Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

More to come! (enfin peut-être)

C'est à dire que la deadline approche et quand on s'apprête à être sevré pendant 8 mois, ça fait du bien de se lâcher un petit peu. Je crois qu'on va attendre que les choses se soient stabilisées un petit peu avant de publier un communiqué de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:21

Oui Chris Bosh a raté sa première aux Huguette, oui Paul Pierce a enfin fait un match digne de lui à l'adresse, oui Klay a été magnifique... Mais la vraie nouvelle de la nuit, c'est Michael Kidd-Gilchrist, qui a enfin montré de quoi il était capable avant de conclure par son poster rageur (euphémisme): 11 points à 50%, 6 rebonds, 3 passes, 3 contres... Mais voilà mon grand, c'est exactement ça! On est parti sur la lancée jusqu'à la fin de saison! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:25

Bon allez, petit bilan des 10 jours écoulés, qui furent mouvementés au niveau des trades.

A la vue du classement, et considérant que la montée était de plus en plus hypothétique, le GM s'est mis en tête de partir à la chasse aux keepers tout en tentant de préserver au maximum les chances de la franchise pour la fin de saison. Bref, la politique de la chèvre et du chou, du beurre et de la crémière, ou encore de la pierre et de la mousse.

Sans entrer dans le détail des trades et des joueurs venus et repartis aussi sec (coucou Gary Neal), on se retrouve donc avec:

Départs:
Goran Dragic
Roy Hibbert
Andrew Bogut
Jason Thompson
Ben Gordon

Arrivées:
Blake Griffin
Chris Bosh
Carl Landry
JaVale McGee
Ray Allen

On verra sur la durée mais a priori on a à peu près réussi à maintenir un équilibre en terme de qualité globale. Quant à Blake et Chris Bosh, ils accompagneront selon toute vraisemblance CP3 comme keeper si on devait rester en D-League (enfin Chris, ça serait bien qu'il retrouve son niveau parceque les deux matchs depuis son arrivée...)

Maintenant on va se calmer un peu et probablement rester assez stable d'ici la tradeline. Bien évidemment, on est jamais à l'abris d'un coup de folie et je reste à l'écoute d'offres éventuelles, Ray Allen par exemple est disponible et il est possible que je cherche un petit complément en assists.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:14

Diroze il fait des passes, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:16

Tu plaisantes Teix? Tu m'as refusé toutes mes offres pour lui par le passé, même les plus généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:19

boarf.
Pour un CP3, je peux réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:20

Victoire 6-4-1 face aux Tortues, clairement insuffisant vu le calendrier qui nous attend désormais et le rythme infernal tenu par les concurrents. Victoire amère donc car on espérait plus de ce matchup, mais nous aurions perdu contre tous nos concurrents directs cette semaine donc on ne va pas se plaindre...

L'analyse est facile à lire: on a été trahis par nos Franchise Players.
Chris Paul 7pts à 21%, 5 assists
Chris Bosh 9pts à 42%, 4 rebonds
Mais bien sûr...
Pas trop de quoi s'inquiéter non plus pour ces deux là, on a confiance dans une rédemption express.

Les autres petits nouveaux s'adaptent bien: Blake Griffin dans ses standards, Ray Allen 8 triplés à 66%, JaVale envoie du contre et du 70% FG tout en étant cool.
Dans le reste du monde, Carl Landry signe un très bon retour chez les Huguette en profitant à plein de la nouvelle blessure de Bogut (sorry Kara...), Paul Pierce love love et en plus il retrouve de l'adresse, Thad Young est de retour et on a retrouvé MKG (au moins un peu).

Cette semaine, match retour face aux Burger Kings qui sont juste derrière nous au classement, pètent le feu et nous auraient battu 5-6 cette semaine.
Non non, on est pas flippés du tout par cette fin de saison...
Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:30

Détends toi Cobbs, je doute qu'un scénario comme à l'aller se reproduise.
J'aligne face à toi Et' Moore, PJ Tucker, Tobias Harris et Orlando Johnson.
Jermaine O'Neal et Sam Dalembert ayant cessé les double-doubles tu peux souffler, ton roster est autrement plus impressionnant, à un Randy Foye près.
Je signe tout de suite pour une défaite 6-5.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:41

Bah qu'est-ce que tu as contre Randy Foye, Lionel? Il est très bien ce garçon! Smile

Oui je croise les doigts pour que Sanders reste debout et que Sam se contente de 10 minutes par match. Moore et Harris en revanche, ils peuvent être casse-pieds, ils jouent beaucoup maintenant!

Mon équipe est dense effectivement mais quand je vois que j'ai les pires difficultés à battre les équipes de deuxième moitié de tableau contre lesquelles vous gagnez tous 8-3 ou 10-1, il n'y a pas de quoi être très serein non plus.
Et je fais encore des cauchemars de cette petite case bleue du FG% m'expliquant que j'avais perdu notre premier match-up sur cette catégorie à 5 chiffres après la virgule!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51

Je me souviens, tu menais 9-1 à 3h du mat, et MWP s'est mis à shooter à 3PTS...
J'ai rien contre Randy Foye, c'est juste qu'à part lui tu as un roster quasi parfait. Je pense que tu es plus fort que mon équipe de Z-League, dans une division à 12.

Je joue les Sicks après toi, avec 3 petites victoires d'avance sur les Galactics, autrement dit une fessée me ferait très mal.

Je vois que tu as gardé l'habitude de perdre le FG%, pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:02

Effectivement, ces dernières semainesc'était pas top le FG%, plutôt 10-15ème, mais méfie-toi je sors d'une semaine où nous étions 4ème de la ligue quand même! Et Metta est parti sous d'autres cieux, entre lui et Jamal je suis bien content de ne pas les revoir.

(Et pour Randy c'est juste que je ne le vois pas forcément en-dessous de MKG, Landry, Allen ou Session par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:10

Oui je me base sur le nom :p

Landry est au-dessus amha, un peu comme Splitter il fait des volumes moyens mais avec des pourcentages toujours excellents, le genre de joueur qu'on hésite pas à bencher 3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:07

Oh le beau steal sur Ray Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:14

Mmmh? Le steal de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:16

Mouais. Ray pour Collison, ça se tient je trouve, pas les mêmes profils. Ray monomaniaque mais peut faire basculer les 3 points tout seul, Collison vrai meneur avec des bonnes stats de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:17

Ah bah vous faites pas mal non plus en fait : Collison pour Ray-Ray ?
L'ambition de celui qui prend Ray, c'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:20

Ce qui est surtout bizarre c'est que lionel disait avoir besoin de passes quand je lui ai lâché collison... ptet qu'il en a pas fini avec les trades, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:20

C'est Lionel qu'à proposé!
Et pour le coup on est tellement vers la fin de saison qu'on raisonne moins en absolu qu'en équilibre des matchups, surtout entre concurrents directs je trouve. En l’occurrence j'ai déjà une grosse avance aux passes sur Lionel alors que je viens peut-être de lui donner les deux catégories de 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:25

Ah c'est Lionel ? Je comprends mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:21

CatJ a écrit:
Ah c'est Lionel ? Je comprends mieux Laughing

Cat...


Je trouve quand même que la valeur de Collison est significativement supérieure à celle de Ray Ray (dont certains quand il était chez moi ne voulaient même pas entendre parler...), mais bin évidemment, comme toujours, tant que les deux GMs sont contents, tout va bien ! (Surtout entre deux GMs qui se jouent cette semaine et sont à la lutte pour les PO)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:24

Oui je suis d'accord, pour moi Collison vaut plus que Ray en absolu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté (et parceque j'ai besoin d'assists si je veux essayer de résister à Semar en dernière semaine....)
Mais à ce point de la saison c'est aussi une question de timing plus que de valeur absolue, et on verra en fin de semaine mais j'ai peut-être fait une bêtise de ce point de vue pour ce matchup, qui vaut quand même extrêmement cher!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:34

Moi j'aime bien Ray. J'ai jamais perdu les 3 pts quand il était là...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:37

Durant son bref passage chez nous, il aura tourné à 3,25 triplés à 60%...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

Il corrige depuis 2-3 semaines (je l'ai en roto... Sentimental...), mais a quand même eu un gros passage à vide.
De son côté, Darren est assez constant et apporte un peu de tout quand même et pas mal d'assists...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:10

Si quelqu'un a un keeper au moins un peu sympa à proposer contre Bosh, vous avez 2h. C'est pas ses dernières perfs, c'est surtout que si je pouvais keeper des joueurs que j'aime au moins un peu, je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: