Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 St Johns PERSES (Teix)

Aller en bas 
+2
Bleu comme une orange
CatJ
6 participants
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:51

Le fil qui rajoute des "S" inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:30

Ce qui nous donne donc :

Chris Paul
Joakim Noah
Ryan Anderson
Ersan Ilyasova
Kyle Korver
Marcin Gortat
Spencer Hawes
Shawn Marion
Patrick Patterson
Mike Dunleavy
Shane Battier
Randy Foye
Brandon Rush
Lavoy Allen
Matt Bonner

La thématique "Personne ne dunke" est quasiment respectée, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:03

Je crois que j'ai pas soufflé assez fort dans mon appeau à grotrade :

CHRIS PAUL

JOAKIM NOAH


sont disponibles à la négociation.

(par contre, bon, hein, va falloir envoyer de la propal)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:05

tu veux quoi ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:01

A priori, rien que tu n'aies, tu connais les critères, alors envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu comme une orange

Bleu comme une orange


Age : 29

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:34

Bon vu Paul et Noah sont toujours pas partis de chez toi, je me propose de les acceuillir mais qu'est ce qui t'intéresserait ? Du point ? Des blessés ? De l'ego ? Du poids ? De la grande gueule ? Des mains en mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:12

Je ne suis pas certain de pouvoir proposer un truc quand je vois ton équipe, mas je vais y jeter un oeil

Edit :

Bon alors tes points forts c'est les points et les assists, c'est justement ce que je ne voudrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:07

Je crois que Paul et Noah vont rester... Je ne me sens pas à l'aise avec les options que je trouve.
Normalement, cet appeau à CatJ doit fonctionner à plein tube.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:17

Vraiment un bon vendeur ce Teix ...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:45

RéveilléHier a écrit:
Vraiment un bon vendeur ce Teix ...
N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:15

Bilan de la semaine :

Grosse victoire 9-2, on perd les pointset les assists, on est pas formatés pour les gagner de toute manière.
Un peu de surperformance aux steals et TO, sinon, logique...

Kikaféletaf:
- Chris Paul. C'est con, ilest pas très fit dans mon système (coucou Big), mais il envoie du plâtre...
- Kyle Korver: cf D-league
- Spencer Hawes et son chapeau de cowboy (coucou Big²), 19.3pts/ 11rebonds/ 3 assists / 1.3 blocks, des ùeficace, merci.
- Shawn Marion : 13 ppg / 10 reb.


Kiki surprenpô:
Gortat, pas mal.
Ilyasova pas si mal pour un joueur "diesel" (cfla saison dernière) qui revient de blessure
Dunleavy, Battier, Bonner, Foye, ça fait son taf de shooteur, RAS

Kikissévôtré:
Noah un poil en dessous des attentes, même si ça reste solide.
Ryan Anderson blessé, également, féchier.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:34

Cette semaine :

Une défaite, 5-6 environ, et maximum, contre les Gonzo Gars!

Mathématiques pour les nuls : 52 matches prévus pour lui contre 42 pour moi, sauf retour surprise de Ryan Anderson (mais alors on serait vers 44/45).

Donc normalement, on va morfler...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:59

Tu les comptes un par un ou c'est affiché quelque part ? study 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:02

RéveilléHier a écrit:
Tu les comptes un par un ou c'est affiché quelque part ? study 
Tu te mets sur le lundi de l'équipe que tu veut comptabiliser et tu cliques sur l'onglet "opponents".
Après, il faut les compter à la main, oui, mais au moins, tu les a tous sur un même écran.

Attention au soir où il y a 15 mecs qui pourraient jouer, ça peut tromper les calculs si on fait pas gaffe.

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:50

Bon match pour cette semaine.

Pas épargné par les blessures chez toi, il faudra que j'en profite pour gagner les REB car AST c'est parti fort avec CP3.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:37

Sans Ilyasova et Ryan Anderson mon équipe n'a aucune chance en NCAA.

Et quant à gagner les Assists : LOL.
Je n'ai que Paul. Tu les gagneras sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:57

Scénette amusante ce matin à l'entrainement :
- Bonjour Patron!
- ...
- Salut Patron, ca va bien depuis tout-à-l'heure?
- ...
- ...
- Mario? attendez attendez... Il est où le connard à catogan avec les chevilles molles?


Bon.
Soyons clair :

A quel enfoiré de bordel de moment j'ai cliqué sur ce putain de satan de bouton "Accept Trade"???????????
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:39

Est ce que je reparle de mon deal involontaire autour de Noah? Non?
Allez une dernière pour la route, après j'arrête.

"Markieff Morris has been dropped by 10 856 teams"

Record battu. Yapluka.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:43

BILAN POST 5 WEEKS:

A - Bilan Chiffré :

Les Perses sont 3e.
Non mais sans dec??
Oui mais bon : j'ai fessé les 15e, 13e et 10e du classement, etje me suis mangé contre les actuels 4e et 7e...
Normalement, les PO ne sont pas pour moi, ou alors limite-limite...

B- Bilan Trades :

Cp3 + Lavoy Allen contre Thaddeus Young et John Henson.
Un trade de merde. CP3 ne me servait à rien malgré son exceptionnel niveau (perte des assists et steals les 2 semanesoù il joua pour moi). Allen, idem, parce que.
A la place, je choppe un Young productif depuis le spot de SF, et un Henson dont j'attendais mieux en l'absence de Sanders.
Ca a du sens dans ma construction d'équipe, mais cest moche moche moche de conclure CE deal alors que d'autres pouvaient m'offrir plus pour CP3...

Battier et Noah contre Chalmers et Markieff Morris.
Une HONTE.
J'ai considéré ce deal. Noah et sa capacité à faire des passes, et des steals depuis le poste de C ne me servait plus à rien sans CP3. Battier est une utilité précieuse... Comme Chalmers, qui remplit un spot de PG utilement pour moi qui ne joue pas les assists.
Mais Markieff PUTAIN!!
Récupérer un improbable juste après une semaine de POW en surrégime, c'est exactement ce que je ne veux pas. Qui plus est sur un secteur intérieur où les rotations sont fluctuantes, d'une équipe en plein tanking qui donnera des minutes à des mecs en formation (hein, Len). Non non non.
Alors quoi? J'ai dû créer ce deal et le proposer par erreur. En tout cas il a été conclu et matérialisé à mon corps défendant...

Franchement, ça flingue ma saison en NCAA.

C- Bilan Add-Drops :

Andrew Nicholson For Matt Bonner
un shooteur inutile pour un mec qui fait ses minutes? Bon ben, c'est pas mal!

D- Bilan par joueurs : ATTENTION ON COPICOLE!!

RAS : Andrew Nicholson qui vient d'arriver en lieu et place d'un Bonner.

ils t'humilient la gueule :

Surnagent un peu :

Kyle Korver et ses 2.5 triplés à 50%
Ryan Anderson pour son retour de blessure fracassant qui mérite confirmation.
Spencer Hawes et ses 16 pts / 10rebonds/1.8 triplés / 1.8 blks.


ils font le boulot demandé :

Marcin Gortat à 13 pts / 9.4 reb / 1.7 blks. Il pourrait faire un poil mieux chez des wizzards au secteur ntérieur pourri, mais bon, c'est déjà pas mal...
Shawn Marion (11pts 7 rebonds) et Thad Young pour leur rôles de SF-PF qui gobent des rebonds.
Mike Dunleavy pour sa propreté.
Mario Chalmers dans le rôle du PG qui ne mène pas le jeu de son équipe.

ils déçoivent un poil :
Randy Foye : 9.8 points/ 1.8 triplés à 35%. Il est à 5-6% aux triplés près de passer dans la catégorie au-dessus, mais non. Il doit pouvoir faire mieux...

John Henson : 10 points / 6 rebonds / 2 blks, c'est bien. C'est une sorte de chouchou: souvent oublié, il est une assurance "minutes et production" qui n'est pas mal. Sauf qu'en l'absence de Sanders, j'espérais mieux. Et j'espérais surtout pas que Udoh devienne titulaire à sa place...

Patrick Patterson : il fait peu et mal son boulot se "stretch four" qui semblait pas mal calibré pour lui aux côtés de DMC...

Brandon Rush AKA l'éternel retour.

Markieff Morris qui arrive au mauvais moment... Allez je ne le met pas en dessous... Après tout cest ma faute s'il est chez moi.

ils méritent d'être coachés par Larry Brown à SMU :

Ersan Ilyasova pour ses débuts de saison en mode diesel. J'ai connu ça la saison dernière, je ne lâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:40

Grosse révolution chez le leader (qui ne devrait pas le rester très longtemps)

Temps 1 :

Exit Kyle Korver
Arrivée de Serge Ibaka

Techniquement, personne d'autre que Cat (à l'extrême rigueur ZZP) ne peut accepter ce deal. Cat demande un devis pour Korver, je lui fais un prix d'ami (rien nest plus cher qu'un ami), pour lui signifier que ça va être cher. Il accepte, je wôtzefôk, mais bon hein.

Temps 2 :
En NCAA, mon point fort c'était le shoot autour de Korver / Foye / Young / Hawes. Mon secteur intérieur brillant plus par une forme de régularité moyenne + des shoots primés (Gortat, Hawes, Markieff, Henson, Patterson, et le courant alternatif turc).

Ibaka révolutionne un poil cette configuration. Pire, sans Korver, je me trouve léger en nombre d'arrières (même si j'ai pire ailleurs), et suréquipé en nombre d'intérieurs :

Gortat + Marion nous quittent donc
Arrivent Luol Deng + Chandler Parsons.

En vlà du shooteur en vlà.

Bon je suis suréquipé en SF. J'ai le bon nombre de C.

Normalement, je suis légèrement gagnant en valeur absolue de trades, mais à voir ce que ça va créer comme dynamique de team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Johns PERSES (Teix) Empty
MessageSujet: Re: St Johns PERSES (Teix)   St Johns PERSES (Teix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Johns PERSES (Teix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denver Nuggets (Teix)
» Harlem CHEIKHS (Teix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles équipes-
Sauter vers: