Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe

+16
newuser
Nicordio
gwegoiwe
RéveilléHier
Kara Bourré
Gouff
Teix
coach_mimi
Gabi Rafa Marquez
BIG
gallardo
Khaz
Hamozus
Baka
Lionel_Joserien
Zazie, Zizou et Pippen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greenflo

greenflo

Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:30

Khaz a écrit:
Alors en bref : la tarte tatin on retourne le classement et le meilleur a la roto de la semaine sera éliminé.

Pour eviter les petits malins :
- si vous vous retrouvez a moins de 8 joueurs dans le roster, on vous elimine.
- vous benchez un joueur qui a un match? Éliminé. Sauf si vos autres joueurs avaient des matchs, on se contentera de dropper le joueur benché.

Le bonus de thune du boeuf de kobe
- si un de vos joueurs a le bonheur d'apparaître dans le injury report de yahoo entre le 24 et le 30 vous gagnez 5 $.

Et gouff faudra que je pense a te sucrer ton budget.

Mais putain!!! Elle sort d'où cette règle?????

Je veux comprendre!!!!!!!

Je ne suis pas un numéro!!!!!! Je suis un homme libre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:36

Khaz a écrit:
Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que moins de vos 8 spots actifs sont pris par des joueurs qui jouent   -> élimination.

greenflo

greenflo

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:41

Khaz a écrit:
Vous vous pas laissez les mouches tranquilles ?

Si vous mettez sur le banc un gars qui a un match mais qui ne joue pas -> Rien ne se passe.

Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que vous aviez 8 joueurs qui jouaient aussi -> drop du joueur benché.

Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que moins de 8 joueurs jouaient aussi -> élimination.

Si vous avez moins de 8 joueurs -> élimination.

Et attention, là ça va être technique, mais quand je dis "jouer" un match, je veux bien dire que le gars il joue pendant le match.

Pour les bonus blessures : sur Yahoo, onglet "Players", page "Injury Reports", colonne "Last Updated". C'est tout.

Ca y est j'ai compris!!!!

Je me fait latter sur un changement de règle en cours de semaine que j'avais pas vu!

D'un coté, je suis rassuré sur ma santé mentale, de l'autre j'ai envie de crier "Comishs enculés"
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:41

Ouais c'est pour ça que j'ai droppé tout mec susceptible de faire un retour complètement inattendu (pas Bargnani du coup)...

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:43

Si ça se trouve c'était bien écrit dans le premier message que Gouff a effacé Smile
greenflo

greenflo

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:43

Du coup, ça aurait été cool d'éditer le premier message, parce que j'avoue que la précision qui change tout, je suis passé à coté.
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:01

Eliminons Gouff par précaution, il chouine déjà qu'il a trop de bons joueurs et qu'il faut pas l'éliminer même s'il a pas envie de jouer le jeu.
Khaz

Khaz

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:08

Pour les gars encore en vie: lundi matin j'élimine quand même le premier au classement quelque soit le nombre de personnes encore présentes dans votre poule.

Dernière édition par Khaz le Jeu 27 Nov 2014 - 17:18, édité 1 fois
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:09

4 semaines de Top Chef c'est un peu court tout de même.
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:14

Oui tiens, on n'a pas encore voté pour éliminer quelqu'un.
Virons gouff par précaution, il va encore chouiner et après il va nous saouler avec son Amir.
Gabi Rafa Marquez

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:58

Et merde, j'ai droppé Wroten juste avant qu'il ne fasse un splendide combo 8TO+1blessure... Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 2396047981

Bon, j'ai pas tout suivi à vos discussions mais ça a l'air d'être bien le bordel cette semaine, c'est cool. Et je ne sais pas trop comment mais on dirait que je vais encore passer entre les gouttes Basketball
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:20

Khaz a écrit:
Pour les gars encore en vie: lundi matin j'élimine quand même le premier au classement quelque soit le nombre de personnes encore présentes dans votre poule.

Ca y est Denis prend la grosse tête, il en oublie Stéphane!
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:32

A la place de CatJ, je me mettrais volontairement en faute pour me faire éliminer et faire tomber ZZP avec moi.
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:33

Y'aura ptet pas de réunification alors. Dimanche soir on sera 2. Fail de benchage. Je me retrouve tout seul et je suis éliminé...

Pfff c'est nul.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:42

en regardant de plus près les stats de Drew Gordon hier soir, je me fais viré pour 2 minutes de jeu au milieu du Q1 et 2 malheureux rebonds. 

Viré moi ce coach de phily qui joue au p'tit chimiste dans cette league de grand.

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:58

Lionel_Joserien a écrit:
A la place de CatJ, je me mettrais volontairement en faute pour me faire éliminer et faire tomber ZZP avec moi.

cheers cheers
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:19

Si votre objectif c'est de dégoûter les commish de la ligue la plus fun du monde, vous allez y arriver bande de cons.

Pas compliqué de suivre une règle aussi simple que "il joue alors que tu l'as benché t'es mort".

Bande de peu judicieux
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:54

Faux-cul
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:04

non c'est moi faux-cul, nicordio c'est enculé de balance.
De toute manière les commish vont nous créer une nouvelle ligue encore plus tordue qui commencera après l'ASG, cette ligue n'est qu'un échauffement.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 5:08

Lionel_Joserien a écrit:
Disons surtout que le chantage va marcher ...

BIG, Zaz : vous tenez a votre place en TC?
Vu que je suis maladroit des fois, y a un risque que je me fasse elimine la derniere nuit la ...

Vous devriez ptet m;envoyer un signe de bonne volonte en A league, non ? tongue Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 536595260
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:52

c'est sale, j'aime cette ligue cheers
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:54

Je tiens à rappeler qu'on peut plus créer de ligue après le 31/12 il me semble
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:05

pas exactement :
Live Drafts End: 12/29
Full Season Registration Ends: 1/11
All Drafts End: 1/12 (donc 12 janvier)

Hamozus

Hamozus

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 11:18

Félicitations messieurs, aucun éliminé cette nuit. Des progrès fulgurants cheers
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:02

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ici???

Je vous laisse une semaine et y'a 4 morts!!

Bon, on se réunit avec Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 1274704437 pour :

- Voir ce qu'on fait des connards qui ont été éliminé
- Voir ce qu'on fait des connards qui ne jouent pas le jeu (et ça c'est pas bien)
- Voir si on peut récupérer un annuaire US pour que Flo puisse appeler les joueurs directement pour savoir si ils vont jouer ou non.

Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 1274704437 à quand même répété plusieurs fois la règle qui était quand même assez simple.

On vous tiens au courant pour la suite des évènements.

Dernière édition par Christ en Gourcuff le Ven 28 Nov 2014 - 19:20, édité 1 fois
http://j.doubled@yahoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe   Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe - Page 7 Icon_minitime

Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant