| Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
|
+16newuser Nicordio gwegoiwe RéveilléHier Kara Bourré Gouff Teix coach_mimi Gabi Rafa Marquez BIG gallardo Khaz Hamozus Baka Lionel_Joserien Zazie, Zizou et Pippen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 19:13 | |
| Aaaah je vois venir le doux moment où ceux qui étaient devant moi mais ont fait de la merde vont être réintégrés, pendant que je serais viré pour avoir fini "premier des honnêtes gens" _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 20:06 | |
| Penser à voir aussi quel motif sera retenu pour éliminer gouff.
Par ordre croissant d'importance je dirais : - son mauvais esprit - on a demandé poliment - son effacement des règles - c'est gouff.
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 22:04 | |
| Tout ça nous dit pas quand je serai réintégré... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Ven 28 Nov 2014 - 23:43 | |
| S'il ne change pas son effectif dans les prochaines heures, il y aura un nouvel éliminé ce soir...
| |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Sam 29 Nov 2014 - 13:24 | |
| Je crois qu'on a perdu Gabi pour la poule B! LMA, DD Jordan et Tim Duncan benchés hier soir allez les commish balancez les sur la waiver list qu'on puisse se jeter dessus comme des chacals | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Sam 29 Nov 2014 - 17:22 | |
| Les Schrempf Cocktail rejoignent donc le cortège des éliminés... Et en vrai les mangez des pommes sont devant les sangliers au classement. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Sam 29 Nov 2014 - 18:01 | |
| Nom de Dieu pour une fois que je peux finir premier, il faut pas | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Sam 29 Nov 2014 - 18:17 | |
| Va y avoir plus de décès cette semaine que de survivants À ce rythme va falloir remplacer par | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Sam 29 Nov 2014 - 20:17 | |
| Tu fais Katniss ?
Non parce que moi les robes ça me boudine | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Dim 30 Nov 2014 - 10:54 | |
| Allez on y est presque les gars : Les blessures sont payées. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Dim 30 Nov 2014 - 11:30 | |
| J'adore quand un plan se déroule sans accroc. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Dim 30 Nov 2014 - 13:54 | |
| on n'a pas d'indice sur le prochain thème ? | |
|
| |
Gabi Rafa Marquez
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Dim 30 Nov 2014 - 18:44 | |
| Ah mais QUEL CON ! J'étais en train de m'en sortir péniblement en me connectant de temps en temps à l'appli, en tentant même quelques add en prévision de la semaine prochaine. Et là... la faute de concentration, l'erreur idiote, les pâtes dans l'eau froide, le cheveu dans la soupe, bref la sortie de route. Voilà, merci à la prod et à tous les participants, c'était une belle aventure et j'espère être de retour pour la saison 2. A mercredi sur le chat, bande de connards peu judicieux. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Lun 1 Déc 2014 - 11:34 | |
| Salut les petits rigolos.
Bon la mise à jour de cette semaine va prendre du temps. Tout comme l'annonce du thème de la semaine.
Donc patientez bien gentiment :
conseil d'un ami : évitez de placer des enchères... | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Lun 1 Déc 2014 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Lun 1 Déc 2014 - 13:09 | |
| Enfin cette semaine s'achève avec l'élimination de dernière minute des Dallas Magret's. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
| |
|
| |
| Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
|