Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Michel Jourdain

Michel Jourdain

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:12

Beal n'est pas blessé non plus, il est juste convalescent et obligé faire attention à son temps de jeu à vie.
Bon courage avec Goodwin.
Amitiés,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:14

Qui est ce monsieur ?

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:10

Désolé, j'ai outrepassé mes prérogatives de NCAAer.
Bien cordialement,
Michel
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:18

/kick michel jourdain
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:31

coche, soit un peu gentil avec tes futurs co-leaguers
Te formalise pas Michel, coche est un peu bougon mais sinon c'est quelqu'un de très gentil. Et j'ai bien dit gentil!
I love you
Michel Jourdain

Michel Jourdain

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:38

Je comprends mieux la tirade de M. Lionel_Joserien sur la nécessité d'être des connards pour espérer monter.
Bien à vous,
Michel
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:45

Et il en sait quelque chose M.Joserien, puisqu'il est lui même monté.

Bon, après, il avait pas le niveau fantaisiste pour rester en A, mais c'est un autre problème.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:02

Bon, le premier virage du sprint de fin de saison n'a pas fini dans le ravin, avec une (large) victoire qui fait du bien contre des champions en titre à la dérive.

Fun fact : avec 3 blessés et Gouff qui utilise 4 joueurs de plus que moi, je lui ai quand même mis une pile aux TO : 95 à 56. Tocard ! Laughing
Merci donc à Archie Goodwin (4.7), Monta Ellis (4.3), Joe Johnson et Russell Westbrook (3.3) de continuer à assurer un point facile à mes adversaires chaque semaine.
Tocards ! Laughing

L'équipe est toujours portée par un Russell Westbrook incroyable : 22.7 points à 49.1%, 100% sur la ligne (pour presque 5 tentatives), 8.3 rebonds défensifs, 3.3 offensifs, 12 passes, 2 steals. I love you I love you I love you
Quand je pense aux offres que j'ai reçu dans la semaine, j'ai envie de dire aux blaireaux qui me les ont envoyées : gagnez du temps, arrêtez de faire des propositions à base de mecs rankés au delà de la 100e place. Même s'ils sont "valides" ou "BBM compatibles". Sérieux, vous voulez Westbrook, vous vous mettez à poil. Et vous dites "S'il vous plait".

Et c'est tellement le désert autour que j'en suis à souligner la bonne semaine de Nik Stauskas (10 points à 47%) et Raul Neto (11 points à 48%).

Notons quand même les belles prestations de Joe Johnson et Archie Goodwin, propres au scoring et précieux aux assists (14.8 points à 47/87/50 pour 2.5 triplés et 7 passes pour le premier, 18 points à 50/92.9/45.5 et 7.3 passes pour le second qui se rattrape bien de sa semaine 14 atroce).

Par contre, mon secteur intérieur est passé au travers dans les grandes largeurs... et s'est blessé. Et ça vaut peut être mieux pour un Hibbert bidon toute la semaine (2 points et 3 rebonds, sérieux ?)

Il nous a quitté dans la semaine : Chris Johnson, qui sort encore un match potable de temps à autres mais qui est globalement inutile. Il est remplacé par Marreese Speights qui devrait grappiller les minutes d'Ezeli en son absence.

Et tant qu'on parle chiffons, Al Jefferson a enfin eu une update ! Il a repris l'entrainement sans contact, et si ça ne tenait qu'à lui, il aimerait jouer cette semaine. Ouais, mollo quand même bonhomme, je compte sur toi pour la fin de saison.

Au classement, c'est bien tendu du slip derrière, et je repasse au dessus de la ligne de flottaison... pour une raison qui m'échappe (moins de défaites que Zaz ?).
Donc, en gros, je suis le premier non relégable, à égalité avec le premier relégable et avec 2.5 victoires d'avance sur le 18e mais seulement 5 points de retard sur la 12e place (7 sur la 10e).

Place au All-Star break maintenant, face aux Moons de JeanBen, qui nous devancent de 3.5 victoires.
Autant dire qu'on serait inspirés de faire quelque chose.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:36

Retour sous la ligne de flottaison avec le match-up le plus mou de l'histoire : défaite 6-2-3 avec notamment -0.4 aux triplés et -3 TO contre ce faux frère de JeanBen, prêt à tout pour se sauver. Quand ça veut pas...

