Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mar 29 Déc - 18:04

LE BARON EST DE RETOUR AU BERCAIL !!

Après les grosses blessures de Tayshaun Prince et Joel Przybilla, le GM des Kalmars sait qu'il doit tenter quelque chose. Major Trade donc avec les CHeeses Love U.

Stephen Jackson, Jameer Nelson, Jamario Moon et Roger Mason Jr s'en vont, en échange de Baron Davis, Mike Dunleavy Jr, Z Ilgauskas et Terrence Williams.

Un trade conclu après de longues négociations.

De plus, si CHRIS KAMAN et AL JEFFERSON intéressent du monde, les offres sont les bienvenues.

Akalé Bollaert-Icho

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mer 30 Déc - 10:37

Quel profil recherché à la place de Kaman?
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mer 30 Déc - 13:38

En priorité, des joueurs adroits, qui font un peu de tout (mais les points marqués ne m'intéressent pas). L'idéal c'est aussi deux joueurs contre Kaman (ou Jefferson), donc pas forcément un joueur du même niveau.

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Ven 1 Jan - 20:05

Je t'ai fait une proposition pour Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Ven 1 Jan - 23:23

Y'a plein de joueurs qui m'intéressent chez toi, mais j'arrive pas à monter un trade correct. Mais je ne désespère pas, j'étudierai toute proposition.

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des ATLANTIC PUFFINS (Merlu)   Mar 5 Jan - 23:08

Vince Carter n'a pas joué, "ouf". Victoire 7-4, Nelson avait bien avancé le travail, Nash l'a terminé (14 pts, 14 pd), mais a perdu 7 ballons hier ... frustrant. Al Jefferson revient tranquillement (21 pts, 8 reb). Une première semaine avec du bon et du moins bon, certains garçons doivent monter en puissance ...

TENTACLE OF THE WEEK

LUTHER HEAD, INDIANA PACERS (1-3)

19.8 points / m (49.2 % - 40.9 % à 3 points, 9/22 - 92.3 % aux LF, 12/13 )
3.3 passes décisives / m
4.5 rebonds / m
1.0 interception / m

La grosse surprise de la semaine, c'est lui ! Signé le 28 décembre en provenance ... des agents libres, l'ancien shooteur des Rockets n'a pas trahi la confiance placée en lui. Troisième victoire en quatre semaines pour les Kalmars, alors que l'équipe restait sur cinq défaites consécutives. 10, 30 (record de carrière égalée), 21 et 18 points. En quatre matches (dont trois dans le 5), sa ligne de stats est superbe. Une contribution importante qui a permis de remporter, entre autres, les catégories "points", "% LF" et "% 3 pts". Il semble avoir relégué TJ Ford sur le banc pour un moment. Les dirigeants des Pacers veulent le trader depuis des mois, et sa trajectoire commence à ressembler à celle de Jamaal Tinsley.