Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Golden Flamed Star (Arthur33)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur33




Age : 35
Localisation : Rennes

Golden Flamed Star (Arthur33) Empty
MessageSujet: Golden Flamed Star (Arthur33)   Golden Flamed Star (Arthur33) Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:59

Draft sans préparation. Bonne surprise, je suis Pick 1 !
Ma draft alternera entre des picks très rapides car rankés dans l'entre deux picks précédents, et des choix plus longs car vous draftez vite, les cochons.

1.Auston Matthews (Tor - C)
Déjà drafté dans ma dernière ligue hockey (2017-18), il fait partie des tous meilleurs joueurs de la ligue.

2.Roman Josi (Nsh - D)
3.Steven Stamkos (TB - LW,RW)


Un défenseur si tôt, car j'étais pas très inspiré au niveau des attaquants. Stamkos, la valeur sûre. Sauf quand il se blesse, espérons que son corps le laissera tranquille.

4.Kyle Connor (Wpg - LW)
5.Mark Stone (VGK - RW)


Deux bons attaquants, pas grand chose à dire.

6.Tristan Jarry (Pit - G)
7.Bryan Rust (Pit - LW,RW)


Pas de gardien au 6ème tour, ça commence à urger, Jarry a pris la place de Murray l'année dernière, c'est forcément un bon choix.

8.Jacob Markstrom (Cgy - G)
9.Shea Theodore (VGK - D)


Deuxième gardien, peut-être un peu tôt, mais il n'y aura pas beaucoup de gardiens partageant peu les titularisations. Un bon défenseur pour compléter.

10.Nikolaj Ehlers (Wpg - LW,RW)
11.Ryan Strome (NYR - C,RW)

Attaquants encore.

12.Bo Horvat (Van - C)
13.Alexander Edler (Van - D)


Deux Canucks.

14.Adam Fox (NYR - D)
15.Sean Monahan (Cgy - C)


Là encore, assez haut dans mes stats.

16.Kirill Kaprizov (Min - LW)
17.Brock Nelson (NYI - C)


Un rookie, j'y tenais. Enfin il a pas mal joué en Russie, numéro 1 de la draft russe en 2014. J'ai coupé Nelson ce matin pour Burakovsky (Colorado) qui peut apporter plus de matchs joués dans la première semaine de compet'.

18.Anthony Duclair (Fla - LW,RW)
19.Sergei Bobrovsky (Fla - G)


Duclair c'est voulu, par contre Bobrovsky c'était pas voulu (dans ma liste mais j'ai pas eu le temps de trouver un autre joueur..). Comme il est day-to-day, je le mets en IR+ et je récupère le gardien des Oilers Koskinen.

20.Jakob Chychrun (Ari - D)
21.Alex Goligoski (Ari - D)


J'ai viré le dernier nommé (les deux sont membres de la même paire de défenseurs) pour prendre Calvin de Haan (Chicago), qui va apporter ses nombreux blocks.


Finalement, plutôt content, surtout que Pick1 c'est très confortable pour drafter. Premier match contre les Français Volants d'Antony !
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Golden Flamed Star (Arthur33) Empty
MessageSujet: Re: Golden Flamed Star (Arthur33)   Golden Flamed Star (Arthur33) Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:26

Le cocomish qui fait les réglages de la Ligue numéro 1 de la draft, je voudrais pas polémiquer mais quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Flamed Star (Arthur33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet-Packed Brownies (Arthur33)
» Jet-Packed Lions (Arthur33)
» Blue Jays Dodgers II (Arthur33)
» Magic Nuggets Eaters (Arthur33)
» Chief-Cowboy Bill (Arthur33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NHL :: Les équipes-
Sauter vers: