Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)

Aller en bas 
+29
RéveilléHier
Mandowyn
gallardo
gwegoiwe
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Lion
Merlu
sovage
BIG
Indianbanana
manuFoU
René Gun
Kara Bourré
Neal Caf
Zazie, Zizou et Pippen
Zaratinga
Hus
Nicordio
CatJ
Gouff
On meinau score
Christ en Gourcuff
mektass
Lionel_Joserien
Semar
francesco lit sonne
Teix
Cobbs
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:42

Belle victoire face aux Lakes dans la première semaine réellement disputée depuis le début de saison! 8-2-1 au final mais pas mal de catégories assez serrées jusqu'au bout, en particulier les trois de %.
Mais le trio Chris Paul - Jared Dudley - Gerald Green s'impose en patron face aux cinq Lakes hier soir, Green allant même chercher les 2 steals de l'égalité seul face à trois Lakes/Magic. Un Gerald Green superbe depuis le début de saison, visiblement piqué au vif par les commentaires de Gouff lors de la draft ("Ca va scorer mais ça va scorer moche", oui je le craignais aussi). Pour l'instant ça donne tout simplement la meilleure saison de sa carrière, et tant que Dragic et Bledsoe s'amusent à jouer chacun leur tour, tout roule.

Jared Dudley s'est réveillé, mais il a toujours eu la confiance du GM des Huguette. Wesley Matthews ne shootera pas toute la saison à 60% mais il ne rate pas ses débuts chez nous, Robin Lopez répond aux attentes, CP3 égal à lui-même, Ridnour revient doucement mais ça va le faire. La seule vraie inquiétude au niveau perfs, c'est OJ Mayo: réveillons-nous mon garçon.

Et puis il y a Spencer Hawes, encore, toujours. Encore magistral cette semaine à 21pts à 62% - 2,3 triplés à 53% - 11 rebonds - 3 assists - 1,3 blocks. Et ses trois triplés en deux minutes face aux Bucks, dont celui de l'égalisation pour envoyer tout le monde en OT... sublime. Meilleur from downtown que Ray Allen, plus fédérateur que Nelson Mandela, plus omniscient que Chuck Norris et probablement meilleur cuisinier que Paul Bocuse, c'est l'Idole.
Depuis vendredi, le monde tourne autour de son genou, on frémit encore en se souvenant que cette connerie de "sore knee" avait coûté près de trois semaines à Chris Paul la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:34

On applique le tarif aux Sicks: victoire 8-3 pour garder notre statut d'équipe invaincue. On accroche de justesse le FG%, tant mieux, ça m'aurait fait mal à l'arrière-train de perdre cette catégorie face à un fan de Rudy Gay.

Néanmoins, aucune illusion: cette semaine était assez pauvre, on est depuis 3 semaines en réussite sur le calendrier, tombant contre des équipes plus en difficulté que nous comme les Sicks cette semaine. Je n'ai pas fait le détail mais en regardant rapidement il s'avère que nous aurions pris une tôle contre pas mal de monde, y compris un 2-9 face aux Grizz'Mines, prochain adversaire...

Une place de leader en trompe l'oeil donc (les Blazés et Tropics font bien plus peur à mon sens et devraient nous passer devant rapidement) dont il faut se réjouir en espérant que nous n'aurons pas épuisé tout notre capital réussite et en garderons un peu pour la deuxième moitié de saison et la post-season si post-season il y a.

Les deux bonnes nouvelles de la semaine:
- Derrick Williams a été transféré. On y croit modérément mais ça fait une raison de ne pas l'avoir dropé.
- Spencer Hawes n'a manqué que deux matchs. Il s'est mis à shooter de manière plus humaine depuis son retour, mais est toujours décisif: devant l'incapacité de Robin Lopez et Roy Hibbert à aider là où a besoin d'eux (1 block à eux deux hier soir), c'est encore Spencer qui nous sauve et va mettre ses 3 contres pour remporter la catégorie d'une très courte tête (une unité). J'ai appris cette semaine qu'il était connu pour ses positions pro-républicaines très affirmées et se baladait avec un sticker George Bush sur sa voiture. Spencer, je te suivrai partout, même là si tu veux: je suis à deux doigts de m'encarter.

Sinon j'ai toujours trop de shooteurs et cherche un peu plus de rebond.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:23

SI SI LA FAMILLE!

Après Andre Miller c'est Tiago Splitter, l'homme qui shootait à 92%, qui fait son retour. Bienvenue chez toi! cheers cheers

Comme dans le premier cas, trade assez moche puisque Tiago joue moins que l'an dernier et qu'on perd dans l'affaire un Brandon Bass en forme et la très bonne pioche FA Khris Middleton (you'll be missed). Pour se taper le retour en complément de Chris Kaman blessé, qui formera avec Spencer la raquette la plus conservatrice de la ligue.

Le fun fact qui n'amusera que moi: deuxième saison de suite que Bass se fait botter les fesses dehors pour pouvoir récupérer Tiago. Une coutume qui a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:50

Bon ben...
Les Huguette reçus 6/6 (dernière équipe invaincue de la ligue santa) et pour la quatrième fois sur le score de 8-3.
Brandon Jennings a réglé la question tout seul comme un grand hier: il va chercher les steals à lui seul pour les Grizz'Mines mais nous offre les TO en échange (22 sur la semaine pour lui, euh, lol).

Gros chantier du duo Roy Hibbert - Robin Lopez à l'intérieur, merci à eux.

On notera aussi la bonne blague des 3pts, les joueurs s'amusant à shooter à 30% sur la semaine, nous laissant du coup à 3 de chute au quantitatif. Un bel hommage collectif à Derrick Williams qui vient de nous quitter, remplacé par Jeremy Evans (trade sympathique avec les canards, pari amusant et difficile à prédire des deux côtés).

De manière générale on attend vraiment plus à l'adresse de nos extérieurs. Mayo à 42%, Jack à 37%, Chris Paul à 38%, Gerald Green à 24%. Pas besoin de chercher bien loin les raisons de notre FG% moyen en ce début de saison.

L'impression de tirer le même bilan toutes les semaines. On est assez solide, on a quand même pas mal de bol (0 match de Kevin Love en face, victoire face à une équipe qui nous aurait explosée la semaine dernière), on est super confort au classement pour l'instant, mais on a un peu peur de cette putain de routourne.

EDIT: Ah oui et cette semaine on joue ces raclures de fond de tiroir des Burger Kings. Ces ordures devraient récupérer Lin et Deron Williams. Si on pouvait attendre juste une semaine de plus avant de chuter, ça me ferait grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:58

Cette semaine pour Huguette c'est gros pinage, comme disaient les MC Warriors, tu l'as voulu tu l'as eu.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:01

ENVOIE MOI KLAY ET JE BENCHE TOUS MES JOUEURS
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:07

Ton offre, tu peux te la rouler et te l'enfoncer bien profond.

Je te souhaite une victoire encore plus cruelle que la première que je t'ai infligée, perdre sur un triplé de D-Will ça ferait bien mal.

Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:12

C'est vrai que vous êtes balèzes pour nous battre dans les matchups qui ne servent à rien.
On se reverra peut-être en playoffs (pour info, il faut finir dans les 8 premiers pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:23

En plus, Lionel il perdu contre moi. La tehon
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:47

On se calme les chatteux, D-Will c'est l'homme de l'année. Comme ça va être le seul basketteur des Nets il va tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:44

Wow, ça envoie du trash-talking ici!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:17

SEMAINE 7

Ah quel beau lundi matin! Il fait beau et nous venons d'écraser les ignobles Burger Kings 10-1 pour la plus large victoire en matchup de l'histoire de franchise. Avec en prime une victoire sur le rasoir au FG% (46,63% à 46,61%), peut-être bien grâce au 2/3 de Joel Freeland ajouté de dernière minute hier, lavant l'afront de la S1 l'an dernier où nous avions perdu les 3pts% dans des circonstances similaires. Des Burger Kings qui retiennent toujours en otage Klay Thompson alors qu'ils ne font même pas peur aux 3pts d'ailleurs, c'est moche.
On a eu chaud en début de semaine mais finalement on conserve bien notre invincibilité aux FT%, spécialité maison cette saison.

Rayon joueur Chris Paul met tout le monde d'accord à 26pts à 57% et 9 assists, sans parler de ses improbables 2,3 triplés à 60%. Super boulot de la triplette Robin Lopez (mention spéciale) - Roy Hibbert - Spencer Hawes dans la raquette. Spencer un peu faible aux rebonds mais il trouve toujours une manière de compenser, cette semaine c'était avec les contres.
Jarrett Jack donne enfin signe de vie à un habile 54%, Mike Miller tient sa place de joueur de complément propre qu'on espérait, Jared Dudley sort son bon match bi-mensuel, Wesley Matthews shoote moche cette semaine mais fait ses chiffres. Jeremy Evans, venu pour faire monter un peu le FG, fait n'imp de ce côté là (36%, est-ce bien sérieux? Dunks et oops mon garçon, retour aux fondamentaux!) mais envoie du rebond et du contre en peu de temps tandis que Kanter n'a pas l'air au mieux et que Gobert va en D-League.

Les moins:
Le trade de Splitter est pour le moment un epic fail (de rien, Manu...). On espère que Tiago fera enfin son grand retour aux Huguettes ce soir! Par ailleurs on jettera un voile pudique sur tout ce qui se passe aux Bucks.

Le coin des amateurs de stats:
- Chris Paul est devenu cette semaine le meilleur scoreur de l'histoire des Huguettes, dépassant Klay Thompson
- Il aura suffit de 23 matchs à Roy Hibbert pour faire aussi bien aux contres (69) que Kenneth Faried, notre meilleur contreur l'an dernier, sur toute la saison
- La franchise a maintenant remporté 12 matchups consécutifs à cheval sur les deux saisons. La dernière défaite remonte à début mars, c'était... face aux Burger Kings

Dans une semaine c'est Noël, on a un seul voeu: Omer, je t'aime bien mais va à Boston ou où tu veux et laisse Spencer tranquille à Philly.
Please.
Please.
Please.


Dernière édition par Cobbs le Lun 16 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:24

Ne me détruis pas
Il faut oublier
McGee peut s'oublier (ouais c'est dégueux)
Singler s'enfuit déjà,
Oublier le James
Des Jefferson
Et le Humphries perdu
A savoir comment
Oublier ces fonds de FA
Qui coulaient parfois
A coups de DNP
Le coeur du match-up
Ne me détruis pas
Ne me détruis pas
Ne me détruis pas
Ne me détruis pas
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 12:36

Oh mais non, il n'y a qu'aux Burger Kings qu'on voue une haine sanguinaire, à part ça nous ne sommes qu'amour!
Et avec de beaux textes comme ça, on a vraiment pas envie de vous faire de mal à vous petits canards tout chétifs en ce début de saison.
Un petit 8-3 des familles m'irait très bien elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:28

Chaque jour je te déteste un peu plus.
Mais bon, t'as de la chance que je fasse n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:41

"N'importe quoi", c'est le surnom d'Elton Brand?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:07

Faudrait que je retrouve le message privé que j'ai reçu pour la Z-League, chaipluki me disait lors de la négo d'un trade qu'il pensait que Brand produirait beaucoup plus que Splitter cette saison.
Bon, pour une fois je ne me suis pas fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:16

Sûrement pas plus que Splitter (faut pas déconner) mais Brand j'y croyais aussi en début de saison et je pensais qu'il produirait pas mal. J'ai poussé le vice jusqu'à le drafter en A-League et en €-League quand même, donc j'ai beau jeu de te charrier là-dessus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:15

Vu mon roster j'ai pas fini de me faire charrier.
Je me vengerai. En 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:18

So-li-da-ri-té. L'un des principes de base entre joueurs aux Huguettes, et un superbe exemple cette nuit avec la partition à l'unisson de nos intérieurs. Jugez plutôt:

Roy Hibbert: 6 points à 2/12, 4 rebonds
Spencer Hawes: 2 points à 1/5
Tiago Splitter: 2 points et 0/4 aux FT, 3 rebonds
Jeremy Evans: 4 points à 2/6, 3 rebonds

 Suspect
Sublime!

Une bonne nouvelle quand même: on ne va pas crier victoire trop vite mais on est peut-être en train de retrouver Jared Dudley.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:52

Je te fais un prix si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:26

Il reste 3 matchs je mène 6-5 mais j'ai que 5 assist et 1 steal d'avance.
Et Chris Paulo joue pour toi ce soir.

Ca pue le 4-7 pour demain ça
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:36

Cobbs a écrit:

Le trade de Splitter est pour le moment un epic fail (de rien, Manu...).

Non, vraiment, j'insiste, merci mille fois (et surtout ne regarde pas la ligne de stats de Middleton hier soir)


Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:32

Canard: je suis déjà devant aux assists. Donc au pire pour toi ça ferait 5-6, si j'ai de la réussite.

Manu: ... Tu as eu de la chance, frustré que okokocha ai refusé mon offre et accepté la tienne la veille, j'ai forcé le passage pour Tiago, quelle bêtise faut que j'arrête l'affect! Quand je pense que tu confondais ses stats avec celles de Derrick Williams et que j'ai du insister en plus... Confiture, cochon, tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:07

Cobbs a écrit:
Quand je pense que tu confondais ses stats avec celles de Derrick Williams et que j'ai du insister en plus... Confiture, cochon, tout ça!!

 Laughing 

C'est sur que je n'ai aucun mérite dans ce qui est peut-être le vol de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)   Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des DENVER HUGUETTE (Cobbs)
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers (Cobbs)
» Denver Nuggets (Teix)
» TC, la Kobe edition - Episode 4 : Why so serious? (Denver game) (09/03 - 15/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: