| Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
|
+16newuser Nicordio gwegoiwe RéveilléHier Kara Bourré Gouff Teix coach_mimi Gabi Rafa Marquez BIG gallardo Khaz Hamozus Baka Lionel_Joserien Zazie, Zizou et Pippen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greenflo
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 16:30 | |
| - Khaz a écrit:
- Alors en bref : la tarte tatin on retourne le classement et le meilleur a la roto de la semaine sera éliminé.
Pour eviter les petits malins : - si vous vous retrouvez a moins de 8 joueurs dans le roster, on vous elimine. - vous benchez un joueur qui a un match? Éliminé. Sauf si vos autres joueurs avaient des matchs, on se contentera de dropper le joueur benché.
Le bonus de thune du boeuf de kobe - si un de vos joueurs a le bonheur d'apparaître dans le injury report de yahoo entre le 24 et le 30 vous gagnez 5 $.
Et gouff faudra que je pense a te sucrer ton budget. Mais putain!!! Elle sort d'où cette règle????? Je veux comprendre!!!!!!! Je ne suis pas un numéro!!!!!! Je suis un homme libre!!!!! | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 16:36 | |
| - Khaz a écrit:
- Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que moins de vos 8 spots actifs sont pris par des joueurs qui jouent -> élimination.
_________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 16:41 | |
| - Khaz a écrit:
- Vous vous pas laissez les mouches tranquilles ?
Si vous mettez sur le banc un gars qui a un match mais qui ne joue pas -> Rien ne se passe.
Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que vous aviez 8 joueurs qui jouaient aussi -> drop du joueur benché.
Si vous mettez sur le banc un gars qui a JOUE un match ET que moins de 8 joueurs jouaient aussi -> élimination.
Si vous avez moins de 8 joueurs -> élimination.
Et attention, là ça va être technique, mais quand je dis "jouer" un match, je veux bien dire que le gars il joue pendant le match.
Pour les bonus blessures : sur Yahoo, onglet "Players", page "Injury Reports", colonne "Last Updated". C'est tout. Ca y est j'ai compris!!!! Je me fait latter sur un changement de règle en cours de semaine que j'avais pas vu! D'un coté, je suis rassuré sur ma santé mentale, de l'autre j'ai envie de crier "Comishs enculés" | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 16:41 | |
| Ouais c'est pour ça que j'ai droppé tout mec susceptible de faire un retour complètement inattendu (pas Bargnani du coup)... _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 16:43 | |
| Si ça se trouve c'était bien écrit dans le premier message que Gouff a effacé | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 16:43 | |
| Du coup, ça aurait été cool d'éditer le premier message, parce que j'avoue que la précision qui change tout, je suis passé à coté. | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 17:01 | |
| Eliminons Gouff par précaution, il chouine déjà qu'il a trop de bons joueurs et qu'il faut pas l'éliminer même s'il a pas envie de jouer le jeu. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 17:08 | |
| Pour les gars encore en vie: lundi matin j'élimine quand même le premier au classement quelque soit le nombre de personnes encore présentes dans votre poule.
Dernière édition par Khaz le Jeu 27 Nov 2014 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 17:09 | |
| 4 semaines de Top Chef c'est un peu court tout de même. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 17:14 | |
| Oui tiens, on n'a pas encore voté pour éliminer quelqu'un. Virons gouff par précaution, il va encore chouiner et après il va nous saouler avec son Amir. | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 17:58 | |
| Et merde, j'ai droppé Wroten juste avant qu'il ne fasse un splendide combo 8TO+1blessure... Bon, j'ai pas tout suivi à vos discussions mais ça a l'air d'être bien le bordel cette semaine, c'est cool. Et je ne sais pas trop comment mais on dirait que je vais encore passer entre les gouttes | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 18:20 | |
| - Khaz a écrit:
- Pour les gars encore en vie: lundi matin j'élimine quand même le premier au classement quelque soit le nombre de personnes encore présentes dans votre poule.
Ca y est Denis prend la grosse tête, il en oublie Stéphane! | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 18:32 | |
| A la place de CatJ, je me mettrais volontairement en faute pour me faire éliminer et faire tomber ZZP avec moi.
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 18:33 | |
| Y'aura ptet pas de réunification alors. Dimanche soir on sera 2. Fail de benchage. Je me retrouve tout seul et je suis éliminé...
Pfff c'est nul. | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 18:42 | |
| en regardant de plus près les stats de Drew Gordon hier soir, je me fais viré pour 2 minutes de jeu au milieu du Q1 et 2 malheureux rebonds.
Viré moi ce coach de phily qui joue au p'tit chimiste dans cette league de grand. _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Hamozus
| |
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 19:19 | |
| Si votre objectif c'est de dégoûter les commish de la ligue la plus fun du monde, vous allez y arriver bande de cons.
Pas compliqué de suivre une règle aussi simple que "il joue alors que tu l'as benché t'es mort".
Bande de peu judicieux | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Jeu 27 Nov 2014 - 20:04 | |
| non c'est moi faux-cul, nicordio c'est enculé de balance. De toute manière les commish vont nous créer une nouvelle ligue encore plus tordue qui commencera après l'ASG, cette ligue n'est qu'un échauffement.
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 5:08 | |
| - Lionel_Joserien a écrit:
- A la place de CatJ, je me mettrais volontairement en faute pour me faire éliminer et faire tomber ZZP avec moi.
Disons surtout que le chantage va marcher ... BIG, Zaz : vous tenez a votre place en TC? Vu que je suis maladroit des fois, y a un risque que je me fasse elimine la derniere nuit la ... Vous devriez ptet m;envoyer un signe de bonne volonte en A league, non ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 9:52 | |
| c'est sale, j'aime cette ligue | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 9:54 | |
| Je tiens à rappeler qu'on peut plus créer de ligue après le 31/12 il me semble | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 10:05 | |
| pas exactement : Live Drafts End: 12/29 Full Season Registration Ends: 1/11 All Drafts End: 1/12 (donc 12 janvier)
| |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 11:18 | |
| Félicitations messieurs, aucun éliminé cette nuit. Des progrès fulgurants | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 19:02 | |
| Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ici??? Je vous laisse une semaine et y'a 4 morts!! Bon, on se réunit avec pour : - Voir ce qu'on fait des connards qui ont été éliminé - Voir ce qu'on fait des connards qui ne jouent pas le jeu (et ça c'est pas bien) - Voir si on peut récupérer un annuaire US pour que Flo puisse appeler les joueurs directement pour savoir si ils vont jouer ou non. à quand même répété plusieurs fois la règle qui était quand même assez simple. On vous tiens au courant pour la suite des évènements.
Dernière édition par Christ en Gourcuff le Ven 28 Nov 2014 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
| |
|
| |
| Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
|