Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Date et horaire de draft en A-League

Aller en bas 
+12
gwegoiwe
Kara Bourré
Andy Drake
Nicordio
Cobbs
manuFoU
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
BIG
coach_mimi
Lionel_Joserien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

KANKONDRAFT?? A LEAGUERS SEULEMENT!!
mercredi 22
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap7%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
jeudi 23
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap12%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
lundi 27
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap10%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
mardi 28
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap11%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Je comprends rien mais je vote pour l'option la (i.e. option Christ)
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap1%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
21h
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap14%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
21h15
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap11%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
21h30
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap11%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
21h45
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap10%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
22h
Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_lcap10%Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Total des votes : 97
 
Sondage clos

AuteurMessage
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:30

Tiens, 27 et 28 à égalité. La deadline fixée par CatJ est Lundi. Si y'a toujours égalité, faudra tenter le second tour.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:49

Pas de second tour, Gouff a dit que c'était pas la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:51

Son argument se tient, ceci dit : la tradition, c'est le lundi, et en plus c'est calé pour toutes les ligues principales en même temps.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:53

C'est pas un argument, c'est la dictature du copinage.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:55

Rien que pour ça Gwegoire ton vote est annulé
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:31

Tiens ici aussi c'est bouclé au fait!!
Donc c'est le 23 à 21h.

Désolé pour les auto-drafteurs et les conservateurs du lundi.
Pour une fois que j'étais dans le camp des révolutionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:52

Du coup new, je peux drafter pour toi si tu veux !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:27

Cobbs a écrit:
Tiens ici aussi c'est bouclé au fait!!
Donc c'est le 23 à 21h.

Désolé pour les auto-drafteurs et les conservateurs du lundi.
Pour une fois que j'étais dans le camp des révolutionnaires...

Shocked

C'est pas du tout le résultat du sondage, y avait pas 98 votes à l'époque ?
Enfin je m'en branle, de toute manière ce sondage est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:32

Euh, oui, là faudra m'expliquer!
Quand j'ai posté mon message le sondage était clos (j'avais jeté un oeil et on ne pouvait plus voter, d'ailleurs ça correspondait aux 20 jours annoncés par Catj).
Là tout a changé et c'est sensé être le mardi.

Quid commishs?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:33

Cobbs a craque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:37

Je n'ai pas suivi l'evolution du sondage, mais il est reste ouvert 20 jours comme prevu, des gens ont du annuler leur vote jeudi au dernier moment, pour nuire a cobbs.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:42

Ah ah mais pas du tout!  cat
D'ailleurs comme tu le dis dans le premier post, sondage valable 20 jours à compter du 16/09, et mon post date du 06 oct, soit 20 jours plus tard.
Coach a d'ailleurs réagi, je pense qu'il aurait vu l'erreur si ça avait été le cas. Ou que d'autres l'auraient vu, on doit pas être 2 à avoir lu ce post ce jour là...

Je soupçonne plutôt que ce n'était pas clos à la même date pour tout le monde ou un truc comme ça. Voire un trafique de commishs, je dirai rien mais j'en pense pas moins THEORIE DU COMPLOT.

Enfin moi je m'en fiche le mardi ça me va aussi.
Donc mardi c'est validé cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:44

C'est le lundi qui ne t'allait pas ?

Si je retrouve la manip qui m'a permis de m'immiscer dans le sondage, je rechange a lundi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:46

Oui c'est le lundi qui m'allait pas, rechange vite avant que quelqu'un ne s'en aperçoive.
C'est toujours triste une blague ratée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:52

Bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:03

Oui, j'imagine que les 20 jours comptent a partir du lendemain de la publication du sondage (jour 0, un truc d'informaticien), et que la conclusion de Cobbs a fait reagir qqes votants ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:20

En même temps, maintenant qu'on est en auction draft ça devrait être beaucoup plus rapide, tranquilou bilou.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:25

J'ai surtout l'impression que le forum déconne, et que certains votes ont disparu (sur le même mode que certaines archives du chat ou certains posts du forum). Me souviens distinctement des 98 votes et de la victoire du jeudi 23 avec sondage fermé (bien que ça m'arrange pas).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:27

Oui BIG on est d'accord, je peux toujours avoir fait une erreur mais pourtant je me souviens vraiment avoir vérifié que le sondage était clos avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:27

Pareil, je préfère le mardi mais chuis sûr que le jeudi avait gagné

Mais bon, new a dû se demmerder
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:28

Bon, à part sodomiser des insectes volants en pleine nuée, on arrête une date ou on fait un nouveau sondage, pour le fun ?

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:30

Le plus logique me semblerait de rester sur le jeudi.
On est plusieurs à se souvenir que le sondage était bien clos et qu'il avait gagné.

Etant dispo les 2 jours je dis ça en toute impartialité.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:32

D'un autre côté, vu que y a un mec qui a dit "please tout sauf le jeudi !" et que les autres qui s'expriment disent jeudi ou mardi je m'en tape et vu que le mardi est devant à ce stade, moi je dirais bien mardi, mais bon, vous savez, la démocratie et moi...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:35

Oui ZZP mais faut aussi tenir compte du fait qu'on n'est qu'une petite dizaine à en parler sur le forum. Va savoir si ce n'est pas l'inverse pour jeanno, manu, cabouche, lion, andy, etc.
Pour ça que le plus logique semble de rester au vote en tête au moment de la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date et horaire de draft en A-League   Date et horaire de draft en A-League - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date et horaire de draft en A-League
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-League : date de la draft
» D-League : date de la draft
» [SONDAGE] Date de draft
» Sondage date draft Z league
» Horaire de draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: