Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

Oui j'ai besoin d'assists. Mais depuis hier soir j'ai quasiment perdu ce point dans mon matchup. Vu que je ne pense pas avoir ma chance avec Collison contre les Sicks, je fous mon trade précédent (en partie) à la poubelle et je cherche à gagner les 3PTS, 3PTS%, FG% et TO. Ce que Collison ne devrait pas forcément m'aider à gagner cette semaine.

Proposition envoyée Cobbs, c'est l'heure d'acheter français.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:10

petite précision, la deadline c'est minuit mais minuit west coast time soit 9h demain matin chez nous hein
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:24

Putain... Je vais pouvoir proposer Noah à tous les GM affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:07

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Hi-res10
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:31

Petit point après une période de silence relatif.

Victoire 9-1 face aux Rottens donc, et on sort pour l'occasion une de nos meilleures semaines de la saison, notamment au FG où nous sommes au-dessus de la barre des 50% pour la première fois. Très grosse semaine au scoring aussi, alors même qu'on a benché Thad Young deux fois, et les autres intérieurs (Blake-Faried-McGee) une fois pour assurer les FT% qui étaient en balance jusqu'au week-end malgré la présence de Dwight en face...

Ce sont nos "stars" qui nous ont portés, avec CP3, The Truth, Blake tous au rendez-vous accompagnés d'un Chris Bosh retrouvé (du moins au scoring, on repassera pour les rebonds). Thad Young a été énorme toute la semaine et nous a rappelé pourquoi nous l'avons courtisé si longtemps, ça a été un crève coeur de le bencher à deux reprises vu ses perfs du moment.
On oublie pas le chouchou des supporters et meilleur scoreur de l'histoire de la franchise, Klay, qui fête son passage des 1000 points par une semaine absolument délicieuse, y compris à l'adresse. Encore plus de 3 blocks par match pour JaVale cette semaine, monstrueux de ce point de vue depuis son arrivée aux Huguette.
Les joueurs à la peine: Collison devenu remplaçant aux Mavs, MKG qui signe un 17-10 (meilleur match depuis son arrivée) mais est toujours aussi inconstant, Splitter qui reste bon mais ne fait plus d'étincelles.
On jettera un voile pudique sur les perfs de Randy Foye, qui n'a visiblement plus la tête au basket depuis la naissance de sa fille, dommage pour nous.

A propos de fille, on attend le retour de Jermaine O'Neal (mercredi?), qui a remplacé plus tôt cette semaine un Ramon Sessions blessé pour deux à quatre semaines. On espère avoir fait un bon coup en claquant notre précieux waiver pour lui.
Eric Maynor a remplacé Carl Landry. Peut-être une connerie mais avec le remplacement précédent, notre roster qui penchait vers l'intérieur était devenu complètement déséquilibré, qui plus est nous avions besoin de 3pts face aux Rottens, seule catégorie pour laquelle nous ayons tremblé ce week-end. On souhaite le meilleur à Carl, je suis sûr qu'il va très vite retrouver une maison et que certains se sont déjà positionnés (bande de chacals).

Dernière semaine de saison régulière, qui nous offre le Batik (mon favori pour le titre si les blessures les laissent en paix...) Malgré notre petit matelas sur les Razors et Hitchickers (on considère que les Kings ont de bonnes chances de nous repasser devant), cette semaine risque d'être un énorme cauchemar pour les nerfs:
- le roster insane de Semar
- notre duo de Lob City qui n'a que deux matchs
- la dernière soirée de dimanche, sûrement décisive, à 9 contre 5 pour Semar. On ne va pas dormir de la nuit quoi.

Globalement et hormis la parenthèse Rottens, vu la manière dont les choses se passent depuis quelques semaines et vu comme nous glissons doucement mais sûrement au classement, Huguette et son équipe restent inquiets. Sur le qui-vive. Mais on y croit.

En anorak ou en nuisette
Let's go Denver Huguette!

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:55

PS: Après 25 matchs aux Huguette, Paul Pierce est enfin passé au-dessus de la barre des 40% au shoot. C'est pas comme si on lui en tenait vraiment rigueur avant vu son apport par ailleurs. Mais sa forme des deux dernières semaines et son adresse font chaud au coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:52

Cobbs a écrit:
Dernière semaine de saison régulière, qui nous offre le Batik (mon favori pour le titre si les blessures les laissent en paix...) Malgré notre petit matelas sur les Razors et Hitchickers (on considère que les Kings ont de bonnes chances de nous repasser devant), cette semaine risque d'être un énorme cauchemar pour les nerfs:
- le roster insane de Semar
- notre duo de Lob City qui n'a que deux matchs
- la dernière soirée de dimanche, sûrement décisive, à 9 contre 5 pour Semar. On ne va pas dormir de la nuit quoi.

Faudras creuser l'ecart le soir precedent ou tes Huguettes joueront a 7 contre 4. Sur la semaine on a grosso merdo le meme nombre de matchs. Si Pek' et Gibson reviennent en debut de semaine, on devrait continuer notre serie actuelle, sinon ca risque d'etre chaud. Surtout que Splitter a l'air en grande forme cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:38

Oui, entièrement d'accord. Ca va surement se jouer au moins pour partie sur les absences ou présence de tes joueurs. Tu en as pas mal douteux (Bledsoe, Pekovic, Gibson, Ersan, une éventuelle suspension de DeMarcus...) mais tous les blessés pourraient en fait etre présents.

5 points, je ne demande pas plus. Bon matchup!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:18

Première nuit de PO et grosse panique ce matin en découvrant les résultats de la nuit: j'étais persuadé que Jeff Green était un Hotman. Soulagement en ouvrant yahoo et en voyant que ma mémoire me faisait défaut et que j'avais confondu avec Courtney Lee.

Sinon, bonne première nuit même si avec l'absence de Chandler en face on rate l'occasion de tuer les rebonds d'entrée. TOUS nos intérieurs se trouent dans le domaine: Jermaine O'Neal 2 rebonds, Faried 3, McGee 3, Thad Young 3, Bosh 5... Si George Karl pouvait arrêter de faire jouer Faried 15 minutes, ce serait bien, ça devient flippant là.
Comme toujours lorsque nous souffrons, Paul Pierce fait voir sa vérité et vient nous soulager avec 8 rebonds.

Les bonnes nouvelles: MKG et Darren Collison qui sortent (enfin) de belles feuilles, et l'inusable Dre Miller qui fait péter le champagne avec 13 assists. Quant aux débuts de Damien Wilkins, c'est une réussite avec 12pts à 75% et 6 assists. Ca été dur de se résoudre à droper Randy Foye mais la nuit dernière nous donne raison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:38

Un petit tour et puis revient: Randy Foye est déjà de retour parmi nous à la place d'un Eric Maynor qui aura fait illusion un quart de match. Sa situation aux Huguette est précaire, on espère encore un peu qu'il puisse sortir de sa dépression et on croise les doigts pour qu'il ne nous sorte pas un 2/16 ce soir comme il en semble tout à fait capable en ce moment.

Sinon deuxième belle nuit: il suffisait de demander pour Faried qui revient avec un double-double et 3 contres en un peu plus de 30 minutes de jeu. Quant à Dr Dre, il a tué les assists en deux soirées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:02

Oui et si je ne m'abuse, sur les 7 rosters en lice en PO, pour l'instant, Huguette mènerait 5 match-ups sur 7 (avec à chaque fois 3 catégories d'avance) et serait à égalite avec les Lakes et les Burgers...

Je maintiens toujours mon pronostic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:26

J'avoue ne pas avoir vraiment regardé les autres matchups mais on a eu pas mal de matchs en ce début de semaine et on en aura moins ce week-end, ça joue peut-être aussi.
Puisses-tu avoir raison même si je n'y crois guère...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:30

Bon après avoir jeté un oeil à mon éventuel futur adversaire si je passe, je serais donc à égalité avec les Lakes, alors que:
- j'aurais eu 2 matchs de plus
- ils font une semaine pourrie au shoot pour le moment (41%..)
- je fais une semaine largement au-dessus de nos standards (FG% et donc points)
Bref, deux soirées ne veulent pas encore dire grand chose mais ça me parait toujours autant mission impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:34

Et sinon, les PO ça compte pour le Record Book?
Non parcequ'avec 42 TO en deux nuits, on est sur les bases du record du monde là. Si tout se passe bien on ne devrait faire qu'une bouchée du record de 117 des Brooklyn Hipsters.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:47

j'aimerais bien que ça compte parce que suis bien parti pour aller chatouiller le record de oreb, d'assists et ptet de steals
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:55

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Oui et si je ne m'abuse, sur les 7 rosters en lice en PO, pour l'instant, Huguette mènerait 5 match-ups sur 7 (avec à chaque fois 3 catégories d'avance) et serait à égalite avec les Lakes et les Burgers...

Je maintiens toujours mon pronostic Wink

Le fait que Huguette, Lakes et Burgers soient (dans l'ordre) les équipes ayant eu le plus de matches doit compter un peu, j'imagine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:31

Blake vient de sortir un 1/1 à 3pts tandis que dans le même match Chris Paul plaçait 2 contres . Et nous sommes toujours en course pour battre le record de la ligue aux TO (worst, bien sûr).
Tout est sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:23

Ca y est. On y est. A une marche de la qualif pour la A-League.

Victoire 7-3 sur les Hotmen (qui aurait pu être 8-3 si je n'avais pas fait l'idiot en benchant Randy Foye par peur qu'il n'affecte les 3pts% vu sa forme...)
On ne va pas faire de bilan individuel, juste un petit coup de projecteur sur Damien Wilkins qui, en provenance de la FA list, assure un poste de starter à 30 minutes par match. Cette semaine il a tourné à 14pts à 57%, 3 assists, 1 steal. Pas mal.

Pour la demie, ce sera donc Semar. Depuis le départ je ne sens pas du tout l'idée de les rencontrer en PO et je crains la défaite amère tout prêt du but.
Il y a des tendances lourdes: avec leurs retours de blessure on a à peu près aucune chance aux rebonds. Comme on est vraiment nuls aux 3pts et aux TO, ça fait déjà 4 catégories qui semblent presque inaccessibles.
Pour avoir une vraie chance, il va donc falloir assurer au maximum partout ailleurs, à commencer par tous les % et les assists.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:28

Et au passage, cette semaine, tu aurais battu tout le monde, sauf les Lakes (5-6-0)...

Je maintiens donc encore et toujours mon prono final...
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:33

Tes Huguettes auraient gagnes 6-5 la semaine derniere. Avec la blessure de AFFLALO et le petit pepin physique de GEORGE ('tit doigt qui tilt) les 3 points devraient etre en balance. Surtout avec un artilleur de la trempe de THOMPSON qui peut s'enflammer sur un match.

Bonne demi cher collegue !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:39

On va vite savoir qui de nous deux a raison ZZP Smile

Semar: Je n'avais pas vu pour Paul George mais visiblement ça ne l'empêche pas de jouer, et bien. Afflalo, c'est sûr que c'est une vraie perte mais tu récupères Ersan, Lawson, quant à Budinger il peut être une très bonne addition pour cette semaine. J'y crois pour le 3pts % mais pour le quantitatif, ça me parait un peu illusoire quand même. Bonne demi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:10

Ah oui et j'ai oublié le plus important dans le mini-bilan de la semaine écoulée. On a fini à 116 TO, le record des Hipsters étant à 117. DAMN IT!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:17

Record que René a établi cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:21

Oui! Ou plutôt réétabli puisque le Record Book nous précise qu'il avait déjà été établi par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:26

Ah bon ?

Alors, déjà que c'est moche, mais le faire deux fois, René si tu me lis, tu devrais avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: