Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:30

Du coup, vous mettez combien de points de pénalité à jeannol ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:36

Et à Nicordio ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:39

Nicordio a écrit:
Ah c'est très clair me concernant que dans une ligue avec keeper ton trade ne m'aurait posé aucun problème.
Allez, bisous.
(et recommence vraiment à trader, bordel, au lieu de faire des conneries comme ça. J'en veux bien de Carroll moi !)

Pour moi l'argument "keepers" a été utilisé pour justifier tout et n'importe quoi. Même si ça me posait personnellement pas de problème puisque je suis de la tendance "chaque GM fait ce qu'il veut" (et que j'aime les keepers). De toutes facons c'était un exemple, même sans keepers on a pu voir passer des trucs loufoques.

Sinon y'a bien que Klay pour m'inciter à briser mon principe de départ dans un premier temps. Si ca ne marche pas (et ca en prend pas le chemin), je vais rester sur ma thématique "une saison sans trade" je crois!

bisous à tous farao
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:23

Alors si Nico se pretend le connard de service et que Gouff fait l'autorite, il me reste quoi?

Comme annonce par BIG sur le chat, en effet j arrive apres la bataille, et en effet j aurais veto le trade de toute facon.
Je vais meme pas le justifier.

Maintenant cobbs, tu veux faire pousser la logique quand meme, tu offres Ibaka, Carroll et givson contre Klay, D mo et len ou mcw et on en parle plus a mon avis.

Et que personne commence a comparer avec d autres trades, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:53

Cobbs a écrit:
L'existence des keepers par exemple, avant dans cette ligue, ou ailleurs en € ou Real GM, a permis de justifier des trades selon moi tout aussi déséquilibré sans que ce ne soit, in fine, plus justifiable.

Justement, aujourd'hui, on est dans un rapport joueurs contre joueurs.
Et non plus joueur contre "possibilité de garder ce joueur 1 an de plus" ou joueur contre "joueur + flexibilité financière"
Quand plusieurs facteurs entrent en ligne de compte, les trades sont plus difficiles à estimer.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 49

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:49

Je suis très étonné par tout ce bruit et un peu dépité. Je dois tourner à 0,3 trades / an sur les 5 dernières saisons et bing, veto. Un jour on boira un coup tous ensemble et vous m'expliquerez avec votre science et votre humour comment faire un trade équilibré qui ne lèse aucun des 20 GM.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:59

Si il n'y a que des trades aussi déséquilibrés qui t'intéressent, ta moyenne va rester basse je pense... What a Face

'fin on est toujours sur une question de curseur assez compliqué à définir mais bon, en l'occurence...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:46

Faut pas se demander dans quel camp seraient certains si on revenait en 40...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:32

roh le commish corrompu qui vient tailler cheers

new, démission bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:34

Allez pour ne pas laisser ce fil sur sa dernière discussion, un point après 6 matchups.

Déjà, on peut constater qu'en ces périodes de trouble républicain et de paroles politiques bafouées, on peut au moins compter sur les Denver Huguette pour tenir les promesses de campagne.

Cobbs a écrit:

Promis, l'an prochain, je joue le maintien.

C'était en fin de saison dernière et pour l'instant on est parfaitement dans les clous. Genre limite en avance sur le programme.
Faut dire qu'avec un triple punt points-ft%-assists tout en étant moyen ailleurs, on peut voir venir Rolling Eyes

Semaine dure-dure contre les Passés quand même. On espérait éventuellement engranger une 2ème victoire cette saison, mais...
... mais on rattrape les Passés sur les blessures au fil de la semaine (Bogut, Faried, Nene, Humphries)
... on parvient à perdre le FG face à un adversaire shootant à 41,9%
... on se fait briser le coeur par des chouchous: Jarrett Jack qui nous prend les deux catégories en balance le dimanche soir, Devin Booker qui sort son record en carrière le lendemain de son drop

Niveau rayons de soleil:
- le retour pour 2 matchs de l'historique Randy Foye
- l'invincibilité préservée aux TO. Les Passés ont pu espérer jouer la cat en milieu de semaine mais on met un solide coup de collier sur le week-end  Cool

L'idole du début de saison, c'est Thabo, notre vaudois à nous qu'on aime.
Hors fantasy c'était déjà un joueur que j'aimais beaucoup, son passage satisfaisant la saison dernière et son début de saison plein d'adresse, de steals et d'autres choses, en font un vrai Huguette d'honneur.

Pour cette semaine face au leader, contre qui on aurait pris des volées depuis le début de saison (échantillons étudiés à l'arrache), faudra de l'adresse pour espérer arracher 3-4 cats quitte à bencher en conséquence au fil de la semaine.
Vu comme je maîtrise cette tactique (cf la Real GM) y'a des chances que ca fasse n'importe quoi.

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 3216992301 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

Si tu veux que Jarrett Jack vienne se faire pardonner par chez toi, te gène pas hein Rolling Eyes
(et désolé pour cette victoire bien laide)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:04

Bah! On a juste été encore plus laids quoi...

Ok je viens te voir pour Jarrett alors.
Et puis on a qu'à dire qu'en dehors de Thabo, tout le monde est à vendre aux Huguette s'il y a des intéressés. J'aurai tenu 1 mois et demi, c'est déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:22

Du coup si une équipe de haut de tableau veut stasher Carroll en vue des playoffs contre pas grand chose (à peu près potable quand même), serrons nous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:49

"Alors Chris, ce retour?"


Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Cp313
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:45

J'aurais envie de dire bien fait pour sa (sale) gueule, mais faudrait pas que tu le prennes mal ... Rolling Eyes


Dernière édition par gwegoiwe le Jeu 21 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:41

Ahah non ca va, au départ je suis très loin d'être un fan mais le coeur fantasy a ses raisons que la raison ignore...
Après il a gagné plus de titres aux Huguettes qu'IRL, il peut bien nous aider à survivre cette fois!

En parlant des grands noms de la franchise, RoLo geek et Bass donnent tout dans l'opération maintien. Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:52

Arf je comptais prendre Blake demain matin.

Tu fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:35

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 410
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:27

Pas de renouvellement cette saison pour la franchise basket la plus titrée de Denver.
On verra dans un an ou deux si come-back en ligue inférieure ou si c'est la retraite pour Huguette (rime).
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:52

Merde...

Je perds ma bête noire, et ptet le gm avec qui jai le plus eu de nego de trades.

J'espère que tu reviendras
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:24


Mais attends, il na va plus ressembler à rien ton record book avec un trou de 2 ans !! No

Et dommage, on perd aussi un des fils les plus agréables à lire. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:00

Triste nouvelle.
Si tu confirmes, peux tu supprimer ton equipe de la ligue sur yahoo stp?
Page ppale, manage my teams et tu renvoies huguette a l hospice.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:52

Je viens d'aller voir mais je n'y suis déjà plus apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: