Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:50

Nous continuons à alterner victoire et défaite avec une belle mais trompeuse victoire contre les Burger Kings.

Belle car la marge (8-3), nous permet de revenir dans la course aux playoffs à la 7e place. Mais bon, toujours avec un malheureux point d'avance sur la 8e place.

Trompeuse car je n'aurais battu cette semaine que 6 équipes plus un match nul. Et que j'aurais été taulé par 8 équipes. Dont les Ducks et les Cheeses, qui, avec tout le respect que j'ai pour leurs GM, ne figurent pas vraiment dans les cadors de la ligue.

Bref, on a eu de la chatte de rencontrer le bon adversaire au bon moment.

Au niveau individuel, tout le monde est à son niveau et continue à me faire plaisir :
- Dragic à 18 points pour 51% et 7 passes
- Turner à 18 points, 87% aux LF, 5 rebonds et 3 passes
- Andray Blatche continue son chantier chez les Nets : 15 points à 54%, 71% sur la ligne, 6.5 rebonds, 1.3 contre.
- Nikola Pekovic : 21 points à 54%, 100% sur la ligne, 11 rebonds dont 8 défensifs... Mais aucun contre...

Le joueur un peu "rageant" de la semaine est Isaiah Thomas qui d'un côté me fait 25 points, 8 passes et plus de 80% sur la ligne (pour un mec qui y va plus de 8 fois par match...). Mais de l'autre côté, il arrose : moins de 40% à l'adresse, 25% aux triplés, 4 TO pour moins de 2 steals...

Et mon boulet est Steven Adams qui me rapporte 2 points et 4 rebonds.

Place aux Ducks qui nous auraient taulé la semaine dernière. J'en suis réduit à espérer que le retour de Vucevic va calmer O'Quinn, c'est moche...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:45

PUTAIN DE BORDEL DE MANCHE A COUILLES !!!

Non mais sérieux, ça commence à bien faire là !
Pekovic qui a une "soreness in his right Achilles" et qui joue quand même depuis 4 match à 33 minutes en moyenne...
Bordel de merde...

Et voilà donc mon pick 3 qui est out après les deux premiers...
Je serais Goran Dragic, je commencerai à flipper...

Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:02

Tu devrais le trader avant qu'il claque.

Kendall Marshall ça t'intéresse?

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 11:55

L'autre il dit ça alors qu'il vient de tuer le match-up en une soirée.

Tu leur as filé quoi à des monstres pour sortir des stats pareils ?
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 12:10

T'avais 3 joueurs sur les parquets, pitre !
Et si tu penses que je vais shooter toute la semaine à presque 60%, c'est comme si je m'inquiétais de ton 70 aux triplés (putain, être derrière avec 57, ça fait mal, salaud !).

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:25

Hier, alors que mes pourcentages étaient de genre 57/85/55, je me suis dit que bon, quitte à devoir faire sans Pekovic pour 10 jours et à perdre, autant assurer les 4 points en benchant tout le monde (j'étais déjà devant aux TO avec seulement 12 unités et, franchement, qui aurait battu ces pourcentages ?).

J'ai pas osé, et je me retrouve maintenant à 50/782/45.6 quand canard est à 45.1/82.7/45.1.
Autant dire chaud du cul.
Surtout que maintenant j'ai 29 pertes de balle.
Et toujours 1 malheureux contre jocolor 

Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:31

T'as pas encore vu pour Dragic ?....  Embarassed

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:33

Pour Dragic j'ai juste vu 30 points à 9/13, 8/8 aux LF, 4/5 à trois points, 4 rebonds, 6 assists et 5 TO.

Je n'y crois pas du tout à cette histoire de blessure à l'épaule  pale pale pale pale 
(par contre, si Dragic devait vraiment être out... affraid affraid affraid affraid)

Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:44

Goran Dragic se blesse au coude
Par Emmanuel Laurin — Le 30 janvier 2014 à 8:17
21 commentaires
Tweeter

C’est un sacré coup dur pour les Suns ! Après une lourde chute, Goran Dragic s’est blessé au coude dans la victoire de Phoenix face aux Bucks. Si les radios effectués aussitôt n’ont rien révélé de grave, le meneur slovène avait son coude bien enflé et ressentait de fortes douleurs après le match.

Alors qu’il joue son va tout pour s’incruster au prochain All Star Game de la Nouvelle Orléans en tournant à 22 points, plus de 6 passes et 4 rebonds par match depuis la blessure de Bledsoe, on espère que cette blessure ne tiendra pas Dragic éloigné des terrains pour trop longtemps.

En 24 minutes de temps de jeu, le meneur slovène a compilé 30 points dont un 4/5 à trois points, 6 passes et 4 rebonds dans le match. Mais en attendant de savoir la durée de son indisponibilité, les Suns vont peut-être bien devoir se passer des services de leur meilleur joueur, et ce, en étant déjà privés de leur autre meilleur joueur, Eric Bledsoe.
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:44

Désolé
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:47

Non putain mais foutez moi la paix avec les blessures, là, sérieux... (il est où ce putain de smiley blasé ???)

Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 14:52

Genre ça ?

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 953

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 15:48

ou ça
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 1325795244_angry_face
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:01

J'aime bien celui de Mighty Duck !

Tu rajoutes une barbe et la capacité à s'effondrer dans un râle sur les contacts rugueux à Vincennes et c'est exactement Coche !

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:41

Ha ha ! Même pas mal Goran Dragic : 28 points à 52.4% et 7 assists !
Dans vos dents !
(j'allais écrire "les Pacers", mais faut pas déconner)

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:20

Mercredi, j'hésitais à bencher tout le monde pour m'assurer 4 points, 4 records de la ligue (dont un à l'envers) et offrir une victoire à canard.

J'ai bien fait de pas le faire, puisque j'ai grappillé un point et décroché un match nul plus inquiétant pour mon adversaire que pour moi.

Parce que, bizarrement, la semaine a été plutôt bonne : second des deux catégories aux triplés, 4e aux points et assists, 5e à l'adresse. Le tout sans mon top 3 et mon troisième big man.
Par contre, les forfaits de Pekovic et Blatche donc (puisqu'il s'agit des nouveaux blessés de la semaine) ont achevé de ravager mon secteur intérieur : avant dernier aux rebonds, 18e aux contres (merci au Steel et aux Moons de m'accompagner dans le gouffre de cette dernière catégorie, d'ailleurs Very Happy).

Au final, le bilan est plus que positif puisque j'aurais battu 12 équipes pour "seulement" 7 petites défaites (et aucune grosse taule).
Sérieusement, la pile que je vous mettrais si tout le monde était valide chez moi...

Le MVP de la semaine est incontestablement Goran Dragic qui a été époustouflant. Surtout pour un mec soit disant blessé : 27 points, 4 rebonds, 6 passes, une adresse insolente pour un meneur : 64% dans le jeu, 80% sur la ligne, 70% à trois points pour 2 paniers par match. I love you I love you I love you I love you  heart:
Je pense qu'il a mal pris sa non sélection au ASG...
Par contre, il y a 12 joueurs qui ont fait mieux que lui sur la période. J'aimerais pas voir les stats...

A l'autre bout du spectre, Steven Adams et ses malheureux 2 points / 2 rebonds.

Et entre les deux, tout le monde a fait le taf, même Isaiah Thomas qui n'a perdu moins de 2 ballons par match cette semaine .

Place à l'Hermine qu'il serait de bon ton de battre pour les éloigner de la course aux PO, surtout qu'ils joueront sans Mike Conley, visiblement out pour la semaine. Surtout qu'avec 4 matchs des Grizzlies, il nous aurait fait mal. Au lieu de ça, c'est Randolph qui va assurer trois catégories à son propriétaire.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:10

Toutes les équipes ne sont pas aussi sympa que les Ducks et on est en train de se faire plier bien comme il faut par l'Hermine...
Ca pourrait être une bien mauvaise opération de se faire piétiner comme ça maintenant...
Au moins Blatche est revenu...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:07

Encore une semaine à effectif réduit, et ça ne va pas s'arranger puisque Pekovic est maintenant annoncé de retour après le all star break...

Bon, la bonne nouvelle, c'est que même avec le top 3 HS, on arrive à sauver les meubles. Après le match nul de la semaine dernière, j'accroche une nouvelle fois 5 précieux points in extremis, puisque j'étais quand même mené 9-1 vendredi matin.

La mauvaise nouvelle, c'est que l'infirmerie ou la liste des joueurs qui ne jouent plus ne désemplit pas... La semaine dernière c'était Blatche, cette semaine c'est Pargo (j'ai tenté le bluff Gee pour le remplacer, mais bon, les Cavs...) et Adams qui disparaissent des rotations. Et comme j'ai pas été très réactif sur la FA list...

Dans ces conditions, je tombe à la 9e place au classement, avec un retard de 2.5 points sur la 8e place. Malgré un calendrier a priori plus clément jusqu'à la fin de la saison (Sicks, Steel Curtain, Moons et Cheeses 2 fois), je pense que les PO, c'est mort pour bibi.

Au niveau des joueurs valides, que dire de Goran Dragic ? Il continue de marcher sur l'eau : 7e meilleur joueur de la semaine selon Yahoo, avec des stats hallucinantes : 27 points et une adresse du tonnerre (61% au shoot, 78% sur la ligne, presque 60% aux triplés avec plus de 3 paniers par match), 5 rebonds, plus de 6 passes, 2 steals. On lui pardonnera donc ses 4 TO.
Isaiah Thomas tente de suivre le rythme avec ses 24 points (45.6 et 93.9 mais seulement 30% pour à peine un triplé), 3 rebonds, 5.5 passes, 1.5 interceptions et "seulement" 2.8 TO.

Et derrière, c'est le désert de Gobi, ou presque (quand Bayless - qui signe quand même une chouette semaine - figure dans ton top 5, c'est que t'as un problème).

Je suis quand même sauvé par quelques catégories, comme l'adresse aux FT, les triplés et, logiquement, les TO. Mais pour le reste, je suis dans le dur de chez dur (inexistant aux rebonds par exemple).

J'aurais quand même gagné 7 match-up cette semaine, signe que j'ai une petite marge sur les dernières places (j'espère que ça continuera, cf mon calendrier plus haut), mais j'aurais été piétiné par le haut du classement. Et même par les Ducks.

Cette semaine, dernière "grosse" équipe au programme de l'année : les Fuzz, avec le vent dans le dos, contre qui on aurait ramassé la semaine dernière, et ça risque pas de changer : Merlu n'envoie personne au ASG et avec Gibson, Duncan, Gasol, Young, Deng, DeRozan et Stephenson, ça va être un carnage.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:27

Bon, comme prévu, les Fuzz nous ont marché dessus...

C'est dommage, à 6-4 le mercredi matin, j'ai cru accroché des points... Mais au final, 9-2 sans bavure et des dégâts au classement puisque je vais perdre 4 points sur les Castors et, plus embêtant, les Sub-Tek vont m'en reprendre 6, les Lakes 4, l'Hermine 2 et les affreux Cheeses 5...
Je devrais me retrouver 11e, à portée de tirs des suivants et un peu loin des PO...

Alors qu'en limitant la casse cette semaine, j'aurais pu espérer me battre pour un strapontin en PO, là, ça s'annonce quand même compliqué... (c'est quand même naze les semaines ou Dragic ne joue qu'une fois...).

Ha oui, en plus, j'oubliais, mais Thompson s'est blessé cette semaine cheers 

Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:15

Tout est contre toi cette saison, même les GM IRL...

Tu peux diviser les stats de Turner par 2 je pense (au moins)
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:16

Ouais, c'est ce que je me suis dit... Que c'était cool d'avoir enfin un Pacer dans l'effectif, mais que, à ce prix-là, ça faisait cher...
Avec en plus Pekovic et Thompson qui reviennent toujours pas, je vais m'inviter à la lutte pour le maintien moi...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:56

Plus mauvaise équipe de la ligue pour la seconde semaine consécutive, une infirmerie à laquelle Arron Afflalo s'est rajouté, Evan Turner transféré aux Pacers pour jouer les minutes de Granger, ... 
Ca a encore été une grande semaine pour les Passés.

Mais bizarrement :
1/ Je n'aurais battu qu'une équipe cette semaine. Et ce sont pas les Moons, mais les Tropics. Comme quoi... Mad Sad Laughing pale
2/ Je reprends 3 points sur les PO qui restent à portée avec 3.5 points de retard sur la 8e place...
Autant dire que si l'infirmerie a le bon goût de se vider (putain, Pekovic, merde), on pourrait rigoler pour les 4 prochaines semaines. Sinon, on va se faire chier, surtout qu'on a personne nous permettant de partir à la chasse au keeper...

Dans ce marasme, remercions bien bas ces joueurs qui nous permettent de grappiller des points :
- Isaiah Thomas : 27 points à 50% , 2 triplés à 50%, 87% sur la ligne, 4 rebonds, 8 passes, et, petite gourmandise, 6 pertes de balles.
- Goran Dragic : 20 points à 40%, 2 tripés à 45%, 7 assits.
- Arron Afflalo : 25 points à 58% et 3 triplés à 64.
Derrière ces trois là, le néant ou presque.

Premier duel face aux Cat boys qui ont tiré un trait sur leurs ambitions de PO et ont réalisés un beau trade pour récupérer Irving.
L'objectif inavouable de la semaine est d'atteindre les 100 rebonds.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:14

Il aura fallu attendre le dernier jour, mais j'aurais donc fait au moins un trade cette année. Et pour faire venir Paul George en plus !

Bizarrement, après trois échecs pour attirer Paul dans mes rangs, cette négociation du dernier jour a été la plus facile... Et j'ai même refusé une offre vraiment chouette de Manu pour le récupérer.

La faute à d'autres négociations en parallèle que j'ai vainement espéré mener à bien pour renouveler la moitié du roster... Mais la vente / acquisition de joueurs blessés est une activité trop aléatoire... Dommage, si ne serait-ce qu'un autre des trades que j'ai espéré avait abouti, j'aurais vraiment aimé mon équipe de fin de saison (et j'aurais pu avoir un vain espoir de finir 9e).

Mais ne boudons pas notre plaisir, Paul George est enfin Passé ! cheers  cheers  cheers 
Il est accompagné, pour la forme, de Norris Cole, mais who cares ?

Et nous quittent donc Isaiah Thomas et Arron Afflalo qui vont vraiment me manquer. Oui, même toi Isaiah et tes soirs à 10 TO...

La saison est officiellement finie (je me vois mal aller chercher la 8e place, surtout avec la rouste que je prends contre cat) et je vais avoir comme unique objectif de finir au moins 13e... Ce qui n'est quand même pas gagné...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:01

Encore une semaine de merde chez les Passés... Je suis donc en train de réaliser le sprint final parfait avec 2 victoires sur les 9 dernières semaines et 4 défaites consécutives.

Et, cette semaine, ils auraient été nombreux à rigoler en m'affrontant : les Cheeses, donc, mais aussi les Lakes, Ducks, Huguette, Pick-Knicks et Kings m'auraient passé ce cinglant 10-1 (merci les TO...) Et je dois rejouer les Cheeses dans 2 semaines (je vais offrir les PO à Cat sur un plateau... J'espère que le commish saura se montrer reconnaissant au moment du tirage au sort de l'ordre de draft...).

Le progrès, c'est que cette semaine, j'aurais battu 3 équipes. Les Moons (faut pas déconner non plus) mais aussi les Tropics et les Blazés... A la place de ces deux GM, je flipperais pour la post season, quand même...

Parce que bon, la semaine avec 7 catégories au delà de la 15e place, on a vraiment été en dessous de tout. Autant dire que la fin de saison va être longue et que, sauf miracle, il va falloir regarder avec angoisse derrière nous jusqu'au bout...

La dernière mauvaise nouvelle est la fin de saison de Jrue Holiday. Enculés de Pelicans qui ont rien dit sur sa blessure, putain, j'aurais du le trader lui aussi, je me serais évité la misère de la FA list hier matin...

Les satisfactions, car il en faut :
- L'arrivée de Paul George qui, si elle risque de me priver de Horford la saison prochaine (et là, mon coeur saigne) va faire du bien. Un mec qui apporte 21 points, 7 rebonds, 5 passes, 91% aux LF, ça va me changer la vie.
- Le retour de Pekovic (enfin !). Avec des minutes annoncées limitées (lol 28 minutes quoi) Nikola me signe 20 points, 7 rebonds offensifs, 66% au shoot. Putain mais continue comme ça...
- Goran Dragic, encore et toujours.
- La semaine de Jerryd : 18 points à 53%, 2.3 triplés à 46%... Deuxième meilleur joueur de la semaine (c'est dire le niveau des autres...)
- Evan Turner qui semble trouver sa place dans la rotation des Pacers (mais bon, je pense que la blessure de Hill aide un peu)

Le stress de fin de saison se poursuit face aux derniers de la ligue. Il s'agira de pas déconner, et avec 4 matchs de George et Pekovic, on pourrait, enfin, remonter la pente et s'éviter de vraiment flipper les deux dernières semaines...

jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:29

coach_mimi a écrit:
Le progrès, c'est que cette semaine, j'aurais battu 3 équipes. Les Moons (faut pas déconner non plus) mais aussi les Tropics et les Blazés... A la place de ces deux GM, je flipperais pour la post season, quand même...

Ça fait plusieurs semaines qu'on flippe pour la post saison et la blessure de Millsap n'a rien ajouté mais il revient cette semaine si j'ai bien compris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 20 Icon_minitime

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant