| Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
|
+16newuser Nicordio gwegoiwe RéveilléHier Kara Bourré Gouff Teix coach_mimi Gabi Rafa Marquez BIG gallardo Khaz Hamozus Baka Lionel_Joserien Zazie, Zizou et Pippen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 3:13 | |
| - RéveilléHier a écrit:
- C'est moi les Recalés d'abord !!
Non, toi t'as aussi ete recale quand t'as postule a ce poste, non ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 6:31 | |
| Et sinon, comme mon "slogan" l'indique, j'adopte une ligne Teix/Moundir, d'allez-tous-vous-faire-mettrisme.
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 7:30 | |
| Oui, enfin c'est bien beau tout ça, mais pendant ce temps je suis toujours pas réintégré, et c'est un scandale. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 7:38 | |
| Tu devrais monter une ligue avec RVR. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 11:34 | |
| Moi je vous merde tous, je vais aller bouffer du riz dans la cabane du garde-chasse.
(y'avait pas eu un truc comme ça une année ?) | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 11:55 | |
| Les versements pour messieurs Rose et Noah ont été effectués sur vos comptes. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:00 | |
| Elle est pourrie cette règle !
Rose joue et fait gagner des dollars parce que Yahoo update son injury status tous les jours.
Andersen est annoncé out hier par Spoe et rien du tout !
Remboursez ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:06 | |
| Et Hibbert, c'est marqué qu'il est doubtful en orange c'est pas du pognon pour papa ça ? | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:07 | |
| Deuxième jour de cuisine avariée... Les nerfs dans candidats commencent à lâcher... | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:17 | |
| Question: J'ai un joueur blessé (Tobias Harris) qui prend la place d'un joueur pas blessé Derrick Williams qui reste sur le banc. Les 2 sont programmés pour jouer ce soir. ça pose problème ?
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:23 | |
| Question : un joueur ne respecte pas les règles et un autre qui a été éliminé n'a toujours pas été réintégré. Je suis le seul que ça choque cette iniquité et cette justice à deux vitesses ???? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:37 | |
| Vous vous pas laissez les mouches tranquilles ?
Si vous mettez sur le banc un gars qui a un match mais qui ne joue pas -> Rien ne se passe.
Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que vous aviez 8 joueurs qui jouaient aussi -> drop du joueur benché.
Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que moins de 8 joueurs jouaient aussi -> élimination.
Si vous avez moins de 8 joueurs -> élimination.
Et attention, là ça va être technique, mais quand je dis "jouer" un match, je veux bien dire que le gars il joue pendant le match.
Pour les bonus blessures : sur Yahoo, onglet "Players", page "Injury Reports", colonne "Last Updated". C'est tout. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:47 | |
| coche, tu continues à être ignoré par et . C'est moche ce qu'ils te font. | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:53 | |
| - Khaz a écrit:
- Et attention, là ça va être technique, mais quand je dis "jouer" un match, je veux bien dire que le gars il joue pendant le match.
Et si le mec c'est un mec pas particulièrement blessé, pas particulièrement suspendu, mais que finalement son coach décide de pas le faire jouer, genre parce qu'il est très très nul et qu'on a volontairement pris des mecs très très nuls cette semaine ? _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:57 | |
| Depuis la création de cette ligue, j'ai proposé à plusieurs reprises la règle qui visent à pénaliser les relous qui ne comprennent rien. Ça ferait économiser beaucoup d'énergie aux commish. Mais personne ne m'écoute jamais | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 13:01 | |
| Regarde au fond de ton cœur Roy tu y trouveras la réponse. Sachant que la question que tu dois te poser c'est "il joue ou pas ?"
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 13:01 | |
| La justice triomphera un jour, je m'en fous. Et je les emmerde. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 13:03 | |
| - Khaz a écrit:
- Vous vous pas laissez les mouches tranquilles ?
Si vous mettez sur le banc un gars qui a un match mais qui ne joue pas -> Rien ne se passe.
Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que vous aviez 8 joueurs qui jouaient aussi -> drop du joueur benché.
Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que moins de 8 joueurs jouaient aussi -> élimination.
Si vous avez moins de 8 joueurs -> élimination.
Et attention, là ça va être technique, mais quand je dis "jouer" un match, je veux bien dire que le gars il joue pendant le match.
Pour les bonus blessures : sur Yahoo, onglet "Players", page "Injury Reports", colonne "Last Updated". C'est tout. hop, moi , j'ai 8 joueurs mais pas de pivot. Donc, j'ai des joueurs qui peuvent jouer et qui sont sur le banc ... si vous me le droppez, je passe à moins de 8 joueurs et je suis éliminé ? | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 13:04 | |
| Bah prends un joueur pour compenser celui qui sera droppé c'est quoi le souci? _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 13:08 | |
| gwegoiwe : "Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que moins de 8 joueurs jouaient aussi -> élimination."
Donc si t'arrives pas remplir tes 8 spots, et que tu benches un mec qui joue c'est élimination. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 13:12 | |
| Du coup je reprécise encore et encore, je pense avoir trouvé la bonne formulation là :
Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que vos 8 spots actifs sont pris par des joueurs qui jouent -> drop du joueur benché.
Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que moins de vos 8 spots actifs sont pris par des joueurs qui jouent -> élimination.
Si vous avez moins de 8 joueurs -> élimination
Dernière édition par Khaz le Mer 26 Nov 2014 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 13:14 | |
| Et pour coche alors on fait comment? | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 13:16 | |
| - Gouff a écrit:
- Bah prends un joueur pour compenser celui qui sera droppé c'est quoi le souci?
C'est que comme les waivers ont lieu le lendemain matin, dans la nuit, il est éliminé. Ce qui est bien cette semaine, c'est qu'il restera 4-5 équipes par poules après. (et je prévois d'être éliminé) | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mer 26 Nov 2014 - 13:28 | |
| Donc pour gweg on sera dans la situation :
"Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que moins de vos 8 spots actifs sont pris par des joueurs qui jouent -> élimination."
Sans passer par la case drop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
| |
|
| |
| Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
|