Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Lun 4 Déc 2017 - 15:16
Hey, mais tout roule en ce début de saison ! On est en tête de la conf Ouest avec des perfs très moyennes, ca durera donc pas, mais si on peut se qualifier en PO, on prend.
Les non Warriors sont pas mal pour l'instant, en attendant les vrais débuts de Markelle Fultz.
Teix
Age : 46 Localisation : Certainement
Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Lun 4 Déc 2017 - 15:26
OUh la, t'es pas à la page, c'est Soooooo Octobre 2017 Markelle Fultz
CatJ
Age : 42 Localisation : la FRuitière
Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Jeu 15 Mar 2018 - 11:53
On attend toujours Markelle Fultz d'ailleurs.
Bon, pour rappel l'équipe est construite moins pour gagner que pour se faire plaisir avec une construction autour des 3 Warriors historiques et des joueurs qui apportent un peu autour.
Autant dire que lorsque les-dites 3 stars sont absentes pendant notre seul tour de PO face à un ogre de la ligue, le suspense est limité.
Une bien belle saison marquée par 2 décisions superbes: - Un trade Dinwiddie + tdd2 contre Papagiannis - L'échange des picks 4 et 10 (plus d'autres choses genre Lance à 4M) contre les droits de Markelle "les Monstars ont volé mon talent" Fultz. C'est vrai qu'avoir Tatum et Mitchell à la place aurait été trop facile.
Khaz
Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Mar 27 Mar 2018 - 10:34
Fultz est de retour, et il va pouvoir enrayer la spirale négative dans laquelle semblent se complaire les Warriors.
PS: ce matchup 9 de la saison 3 contre les Spurs est vraiment à oublier.
CatJ
Age : 42 Localisation : la FRuitière
Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Mer 13 Mar 2019 - 12:41
Après une réunion de crise, la direction des Warriors a décidé de licencier le GM pour cause de "c'est bien beau de vendre des joueurs pendant 3 ans, mais t'as rien branlé d'autre et tu draftes comme un âne".
La course pour la reprise d'une équipe équipée de 3 stars et d'un certain nombre de picks dans les drafts à venir s'annonce serrée.
(en vrai, je vais passer moins de temps sur la fantasy et cette ligue en fait les frais pour commencer, j'annonce tôt pour que le repreneur ait la draft et l'intersaison funs pour se lancer) Une fois que j'envisageais de trader Steph, y avait pas trop de raison de s'accrocher je crois
Khaz
Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Ven 15 Mar 2019 - 12:43
C'est avec tristesse que nous déposons donc cet état des lieux de sortie :
Khaz
Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Ven 11 Juin 2021 - 7:56
Après 3 éliminations au premier tour et une non qualification aux PO, les Warriors ont enfin pu passer à la vitesse supérieure avec cette saison régulière qui les a propulsés jusqu'en finales de conférence. La franchise a enfin trouvé les ressources pour combler les faiblesses dans la raquette et cela s'est ressenti tout au long de cette saison. Parviendront-ils à prendre leur revanche la saison prochaine ?
Le trio Steph-Klay-Dray s'est donc finalement séparé, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela a réussi aux Warriors. Capela s'est imposé rapidement comme une pièce essentielle d'un vestiaire où Nance et Melton font figure d'antiquités du haut de leurs 3 saisons.
Khaz
Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Jeu 22 Juil 2021 - 14:43
Franchise en plein boom qui vient de finir une saison quasi-parfaite, cherche donc un repreneur. Dépêchez vous, c'est pas souvent qu'on a un effectif de cette qualité à disposition. Y'a des picks, y'a des jeunes, y'a des stars, que demandez de plus ?
Kareem Adul Babbar
Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Jeu 22 Juil 2021 - 21:59
Je peux revenir défoncer un effectif qui tourne ?
Khaz
Sujet: Re: Golden State Warriors (Lion) Mar 25 Juin 2024 - 16:38
Les Warriors sont donc la franchise la plus instable de notre ligue avec 4 Gms différents. Parmi ceux-ci, Lion est le seul a avoir réussi à faire progresser la franchise (en saison régulière du moins), avec en point d'orgue cette magistrale saison 6 qui reste à ce jour la meilleure saison régulière de notre histoire, et cette saison 7, qui reste la meilleure saison réalisée par un second.
Un 8/9 aux playoffs pour le 3ème bilan historique de la ligue, et pourtant toujours aucune participation aux finales.
Sont très sympathiques ces voyages à l'est.
Capela a déjà dépassé Draymond sur les records des Bigs, mais Steph et dans une moindre mesure Klay résistent encore. Combien de temps tiendront-ils avant de passer le flambeau aux Bridges et Haliburton ?