| Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
|
+16newuser Nicordio gwegoiwe RéveilléHier Kara Bourré Gouff Teix coach_mimi Gabi Rafa Marquez BIG gallardo Khaz Hamozus Baka Lionel_Joserien Zazie, Zizou et Pippen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teix
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Lun 24 Nov 2014 - 13:32 | |
| J'ai pas envie d'essayer de comprendre. | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Lun 24 Nov 2014 - 18:41 | |
| - Lionel_Joserien a écrit:
- Ouais c'est une belle idée le coup de Collison.
Si un blessé est transféré, il peut être crédité à plusieurs joueurs donc (s'il y a un injury report bien fûr) ? Il me semble qu'il y a un gros risque de favoriser ceux qui ne jouent pas le jeu et gardent leurs meilleurs joueurs comme des petites chagasses. Il faudrait virer toutes les petites chattes.
Patience Lionel, en fin de semaine qd il leur faudra virer tout le monde pour espérer passer le cut, c'est nous qu'on va en profiter Bon j'avoue j'avais aussi pensé à la tactique de garder tout le monde et balancer en cas de galère on verra ce qui fonctionne le mieux | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Lun 24 Nov 2014 - 22:25 | |
| Non mais j'aime bien faire chier mais c'est le défaut de la roto hebdo avec un seul éliminé : si un mec est largué dès le mercredi, finir 1er ou 6ème ça rapporte rien. Je serais les commish, je n'annoncerai pas le nombre d'éliminé(s). Et paf, dimanche ils décident de sortir tous les mecs à plus de 2 Darren Collison et pif paf DVC les pisseuses. Parfois je me demande si Teix est pas un peu soupe au lait. | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 5:52 | |
| Hamo éliminé !! Il a benché Drose | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 9:34 | |
| Du coup je récupère mon spot, non. C'est comme ça que ça se passe chez Koh Lanta !!! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 10:26 | |
| putain nicordio.... t'es vraiment une putain de balance | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 10:27 | |
| J'attends ma réintégration avec impatience. Merci Nicordio. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 10:32 | |
| Ahaha j'avais pas vu ton message Nico, enflure Ouais j'ai fait un mp à un oubli de ma part après les waivers j'étais encore en mode semaine dernière où je touchais à rien. J'ai demandé s'il pouvait se contenter de réintégrer les stats de DRose à mon total du lundi mais bon les commish décideront de mon sort | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 10:50 | |
| Ca va être casse couille de dropper les joueurs qu'on peut pas aligner.
EN cette semaine de Thanksgiving tout le monde joue les mêmes jours... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 10:52 | |
| - Citation :
- Vous voulez établir une stratégie sur la saison ? Construire patiemment une dynastie à coup de négociation savamment dosée ? Cassez vous.
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 11:04 | |
| - Kara Bourré a écrit:
- Ca va être casse couille de dropper les joueurs qu'on peut pas aligner.
EN cette semaine de Thanksgiving tout le monde joue les mêmes jours... Faites comme moi bande de fiottes. Droppez tout. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 11:11 | |
| pareil, garder son effectif c'est un truc de tarlouze.
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 11:39 | |
| Putain mais y a pas moyen de mettre les Waiver en FA cette putain de semaine, bande d'enculés? Moi j'ai du Rondo et du Gasoil que je vais devoir aligner... Ca a quand même moins de gueule que du Len ou du Pondexter!
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 11:54 | |
| Alors je suis dans l'autre poule mais j'ai comme l'impression que Lionel a droppé tout son roster... _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:03 | |
| Bande de fiottes, je vous mets tous à l'amende avec mon équipe de tocards : S.Brown (quoi il joue encore ? et au Heat ?!), Nick Collison, ALAN ANDERSON ( ), Phil Pressey, Jerome Jordan, Markel Brown et Gerald Wallace. Si avec cette belle brochette je bats pas Daren Collison Sinon on fait les comptes pour l'infirmerie ? Markel Brown, Omer Asik, Tobias Harris, Eric Gordon, Shannon Brown, par ici la monnaie | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:03 | |
| Cette semaine a le potentiel pour être géniale. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:08 | |
| - Gouff a écrit:
- Alors je suis dans l'autre poule mais j'ai comme l'impression que Lionel a droppé tout son roster...
On ne peut pas dropper + que le nombre de starters. Je suis à pile poil, donc je dois attendre les waivers de demain pour faire un vrai roster... Remboursez. Pardon, on n'a pas payé. Sucez. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:09 | |
| Je poste mon indignation devant les tricheurs | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:18 | |
| Voici le donc le classement de la première journée : Nous ont donc quittés prématurément, les Bisques d'Omer Asik... Et pour pimenter un peu plus la course aux produits pourris : Le dernier de chaque poule recevra un bonus de 20$ l'avant dernier 15$ l'antépénultième 10$ | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:25 | |
| Les versements des blessures ont été faits.
Remerciez donc :
Markel Brown Rudy Gay Shannon Brown Carmelo Anthony | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:33 | |
| - Gouff a écrit:
- Alors je suis dans l'autre poule mais j'ai comme l'impression que Lionel a droppé tout son roster...
Je suis pas dans sa poule, mais je crois que bien que Gouff est à la fois une balance et une petite fiotte qui a gardé son effectif.
Dernière édition par Lionel_Joserien le Mar 25 Nov 2014 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:35 | |
| Putain cette fin de top chef en queue de poisson | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:35 | |
| - Khaz a écrit:
- Les versements des blessures ont été faits.
Remerciez donc :
Markel Brown Rudy Gay Shannon Brown Carmelo Anthony Ok je viens de capter, on ne compte que les types qui font une nouvelle apparition sur l'injury report (genre qu'était pas pêté avant), les MAJ ne comptent pas ? 2/4 quand même, c'pas mal, faut croire que j'ai vraiment un don pour prendre des mecs qui vont se péter... | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:43 | |
| Hey mais j'ai Rudy Gay. Cool. | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe Mar 25 Nov 2014 - 12:44 | |
| - Citation :
- on regarde le injury report de Yahoo. Pour chacun de vos joueurs qui apparaît sur cette page avec une date de "Last Updated" comprise entre le 24 et le 30 novembre, vous gagnez 5$. Donc non les MAJ ne comptent pas. Je vais pas m'amuser à checker toutes les news de vos joueurs. Le matin, quand je vous fais le rapport, je regarde à qui appartiennent les joueurs qui apparaissent sur cette page, et je fais le versement au proprio. Du coup pour vous prévenir : attendez d'avoir reçu vos sous pour dropper les blessés en question. Ca serait ballot quand même. Et quitte à préciser le bouzin : je fais pas de versement rétroactif. Si y'en a un qui choppe Wolters, c'est trop tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
| |
|
| |
| Epreuve n°5 : Tarte Tatin et Boeuf de Kobe | |
|