Ils essayent de sauver le navire :
- Russel Westbrook, l'homme chantier à tout faire : 24 points, plus de 7 rebonds, 12 passes, 1 steal et 15 jours super propres : 50.8% au shoot, 35.3 aux triplés, 88.5 sur la ligne et seulement 2.8 TO Shocked
- Tristan Thompson qui voit des ballons en attaque et ajoute donc 11 points à ses habituels 11 rebonds. Avec des bons pourcentages, tant qu'à faire.
- Dwyane Wade qui, clopin clopant (mais plus clopant que clopin) continue sa saison de martien : 20 points à 75% Shocked et 5 passes.

Avec aussi :
- Monta Ellis en mode montagnes russes au scoring (seulement 16 points de moyenne) mais lui aussi bizarrement propre dans le jeu (51% au shoot et 1.8 TO !?!?!? WTF !?!?!?)
- Archie Goodwinn qui a toujours de gros trous à l'adresse et s'est fait sortir du 5 à Phoenis mais qui apporte 16 points, 5 rebonds et 3.5 passes.

Et surtout Al Jefferson qui est de retour cheers ! Et franchement, 12 points 6 rebonds en sortie de banc, on prend.

Bon, le hic, c'est que pour un gros Al qui en sort, l'infirmerie a vu l'arrivée de : Dwyane Wade (genou), vraisemblablement en DTD, Iman Shumpert (choc après avoir vu la concurrence capillaire déloyale de Romain Alessandrini) lui aussi DTD, Rodney Stuckey qui n'est toujours pas revenu, Nik Stauskas qui est en minutes restriction (merci Gouff d'envoyer ton triste sbire Kara m'annoncer les nouvelles), Courtney Lee qui a mal digéré le décalage entre Memphis et Charlotte et a donc loupé un match et fait de la merde pour son premier sous ses nouvelles couleurs. Enfin, Festus Ezeli, out pour 4 à 6 semaines, a été remplacé par Noah Vonleh.

Bref, c'était déjà pas joli, mais le sort nous aide pas.
Et comme par hasard, BIG qui a filé des points à l'affreux corse va se reprendre contre bibi et nous coller une rouste méritée. 4 matchs de Curry, ça devrait être interdit pale affraid

Au classement, Gouff fond sur nous à vitesse grand V et n'a plus qu'une victoire et demi d'avance. L'autre corse est à +3, Kara à +6.5.
On devrait voir la D d'un peu plus près en fin de semaine prochaine en raison d'un calendrier défavorable : Curry va m'éparpiller façon puzzle à lui tout seul pendant que Gouff ira se relancer contre canard, que les Corses affrontent Nicordio, que Kara joue la lanterne rouge.

Monde de merde. Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 4290446454

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:31

20% au shoot, 8% à 3 points, plus de pertes de balle que de triplés, passes et blocks réunis... je suis bien lancé, merci les mecs, droit dans le mur.

jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:04

Vous faites quoi cette semaine ? Moi je mate Passé - Hitchikers :

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 59486625
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 14:18

jeannol a tout tenté (merci à lui) mais les efforts de BIG (qui aura récupéré Griffin chez Gouff contre un joueur de basket et qui m'aura torché 10-1 une semaine à 12 match de Curry) pour m'envoyer en D ont fini par payer.
Vous ne me manquerez pas.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:07

Histoire de rester fidèle aux traditions, un petit bilan de la saison écoulée.

Ca nous avait pendu au nez quelques fois déjà, mais c'est maintenant officiel, les Passés quittent la "grande" ligue par la petite porte.
On aurait pu faire suer Gouff un peu plus, voir même se maintenir en se battant un peu, mais le gros désintérêt ressenti en cours de saison plus l'absence de résultats plus une équipe qui me laissait globalement indifférent plus la flemme de se fader la FA list tous les jours auront eu raison de moi et de ma motivation.
L'équipe laissée en pilotage automatique au moins 4 semaines vient finir à 3 points de la ligne de flottaison. Tant pis.

On pourrait avancer que ce salaud de BIG m'a bien planté en récupérant Griffin chez Gouff et en me dérouillant avec le seul salaud de Steph Curry à 4 semaines du terme, mais quand on perd 6 fois en marquant 3 points ou moins (dont 2 1-10), mieux vaut la jouer profil bas.

L'effectif au lendemain de la draft était le suivant :

1 (10) Nikola Vucevic (Orl - PF,C) Sad Sad
Enorme craquage (doux euphémisme) quand on voit ce qui restait encore à ce moment là. Je me suis enflammé en le voyant devenir énorme, il n'aura servi qu'à monnayer l'arrivée de Westbrook.

2 (31) Kyle Korver (Atl - SG,SF) Sad Sad Sad Sad
Il fallait bien que Kyle Korver arrête un jour d'être un joueur super fit dans notre format. Tant qu'à faire, c'est arrivé l'année où je le prends, par défaut, en deuxième choix. Envoyé en papier bulle de Vucevic chez CatJ pour Westbrook.

3 (50) Al Jefferson (Cha - PF,C) Sad Sad
Sa meilleure performance de la saison aura été de se faire suspendre pour usage recréatif de drogues alors qu'il était blessé. Sinon, avec 12 points à 50%, 6 rebonds, pas de perte de balle, c'était un bon apport... pour un 6e tour de draft. Comme quoi, il faut toujours drafter en écoutant son coeur et jamais selon la logique ou les noms ronflants.

4 (71) Nikola Mirotic (Chi - SF,PF) Sad Sad
Il n'y a pas de secret, pour rater une saison, il faut faire le pire choix possible le plus longtemps possible à la draft. Beaucoup, moi le premier, ont cru à une bonne inspiration le jour J, mais au final, un quatrième mauvais pick. Comme quoi il ne faut jamais écouter son coeur quand on drafte. Envoyé chez Nicordio.

5 (90) Monta Ellis (Ind - PG,SG) I love you
On va pudiquement dire que Monta Ellis a eu du mal à trouver sa place dans l'attaque des Pacers, malgré quelques fulgurances. Mais je t'aime toujours, Monta.

6 (111) Dwyane Wade (Mia - PG,SG) I love you I love you I love you
Enfin une satisfaction dans ma draft. Une belle dernière année pour Wade.

7 (130) Tiago Splitter (Atl - C) Sad Sad Sad Sad Sad
La palme de ma draft. Et c'est pas un compliment. Merci à Nicordio de m'en avoir soulagé.

8 (151) Jarrett Jack (Bkn - PG,SG) I love you Neutral Sad
Quelle crève-cœur que sa blessure...

9 (170) Tristan Thompson (Cle - PF,C) I love you
Je ne sais pas si c'est son gros contrat ou son copinage avec BronBron, mais il a toujours eu du temps de jeu, même quand il ne faisait rien ou n'importe quoi. Rebondeur monomaniaque mais précieux.

10 (191) Nik Stauskas (Phi - SG) Sad Sad
Correct 1 match, catastrophique 2, blessé 2 autres, puis re correct 1 match, catastrophique ...
Quand tu gardes un mec comme ça dans ton roster toute la saison, c'est que t'as un problème.

11 (210) Zach LaVine (Min - PG,SG) I love you I love you
L'autre satisfaction de ma draft. Parti à mon grand regret chez Nicordio.

12 (231) Andrea Bargnani (Bkn - PF,C) Laughing
Quelques allers-retours en novembre/décembre avant de lâcher l'affaire pour tenter Shumpert.

13 (250) Gerald Henderson (Por - SG,SF) Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 2396047981
Faut vraiment que j’arrête de drafter en mode automatique parce que des mecs m'ont un jour rendu service...

14 (271) Jason Thompson (GS - PF,C) Sad Sad Sad Sad
Pas son équipe, pas sa ligue. Le mec au mauvais endroit au mauvais moment, parce qu'il y a franchement pire que lui, quand il a eu sa chance. Droppé mi novembre.

15 (290) Raul Neto (Uta - PG) Neutral
Jamais vraiment convaincant mais je pense pas que ce soit le pire 15e choix de draft. Aura fait la saison, faute de mieux.

Arrivés en cours de route :

Iman Shumpert (Cle - SG,SF) Neutral
J'ai à un moment cru au coup de génie quand je l'ai récupéré dans la FA list deux semaines avant son retour de blessure. Mon légendaire flair avait encore parlé.

Joe Johnson (Mia - SG,SF) I love you I love you I love you
Une arrivée discrète, un peu contre ma volonté car craignant le joueur monomaniaque en fin de vie. Et au final une bonne pioche. Il aurait sûrement été le facteur X si je m'étais maintenu.

Courtney Lee (Cha - SG,SF) Neutral
Miroir de Joe Johnson.

Roy Hibbert (LAL - C) Sad Sad Sad
Un jour, il rejouera au basket et il deviendra le joueur qu'il devrait être depuis quelques années maintenant. Mais ça sera sans moi. J'ai quand même vraiment cru bien niquer Nico quand je lui ai récupéré.

Russell Westbrook (OKC - PG) I love you I love you I love you I love you I love you
Rayon de soleil de la saison et seul joueur qui ne serait pas blacklisté chez les Passés. Je ne suis pourtant vraiment pas fan IRL, mais quel kiff.

Rodney Stuckey (Ind - PG,SG) Smile
Je ne comprendrai jamais la haine qu'inspire Rodney à tant de participants ici...

Archie Goodwin (Pho - PG,SG) Neutral
A fait ce qu'on attendait de lui dans le désert de Phoenix quand on en avait besoin. A quand même contribué à me couter quelques points avec une adresse pour le moins aléatoire.

Marreese Speights (GS - PF,C) Neutral
Intérieur aux Warriors, c'est pas une sinécure. Alors intérieur remplaçant... Un apport néanmoins intéressant pour un mec qui ne joue que 10 minutes par match.

Noah Vonleh (Por - PF) Neutral
Sans commentaire, récupéré en FA list pour avoir un joueur actif quand je n'y croyais déjà plus.

Ils sont passés (lol) plus ou moins longtemps aka la détresse de la FA list :
- Chase Budinger (Pho - SG,SF) : 23 matchs quand même avant qu'il ne disparaisse de la rotation des Pacers.
- Andrew Nicholson (Orl - PF) : Mon seul coup de génie de la saison : l'inclure dans le trade avec CatJ qui fait arriver Westbrook.
- Festus Ezeli (GS - C) : Histoire d'avoir eu tous les intérieurs remplaçants de Golden State. Arrivé dans un trade, honnête jusqu'à sa blessure.
- Ian Clark (GS - PG,SG) : 2/14 en 2 matchs pour un mec chopé en fin de hype juste avant le retour de mini blessure de ce salaud de Curry.
- Walter Tavares (Atl - C) : Quand on a plus rien à perdre, et rien de mieux à faire, on tente tout et n'importe quoi et on découvre des joueurs improbable. Tavares était l'un d'eux, pour un passage oubliable.
- Vince Carter (Mem - SG,SF) : Tenté trop tôt, quand Memphis avait plus de 3 joueurs valides.
- Chris Johnson (Uta - SG,SF,PF) : Parce qu'il fallait bien une bonne pioche en FA. Droppé quand il est ressorti de la rotation à Utah. N'aurait sûrement pas été pire que ses successeurs.
- Quincy Acy (Sac - SF,PF) : Avec de la patience et des résultats, il aurait pu être un 16e homme honorable. A une époque où j'essayais encore d'y croire, il n'a tenu que 2 matchs.
- Salah Mejri (Dal - C) : Tenté un (des nombreux) soir de détresse. Reparti le lendemain sans avoir joué.
- Carl Landry (Phi - SF,PF) : Quand je vois sa fin de saison, lui aussi a été tenté trop tôt (ou je n'ai pas eu le temps d'être patient).

Deux trades, pour ceux qui n'auraient pas suivi :
1/ Zach LaVine, Nikola Mirotic et Tiago Splitter envoyés chez Nicordio (Minn. Timberlake) contre Courtney Lee, Roy Hibbert et Joe Johnson.
2/ Nikola Vucevic, Kyle Korver et Andrew Nicholson envoyés chez CatJ (CHeeses Love U) contre Rodney Stuckey, Russell Westbrook et Festus Ezeli.

Bilan : quand on voit cette draft et ces mouvements, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose.

A la prochaine.

Baka

Baka

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:36

Au moins quand tu seras en D-League avec moi, on pourra pas mutuellement se porter la poisse sur nos joueurs.
A moins de tenter le coup avec des homonymes Suspect
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 0:05

Premiers retours à chaud sur cette nouvelle autodraft.
- Comme je le craignais, je pars avec LeBron James en étendard... Neutral
- En préparant mon ranking, j'avais peur de me retrouver avec trop de meneurs... Et bah lol comme dirait l'autre.
- Du coup, CatJ l'a bien compris, je vends des intérieurs pour des meneurs.
- Jerryd Bayless remplit le quota chouchou
- Content d'avoir chopé Saric.
- JeanBen, rends-moi Myles Turner.
- Andrew Bird est un génie.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:32

Petit exercice de style pour voir à qui je pensais quand j'ai préparé ma draft, qui j'aurais pris en live et comparer le résultat.
Tout ça pour confirmer que, comme prévu, il vaut mieux que j'auto-drafte, même si passé le 5e tour, mon ranking me semble rétrospectivement bien nawaesque.

1 (14) - LeBron James (Cle - SF,PF). Ranké 11e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Paul George (parti en 8e position aux Bruines).
Drôle de sensation de récupérer un mec qui, même limité, va tourner à 25/7/7 avec une adresse autour de 50% et de ne pas être content...
En live, j'aurais hésité avec Drummond et j'aurais laissé Yahoo! me filer BronBron.

2 (27) - Jonas Valanciunas (Tor - C). Ranké 23e
Joueur espéré en préparant mon ranking : Vu que je me faisais pas trop d'espoir pour Al et que je savais que mektass allait prendre Lillard en 1, je m'attendais à récupérer ce bon vieux Jonas.
Du coup, j'espère qu'il sera enfin aligné quand ça compte et qu'il fera quelques contres. Ha et qu'il restera épargné par les blessures aussi (surtout).
En live, j'aurais pris Kemba Walker ou John Wall.

3 (54) - Marcin Gortat (Was - C). Ranké 45e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Myles Turner (parti 40e chez JeanBen) ou Isaiah Thomas (parti 46e chez Kara).
Je voulais reacher un petit jeune ou un "breakout candidate" comme ils disent. Bon, c'était pas tant que ça un reach visiblement, et je me retrouve avec un affreux polonais. Et un second "centre" exclusif. Au moins, je devrai prendre des rebonds.
En live, j'aurais pris le pari Dwight Howard ou Mike Conley.

4 (67) - Robin Lopez (Chi - C) Ranké 53e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Harrison Barnes (hum...).
C'est le moment où les joueurs de mon ranking commencent à m'emballer moyen... Du coup, j'ai quelques tours avec un peu et n'importe quoi entre paris/chouchous/mauvaises idées/mecs tout le temps blessés/revenants (Embiid, Barnes, Noah, Beal, Hayward, Parsons, Bogut, Howard, Rondo)... Et j'en sors avec Tahiti Bob geek (c'est bien lui hein, je les confonds toujours) qui, en plus de m'indifférer, est donc mon troisième "centre" exclusif. Ca c'est une draft bien préparée Cool Dire que j'avais peur de me retrouver qu'avec des arrières.
En live, j'aurais pris Jeff Teague, Thad Young ou Zach LaVine.

[NDR : A partir de là, mon ranking se déconnecte complètement de la draft et je vais récupérer des mecs visés 2 tours plus haut... Du coup, l'auto-draft est une vraie bénédiction potentielle qui me fait garder le cap fixé... nan j'déconne, j'avais fait tout au pif]

5 (94) - Harrison Barnes (Dal - SF,PF). Ranké 62e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Joel Embiid (parti 57e chez mektass), Jeff Teague (parti 70e chez new) ou Goran Dragic (parti 71e chez manu).
Voir tour 4 pour mon avis sur ce pick. Je crois à mort que l'endive Barnes va se découvrir une âme de leader dans cette intrigante équipe des Mavs.
On peut quand même noter que 5 tours est le délai que s'accorde Yahoo avant de réfléchir à la cohérence de ses auto drafts car, à ce moment là, le mec dispo le mieux placé dans mon ranking est... Timofey Mozgov cheers qui partira au 6e tour chez BIG.
En live, après avoir insulté manu de m'avoir piqué Monta, new d'avoir tenté Hayward et meinau Rondo, j'aurais fait pareil.

6 (107) - Dario Saric (Phi - PF). Ranké 85e.
Reach assumé (peut être un peu gros ? Je me rends pas compte...). J'avais taté le terrain auprès de BIG pour savoir quand il le visait et le tirage au sort faisait que j'avais deux picks à ce moment là. Là encore, j'y crois à mort, encore plus avec Simmons qui fait sa chochotte.

7 (134) - Taj Gibson (Chi - PF,C). Ranké 94e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Monta Ellis (parti 90e chez ce guingampais de manu Crying or Very sad), voir Nerlens Noel (parti en 119e chez CatJ).
Ha tiens, un intérieur. Ha tiens, un second intérieur des Bulls. Ha tiens, un mec que je voyais exploser il y a déjà deux ans et que je m'étais juré de ne plus jamais retenter Neutral
En live, en fait, à regarder la liste des joueurs dispo, j'aurais surement fait pareil. Ou j'aurais craqué sur Evan Turner.

8 (147) - Marcus Smart (Bos - PG). Ranké 99e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Evan Turner (parti 144e chez mektass) ou Patrick Patterson (parti 156e chez Hamo).
Le mec est derrière Isaiah Thomas, blessé, n'a pas de shoot (mais il parait qu'il y a travaillé) et j'ai déjà pris le pari en Real. Logique donc de le ranker aussi haut en A... scratch
En live, j'aurais fait pareil. scratch scratch scratch

9 (174) - Seth Curry (Dal - PG,SG). Ranké 136e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Emmanuel Mudiay (parti 146e chez les Bankers) ou Stanley Johnson (parti 180e à la Fosse).
Je voulais faire une vanne sur le fait de prendre S. Curry et de ne recevoir aucune proposition de trades, mais Gouff et Hamo sont passés par là.
Un second joueur des Mavs, donc, qui devrait avoir, de la bouche de son coach, du temps de jeu et des responsabilités. Quand on voit la gueule de la second unit de Dallas, effectivement, il devrait être gavé de ballons.
En live, j'aurais fait pareil ou pris Stanley Johnson.

10 (187) - Jared Dudley (Pho - SG,SF). Ranké 149e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Domantas Sabonis (parti 225e chez Zaz Shocked ce - second - reach de malade que ça aurait fait Shocked).
Tiens, un mec annoncé titulaire encore présent au dixième tour. Certes, à Phoenix, mais titulaire quand même. Devrait être utile pour commencer la saison en attendant que les deux monstres annoncés derrière ne prennent la place.
En live, j'aurais fait pareil ou tenté Sergio Rodriguez.

[NDR : A partir de là, je trouve les écarts avec mon ranking hallucinants Shocked Et je ne sais pas si c'est parce que j'avais bien bossé ou si j'ai laissé passer d'incroyables affaires en étant absent]

11 (214) - Terrence Ross (Tor - SG,SF). Ranké 161e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Derrick Rose (parti 186e chez les Bankers), Sergio Rodriguez (parti 195e chez Kara) ou Michael Carter-Williams (parti 203e chez les Grizz'Mines)
J'aime bien Terrence Ross. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien.
En live, j'aurais pris Matt Barnes, Shaun Livingston ou Domantas Sabonis

12 (227) - Jerryd Bayless (Phi - PG,SG). Ranké 168e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Reggie Jackson (parti 184e chez mektass).
(Philadelphie + blessé) x chouchou = mauvaise idée.
Et encore, il était ranké deux tours plus haut. Out pour le premier mois de compétition, on verra s'il resiste aux yeux doux de Rodney Stuckey en FA list.
En live, effrayé par la blessure, j'aurais pris P.J. Tucker ou Joe Johnson.

13 (254) - Aron Baynes (Det - C). Ranké 196e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Denzel Valentine (parti 259e chez Gouff) même si, à partir de là, l'idée est plus de tenter des coups.
Et donc, Aron Baynes est un coup manqué parce que, intérieur derrière André Drummond, c'est pas ma meilleure idée de la draft... Neutral
En live, j'aurais pris Marco Belinelli, Tomas Satoransky ou Denzel Valentine.

14 (267) - J.J. Barea (Dal - PG,SG). Ranké 197e.
Joueur espéré en préparant mon ranking : Patrick McCaw (parti 223e chez BIG) ou Dante Exum (parti 241e chez JeanBen).
Troisième joueur des Mavs, mais surtout un joueur qui a ses beaux jours derrière lui. Curieux de voir s'il peut encore apporter quelque chose. Cerise sur le gâteau : il est blessé.
En live, j'aurais pris Cory Joseph ou Wesley Johnson.

15 (294) - Greivis Vasquez (Bkn - PG,SG). Ranké 206e (plus gros écart positif de mon ranking =/).
Joueur espéré en préparant mon ranking : Willy Hernangomez (parti 260e à la Fosse), Ben Simmons ou Tyreke Evans (partis 256e et 265e chez Zaz).
Meneur remplaçant. Des Nets. Encore une brillante idée. Je suis à deux doigts de le dropper pour Rodney Stuckey (ça fait deux fois que je cite ce nom, ça se voit qu'il me manque ?).
En live, j'aurais pris Rodney Stuckey Basketball

Ce qui nous donne donc :
PG : Smart - Bayless - Barea - Vasquez
SG : Se. Curry - Dudley
SF : H. Barnes - Ross
PF : L. James - Saric
C : Valanciunas - Gortat - R. Lopez - Gibson - Baynes

CatJ l'a bien compris (Hamo, un peu moins...), ça penche légèrement à l'intérieur.
Donc si vous avez un meneur (adroit) en trop et que vous voulez un intérieur, n'hésitez pas à venir me voir.
Par contre, si c'est pour me proposer vos tours 5 et 15 contre mon tour 2, merci de commencer par lire les livres qui parlent de basket qui se trouvent dans vos rayons study

En plus de l'intérieur, le roster penche sévèrement à l'est (moins trois joueurs de Dallas et un de Phoenix...) et modulo mes deux joueurs de Philie, et mes remplaçants des Nets et Pistons, j'ai réussi à taper dans des valeurs (a priori) sûres.

Au final, même si l'ensemble me laisse une sensation bizarre (pas l'habitude d'avoir autant d'intérieurs moi... titulaires en plus...), j'ai l'impression qu'il a un peu d'allure malgré tout puisque je devrais être pas mal à l'adresse, aux rebonds, aux blocks et aux points mais en difficulté aux passes et aux fraises aux steals et TO (mais qui joue les TO ?).

Pour la fine bouche, quelques comparatifs entre mon ranking et la réalité :
- 20 joueurs de ma DND list on été draftés.
- 6 joueurs que je n'avais pas ranké ont été draftés.
- J'avais prévu avec brio la position de 13 joueurs. Aucun n'a fini chez moi Very Happy
- Le joueur qui a le plus gros écart entre mon ranking et la draft est Patrick Beverley (129 places d'écart Very Happy)

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:06

coach_mimi a écrit:
- Le joueur qui a le plus gros écart entre mon ranking et la draft est Patrick Beverley (129 places d'écart Very Happy)

Mon auto-pick et moi on te Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 1206262651

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:06

Tiens, une drôle de victoire pour commencer la saison scratch

Bien calé derrière di mektass toute la semaine, je lui passe devant au dernier moment alors qu'il a laissé 3 joueurs sur le banc dimanche... Bon, ça n'aurait rien changé à la victoire, mais Draymond Green lui aurait assuré un point supplémentaire avec les assists. Ils sont cools les rookies à respecter les anciens. Que les autres en prennent de la graine !

A deux de moins, on ne va pas faire la fine bouche hein et prendre cette victoire 7-4 comme un signe que la routourne a tourné pour les Passés.

Au bilan individuel, Jonas Valanciunas confirme tout le bien qu'on pense de lui et remporte le titre honorifique de MVP de la semaine avec 21 points, 14 rebonds dont 6 offensifs et une adresse pas dégueue (50-85.7). Jonas, tu veux être un amour ? Fais un contre ou deux de temps à autres. Merci I love you

Il est accompagné sur le podium par LeBron James qui fait 21-8-10 sans forcer, et avec 50% aux FG histoire de pas gâcher... (quel joueur putain... si des gens le veulent, il va falloir être un peu plus sérieux que ce que j'ai reçu !) et... Harrison Barnes (20-6) que je voyais plus maladroit que ça mais qui finit la semaine à 50-100-45 en ayant shooté à 20% la nuit dernière...

Mention bien à la doublette des Bulls Taj Gibson (15-9, 58% dans le jeu, 100 sur la ligne) - Robin Lopez (10-7, 53.3%, un block) ainsi qu'à l'improbable JJ Barea (16 points sales accompagnés de 3 rebonds et 5 passes).

Mention peut mieux faire à Dario Saric qui fait de tout (5 points, 5 rebonds, 2 passes) mais plombe tous les pourcentages (19 Shocked - 50 - 14 pale)

Mention WTF à Aron Baynes dont je n'attendais pas grand chose et qui me rapporte 9 points à 68% et 4 rebonds. Cool

Mention "A quoi tu sers ?" à Greivis Vasquez et Terrence Ross.

Prochain adversaire : les Bankers qui ont essayé de nous refourguer D. Rose et Wade avant leurs premiers matchs avant de se rendre compte que D. Wade n'était pas si bidon que ça.
La bonne nouvelle, c'est que Marcus Smart devrait revenir.
La mauvaise, c'est que ce con de Sergio Rodriguez fait comme prévu plus que le taff et que Bayless a du souci à se faire s'il revient un jour...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:08

Un match-up bien chaud cette semaine... Comme contre mektass, je me suis mangé 3-8 jusqu'à hier et ce matin, bim : 7-4
Bon, j'ai déjà perdu trois catégories (points, assists et steals) mais pour le reste c'est bien serré : +1.5% aux FG, +2.2% aux FT, +1 triplé, +2 OREB...

Saluons :
- Le bon passage de Terrence Ross qui m'en a pas voulu de l'avoir benché pour sa première bonne nuit de la saison et qui récidive hier avec 20 points à 53% et un joli 3/7 aux triplés.
- L'improbable première nuit de Jameer Nelson (14-7-7 à 5/10, 2/2, 2/4)
- JJ Barea qui continue à tourner comme un avion (encore 23 points, 6 passes et 5/8 aux triplés hier)

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:30

Nelson à 1/8, ça devient tout de suite une moins bonne idée... pale

Zaratinga

Zaratinga

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:38

Grosse perf des meneurs des nuggets d'ailleurs avec Mudiay à 0/7.
Première tentation de benchage pour ce soir?
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 10:36

Bon, le match était bien mal engagé avant les matchs de dimanche... Sans Valanciunas (genou) c'était mission impossible.
Donc une défaite nette et sans bavure 3-8 contre les Bankers pour nous rappeler qu'on affrontera pas toutes les semaines di mektass lol!

Le MVP de la semaine est LeBron James : 24.7 points à 47.4%, 9.4 rebonds, 11.3 passes. Et 3.7 pertes de balle, mais on s'en fout Laughing
Il est parfaitement secondé par Harrison Barnes (21.7 points à 48.2% et 6.7 rebonds, il faudrait juste faire quelques passes bonhomme) et Marcin Gortat (11.7 points à 50%, 13 rebonds dont 3 offensifs, 1 steal 1 block... Donc Hamo, un peu de sérieux quand tu veux négocier...).

En fait, le roster tourne plutôt pas mal (le boulet de la semaine étant Aron Baynes qui a refroidit aussi vite qu'il s'était enflammé la semaine dernière) mais à un de moins, je vais avoir du mal à assurer les quantitatifs. Et c'est là que le bas blesse, les nouvelles sur Jerryd ne sont pas forcément optimistes... Et si Jonas commence à aller tâter de l'infirmerie pale

Cette semaine, place à un autre rookie, Roy, avec son DeMar DeRozan en feu et son Chris Paul qui n'aura que LeBron James pour lui contester les assists
On est sereins.

Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:12

coach_mimi a écrit:
à un de moins, je vais avoir du mal à assurer les quantitatifs.

L'avantage, c'est que cette semaine tu seras pas un de moins vu que Bev et Wright sont toujours sur le flanc.

Bon match !

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:24

N'essaye pas de m'amadouer avec tes mecs en mousse Very Happy

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 12:27

JJ Barea reposé, Terrence Ross et Jonas Valanciunas blessés, Seth Curry qui a arrosé comme un sale...
Heureusement que Dario Saric. 14 points, 12 rebonds, 3 passes, 2 blocks, 2/2 aux triplés et aux lancers et 5/9 au shoot... I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 26 Icon_minitime

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant