Pondexter

Sullinger , Marv.Williams , Kaman , Evans

P.Gasol , Adams
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:35

ah ouais, ça change de style là Merlu. Shocked
Marcus Thronton, il me semble pas que tu l'ais pris si haut.
Et Steven Adams : bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:38

Oui je suis d'accord sur Thornton. Les C's n'ont pas beaucoup de shooteurs donc il va être surveillé (gare aux %) mais je le vois faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:12

J'ai bien fait de m'inquiéter pour sa jambe, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:42

Ca va merlu t'es bien là ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:26

D'abord Baron Davis chez les Kalmar
Puis Westbrook chez les Puffins
Ça commence à faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:39

Dis Merlu, tu pourras demander à ton vétéran espagnol de passer par la case contrôle anti-dopage, s'il te plaît ?...

Pas d'amalgame hein, mais bon...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:46

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 181024AtlanticPuffins

OBJECTIF PLAYOFFS


Des premiers choix sûrs et propres. Après, on a cherché du temps de jeu et un peu d'upside. Un peu dans le flou, on va laisser passer deux semaines pour faire un premier point.

#18 - Jimmy Butler. Enorme la saison dernière, j'étais très heureux qu'il soit encore là (j'espérais pouvoir drafter Butler ou Kawhi en #18, sans trop y croire). Gros temps de jeu (même s'il baisse un peu cette saison) et très propre partout.

#23 - Al Horford. Il semblait clair que les bigs partiraient trèèèèèès vite. J'ai toujours rêvé d'avoir Horford, hyper fiable, hyper complet, hyper propre et qui fait mal nul part. En plus j'adore le gars. Très heureux.

#58 - Tim Duncan. Il était toujours là et il ne peut pas décevoir. Lui non plus ne fait mal nul part, et malgré les renforts à l'intérieur, il jouera encore 25 minutes cette saison. C'est la troisième fois qu'on le drafte.

#63 - Thad Young. Thad aussi est de retour. Il fait un peu de tout, c'est un iron man, la raquette des Nets est abyssale et Brook Lopez va se blesser. J'aimerais juste qu'il revienne à plus de 70 % aux lancers.

#98 - Darren Collison. Un des meilleurs meneurs fantasy de la saison dernière, fiable, propre et très complet. Il sort d'une fantastique pré-saison et il jouera ses 26 minutes, minimum, même en sortant du banc. Il restait pas grand chose chez les meneurs, en plus.

#103 - Luol Deng. Quatrième fois qu'on le drafte. Un peu de tout sauf des contres, et toujours propre. Hyper fiable même s'il a des km au compteur.

#138 - Avery Bradley. Titulaire indiscutable chez les C's. Fiable, un peu de steal (on espère qu'il fera un peu plus quand même) et du 3 pts. Il a annoncé vouloir tourner à au moins 40 % derrière l'arc cette année, il s’entraîne comme un fou dans l'exercice, apparemment. Il sort d'une belle pré-saison, notamment à 3 pts.

143 - Kyle O'Quinn. A partir de là, on commence à parler de paris et d'upside. O'Quinn sera le premier gros à sortir du banc à New York, il devrait manger Seraphin. Il peut jouer sur les postes 4-5, Porzingis a tout à prouver et ne jouer de toute façon pas 34 mn et Robin Lopez peut être fragile. Un peu de steal, de contre, de rebond, voire de 3 pts... Assez confiant sur lui.

#178 - Cory Joseph. Chouchou de Lion, qui rêvait du duo Lowry - Joseph, j'imagine. Il sort d'un très bel été avec le Canada dont il est le leader. Il partira comme back-up de Lowry mais il a été aligné avec lui en pré-saison (et Lowry est fragile). Je pense qu'il jouera bien 22-24 minutes sur les postes 1 et 2 et que c'est Terrence Ross qui va manger. Capable de faire pas mal de choses et a bien progressé à 3 pts.

#183 - Joffrey Lauvergne. Plus trop d'intérieurs dispos à ce moment-là. Lauvergne aura du temps de jeu, Malone l'aime bien, il a pris confiance à l'Euro et il sort d'une belle pré-saison. En plus Nurkic est toujours blessé et son retour n'est pas clair, Lauvergne et Jokic vont en profiter. Points, rebonds, %, un peu de stl voire du 3 pts pour JoLo.

#218 - Jerami Grant. C'est pas très clair à Philly, mais Grant aura du temps de jeu, comme starter ou comme pièce importante de la rotation. Grant peut être une bonne pioche, surtout s'il répare son shoot tout cassé (il fera pas pire que la saison dernière). Il apporte du rebond, du contre et du 3 pts dans un bon jour.

#223 - El Manu. Il jouera ses 20 minutes, surtout que Joseph et Belinelli sont partis et que McCallum est bon mais ne devrait pas remplacer tout ça. El Manu aura ses matches et les % seront aléatoires...

#258 - Allen Crabbe. Beaucoup de temps de jeu en pré-saison, beaucoup de 3 pts, un peu de steal et une situation peu claire. Il pourrait être dans le 5, ou pas. Les rotations sont illisibles à Portland. DU potentiel, en tout cas. Au pire, un sniper.

#263 - James Anderson. Bon shooteur et plutôt bon défenseur (mais ça on s'en fout). Il pourrait être dans le 5 des Kings pour débuter la saison, au pire il devrait être dans la rotation. MAIS on vient de le couper, parce que même en jouant 20 minutes, il va pas produire grand chose. Remplacé par Chris Andersen, qui devrait voir ses 14-15 minutes et donc apporter un peu de rebonds et de contres. Si McBob reprend à 100 %, il risque de nous quitter. On est pas non plus à l'abris d'un pétage de câble de Whiteside.

#298 - Will Barton. Un peu dans la situation de Crabbe, sauf que sa place dans la rotation me semble plus évidente. En concurrence avec Foye et Harris pour le poste de titulaire à l'arrière. Il risque de souffrir du retour en forme de Gallinari mais il peut produire quand même.


Dernière édition par Merlu le Ven 30 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:05

J'aime j'aime j'aime!

Toute cette reflexion, ce chopage de chouchous, le bon rapport entre chouchoutage et efficacité, bravo le_merlu. J'adhère à tous tes commentaires et cerise sur le ghetto... Will Barton en 15ème tour bonux. cheers

Obit28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:34

Un match et un DNP pou le Birdman (alors que Stoud' n'a pas joué). Il est remplacé par Rondae Hollis-Jefferson, que je ne pensais pas retrouver chez les waivers. Il était dans ma liste le soir de la draft, il a fait un premier match intéressant ... En plus les Nets vont être nuls et ils vont profiter de cette saison pour donner du temps de jeu à leur rookie, qui devrait apporter du steal, un peu de rebond. Vu son style de jeu, il devrait pas trop arroser ni perdre trop de ballons. Bref, on espère voir une espèce de Al-Faruq Aminu.

Sinon, après deux matches, Kyle O'Quinn semble confirmer tous les espoirs que je place en lui. Il fait un peu de tout et, surtout, il montre qu'il sait jouer au basket et faire des passes.

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 46259777oq
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:45

Bon bon bon, 10-1, on va pas faire la fine bouche. La confirmation que la draft est bonne à court terme. Ensuite ...

On aime :

- Etre dans le top 10 dans toutes les catégories, sauf les balles perdues (11e), et dans le top 5 dans six catégories.
- On a vraiment raisonné en terme de polyvalence cette année, et ça a payé cette semaine. Beaucoup de joueurs font un peu de tout, tout en étant propres.
- Tous les joueurs jouent au moins 20 minutes (sauf Lauvergne à 19).
- 11 joueurs à plus de 10 points, l'équipe termine à plus de 46 % de réussite, en tête de la ligue.
- La belle semaine d'O'Quinn (9.3 pts à 50 %, 80 % aux LF, 7.6 reb, 2.3 pd, 0.7 int, 1.3 ctr), de Lauvergne (11 pts, 6 reb, 1 trois pts par match à 75 %), de Ginobili bien dans le rythme (12 pts à 50 %, 1.7 trois pts à 45 %, 4.7 pd, 4.3 reb, 2 int), de Barton (13.3 pts, 3.7 reb, 1 trois pts, 1.7 int, 0 balle perdue), de Jerami Grant (10.5 pts, 5.5 reb, , int, 1 ctr)
- Les premiers choix déjà dans leurs standards (Butler énorme avec 19.5 pts, 1 trois pts, 6 reb, 3.3 pd, 2.8 int, 0.8 ctr et seulement 0.5 balle perdue ; Horford et ses 17.5 pts à 52 %, 8 reb, 2.5 ctr, 1 int, 1.3 trois pts ...). Duncan, Deng, Bradley, Collison font le taf...

On attend plus de Thad Young, mais pas d'inquiétude.

Fin bon, beaucoup de choses à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:52

Parce que j'adore cette stat : Jimmy Butler a perdu ... deux ballons en 216 minutes depuis le début de saison.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:58

Ad memoriam.

Ici nous commemorons une franchise historique, sa bague de champion et son pere fondateur.

Meilleur souvenir du Fuzz (je refuse de nier l'identite profonde des Kalmars pour cette pale tentative de relooking): la nego pour Jooks qui dure 2 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:19

J'ai jamais rien gagné ! J'ai dû faire une finale.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:19

Le Pat Riley de la ligue qui nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:54

Merlu a écrit:
J'ai jamais rien gagné ! J'ai dû faire une finale.

La vieillesse est un naufrage, j etais persuade que tu avais eu un titre.
Allez big te donne une bague. Reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:42

J'ai ouï dire d'un come back, sources told the vertical.
Une remontée fantastique en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 9:19

LION's BOMB !!!

La saison du F5 est lancée.

Une remontée historique s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le fil des KALMARS FUZZ (Merlu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: