Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:34

Les dieux du baskets sont contre moi. Ils veulent que je squatte la DLeague toute ma vie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:04

Ne te réjouis pas si vite, une descente en NCAA est vite arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:21

Oui, j'y cours.

1. (11) Kevin Durant (SF,PF)
2. (26) DeAndre Jordan (C)
3. (47) Robin Lopez (C)
4. (62) Nikola Pekovic (C)
5. (83) Andrew Wiggins (SF)
6. (98) Isaiah Thomas (PG)
7. (119) J.R. Smith (SG,SF)
8. (134) Taj Gibson (PF,C)
9. (155) Matt Barnes (SF)
10. (170) Jameer Nelson (PG)
11. (191) Ben McLemore (SG)
12. (206) Dante Exum (PG)
13. (227) C.J. Watson (PG)
14. (242) Pablo Prigioni (PG,SG)
15. (263) Kyle Anderson (SF)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:45

Signe d'un état proche du nervous breakdown?
J'ai droppé CJ Watson pour prendre Drew Gooden. Mais ouais! jocolor clown rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:36

L'inspiration Drew Gooden.  Si c'est pas beau ça cheers

Mis en confiance par cette inhabituelle réussite, le GM des Ouiches a envoyé une missive à Ben McLemore et Kyle Anderson




"Merci les gars, on se reverra p'tet plus tard. Ou pas."

En attendant, ici on kiffe les prénoms pourris. Du coup, on fait signer Shabazz Muhammad et Lance Thomas.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:37

On s'arrête pas en si bon chemin: 4e move. On vire Prigioni qui est derrière Shane Larkin dans la rotation des knicks ( affraid ) et on profite de la blessure de Westbrook pour ramasser Telfair.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:06

On reste dans nos standards: un défaite pour commencer la saison.
Et pourtant la semaine commençait bien. Nous avons mené jusqu'au Samedi matin. Et puis là, c'est le drame.

Taj Gibson est blessé, nos add/drop sont quasi inoffensifs, Matt Barnes ne retrouve tjs pas la mire (Johnson?), et nos % se retrouvent tout salopés.

Du coup on termine à 4 passes, 0.03% FG et et 0.03% 3PT du match.

On tremble, mais pas mal de joueurs sont encore en rodage. Attendons un peu avant de paniquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:17

Comme la semaine dernière, nous menons ce Jeudi matin. Un petit 7/4 avec l'ensemble des catégories serrées.

Heureusement que le Jooks est blessé et que Melo arrose coté Rebels, ça permet d'entretenir le suspens.

Sinon un nuit plutôt sympathique avec de belles perfs:
- Gibson qui profite bien de l’absence de Joakim (oui Niluge, j'insiste). D'ailleurs il est  annoncé blessé depuis 2 matchs (alors Taj, tamhal?). Jamais eu un blessé aussi rentable Razz.
- Wiggins nous sort son meilleur match de la saison
- DD et Pekovic sont enfin au niveau auquel je les attendais.

Coté ajustement, on récupère S. Marion à la place de Shabbazz et D. Gooden joue avec nos nerfs : il a du temps de jeu, mais ses stats sont sur courant alternatif..

Et on attend le retour de blessure de Matt Barnes. Ah? on me dit dans l'oreillette qu'il est bien sur les parquets scratch.

Bravo à mektass pour Oladipo. On y avait pensé aussi, mais vu le peu d'info sur son potentiel retour, on a pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:58

Ô l'adipeux!
C'est pour décembre a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:00

Il y a des dimanches soir improbables tout de même..

Menés 7/4 avec un retard aux %FG, %FT, 3PTM, le GM des Ouiches ne croyait pas forcément à un retournement de situation

En effet, le soir, était attendu sur le parquet : JR Smith, S. Telfair, Zaza (nouveau venu) et Lance Thomas.
Pour limiter la casse aux %, je décide de faire un truc prévu depuis quelques jour : je drop Telfair pour A. Roberson qui ne devrait pas tarder à revenir... ou pas. Je découvre rapidement la news Yahoo qui affirme le contraire What a Face


Je me fais une raison sur l'issu de ce matchup... jusqu'à la MT du match d'hier: Je découvre l'horaire du Sunday Night Live un peu tard et je m'inflige la 2 mi-temps du match le plus laid que j'ai vu cette saison. Mais pas pour rien. On découvre les bonne stats de JR et surtout les excellent % Shocked !! Sa 2e MT reste du même acabit et il signe une belle perf finale  : 28pts à 62%, 2/6 à 3PT, 4RBD, 4AST, 2ST, 1BLK et 75%FT cheers

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Jr-smith

A la fin du match, je passe devant aux %FG et j'égalise aux 3PT : 5/5 avant d'aller me coucher.

Zaza et Lance Thomas ne gachent pas tout et Chris Bosh à la bonne idée d'arroser dans le camp d'en face.

Voilà les Ouiches qui accrochent donc une 2e victoire inespérée et la 3e place de la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:26

Aaaaah 1er oubli de l'année: Taj est resté sur le banc cette nuit.
Bilan: 12 pt à 100% et 11 DReb que je peux oublier.

Et je le regretterais lundi matin après avoir pris 7/4 pour 5pts, 5 Dreb et 0.02%FG Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 2813798728

Bon : pour l'instant on mène 8/3, mais le score est trompeur car toutes les catégories sont serrées!!
Sur les 3 %age, le maximum d'écart est  +5 au %FT. Sinon :  +2 3PT, +7 OREB, +10 DREB, -5 AST, +4 ST, +1 BLK et +3 TO...

(sans ma connerie il pourrait il y avoir 9/2 et un poil plus d'avance...)

Le weekend s'annonce passionnant!

Good Luck, Hus!

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:31

Ce smiley porte bien son raccourci Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 2396047981 : J'ai lu la feuille de stats de DD.
(Merci à toast pour me l'avoir signalé)

Donc la ligne de stats de Taj : 12pts à 44% (moins grave du coup) mais mais mais... 8 rebonds (dont 3 off) + 1 AST, 1STL, 1BLK
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:03

En tout cas c'est sympa, merci Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 2540341756
A 8-3 et avec plus de matchs restants à jouer (2 je crois) tu peux être confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:33

Peko blessé, Taf blessé pour finir la semaine, tous les lardons tremblaient avant d'aborder le weekend.

Et bien, pour la 3e fois en 4 semaine, les Ouiches ressortent vainqueur  Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 287450655 .
Et pourtant comme d'hab, ma semaine doit être très moyenne et (je pense) que les 3/4 de la ligue pouvaient me taper.

On notera parmi les bonnes surprises de la semaine :
- Wiggins, qui malgré un %FG douteux, commence doucement à faire du chiffre: 55pts à 36% mais 84%FT et 43%3PT et 7 ST. Il est plus discret dans les autres cat mais il les noircie toutes. C'est déjà ça.
- Le réveil de Matt Barnes et Jameer Nelson : 16 triplés à ~45% au total. Et Jameer à la bonne idée d'ajouter 25 passes.
- André Roberson qui a arrosé (une sorte de thématique chez les Ouiches) mais nous sort tout de même 13 rebonds 7 contres en un peu plus de 2 matchs (il joue que 7mn pour son retour puis 55mn sur les 2 suivants)
- Zaza qui est là depuis 1 semaine et qui nous montre de bonnes choses : 29pts et 28 rebonds et des chiffres un peu partout. On signe tout de suite pour qu'il nous fasse la saison comme ça.

Après les autres sont pas mauvais mais les % sont très douteux (coucou Shawn, Isahia, Lance et JR). On attend mieux de leur part.  clown

Mais pour une semaine sans Durant (qui s'entraine sans contact cheers) ni Peko, on est content.

Cette semaine, place au nouveau leader : les Turtles qui détruisent toutes les équipes qu'elles rencontrent. On se serait pris une branlée la semaine dernière. Quelque chose comme 9/2 ou 8/3 avec de gros écart dans les volumes.  What a Face   affraid

On tremble mais on a pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:11

Comme je suis un mec cool, j'ai pas fait mon roster hier. Du coup, point de Zaza.

Attention le move du jour: on balance Lance Thomas et son %FG d'aveugle astigmate et on récup Otto Porter (qui, avec un nom comme ça, devrait être chez nous depuis longtemps).
C'est un bon deal.

Prochain boulet qu'on garde encore parceque merde avec du temps de jeu et la faible concurrence, il va bien commencer à faire quelque chose un jour: Dante Exum.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:23

Tiens, une équipe d'éclopés!

A l'infirmerie nous avons:
- Kevin Durant
- Taj Gibson
- Nikola Pekovic
- Isahia Thomas
- Matt Barnes
- Jameer Nelson

Cette semaine s'annonce parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:10

En ce jour du 8 décembre de l'année 2014 je m'auto-remet le titre de boulet du jour!

Contrairement à ce que je me disais en début de semaine, y'avait moyen de gagner ce foutu match up. Et pourtant avec 5 joueurs à l'infirmerie en début de semaine, on était guère optimiste.

Donc nous voilà dimanche, matchup serré avec quelques coup à faire sur certaines cat, notamment les %FG , triplés et OREB. En toute roublardise, je me dis : "KD va rattraper mon retard aux triplés, et je vais bencher JR Smith pour gagner les % et RoLo fera le reste".

Bilan : JR nous sort 20pt à 66% 3 triplés à 50% et même 100%FT What a Face.... et je perds le matchup pour 0.3%FG et 2 triplés... Je vous laisse faire le calcul, hein Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 2396047981

Au rayon des bonnes nouvelles de la semaine:
- KD is back!! Déjà 65pts (à 46%, quel scandale) 13DREB et 9 assists.  Il se donne 5 ou 6 match de chauffe avant de tourner comme un avion.
- Taj Gibson a fait son retour samedi.
- Matt Barnes confirme sa bonne forme: 39pts à 61% 7 triplés à 47%.

Encore du monde à l'infirmerie mais ça se vide progressivement.

Cette semaine: coup de latte dans les grosses pommes de Teix (clown)


*******ALERTE ENLEVEMENT*******

Le petit Nikola a été enlevé le 17Novembre dernier. Sans nouvelles depuis, le GM des Ouiches Lorraine est très inquiet. Il demande à toute personne, pensant avoir vu Nikola récemment, d'appeler le 911 pour en informer la police au plus vite.  Aux dernières nouvelles, il était vêtu d'un marcel bleu et blanc et d'un short bleu. S'il vous plait rendez nous Peko Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:49

Défaite 6/5 contre les Big Apple Rottens.
Je domine assez largement dans les catégories intérieures mais je me fait exploser proprement par les Guards de Teix:
Curry, Bledsoe et Lowry sortent 104 assists et 21 triplés. En gros à eux 3 ils font mieux que mon roster tout entier. On ajoute une large domination aux interceptions et la défaite devenait inévitable.

Bon y'a tout de même du positif:
- KD fait sa première semaine complète : 81pts à 56%, 100% FT, 20AST 26RDEF 6BLK et 5 STL. On prend volontiers.
- IT3 revient doucement, mais il revient.
- mes intérieurs font le taf et les ouiches finissent la semaine avec 73OREB et 170DREB. Même si je suis pas le meilleur de la semaine, je me situe plutôt pas mal... Le hic... Roy et ses Lakeurs, mon adversaire de la semaine, fait mieux que moi dans les 2 catégories... What a Face
- Wiggins monte en puissance et ses % (FG et FT) vont un peu mieux: 78pts à 43%, 23 rebonds 10 passes. Meilleurs semaine de la saison pour le rookie.
- Barnes fait le taf qu'on attend de lui

Pour le reste Otto Porter a un nom rigolo mais une utilité discutable. On regarde un peu du coté de la FA list, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:48

Samerlipopette.

Je regardais mes stats de la nuit, tranquille, en étant plutot satisfait:
- Match solide de Zahia Thomas qui enquille 20pts à 50% dont 4/7 à 3pts
- Le double double de Taj 15-17 (dont 5 OREB)
- Le double double de Dédé 16-15 (dont 8 OREB)
- Le bon match de Zaza

Et là, paf, catastrophe:
RoLo 1/7, 5 rebonds... et surtout l'inquiétante mention INJ à coté de son nom. J'hésite à cliquer sur cette petite note orange, pourtant après quelques secondes, je me lance.... What a Face  pale  affraid  : Monsieur s'est pris pour son frère!! Bilan : double fracture à la mimine, 1 mois mini d'absence.

Donc après mes picks 1 et 4, voici mon pick 3 qui prend cher.

J'ai envie de crier : STTTTOOOOOP! L'humour à ses limites.
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 4062569028
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:26

Kara is the new Coche.

T'inquiète pas, il s'est sauvé l'an dernier.

De justesse, mais il s'est sauvé
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:33

la bonne pioche avec Danny Granger et son 6/7 à 3pts

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:46

Yes une grosse inspiration là dessus! Je crois que c'est la première fois qu'un add me rapporte autant pour son premier match.
En plus j'ai viré Babbitt pour ça donc le risque était mesuré flower
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:16

Bien bien bien.
On croit qu'on sort enfin de la galère suite au 2e retour de KD. Mais en fait non.

Jameer Nelson ne joue plus, Shawn Marion est blessé. Et comme RoLo et Peko sont toujours out, ça devient difficile de gagner un matchup.

Je sens comme une odeur de NCAA en approche. Et ça sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:21

Attention gros trade:

In:
Korver, Vucevic, Landry

Out:
Durant, Wiggins, Nelson


On sait pas ce que ça va donner. Mais à un moment, devant notre lente descente au classement, il faut tenter des trucs.

Edit: Oups, me suis trompé, je fais trop de trade. C'est bien Landry le 3e larron.


Dernière édition par Kara Bourré le Mer 14 Jan - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:11

Allez je m'épanche un peu plus.

Donc grand moment de fantaisie: j'ai fait un big trade cheers. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis l'an dernier pour récup KD auprès des grosses pommes de Teix.

Et paf, je le relâche. Pourtant à la base j'aurais bien fait toute ma saison avec lui, mais vu les péripéties de mon effectif, je ne pouvais pas rester sans bouger: Pekovic est quasi mort et on a pas de nouvelles de RoLo.

Du coup on commençait à être bien dépeuplé à l'intérieur et j'ai tellement d'arroseur en FG% et FT% que KD ne compensait pas assez.

On récupère du triplé et des rebonds. C'est bieng.

Le GM a aussi été surpris de pouvoir récup gratos un DeronWilliams. Alors ok, il ne jouait plus chez les nets et vient de se blesser. Mais tout de même je pensais que quelqu'un l'aurait tenté en waiver.

Donc on essaie de limiter la casse. Au pire ça va ptet me sauver de la relégation. Au mieux, si mes blessés reviennent pas trop tard et en forme, je peux encore accrocher une place en PO.

Et si JR Smith continue comme ça, je fini premier Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: