Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:12

On poursuit la préparation de la saison.
Bientôt, vous viendrez me féliciter sur ce fil (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:40

1ère étape :

1. Dwyane Wade
2. Andre Iguodala
3. Chris Bosh
4. Tim Duncan
5. Mo Williams
6. Hedo Turkoglu
7. Boris Diaw
8. Jason Kidd
9. Drew Gooden
10. Gary Neal
11. Ed Davis
12. Rodrigue Beaubois
13. Vince Carter
14. Richard Hamilton
15. Luc Richard Mbah a Moute
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:25

Après une nuit hantée par la Fantasy draft je reviens rapidement sur mes choix :

1. Dwyane Wade:
Au départ, je visais DeRon Williams. Surpris qu'il soit encore dispo au 6è pick du 1er tour. Et pis Deron était déjà parti sous d'autre cieux.

2. Andre Iguodala
Choix par défaut mais joueur assez complet. Je visais Batum, tant pis. Mais j'avais pas percuté que plus les années passent, moins il marque de points

3. Chris Bosh
J'avais pas forcément misé sur lui mais quand je l'ai vu au 3e tour et que j'avais pas encore d'intérieur, j'ai dis banco: on achète la caravane.

4. Tim Duncan
Tim the Dream. Presque surpris de le voir encore là. Alors certes il est vieux. Certes il devient fragile et a un potentiel blessure non négligeable. Mais Pop' l'a particulièrement bien utilisé la saison dernière. Et j'ai l'espoir d'une vraie bonne saison. Et pis bon il a qd même un gros potentiel double double à chaque match.

5. Mo Williams
Meneur solide, il devrait m'apporter quelques point et assist bienvenus

6. Hedo Turkoglu
Là on commence une série où je suis plus trop conscient de mes choix. Un mélange de baskettix et de nostalgie. Hedo va nous faire une saison sans haut, ni bas. Mais solide.

7. Boris Diaw
Boris encore là au 7e tour. Une occasion à ne pas manquer pour un joueur qui va s'installer à SA. On attends de lui une saison Phoenixienne.

8. Jason Kidd
Oui. Et alors un truc à redire?

9. Drew Gooden
Pas forcément prévu de le prendre, mais besoin d'un intérieur à ce moment de ma draft. Mais un intérieur capable de mettre 12pts, 7rebonds et (j'espère) 2 assists par match , ça m’intéresse. Surtout au 9e tour.

10. Gary Neal
J'ai toujours aimé ce joueur. Capable de sortir du banc et de faire de bonnes séquence offensive. Si Nando se fait sa place, il risque de moins jouer. J'ai un doute sur ce choix.

11. Ed Davis
Inconnu pour moi avant ce 11e tour. Et je découvre des stats honorables sur ses 2 premières saisons. Je tente.

12. Rodrigue Beaubois
Il parait qu'il va faire une saison complète, sans se blesser et enfin donner satisfaction à Dirk qui attends beaucoup de lui depuis son début de carrière. Un éternel pari.

13. Vince Carter
Parceque quelque part ça m'a fait de la peine de le voir là, tout seul au 13e tour.

14. Richard Hamilton
Merci à la blessure de D. Rose. En rotation en présaison avec Nate sur le poste. A envie de faire une grosse saison après une saison moisie. J'y crois.

15. Luc Richard Mbah a Moute
Choix complètement non réfléchi. J'ai vu le nom, j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:49

Beau roster de jeunes premiers en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

Hamilton sera plutôt en concurrence avec Bellineli au poste de Shooting Guard. Bon pari au 14e tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:05

Effectivement j'ai tout misé sur la jeunesse Smile
Hamilton est motivé en tout cas. On va voir, mais c'est sur qu'au 14e tour, ça ne peut être que tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:29

Quelle émotion ce matin en cliquant pour la première fois sur "MatchUp" tout en regardant les résultats de la soirée sur une fenêtre a coté..
D-Wade a bien commencé, Chris Bosh tape un double double d'entrée et les Texans Carter et Beaubois font une soirée plutôt correct avec 11pts chacun (et 5 passes en plus pour le frenchie).
On lance tranquillement la saison et la soirée d'aujourd'hui s'annonce déjà importante pour cette première rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:32

Je fais mieux : réveil qui sonne -> TSN Sports sur l'iphone, direct sans même sortir de la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:53

Tu parles d'émotions, quand j'ai vu que Nene ne jouait pas je m'attendais à un 10-1 voir 11-0, finalement un 9-2 est pas cher payé vu mes joueurs sur le parquet. Mon joueur en fait.

Vivement la soirée de ce soir, plus deux autres oppositions qui s'annoncent tendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:43

Et oui Teix, je m'attends aussi à avoir ce genre de comportement dans pas longtemps..

Christ, j'avais vu que t'avais pas beaucoup de joueur en match hier soir. Du coup mettre un 11-0, ne serait-ce qu'à cause des TO c'est difficile!
Et comme comme ton joueur est à 75% au shoot c'est dur de faire mieux à 4 sur le parquet.

Mais ce soir, les choses sérieuses commencent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:17

Duncan, Mo williams et Rip Hamilton ( cheers ) me sortent une bonne nuit.
Bobo rempli un peu toutes le colonnes et Rodrigues, Carter apportent qques points.

Pour l'instant, on tient mais on explose aux TO.
Les points les %FT et %FG sont plutôt bons. On tient sur ce rythme toute la semaine..
Les 2 prochaines grosses nuits: vendredi et samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:29

Premier match-up remporté.
Beaucoup de joueur concernés par les matchs et de bonnes surprises. D-Wade a fait du D-Wade. Rip Hamilton est parti sur de bonnes bases malgré 1 match raté.
Mes frenchies font ce que j'attendais d'eux (non, je ne dis pas ça pour la blessure, sans gravité, de Beaubois).
Par contre Hedo n'a pas beaucoup joué (EDIT: On me dit dans l'oreillette qu'il est blessé jusque début décembre) et Drew Gooden non plus (2DNP en 2 matchs).
Chris Bosh nous sort un match monstrueux à 40pts et ses stats sur la semaine font du bien au Ouiches.

Mo Williams, sans rien dire, est parti sur de très bonnes bases.

Coté stats on observe une très bonne adresse (quasi 50% au FG et 82% au FT), une bonne présence à la passe et toujours à fond sur les TO.

Pour les prochaines semaines, il faudrait trouver une solution pour verrouiller un peu le rebond car Drew Gooden qui ne joue pas, Mbah a Moute blessé et Ed Davis en dessous de ses stats ça commence à faire beaucoup.

EDIT: On parle d'un possible départ de Drew Gooden et Hedo Turkoglu dans les couloirs du Ouiches Lorraine Center.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:12

Drew Gooden s'en va et Chuck Hayes arrive.
On espère récupérer un peu de rebonds...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:28

Communiqué Officiel Ouiche Lorraine Web:
Les Ouiches s'étonnent beaucoup du manque de rendement de son roster aux rebonds en général et aux rebonds offensifs en particulier.
Toutefois, la direction ne veut pas prendre de décision précipité et va certainement laisser passer la semaine avant de trancher de le lard (nan les qataris, Glen Davis n'est pas visé par ces propos) lorrain. Les absences sur blessure de Luc Richard Mbah a Moute et d'Hedo the sex-symbol Turkoglu n'expliquent pas tout.
Un bilan sera fait et nous ne manqueront pas d'alerter l'ensemble de la communauté fanstasienne des conclusions. Il n'est pas impossible que certain des GMs de la D-League reçoivent quelques propositions qui, à défaut d'être alléchantes, pourront être amusantes.
Pour l'instant le conseil d'administration demande à leur joueurs de faire le maximum pour contenir le retour qataris pour le match-up en cours.

Fin du COOL
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:07

sniff snisnifff Snifffffffffffffffffff???

Ca sent le trade ici.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:27

En pleine reflexion, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:09

Ce qui devait arriver...
C'est donc la première défaite pour les Ouiches en 3 match-up.
Cette semaine a été palpitante, les 2 équipes ayant fait un chassé croisé permanent.

Malheureusement, la petite semaine de D-Wade aura fait énormément de mal :
4 matchs de Miami dans la semaine : 2 DNP, 1 match à 6 pts (à 20%) et 5 TO, 1 match à 19pts mais 42% aux lancers.
On ajoute à ça la blessure de Gary Neal, et on comprends mieux la perte des stats suivantes lors de ce matchup:
%FT, PTS ( +100 pts d'écarts), 3PTM.

Le staff médical nous a informé qu'Hedo Turkoglu devrait prolonger son arrêt d'un mois. Un joueur qui pourtant rendrait des fiers services à l'équipe..

Le prochain match-up verra les Ouiches opposées aux Ober Thunder. Attention à Kyrie Irving, Marcin Gorat et Kevin Martin qui devraient être les principaux dangers.

De notre coté on croise les doigts pour la santé de D-Wade.

A noté aussi l'arrivé timide de Chuck Hayes dans le roster des Ouiches. Bon, comparé à Drew Gooden c'est que du bénèf.


Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:31

Début du matchup favorable aux Ober Thunder qui mènent 8-3 .
Plusieurs stats sont assez serrées pour l'instant.
Les Ouiches sont passées aux travers aux %FG, pourtant leur point fort lors des premières confrontation.
Gary Neal, après un passage à l'infirmerie fait un retour assez difficile avec un 3/11 et une feuille de stats très peu garnie malgré ses 22mn sur le terrain.

Duncan confirme être l'homme en forme de ce début de saison coté Spurs (et Ouiche) avec 20pts 14 rbds et 80% aux lancers.

Par contre : 7 gus sur les parquets hier soir pour 0 steal et seulement 52 points (malgré Iguodala, Mo Williams et... Rodrigue Beaubois) ça fait mal. Et encore si on retire les 20pts de Tim ça fait encore plus mal.

Les Ober Thunder font guère mieux et perdent en plus Irving.

Cette nuit on pourrait en profiter pour grapiller qqes assists, rebonds et interceptions avec 2 joueurs sur le pont contre 0.

Prochaine grosse nuit : Mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:45

Je suis vachement content des 11 passes de Tinsley et des 8 passes, 3 interceptions de Miller.
Pour le reste ça casse pas des briques effectivement, ni chez toi, ni chez moi, à part Duncan donc.
J'espère que Kidd et Davis vont rester tranquille ce soir.
Je n'ai aucun match ni ce soir, ni jeudi soir, c'est spécial quand même. Bon, toi non plus jeudi, c'est ferié ou quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:51

Kara Bourré a écrit:
Ce qui devait arriver...
C'est donc la première défaite pour les Ouiches en 3 match-up.
Cette semaine a été palpitante, les 2 équipes ayant fait un chassé croisé permanent.

Malheureusement, la petite semaine de D-Wade aura fait énormément de mal :
4 matchs de Miami dans la semaine : 2 DNP, 1 match à 6 pts (à 20%) et 5 TO, 1 match à 19pts mais 42% aux lancers.
On ajoute à ça la blessure de Gary Neal, et on comprends mieux la perte des stats suivantes lors de ce matchup:
%FT, PTS ( +100 pts d'écarts), 3PTM.
Joli match-up la semaine dernière, avec une dernière soirée où on a tour à tour été devant. C'est quand même plus cool les semaines comme ça que de se prendre un 8-2 sans intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:54

Thanksgiving jeudi non?
Revenir en haut Aller en bas
niluge

niluge



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:56

francesco lit sonne a écrit:
Thanksgiving jeudi non?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:01

Grosses nuit pour les Ouiches (comme en ZLeague)!
On repasse devant : 9 à 2 après un début de matchup bien serré!
DWade revient en forme après sa petite semaine dernière : 28 pts à 52% 4assists 2 steal. Vince Carter fait mal avec 25pts, 5/10 à 3pts et Iguodala noirci un peu toutes les stats.

Les grands ont assuré comme il faut :
24pts 18rbds pour Chris Bosh et 20pts 15 rbds pour Duncan.

Le joueur qui fait plaisir:
Jason Kidd: 17pts 5steals 5ssists 6rbds!

Les joueurs qui doivent commencer à s'inquiéter:
Beaubois (bon, mon chauvinisme franco-français peut prolonger ma patience qd même) et Ed Davis (je sais même pas ce qu'il fout dans mon roster!)

Petite pause dinde avant de repartir de plus belle vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:21

C'est lourd parce que mes gars font pas de mauvais matchs.
Juste Sanders qu'à réussi à se faire expuler après avoir insulté l'arbitre si j'ai bien compris. Du coup il va probablement être suspendu, bravo.
Maggette et Meynor aussi qui produisent rien.
Mais sinon Evans à 18 points, 5 passes, 3dreb avec de bons %.
Thornton à 23 points, 4dreb et de bons %.
Boozer, 13 points, 12dreb, 2 oreb.
Miller, 11 points, 5 passes. Martin et Crawford à 20 points chacun et 5 3PTM à eux deux.
J'ai même Leonard à 12 points, 2 contres.

Je vois pas ce que je peux demander de mieux en l'absence d'Irving et bien sûr de Granger.
Faudrait juste que je trouve de meilleurs rendements que Meynor et Maggette même si ce dernier devrait quand même pouvoir commencer à tourner autour des 10 points avec 2, 3 autres trucs à droite, à gauche.

Vendredi j'ai une chance de remonter 11 matchs à 8 puis samedi à 9 contre 7 même si le 3 contre 6 du dimanche va équilibre un peu.

Mais faut que tes joueus arrettent d'être en feu. Franchement Carter il a pas du scorer autant depuis les années 80, Kidd sort un énorme match puis après pour Wade, Bosh, Duncan, j'ai rien en face.

Bon, vivement la saison prochaine que je refasse une draft un peu mieux foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:41

Leonard a joué 35 minutes, elle est pour moi celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: