Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:44

Tu es ici comme chez toi ZZP.

On a pas eu de bol de se jouer cette semaine en effet, on aurait fait du dégât ailleurs...
Je n'avais pas regardé en détail la semaine du Batik, mais depuis qu'ils ont été dopés par les Rottens, je me lèche les babines de les rejouer pour la dernière journée qui sera plus que probablement décisive pour moi... Ah le calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:


Au passage, Semar fait une semaine de fou !

J'avais effectivement remarqué .... Il est chaud bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:05

Neal Caf a écrit:
Zazie, Zizou et Pippen a écrit:


Au passage, Semar fait une semaine de fou !

J'avais effectivement remarqué .... Il est chaud bouillant

Et pourtant on ne passe devant les Hotmen que sur la derniere journee grace aux 3g%. Il nous a fallut sortir une semaine historique pour rester dans le bon wagon. C'est clairement l'equipe qui m'as le plus impressionnee avec les Sicks cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:23

Aucun rapport Cobbs, mais ce matin je regardais les Game Log des rosters et ça m'a fait pensé au nombreuses discussions sur le calendrier, le matchs en plus, etc.

Avec le Game Log on peut voir combien de matchs ont été joués (et ont comptabilisé des stats en Fantasy) pour l'ensemble des joueurs pour chaque équipe et les résultats sont étonnants :

Huguette : 721
Semar : 710
Sicks : 709
Hipsters : 679
Burger Kings : 675
Bats : 672
Hotmen : 670
Lakes : 668
Razors : 665
Pillars : 661
Mouettes : 655
Turtles : 650
Pistonnés : 650
Hicthickers : 627
Thunder : 621
Lies : 608
Ouiches : 598
Rottens : 529

Tu te plains donc beaucoup du calendrier, mais tu es celui qui a amassé le plus de matchs depuis le début de la saison. Et vu la densité de ton effectif, ce n'est pas neutre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:32

Oui mais ça c'est c'est surtout lié aux blessures ZZP, au fait que ma politique "pas de joueurs à risque" a porté ses fruits et m'a permis de garder l'avantage sur ce terrain. Ca n'est pas un avantage de calendrier.

J'avais compté le nombre de matchs joués POTENTIELLEMENT entre moi et mes adversaires à la mi-saison (c'est à dire sans faire attention aux joueurs blessés ou non, et en ne comptant que 12 lorsque 13 joueurs pouvaient jouer pour une équipe un même soir, puisque de fait impossible d'en aligner 13). J'avais un déficit de 10 matchs. Pas énorme, 1 par matchup en moyenne. Mais quand même.

Et mes plaintes ne concernent principalement pas ça, mais:
- le sentiment de m'être tapé 4 matchs d'à peu près tous les FP adverses.
- le sentiment d'être maudit sur le jeu des blessures: je joue Robin Lopez lorsqu'Anthony Davis est blessé et Anthony Davis lorsqu'il revient juste, Varejao entre deux blessures, Jordan Crawford pareil pendant que Wall est blessé et Wall pile à son retour, Blake Griffin sa semaine de MVP où il compense justement l'absence de mon Chris Paul, Bogut à son retour etc etc j'en ai encore en stock (ceci dit cette semaine j'ai plutôt de la chance sur ce plan pour la première fois de la saison!) Et je ne peux pas dire qu'au jeu des trades, jouer Durant 7 fois soit presque 1/10ème de sa saison soit réjouissant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

Dis-toi que vu se semaine dernière, c'est comme si tu l'avais joué 2,5 ou 3 fois KD...

Mais oui, je vois bien l'idée. Je pense que le sentiment de se faire pourrir, on l'a tous à plusieurs moments.
Certains ont eu des blessés même sur des joueurs qui ne sont pas "à risque", on a tous l'impression que le gars d'en face a flambé particulièrement au moment où on l'a joué (vu les périodes de folie de Melo, certains GMs ont dû souffrir, etc.).

Pour ta stratégie, elle y est pour beaucoup et les chiffres montrent que ça paye. (Mais au final, tu as 56 matchs de plus que mois en 15 match-up, soit 3 matchs par semaine).
D'autres ont équilibré ça en faisant beaucoup tourner leur effectif.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:50

Pour les blessures, je plussune, comme ils disent, avec Cobbs: c'est aussi un vrai choix, de jouer la sécurité. j'ai fait pareil et souvent j'ai eu plus de matches parce que je n'ai pas eu de blessés (bon, depuis 3 semaines j'ai un peu le mauvais oeil à ce niveau-là). Et je crois pas que ce soit un hasard si on se retrouve, Huguette et moi, avec plus de matches joués.

Par contre, pour Durant, c'est le jeu des trades, et tous ceux qui jouent ZZP après moi ont le même problème ou presque: Hipsters, Rottens, Pistonnés, etc (de mémoire). Mais Durant ne fait pas tout, hein...

Par contre, encore une fois, ce serait intéressant même si c'est quasi impossible d'affiner les recherches sur les matchups pour savoir qui a eu de la chatass réussite niveau stats: si je prends mon cas, je me souviens d'un matchup de folie de mon roster où je fais 1er overall dans 4 catégories sur toute la semaine et 2nd ou 3e dans tous les autres, où j'aurais mis une tuile à tout le monde sauf...Aux Hotmen qui me battent 6-5 cette semaine-là. Et la semaine dernière, je mets 9-2 au Thunder alors que j'aurais pris cher contre la moitié des autres équipes.

Et c'est vrai que de ce point de vue, Cobbs n'a pas toujours été en grande réussite, dans mon souvenir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:56

Cesco, j'ai toutes les stats et je le fais pour moi chaque semaine.
C'était le but de mon classement à la moyenne, pour situer chaque semaine qui était fort ou non et faire des conclusions en fonction des résultats réels.

On peut aussi penser à faire un score de match-up pour chaque semaine de façon fictive (par exemple les Razors auraient gagné 13 match-up sur 17 la semaine dernière), en faire des % et le faire sur chaque semaine, ça donnerait une idée de ce que tu recherches. Si j'ai du temps en fin de saison, je le ferai.

Côté Maquis en tout cas, je peux te dire que, pour le suivre de près, la pièce est plus souvent tombé du mauvais côté que du bon (et beaucoup...) !
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:01

Justement, moi je n'ai pas de stats persos, je fais ça plutôt à l'instinct (y compris pour les trades, n'est-ce pas? Laughing ), mais ça m'intéresse parce que, par exemple, j'ai eu une période fin décembre-janvier où j'ai perdu pas mal de matchups alors que je pensais faire de vraies bonnes semaines, et depuis j'ai souvent eu l'impression que mon roster patinait alors que j'ai collé du 8-3 ou du 9-2 tranquillou, donc je me demande si j'ai vraiment eu une période de malchance et une de réussite, ou si c'est juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:06

En fait, ce qui serait vraiment intéressant, ce serait de savoir combien de matchs on a eu de plus ou de moins que nos adversaires sur la saison au cumul des matchups. Parceque tes stats sont évidemment un bon indicateur ZZP, mais comme on est pas en roto, ça perd un peu de son sens.

Et pour le jeu des blessures, je sais qu'on a tous le sentiment d'être maudits, mais franchement même en prenant du recul, j'ai quand même le sentiment de n'avoir vraiment pas eu de bol là-dessus, ce que je cite me parait déjà assez parlant.
(les 7 matchs de Durant, c'était histoire de, mais en vrai ce n'est pas ce qui me peine le plus)

Pour constater la vérité de mes impressions, j'attends la fin de saison pour analyser tout ça, car ce sera un long travail!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:27

Là où c'est complexe c'est qu'il faudrait à la fois pondérer par le nombre de matches par matchup (genre, si t'as 12 matchs de plus sur une semaine et 4 de moins celle d'après, c'est moins bon que d'avoir +6 et +2...) et la structure des effectifs: moi j 'ai tradé Durant aussi parce que les semaines où il avait 4 matches j'étais très dur à prendre, mais celles où il en avait 2, j'avais un trou dans mes stats. A être trop dépendant d'un ou 2 joueurs, on s'expose aux blessures, méformes, aléas de calendrier, etc. Si tu as 6 matches de plus mais que tu as tous tes seconds couteaux qui jouent 4 fois, ça peut même te coûter des % assez vite donc être néfaste...
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

Y'a un facteur que vous oubliez c'est le benchage : le we dernier j'ai benché trois mecs parceque que les cumuls étaient assurés. Du coup sur la semaine j'ai trois matchs de moins que prévu mais si c'était dans un autre matchup plus serré ils auraient sûrement joué. Du coup ces matchs ne rentrent pas dans les stats mais c'est moi qui l'ai choisi.

En fait vous vous prenez un peu la tête pour rien : comme pour un championnat de foot la vérité d'un match n'est jamais la même que le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:56

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Je pense que le sentiment de se faire pourrir, on l'a tous à plusieurs moments.

J'ai pas cette impression, je dirais qu'il y a juste des personnes qui aiment plus râler que d'autres Rolling Eyes

De toute manière il n'y a qu'une aberration dans notre règlement, c'est qu'on joue 3 matchs retours.
Monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:37

C'est vrai que les 3 matches retours sont bizarres. Surtout quand on joue Teix la dernière semaine, quand il aura pas de blessés... pale

Et c'est vrai aussi qu'il faut compter le benchage, ça m'est arrivé aussi en fin de matchup de bencher délibérément mes shooters fous pour garder les FG%.

Et y a aussi le facteur "optimisation des matches des buses": j'ai passé les quelques premières semaines à changer souvent un ou deux joueurs en fin de matchup pour gagner 2-3 matchs. Et je crois pas être le seul à avoir fait ça.

Mais de toutes façons, l'important, c'est de prendre les matches les uns après les autres, et après, le travail finira par payer, on est confiant, le groupe vit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31

francesco lit sonne a écrit:
Et y a aussi le facteur "optimisation des matches des buses": j'ai passé les quelques premières semaines à changer souvent un ou deux joueurs en fin de matchup pour gagner 2-3 matchs. Et je crois pas être le seul à avoir fait ça.

Je confirme. Ca marche pas souvent mais quand ca fonctionne, on se prend pour Phil Jack-son.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Ouiches : 598
What a Face affraid
Ah ouais quand même!!
C'est là que je me dit que je n'aurais pas du garder MoWilliams et Turkoglu
Et que mes choix dans la FA List sont tous pourris.

En tous cas je comprends ma chute au classement..
(Et non cela ne correspond pas à une stratégie de benchage (c'est joli comme mot hein ? (et oui j'aime les parenthèses)), je ne suis pas stratège. Par habitude si je fais une stratégie en me basant sur un scénario B c'est le A qui se produit. Le pire c'est que si je change en me disant que g la scoumoune et bah ma stratégie de départ se révelait être la bonne (vous me suivez??!!))
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:45

Un truc rigolo à faire avant la dernière nuit: calculer le prévisionnel en additionnant pour voir quelles catégories on devrait gagner.
C'est à dire dans mon cas faire par exemple (Nash+MWP+Sefalosha+KMartin) 3pts - Chris Paul 3 pts pour savoir de combien on devrait théoriquement se faire rattraper.

Avec ce calcul, il se trouve que je conserve le matchup 7-4.
Avec 0.6 triplés, 1.6 OREB, 3.3 DREB et 0.6 BL d'avance.

Comment dire.
LOL.
Pas de problème, tout est sous contrôle, on a jamais été aussi sereins.

Dis CP3, il t'excite ce match contre les Lakers, hein? Tu as envie de montrer à tout le monde que tu es le meilleur meneur du monde et de placer un contre sur Earl Clark ou un truc improbable comme ça, hein, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:12

Et sinon, les stats de Michael Kidd-Gilchrist depuis son arrivée aux Huguette: 4.6 points, 3.6 rebonds et 0.6 block par match. Le pire c'est qu'on y croit encore.
On a trouvé notre nouveau Kris Humphries, quoi.

Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:18

Ah ouais, et hier encore tu me disais réfléchir à un trade pour Parsons qui l'incluait...je sais pas comment je dois le prendre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:20

Non mais c'était pas ça le trade, pas la peine de caricaturer! Tu veux que je te rappelle ton Kaman contre CP3?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:27

Moi j'y crois pas trop à cette fin de matchup... Les absences nous auront coûté trop cher (0 match pour sanders, hayward et Gordon...)

Bon allez on va dire que Paul est laissé au repos dans ce back to back to back et que Martin va prendre feu à trois points, et que MWP va prendre plein de rebonds et trois contres, et que sefo remplisse un peu tout et que Nash prenne quelques rebonds.

Sinon, plus raisonnablement on peut encore espérer récupérer les trois points et égaliser ais contres, 5/5/1 et on aura limité la casse (5/6 je signe aussi).


Font chier ces joueurs à pas être en titane aussi.

Au passage j'ai regardé les calendriers : les Hotmen jouent plus que des équipes de bas de tableau alors que nous il nous reste les sicks, les hitchickers, les hipsters... C pas gagné la montée
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:31

J'ai pas dit que c'était le trade, jamais! mais tu viens de le traiter de Kris Humphries quand même. Du coup, pour avoir Parsons avec Humphries, je sais même pas qui il faudrait mettre en balance... Laughing

Et c'était pas Kaman pour CP3 non plus.

Et sinon, Nico, notre matchup va valoir cher la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:04

Nicordio, en fait l'avance théorique que je devrais avoir est tellement faible que ça peut vraiment basculer d'un côté comme de l'autre. Tu as 4 joueurs, je n'en ai qu'1 donc tu as plus de chances que l'un des tiens prenne feu (KMart me fait un peu peur...)
Par contre CP3 a déjà fait un back-to-back depuis son retour donc peu de chances qu'il le laissent au repos. Surtout face aux Lakers. Enfin j'espère!

Cesco, en fait ma comparaison avec Humphries (qui a sorti un bon match hier soir!) c'était aussi pour dire que je lui laissais le temps parceque j'espère encore et je pense qu'il peut apporter sur la fin de saison. Humphries j'y ai longtemps cru. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:27

Nicordio a écrit:


Au passage j'ai regardé les calendriers : les Hotmen jouent plus que des équipes de bas de tableau alors que nous il nous reste les sicks, les hitchickers, les hipsters... C pas gagné la montée

Pas faux mais 2 choses restent à signaler :
- le véritable rival pour la montée directe reste le Hipsters, qui va d'ailleurs prendre la 3ème place cette semaine... Ils sont chauds chauds chauds en ce moment
- certes je joue des équipes de 2ème partie de classement, mais j'ai perdu plus de match up contre ces équipes que contre les équipes du haut du classement (Lies, Turtles, Razorbacks...)

Bref je pense pas finir 2ème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:59

whaou ça s'excite niveau trade chez Huguette... Bosh et Griffin c'est pas mal pour accompagner CP3, Pierce, Klay, Faried et consors. Pas trop envie de te jouer au premier tour des playoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: