Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:27

Bien vu, c'est pour ça que tu as donné Wade, pour laisser la place à Crawford, enfin on comprend ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:29

On parle aussi de Tyreke Evans à Boston. Quant à Henderson, les Bobcats cherchent à l'échanger avec tout le monde.

En fait tu as misé toute ta saison sur la nuit du 21 au 22 février, bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:31

Alors, heu, Tyreke à Boston, hors de question! Non mais.

Bradley aux Kings, par contre, s'il veut, why not, hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:32

Cat tu es taquin.
Mais vous verrez quand j'aurais gagné tous mes derniers match-up grâce aux assists, aux rebonds et aux blocks. Tout en conservant des % potables.
Mes talents de stratèges seront révélés au grand jour Very Happy.
(et DWade va se péter la cheville vendredi soir )
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:35

Et Cesco, je précise que ma source est la news Busa de 17h35, soit deux minutes après notre deal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

Voilà transfert quasi officiel d'après basket session.
Maintenant, on ravale son égo et on pense à jouer, Jordan.

Si quelqu'un pouvait apposer ses mains sur celle de Mo Williams, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:31

Moi? PErso, j'ai les mains carrées.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:31

Bon bah ça y'est.. c'est fini, pas de PO Sad
Pourtant après Lakers-Dallas, je reprenais la main au %age, j'étais toujours égalité aux OREB, pas loin aux interceptions et aux contres.

Mais... mais... mais.
Bogut est..... blessé cheers (je savais que c'était le plus risqué des mes trades). Comme on pouvait le craindre après son DNP de vendredi à cause des ces fucking back spasm, Bogut est out. "Consider him with a day to day status", qu'ils disaient les aut'.

Et après, J Kidd à 14%, Tyreke à 25%, Crawford et Davis à 0%, Duncan à peine à 42% et 0 contre... cat
Tout ça a à plomber les catégories qu'on pouvait reprendre.


Du coté des Ouiches on va rentrer en hibernation.

Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:33

Tu veux te rebaptiser les Ouiches surgelées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:36

Kara Bourré a écrit:


Du coté des Ouiches on va rentrer en hibernation.


Ou partir à la chasse au(x) keeper(s), tu verras, c'est marrant aussi !
Mais je compatis, tu as joué le tout pour le tout et ça a mal tourné, quand j'ai vu l'update de Bogut, j'étais dégoûté pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:41

C'est sur que 2 matchs en plus de Bogut on pouvait avoir les contres et les OREB, minimum!

Oui ya aussi la possibilité de chasser le keeper, mais je suis pas très bon en trade ( clown ), on va voir...

(Et Manu, pas de blague sur les surgelés c'est interdit. Mon nom c'est Picard, tu peux pas savoir quelles blessures de jeunesse t'es en train de raviver. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:30

Bon, à part si les propriétaire de Batum, Noah ou Parker sont intéressés par des gus chez moi, susceptibles de leur apporter qque chose en les débarrassant de blessés/bloulets, je prendrais certainement le pari de partir sans Keeper la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:51

Tu veux reconstruire le modèle à succès des Subteks en faisant une french team ???
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:53

Toi tu veux chopper un package Moore - Harris - Tucker - TP j'ai l'impression. bounce
Ça tombe bien, tout le monde m'a envoyé paître quand j'annonce le prix pour Noah ou TP.

Tu recevras mes offres dans la journée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:55

Oui une french Team ça a été toujours été un doux rêve.
Que j'ai gâché à la draft Very Happy.

Lionel, ça me fait pas peur de payer cher Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

Voilà, notre saison touche à sa fin.
Mais mais mais. On va sans doute repartir la saison prochaine avec DWade qui revient parmi nous, et TP.

Les dernières heures ont été mouvementées avec des offres, des contres-offres et des faux espoirs (sorry ZZP! ) mais au final:
Nash, Henderson, Williams, Evans, Carter, Lowry et Duncan nous quittent.
On accueille : TP, Wade, Diaw, Gordon, PJ Tucker, Etawn Moore et Orlando Johnson.

La fin de saison va pas être belle à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:16

Y'a pas une touche "recours en justice" quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:17

Tout ça, c'est de la faute à Bogut, Cobbs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:19

Non mais sérieux quoi...
Le double trade de Wade à deux jours d'intervalle on dirait le transfert Marseille-Rennes de Lamine Diatta.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:20

C'est francesco qui va encore me crier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:24

Beh, il y a eu Wade - Diaw contre Nash - Evans, puis Wade - Diaw _ Eric Gordon contre Duncan - Lowry - Carter

En gros, ça donne Nash - Evans contre Duncan - Lowry... beau steal des Lakes en effet...

Mais c'est le jeu et la question du timing en Fantasy...Un jour on joue gros, le lendemain on prépare l'avenir, les stratégies changent !

C'est beau moi je trouve !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:25

Non mais en plus, des deux, c'est pas vraiment le trade qui me dérange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:30

Mon trade avec Kara me semble juste Cobbs, après c'est clair que ça fait pas tes affaires, mais ils ont payé un keeper au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:48

Kara Bourré a écrit:
C'est francesco qui va encore me crier dessus...

Ah non, je te crie dessus uniquement quand tu parles de l'été 98.

Parce que pour le reste, maintenant que je les ai joués, plus les Lakes seront forts, mieux ce sera pour moi: il y a un Hipsters-Lakes la semaine prochaine. Et de toutes façons, attention à ce trade: Duncan c'est pas une assurance fantasy tous risques en fin de saison, Lowry c'est pas une assurance tout court.

Et sinon, pour le coup je trouve ton double deal bien joué, et compte tenu des circonstances, du besoin de keeper, etc, je pense même que des 3 c'est toi le gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:56

Ah voui j'avais pas penser à l'aspect calendrier Smile.
Pour le double trade, ça vient de me couter une demi journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: