Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:40

Non il devait reprendre.

D'ailleurs je m'aperçois que c'est pas un DNP mais un match à 2mn30, sans stats.
A voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:38

Petite semaine pour l'Etroit pistonné et les Ouiches mais les moins mauvais ont été les petits lardons lorrains.
J'ai pas encore rempli les stats de la semaine, mais je pense qu'on ne doit pas être brillants comparé au reste de la league (notamment aux cumuls).

Duncan économisé par le Pop', Hedo reparti re-soigner sa blessure, Bosh en dessous de ses standards, Crawford sur le retour... ça sentait quand même pas très très bon, mais finalement, ça passe.

Dans les rares bonnes nouvelles:
- Ed Davis continue à faire de bonnes perfs. Et le match qu'il sort hier en est la parfaite illustration 18pts à quasi 70% et 8 Rebonds. (et 0/2 aux FT mais on ne lui en veux pas).
- Kyle Lowry qui sort une bonne semaine. Mais, mais, mais, ce serait bien que Calderon ne bouffe pas son temps de jeu. Il sort un match royal hier à distribuer les caviars et les paniers décisifs. Du coup Lowry limité à 17mn.. ses stats s'en ressentent.
- Vince Carter nous fait une semaine sympa, notamment à 3pts
- last but not least: Je reçois enfin toute les chaines sur ma Freebox. Du coup, j'ai profité de mon weekend un peu balade (atchoum!), pour voir enfin de la NBA sur BeInSport! cheers . Du coup, comme ZZ&P, je voudrais bien organiser des soirées NBA pour connaitre des cédéfistes, mais pas sur que j'ai des réponses favorables pour un détour sur Metz Smile.

On repart pour une nouvelle semaine contre les Hipster et on commence aussi notre calendrier infernal en enchainant les équipes de la première partie de tableau.

Et ce soir c'est Matin Lutherking day.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:52

Impression confirmée avec le tableau de la semaine rempli:
Les Ouiches auraient gagné contre seulement 5 franchises cette semaine avec quelques 9/2 ou 8/3 potentiels. Une fois de plus le calendrier nous est favorable.
Les seules bonnes perfs à noter sont les %FG (5e) et les TO (1er).

Les Hypsters les dernières semaines nous battaient 9/2 puis 6/5. Les lardons tremblent.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:05

J'avais pas fait attention au début du matchup, mais je crois que j'ai un léger désavantage en nombre de match joué (de 3 à 5 en fonction du retour ou non de Turkoglu).
Et encore je rattraperais mon retard surtout le dimanche (3 ou 4 matchs en plus).
Heureusement les %ages sont bons mais du coup difficile de voir comment je suis en ce début de semaine où ni mes 2 Amigos ni mes canadiens n'ont joué.

Vivement demain.



Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:49

Et Duncan annoncé blessé n'a pas fait le déplacement à Dallas pour ce soir...
Hum, son statut est day to day.

C'est vraiment une semaine moisie.

Et K. Lowry qui ne shoote toujours pas (1/3 en 21min).

On est mené 8/3. Les assists ( affraid ), blocks et interceptions sont pour René et les TO devraient être pour moi.
Je peux encore revenir aux%FG (0.1 pt de différence) mais pour les autres catégories va falloir que les lardons se mettent la couenne sur le parquet!

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:51

D'après ta description, tes lardons m'ont l'air bien cuits.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:58

Ils sont plus qu'a point tu veux dire!
Et quand c'est trop cuit, un lardon c'est pas top : ça croque sous la dent et ça sent le gras brulé.

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:05

En effet, à chaque news que j'ai lu sur l'absence de Duncan, j'ai pensé à toi...

Du coup, je suis allé voir votre match-up et en voyant l'écart aux assists, je me disais "wahou, quelle semaine de René !", mais c'est aussi que tu fais une toute petite semaine dans le domaine pour l'instant.
Mais bon, il n'en reste pas moins que plus de 90 assists les vendredi matin, la bande à René envoie du bois décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:19

Je croyais que tu pensais à moi en voyant les stats de K. Lowry clown .
Ouais c'est énorme les assists du coté des Hipsters.
En plus, à ce stade de notre MatchUp, la bande à René va avoir 2 à 4 match en plus. affraid

Bref, ça craint.
Le truc positif c'est que mes 2 amigos ont encore 2 matchs à jouer (Duncan aussi en avait encore 2. On en espère 1 quand même.) et on espère les voir en bonne forme (Oui Chrissou, je pense à toi).
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:30

Tu n'as pas de chances de le prendre en ce moment, ca fait un mois qu'il est chaud patate...

Va faloir compter avec lui pour la victoire et l'accession à la A-League
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:24

Neal Caf a écrit:
Tu n'as pas de chances de le prendre en ce moment, ca fait un mois qu'il est chaud patate...

Va faloir compter avec lui pour la victoire et l'accession à la A-League

Je suis quand même out des playoffs en ce moment avec une série en cours de 1-6 sur les deux derniers mois. Pas comme si je venais de prendre le pouvoir dans la ligue. *rotation de tête trois fois sur elle meme* suivez mon regard *regard en direction de la magnifique cité de Nemausus*.

On est pas mal en ce début de match Up, mais ça devrait tourner classique en fin de semaine : je suis pas mal sur les stats de compilations mais prend l'eau sur les % et les 3's (je n'ose même pas évoque les To). C'est serré et je me fais basculer le dimanche, ou j ai généralement peu de gars qui jouent. Classic Shit.

Ceci étant Duncan out, vu sa forme actuelle, je prends même si c'est pas bien de se réjouir d une blessure.

(Et parlant de ça, y'a que moi qui trouve que Duncan et Bosh ont des faux airs de Diplodocus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:40

Ouah' laut'é.
Il vient faire du Face-Bashing sur mes joueurs et en plus sur mon fil.
(j'aurais plutôt dit barbapapa pour TD)

Sinon oui certaines stats sont serrées mais t'as encore quelques matchs d'avance à récup sur les 2 derniers jours. Ca va être dur de reprendre les cumuls dans ce cas (même si je suis surpris de voir "si peu" d'écart aux rebonds).
Et comme Bosh m'a bien pourri mon %FT avec son 6/12 celui ci va être chaud à reprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:59

Sinon:
Arrivée de Darrell Arthur en lieu et place de Brandan Wright.
Ca devrait apporter plus que ce cher Brandan qui, depuis son retour de blessure, a joué 8mn31 en 2 matchs (sur 5 possibles).

Si mon plan se déroule sans accroc, Arthur ne joue plus jusqu'à la fin de saison et Wright va enchainer 2/3 bons matchs qui vont me faire regretter mon drop.


Dernière édition par Kara Bourré le Ven 25 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:02

Mince il était libre lui ?
Avec le départ de Speights, il devrait devenir bien plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:05

Tu peux pas imaginer le nombre de F5 que je fais sur cette pu***n de FA List.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:08

René Gun a écrit:

Je suis quand même out des playoffs en ce moment avec une série en cours de 1-6 sur les deux derniers mois. Pas comme si je venais de prendre le pouvoir dans la ligue. *rotation de tête trois fois sur elle meme* suivez mon regard *regard en direction de la magnifique cité de Nemausus*.

Ca sent la private joke....

Arrete de faire ton modeste !!! Tu nous fais peur à tous (où au moins à moi et aux Bats...)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:32

La crainte du milieu de semaine s'est confirmée.
Des petites blessures à la pelle (Duncan, J. Kidd, Lowry).
Des grands blessés qui ne reviennent pas (Williams, Turkoglu).
Des %age en baisse..
Donc une bonne rouste 9/2, avec une bonne prestation d'ensemble des Hipsters (avec notamment 159 assists)

Mais on s'en fout l'asnl a gagné un match et ça le plus important. cheers

A oui et du coup je décroche du trio de tête avec 5.5 matchs de retard sur le 3e et 9 sur le premier. affraid

Quand même un peu de chance : ce n'est pas nous qui avons R. Rondo. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:46

J'ai beau être matinal, j'ai mal.
Qu'est ce que cette équipe de Jambon?
Déjà qu'on a 12 match en moins (!!! affraid !!!) cette semaine mais si en plus les gars ne sont pas motivés on va se prendre une grosse grosse claque.

Crawford 3PT à 20% 1 rebond 1 assist
Derrick Williams 5 pts et pas d'autres stats
Gary Neal qui passe 11 mn sur le parquet pour une feuille de stat vierge
Duncan et Kidd toujours blessés.
Turkoglu en reprise donc on ne va pas commenter...

Il n'y a que Bosh, Wade, Lowry (chouette un double double) qui m'ont sorti des matchs bien, mais peux mieux faire...

J'aime revenir de déplacement pour voir ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:58

Le mec qui prend Derrick Williams et qui râle...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:17

tss tss Teix.
La haine t'aveugle. J'en suis content de Williams pour un mec choppé en FA List.
Voilà ses stats depuis 1 mois:

11 points, 4.7 rebonds, 0.8 steal. Bon le %FG est perfectible et ce n'est pas le roi de la passe, mais c'est pas ce que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:19

Non non je ne le hais pas, jai été très déçu, son début de saison était juste du sous-Beasley (pas celui de cette nuit, celui du début de saison, justement, ça situe le niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:23

Mais il a changé depuis Very Happy
Et en plus les Wolves ont quelques blessés (coucou Mr. Love) qui lui permettent de jouer plus.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:40

Ouais franchement, il a pas tellement assuré quand même cette saison. Il avait toutes les circonstances favorables pour s'imposer pendant l'absence de Love. et puis pshitt... pas grand chose en fait. Bon le coach lui a fait des misères en le benchant sans prévenir après des bons matches mais bof quoi (moi je l'ai drafté et gardé depuis le début de saison en espérant un trade ou une 2e partie de saison de ouf, j'attends toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:43

Hum.
Mon jugement ne porte pas sur le potentiel du joueur ou une déception de début de saison.

J'ai eu ce joueur sur FA List en échange de Chuck Hayes.
Son apport est largement supérieur et ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:47

gwegoiwe a écrit:
Ouais franchement, il a pas tellement assuré quand même cette saison. Il avait toutes les circonstances favorables pour s'imposer pendant l'absence de Love. et puis pshitt... pas grand chose en fait. Bon le coach lui a fait des misères en le benchant sans prévenir après des bons matches mais bof quoi (moi je l'ai drafté et gardé depuis le début de saison en espérant un trade ou une 2e partie de saison de ouf, j'attends toujours )

T'as une proposition en cours là-dessus, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: