Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:10

Alors je continue mon scouting. JE me résous à lâcher G. Hill qui malgré un temps de jeu honnête ne décolle pas d'un point de vue stat et commence à agacer son coach.
On essaie de renforcer un peu les passes avec Beverley qui n'a manqué que 3 matchs depuis 1 mois avec des stats correctes pour la FA List (4.5pts / 3.2 passes/ 1steal, 2.5 rebonds).
Les % sont pas top mais avec le peu de volume, ça devrait pas trop m'enquiquiner. Et G. Hill a des stats tellement faméliques depuis 15 jours que ça ne pourra qu'être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:07

Ayé.
J'ai perdu mon dernier Keeper ( pale ) et Babac.
Welcome Tyreke & Steve.

On perd un DWade qui en ce moment est chaud comme 3 baraques à frite et un Boris qui noirci toutes les catégories.

Mais j'ai besoin d'assist et de contributeurs plus régulier que Bobo.

J'espère que tout ces sacrifices seront payants!
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:10

WHAT???????

D-Wade pour Evans et Nash? Shocked Shocked Shocked

Et en plus la semaine où je joue les Lakes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:15

Oui je sais.
Je tente des trucs là.
Genre essayer de gagner les assists un jour, en me disant que le points t'façon, je les gagne jamais.
Et j'essaie de pas trop perdre en % non plus.

Attention je suis pas bon en trade.
(Mais si y'en a un qui pense que c'est pas déconnant qu'on me le dise, j'ai besoin d'être rassuré Smile)


Dernière édition par Kara Bourré le Mer 20 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:19

ca va, arrête de pleurer francesco, il a pas beaucoup de matchs à jouer cette semaine wade











(4)


Je ferais un ptit résumé des derniers trades quand j'en aurais terminé (demain probablement)
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:20

Bah c'est surtout que pour D-Wade je t'aurais filé à peu près les 2 joueurs que tu voulais chez moi, Rudy Gay compris...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

Kara Bourré a écrit:

(Mais si y'en a un qui pense que c'est pas déconnant qu'on me le dise, j'ai besoin d'être rassuré Smile)

Désolé pour mon message alors...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:23

Ben disons que là comme ça, sur le papier, je sais pas si j'irais jusqu'à te rassurer.

Après, Wade peut aussi avoir un blues post-ASG, ça arrive. Parfois. Un peu. Allez. Steuplé Dwayne...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:32

Vous savez quand même que Nicordio à l'impression de se saigner avec ce trade? J'ai l'impression d'être un albino de 3 semaines avec vos réactions What a Face.
J'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:34

Non, pas de me saigner mais tyreke est en super forme et wade risque peut-etre d'etre mis au repos à un moment.

Mais pas de confusion, chuis content quand même du trade hein
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

Nicordio va pas non plus te dire "waw, trop cool, comment je t'ai arrraché D-Wade!" Laughing

Sinon:
Wade has missed just four games all season and is one only seven players averaging 20+ points, 4+ rebounds and 4+ assists. He's been a top-25 fantasy asset. Feb 16 - 12:04 PM. (Rotoworld)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

Sans aucun calcul basé sur les stats, et sachant que j'ai toujours tendance à sous-évaluer DWade et à être étonné quand je tombe sur ses stats, moi je le trouve pas déconnant ce trade!
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Il y a donc deux alcooliques en D-League.
C'est peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:41

Merci Cobbs!
Nan mais Cesco, que Wade soit un top player de fantasy, je le sais bien.

Mais ya Diaw qui l'accompagne. Regardez ses stats quand même c pas le top player non plus. Ca équilibre un minimum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:44

Teixeira Encore a écrit:
Il y a donc deux alcooliques en D-League.
C'est peu.
Bon moi c'est marqué dans mon pseudo.

Mais quand même. Je vous hais, tous (à part Cobbs).
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:46

et, moi t'as aucune raison de me détester, c'est toi qui a fait la propale en premier hein
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

Oui oui je sais.
Mais on a tellement échangé pendant 2 jours et tu étais tellement réticent que je pensais pas provoquer autant de affraid de la part des autres...
Du coup j'ai l'impression que je me suis eu tout seul. flower




Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:12

Mais noooon, t'inquiète.

Il est tradable Duncan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:13

oui mais c'est prévu qu'il se blesse aujourd'hui pour que diaw soit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:15

Ah oui c'est vrai. Donc kara, je t'échange ton Duncan blessé ou presque contre, je sais pas, un valide à moi, n'importe!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:15

Bonjour,
Vous êtes bien sur le fil de Kara Bourré.
La ligne a été coupée et ne sera pas rétablie avant novembre 2013.

Désolé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:16

Mais quand même, respect et admiration à Nicordio. Fort. Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:21

je pense quand meme que vous surestimez un peu d-wade, selon mon classement (bon ok il vaut ce qu'il vaut) il est que 40eme sur la saison.

C'est vrai que sur le denier mois il est 14eme mais rien n'affirme qu'il va continuer à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:45

(Nan mais derrière j'ai reflechi un peu quand même, même si ça se voit pas, hein. Regardez bien les stats des 3 autres, leur forme depuis 1 mois, la forme de Diaw qd Duncan est pas là... je cible des catégories. Je pouvais aussi proposer G. Hill en accompagnement de Wade, je pense que j'aurais pas eu grand chose en retour. )
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:25

Boston intéressé par Crawford?
On y croit très fort si ça peut le ramener sur les parquets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: