| Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) | |
|
+3Christ en Gourcuff Zazie, Zizou et Pippen Chablis Hernandez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chablis Hernandez
| Sujet: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Mer 9 Oct 2013 - 18:56 | |
| Allez, je me lance. Vous pourrez commenter ici toutes les étapes de ma marche vers la gloire (ou plus surement, vers la déchéance la plus totale à coups de trades dignes des Bobcats).
Dernière édition par Chablis Hernandez le Ven 11 Oct 2013 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Mer 9 Oct 2013 - 18:59 | |
| Welcome officiellement donc ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Ven 11 Oct 2013 - 10:28 | |
| Avec une belle coquille dans ton pseudo, ca sent la déchéance un peu. | |
|
| |
Chablis Hernandez
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Ven 11 Oct 2013 - 15:35 | |
| Mais de quoi tu parles ? Je ne vois rien ! | |
|
| |
Chablis Hernandez
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Mar 29 Oct 2013 - 19:34 | |
| Et voilà ma team :
1/ Chris Paul 2/ Klay Thompson 3/ George Hill 4/ Joe Johnson 5/ Danilo Gallinari 6/ Blake Griffin 7/ Tayshaun Prince 8/ Amar'e Stoudemire 9/ Tyson Chandler 10/ Andray Blatche 11/ Alonzo Gee 12/ Jason Terry 13/ Dejuan Blair 14/ Jimmer Fredette 15/ Benoh Udrih | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Mar 29 Oct 2013 - 19:49 | |
| Blake dispo au tour 6, pris derrière Gallinari et deux tours après Joe Johnson?! Et Chandler tour 9 et après Stoud'! C'est là où on voit que les drafts, c'est quand même un joyeux bordel et le royaume du bizarre, rien ne remplace ça. | |
|
| |
Chablis Hernandez
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Mar 29 Oct 2013 - 20:45 | |
| Au temps pour moi, j'ai pas rangé mon effectif selon les tours de draft ! Là ça devrait paraître un peu moins fantaisiste !
1. (1) Chris Paul (LAC - PG) 2. (36) Blake Griffin (LAC - PF) 3. (37) Klay Thompson (GS - SG,SF) 4. (72) George Hill (Ind - PG,SG) 5. (73) Tyson Chandler (NY - C) 6. (108) Joe Johnson (Bkn - SG,SF) 7. (109) Danilo Gallinari (Den - SF) 8. (144) Tayshaun Prince (Mem - SF,PF) 9. (145) Amar'e Stoudemire (NY - PF,C) 10. (180) Andray Blatche (Bkn - PF,C) 11. (181) Alonzo Gee (Cle - SG,SF) 12. (216) Jason Terry (Bkn - PG,SG) 13. (217) DeJuan Blair (Dal - PF,C) 14. (252) Jimmer Fredette (Sac - PG,SG) 15. (253) Beno Udrih (NY - PG) | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Mer 30 Oct 2013 - 1:06 | |
| Bon match-up, Chablis ! Pense à prévenir CP3 : la saison est longue, inutile de tout donner dès maintenant | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Lun 15 Déc 2014 - 15:16 | |
| Hey! Z'avez une offre Monsieur!
| |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Lun 15 Déc 2014 - 20:33 | |
| Laisse tomber Kara, deja le mec donne plus de nouvelles à titre perso depuis qu'il vit chez les caribous, repondre aux offres...
Je lui ai offert LMA + Batum vs Zaza Pachulia il a meme pas repondu! | |
|
| |
Chablis Hernandez
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Lun 15 Déc 2014 - 23:50 | |
| Hey Christ, pour ta gouverne, une réponse a déjà été apportée à ce trade. Et quand tu me feras réellement une telle offre, t'inquiète, t'auras une réponse ! Bon, c'est sûr que concernant ta proposition, j'aurais pu répondre, mais la semaine dernière, à part faire mon roster, j'avais ni le temps ni l'envie de me plonger plus en détail dans ma fantasy, alors un trade aussi fondamental, t'imagine !
Bisous. | |
|
| |
Zaratinga
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Sam 24 Jan 2015 - 11:27 | |
| Ouais, bon la moitié de mon équipe s'est blessée hier hein, c'était peut-être pas la peine d'en rajouter non plus. J'avais plus pris une telle ligne dans la gueule depuis mes débuts en fantasy (Kevin Martin 48pts à 14/27, 7/10 à 3pts 5 reb 4ast 4steals et 1blck). Encore pire ce soir. Quel 3ème quart-temp putain! Dire que je l'ai drafté rookie, le petit Klay... | |
|
| |
Chablis Hernandez
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) Sam 24 Jan 2015 - 19:43 | |
| Je t'avoue qu'il y est pas allé de main morte ! Dire que j'ai raté ce match... La seule fois de la soirée où j'ai checké mes perfs, j'me suis dis "Ah ben tiens, 8 pts en 6 minutes, il est bien parti !". A la fin, j'ai du vérifier que je regardais pas ses stats de la semaine et non de la soirée tellement ça me paraissait gros. Une séance de replay s'impose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) | |
| |
|
| |
| Le fil des GOLDEN STATE SHOWERS (Chablis Hernandez) | |
|