Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Denver Nuggets (Teix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teix

MessageSujet: Denver Nuggets (Teix)   Mer 25 Mar - 8:52

Vous avez remarqué?

Non?

Moi non plus jusque là vous me direz...

Bref.

Donc oui, il manquait les Nuggets dans la liste des équipes. C'est fou. On oublie toujours qu'ils existent, ces cons là.
Revenir en haut Aller en bas
Clément

MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Lun 11 Juil - 7:42

Un petit point puisque les offres me viennent de partout.

Prolégomène : (si new, c'est un vrai mot).

- je n'ai EVIDEMMENT aucune stratégie de construction définie à cette heure. Tout est ouvert, tout est possible.
- je n'ai QUASIMENT aucun espoir pour la saison à venir, donc je pense nettement avoir un effectif ultra mouvant toute la saison.
- en revanche, si je fais mes effectifs (), je pense avoir une carte à jouer, non pas pour être compétitif, faut pas déconner, mais pour ne pas être trop ridicule.
- sauf valorisation, mes TDD ne bougent pas.
- à un cheval près, je serai à 70M de cap. Je pourrais ramasser du contrat droppé. Et je compte bien le faire.

Les Assets et combien je les valorise:

- Wall à 17M : on connait le mur. Ses avantages et ses inconvénients. N'empêche qu'un FP à 17M par les temps qui courent, ca a une valeur.
- Gary Harris à 1.6M: techniquement, il va se manger une concurrence sympa avec Murray + Beasley + le retour de Chandler. Il part en théorie comme SG titulaire malgré tout. Avec un contrat à 1.6M. Autant dire qu'en rapport qualité prix, c'est pas mal. Contre lui, typiquement : je veux du contrat de emrde de mec productif, moi je vous donne 10ppg un peu de triplé et du cap space.
- Jameer Nelson à 4.5M : hum. Non rien.
- Jarrett Jack aux Hawks au minimum vétérant : comme harris, j'offre pas grand chose à priori, mais du mec qui va encore pas mal, pour un bon petit contrat.
- Malachi Richardson : un rookie, donc.
- Taurean Prince : un autre
- Derrick Williams au Heat à 5M : vue la free agency, c'est cadeau. Ouais. Et dans une équipe décimée. Disons que c'est l'année ou jamais pour lui.

A l'intérieur :
- Zibo à 10M et qq : il est vieux, il est lent, il décline. Mais il fera toujours au moins ses 12 + 7. Et à ce prix, aujourd'hui, c'est pas mal du tout.
- Teletovic à 10M : devrait chopper ses minutes de shooteurs en postes 3-4 aux bucks. A ce prix, c'est correct.
- Andrew Nicholson aux Wizz à 6.5M : encore une fois, ca va pas faire rêver, mais ca fait pas trop cher pour un intérieur de 2nd unit.
- Darrell Arthur à 7M : a priori un peu loin dans la rotation pour son prix...
- Mike Scott à 3M : aura toujours ses minutes, à un prix correct, donc...
- je ne vous parle pas de Sacre et Hickson, chuis sympa
- Zizic : un rookie au nom rigolo.

Conclusion :

Mes rotations sont moisies, particulièrement à l'intérieur.
Wall est échangeable, c'est forcément ce qui a le plus de valeur so far.
A l'instant présent, je suis en position d'attente. Je pense passer en mode "proposition" une fois que les gros trades auront eu lieu, ou non. Hein, Nico?
Teix

MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Ven 15 Juil - 8:41

Un petit état de l'effectif après quelques mouvements :

19 joueurs dans l'effectif. 81M de masse salariale, 13M de capspace, donc au minimum 17M puisqu'il faudra dropper du boulet.

Points Guards :

Darren Collison : Le Thug. Mine de rien, il n'est jamais meilleur que quand il est remplaçant. C'est cool, il part titulaire cette saison. C'est pas un très grand passeur, mais il perd pas beaucoup la balle... Il entre dans sa prime, et à 5M et qq, c'est cadeau.
Jarrett Jack : Toujours du contrat min. Probablement en déclin, mais il apportera dans le collectif des Hawks. Une belle affaire amha.
Jameer Nelson : C'est moche en % et en ratio de TO. Ca fait encre un peu de volume en passes, et pas assez de temps de jeu pour flinguer vraiment les % de mon équipe... N'empêche que bon...
Erick Green : Normalement, il devrait être échangé contre Duncan, ou Allen Crabbe. On en est là.

Shooting Guards :

Lou Williams : Ca shoote au volume, et ça n'aura plus Kobe dans les pattes, why not à 7M la saison.
Malachi Richardson: Aura vraiment sa carte aux Kings cette saison... A ce prix, il va falloir venir le chercher, le rookie.

Small Forwards :

DeMarre Carroll : Plus gros salaire de la franchise, le junkyard dog est un vrai pari... Reviendra-t-il à son meilleur niveau? Et d'ailleurs c'est quoi son meilleur niveau???
Taurean Prince : Le rookie clone de DeMarre. Aux Hawks. J'aime.
Derrick Williams : Ah bah ouais, c'est moche. A la lutte avec Justise Winslow et Gerald Green pour du temps de jeu. Hum. Bon, pourquoi pas...

Power Forwards :

Zach Randolph : Non mais sérieux, quoi, à 10M ça vous branche pas un mec qui fera encore 12/13Ppg avec 7/8 reb? Bon, ok, alors, ca me va.
Mirza Teletovic : à presque 10M, il va falloir qu'il ait du temps de jeu pour valoriser. Mais c'est vrai que les Bucks manquent de spacing, alors moi, je pense qu'il aura du temps.
Andrew Nicholson : Techniquement, c'est le poste 4 remplaçant des Wizz cette saison. A 6M. Ok.
Mike Scott : Avec le Darren, il forme ma doublette de futurs taulards. En détente. N'empêche que pour le moment, à 3.3M la saison, il est encore dans la rotation intérieure des Hawks.
Montrezl Harrell : à 1M la saison, vue la rotation intérieure des Rockets, pourquoi pas, après tout.

La Viande :

Kelly Olynyk : Je déconne pas, c'est probablement mon meilleur pivot.
Ante Zizic : vous saurez tout sur le...
Alexis Ajinça : Bon, ça fait le taf à 4.5M...
JJ Hickson :
Robert Sacre : Eh ouais...

Mine de rien, depuis qq jours, je passe d'une équipe qui fait rire, à un amoncellement de "3rd options" dans leurs équipes respectives. Et à des prix assez raisonnables. La construction actuelle me convient bien : toutes les pièces sont bougeables, pour plus ou moins mieux.

Je pense être à quelques trades d'avoir un truc marrant sous la main.
Pas dans le sens "je vais viser les PO", je ne rêve pas, je suis tout nul. MMaaaaaaais disons que je pense que je ne serai pas forcément à la rue dans toute les catégories toutes les semaines, quoi... On va passer de défaites lourdes à des matches un peu accrochés...

Objectif : 35% de victoires, et un bon pick à la draft.
Teix

MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Lun 5 Déc - 18:41

C'est quoi cet endroit?
CatJ

MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Mar 3 Jan - 12:52

Basketball Basketball Basketball jocolor jocolor jocolor king king king bounce bounce bounce lol!
RéveilléHier

MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Sam 1 Juil - 13:09

Je savais pas pour Jrue, promis.

Khaz

MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)   Dim 2 Juil - 7:18

Quel escroc ce Rev... t'as bien fait de te cacher à Montluçon toi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denver Nuggets (Teix)