Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
|
+31Michel Jourdain mr.suaudeau Hamozus newuser Nicordio Baka Teix Holbac francesco lit sonne sovage Zazie, Zizou et Pippen Cobbs Kara Bourré Cabouche gwegoiwe greenflo Zaratinga Lion Gouff manuFoU Sue Oddo BIG JeanBen jeannolfanclub CatJ Vel Coyote Carsten Ramolo Omnale Akalé Bollaert-Icho coach_mimi Merlu 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 23 Nov 2015 - 14:40 | |
| - l'autre éclopé a écrit:
- Premier gros test de la saison à venir face aux Puffins, seconds de la ligue qui viennent de piétiner Gouff comme un vulgaire Kara.
Ouais fait gaffe quand mme, ta 2e clavicule peut encore être cassée. | |
| | | coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 26 Nov 2015 - 10:53 | |
| Bon, je crois que je m'en suis bien sorti au "Being Scott Skiles" du soir : - Channing Frye débute, joue 20 minutes mais ne fait pas grand chose : 3 points à 20% et 3 rebonds. - Dewayne Dedmond : DNP coach's decision. - Andrew Nicholson : 25 minutes, 7 points à 33%, 2 rebonds, 1 passe, 1 block.
Mais la vraie réponse est venue de Nikola Vucevic qui montre à ce con de coach que, quand on le laisse jouer, bah il fait le boulot : 22 points à 10/19, 8 rebonds défensifs, 4 offensifs, 1 steal, 2 blocks.
Bon, c'était les Knicks en face, mais quand même. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 30 Nov 2015 - 6:35 | |
| Message de service : les petits Monta Ellis et Chase Budinger sont priés de prendre un putain de rebond offensif, histoire que je puisse dormir tranquille. Merci.
(merde, je vous demande pas d'arrêter de perdre la balle alors faites un effort, merci.) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 30 Nov 2015 - 12:20 | |
| Ca a encore été bien laid, ça n'a tenu qu'à un fil (et à un refresh frénétique pendant le dernier quart-temps du Lakers - Pacers à espérer un rebond offensif / craindre un TO), mais nous avons battu les Puffins, seconds de la ligue, 6-5. J'ai l'impression d'être à l'arrache toutes les semaines et de jouer la bonne équipe au bon moment (blessure de KD chez Zaz', par exemple) parce que les stats sont pas fameuses. Mais, malgré ça, on a été devant toute la semaine, sauf dimanche matin. Et une défaite aurait donc fait chier. Magie du sport, nous perdons malgré tout 3 places au classement (merci les 10-1, 9-2 et 8-3) mais conservons 3.5 victoires d'avance sur les 9e. Le Passé de la semaine est un Nikola Mirotic retrouvé : 19 points à 54.5%, 2.5 triplés à 62.5%, 7.5 rebonds, 2.5 assists. Le truc improbable de la semaine est la gestion du temps de jeu de Nikola Vucevic. Comment peut-on autant bencher un mec qui tourne à 15.3 points à 51%, 8 rebonds (également répartis), 2 passes, 1 block ??? On a bien aimé : - Zach LaVine qui profite de l'absence de Rubio : 16.8 points, 5 rebonds, 4 passes. - Monta Ellis et Kyle Korver (2.3 triplés à 56%, mais un gros coup de froid samedi) qui confirment leur montée en régime. - Andrew Nicholson en bon coup de la FA list (voir plus haut) : 10.5 points, 5.3 rebonds, 1.3 block. On a moins aimé : - Chase Budinger en fausse bonne idée de la FA list - Andrea Bargnani dont on pensait s'être débarrassé mais qui revient. Et se blesse. - Al Jefferson qui se blesse. - Tiago Splitter out toute la semaine. - Nick Stauskas qui shoote sous les 30%. Place à l'Huguette à la dérive en ce début de saison mais contre qui on aurait quand même perdu cette semaine (on est vraiment pas bons, c'est un miracle de gagner des match-ups). _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 3 Déc 2015 - 9:06 | |
| Entré dans le processus commotion de la ligue, Nikola Mirotic rejoint Jefferson, Splitter et Bargnani à l'infirmerie.
Perdu pour perdu, on a tenté le pari Iman Shumpert, annoncé sur le retour d'ici une dizaine de jours. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Ven 4 Déc 2015 - 7:07 | |
| Comment ça Monta Ellis est GTD ???? Nan mais ho c'est beaucoup trop tôt pour commencer à décimer mon roster là !!! _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 7 Déc 2015 - 12:33 | |
| Commençons ce petit compte rendu hebdomadaire par le Passé de la semaine, Mossieur Jarrett Jack. Bon, les stat sont dégueulasses - peut être les pires depuis le début de la saison (9 points à 30% au FG et 14% aux triplés, 4.7 passes) - mais ce bon vieux Jarrett s'est présenté dimanche, seul face à 5 Huguettes et un match-up bien mal engagé : 5-5 avec 2 steals d'avance, égalité aux assists et derrière pour un pouillème de poil de cul aux FT. Bah ce bon vieux Jarrett Jack, seul avec sa bite et son couteau, il a fait le boulot : +1 aux assists (catégorie assurée, surtout avec une stat correction contre Bogut), -2 steals (match nul sauvé) et un putain de 83.3% aux lancers pour aller arracher la catégorie, et la victoire !!! Fataliste, je relativisais dimanche matin en me disant que ça avait suffisament bien tourné pour moi jusque là pour prendre ce genre de défaite... ET BAH NON !!!! VICTOIRE DES PASSES !!!! Et +2 au classement général pour se retrouver à une trompeuse 6e place. Trompeuse, parce que le calendrier nous a été plus que favorable jusque là, et qu'il n'y a pas de quoi pavoiser de victoires de raccroc contre les 11e, 12e, 17e et 19e de la ligue. Et le 5e. Sinon, on a bien aimé : - Dwyane Wade l'immortel : 25.7 points à 52.5%, 4 rebonds, 4 passes, 2 steals. - Nikola Vucevic qui continue à noircir la feuille malgré un temps de jeu illisible : 15 points, 5 rebonds offensifs, 5 défensifs, 3 passes, 1 steal. - Andrew Nicholson, qui continue d'être une sacrée bonne pioche : 11.7 points à 53.8% et 5 rebonds. Jusqu'au prochain caprice de son coach. On a aimé moyen : - Kyle Korver qui prend son rythme en volume (2.3 triplés) mais qui manque de réussite (36.7% et 36.8% d'adresse, sérieux ?). On a pas aimé : - Monta Ellis, blessé deux matchs et qui fait une semaine atroce (6 points à 35%). - Nikola Mirotic, blessé deux matchs et qui fait une semaine atroce (6 points à 33%). - Jouer avec 3 mecs out pour la semaine (mais bon, je cherche aussi, j'ai remplacé Bargnani par Shumpert), en plus des deux autres au-dessus, là. Place à une autre équipe dans le dur avec les Moons de JeanBen. Equipe dans le dur qui nous aurait quand même mis une fessée la semaine passée. "Seulement" 6-5, mais un 6-5 impitoyable (+200 points, +40 rebonds défensifs, +60 assists...). Bref, je ne sais pas ce qu'on va trouver pour le gagner celui-là, mais on trouvera. On déjà perdu contre Kara, on va pas être la Mère Teresa de cette ligue à perdre aussi contre JeanBen. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 10 Déc 2015 - 12:22 | |
| Dans le marasme d'un match-up mal engagé contre JeanBen (mais mon mojo ne pouvait pas durer toute la saison), un premier trade a été conclu, étrangement avec Nicordio. Ça a fini à des millions d'années lumière de l'idée de départ et je récupère Hibbert, Joe Johnson et Courtney Lee contre Mirotic, LaVine et Splitter. Un trade qu'on qualifiera de "pragmatique". Je suis déçu de laisser partir deux joueurs que j'aime beaucoup (surtout LaVine, bizarrement, qui faisait un super début de saison). Et histoire d'atténuer cette déception, LaVine a fait un match pourri et Mirotic a été sorti du 5. Merci les mecs, continuez comme ça. Et je récupère un intérieur frustrant mais que j'aime bien quand même (mais qui joue dans un putain de désert alors sors-toi les doigts et redeviens le joueur que tu aurais du être !!!!) et des joueurs pas funky mais avec un apport. Si j'arrive à me décider, ce n'est pas le dernier mouvement. Si vous avez du temps à perdre, venez discuter _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 16 Déc 2015 - 14:38 | |
| Avec un peu de retard...
Ca nous pendait au nez depuis assez longtemps, on est juste content que ça profite à JeanBen, mais la semaine de merde à 2 de moins n'a pas pardonné cette fois-ci. On a même trouvé le moyen de perdre les % en 2 jours pour se faire fesser 9-2 par les Moons.
Nikola Vucevic émerge dans cette médiocrité avec ce qu'on attendait de lui : 18 points à 57%, 4 rebonds offensifs, 5 défensifs, 3 passes, 1 steal, 1 contre.
Mais il n'est pas vraiment aidé : - A 2 de moins, on ne gagne quand même pas les TO. - Jarrett Jack tourne à 9 assists/matchs mais aussi à 4 TO et 28% aux triplés. - Nick Stauskas a fait un bon match. Entre 2 mauvais. - Monta Ellis commence à revenir, mais perd 4 ballons par match et plombe... les LF. - Raul Neto est passé de starter à DNP-coach's decision. - Al Jefferson a pris 5 matchs en plus pour usage de drogues à des fins récréatives. - Kyle Korver réalise 2 triplés à 35%. Mais Kyle Korver ne tente que des triplés.
C'est bien simple, la seule bonne nouvelle de la semaine c'est qu'Iman Shumpert a démarré sa saison. Dans un blow-out, tant qu'à faire, donc il a été excellent. [EDIT] Et il est donc sorti au bout de 13 minutes pour son second match. Super.
Et aussi un second trade, avec CatJ, après seulement une centaine de mails échangés sur 3 semaines. Vucevic (Al Jefferson, c'est toi qui aurait du être dans cette charrette, je te déteste), Korver et Nicholson filent du côté de Singapour pendant que Westbrook, Ezeli et Stuckey font le chemin inverse. Stuckey est de retour à la maison, dès que j'ai du temps, je partirai en chasse d'autres chouchous. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Ven 18 Déc 2015 - 10:56 | |
| Ha ouais, Tristan Thompson m'a fait un double double points - rebonds offensifs. Merci. Ca change de ce bon à rien de Roy Hibbert. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 21 Déc 2015 - 11:10 | |
| Bon, après un match-up serré toute la semaine, je craignais le pire pour la dernière nuit : en très nette infériorité numérique, sans top player aligné, et avec un score de 6-5 qui tenait à genre 1 rebond, 1 steal et 10 points, ça pouvait se finir en 10-1 (les assists semblant assurées). Bah ça a pas manqué, sauf que CatJ, dans sa grande magnanimité, m'a octroyé le demi point de TO. Merci à notre grand leader maximo.
Une défaite 9-1 donc avec quelques catégories serrées (sauf les rebonds def), y compris l'adresse, malgré une semaine putain de catastrophique : 0% pour Thompson mardi et Budinger mercredi, 12% pour Ellis vendredi, 16% pour Wade, Korver et Budinger lundi et Lee samedi, 20% pour Jack, Johnson et Shumpert dimanche.
Bref, on est nuls, on prend les taules qu'on a pas prises en début de saison, et on joue le second de la ligue cette semaine, ce qui devrait pas arranger notre situation. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 21 Déc 2015 - 16:03 | |
| | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 21 Déc 2015 - 16:09 | |
| Ta gueule, connard. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 21 Déc 2015 - 16:23 | |
| | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 21 Déc 2015 - 17:03 | |
| Je peux pas bannir qui je veux de mon fil ??? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 4 Jan 2016 - 10:26 | |
| Bon, on ne va pas se mentir, ça pue du cul. On vient d'enchainer 4 taules (bon, 2 contre les 2 leaders de la ligue, mais aussi CatJ et JeanBen, pas que des foudres de guerre quoi) et surtout, ma légendaire poisse vient de frapper. Je me retrouve 18e, avec un duel de la mort qui tue contre le 20, mais avec un effectif décimé. Et la dernière fois que j'avais joué à ça, j'ai fini à un steal (on a pas un smiley :coucou: cesco ???) de la D. Et j'étais parti de beaucoup plus haut et beaucoup plus tard. Bref, après Al Jefferson, de nouveau absent 4 à 6 semaines après une blessure et une suspension, c'est ce bon vieux Jarrett Jack qui nous quitte, fin de saison après plein de trucs moches au genou. Un presque chouchou, en plus Et comme y'a des tarés ici, j'ai même pas pu add un mec susceptible de gratter du temps de jeu à Brooklyn, et je vais me retrouver à faire du day to day pendant quelques temps avec la FA list. Joie. Avec en plus Ezeli blessé et tous les tocards que je me traine, je sens que ça va être long jusqu'à la D... Saluons quand même la performance de Russel Westbrook pendant les fêtes, seul rayon de soleil dans le marasme : 27 points, 6 rebonds, 9 passes, 3 interceptions, des pourcentages bien (mais pas top à 3 points). _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 11 Jan 2016 - 12:00 | |
| Bon, on a gagné un match-up... laborieusement... contre le dernier de la ligue...
Petite victoire 7-4, cherchée sur la FA list (d'où va venir le 1/4 de mon effectif à ce rythme là) et avec Courtney Lee (et bientôt D-Wade ?) qui s'ajoute à la liste des blessés.
Je profite même des contre performances de mes concurrents directs pour remonter à la 16e place, mais ça va être la guerre jusqu'à la fin de la saison, on dirait...
A l'honneur cette semaine : - Bah Russel Westbrook hein : 24.5 points, presque 10 rebonds (7.3 déf. et 1.8 off.), 11 assists, 1.8 steals. Et 5 TO sinon ça serait indécent. - Monta Ellis : 14 points, 9.3 passes, 1.5 steals et des bons pourcentages (46.2 au FG et 85.7 aux FT) - Deux bonnes pioches en FA list : Chris Johnson et Quincy Acy, malheureusement plus journey men suite à des blessures que vraies bonnes idées sur le long terme.
A signaler aussi la résurrection de ce bon vieux Joe Johnson, à qui la blessure de Jarrett Jack semble avoir fait du bien : 13.3 points à 47%, 2 triples à 53%. Paye ton esprit d'équipe.
Cette semaine, on affronte le haut du ventre mou avec la Fosse. Le sort du match-up (branlée ou pas), devrait dépendre du dos de Anthony Davis. On croise les doigts. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 14 Jan 2016 - 9:28 | |
| Sacré Russel Westbrook... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Dim 17 Jan 2016 - 15:03 | |
| Je crois que Joe Johnson a pris chaud... Sur la semaine, il est à 14 points à 53% dont 2.5 triplés à 62.5. Et c'est comme ça depuis 2 semaines ! Qui l'eut cru ? Et Festus Ezeli a fait un petit match à 10 points - 10 rebonds - 5 contres dans la défaite des Warriors à Detroit...
Du coup, 5-6 dans le match up contre gwegoiwe, avec tout un tas de catégories pas jouées (+2% aux FG, +1 triplés, -2 oreb, -1 steal). Si Westbrook, Neto, Stauskas et Hibbert m'avaient pas salopé le %FT, je pourrais même faire un peu plus illusion...
Du coup, je cherche une connerie à faire en FA list. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | gwegoiwe
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Dim 17 Jan 2016 - 20:24 | |
| - coach_mimi a écrit:
Du coup, je cherche une connerie à faire en FA list. Fais toi plaisir, il est pas trop tard vu comme ça a été serré toute la semaine, ce sera rude si quelqu'un se prend une raclée ! | |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 18 Jan 2016 - 11:30 | |
| Bon je me suis fait rattraper aux triplés, mais j'ai pris les steals. Du coup pareil que dimanche mais moins bien, défaite 4-5... Bon, j'ai pas vérifié trop longtemps histoire de pas me faire trop mal, mais un des add envisagé aurait pu me faire voler ce nouveau match-up bien pourri. De rien, gwegoiwe ! Pas grand chose de neuf cette semaine, si ce n'est que Rodney Stukey a rejoint l'infirmerie pour 2 semaines et que c'est vraiment dur de devoir se fader la FA list tous les matins... Saluons quand même : - La belle performance de Joe Johnson sur la semaine (plus globalement depuis la blessure de Jarret Jack) qui shoote comme un dieu (53.7%, 2.5 triplés à 62.5, sans faute sur sa ligne) et apporte quelques rebonds et passes à côté. - Tristan Thompson qui commence aussi à justifier la confiance placée en lui, et ça fait plaisir (10 points à 70/85 sur la ligne, en plus de la traditionnelle dizaine de rebonds). - La drôle de semaine de Russel Westbrook : seulement 11.8 points (merci l'exclusion) mais 8.8 rebonds, 11 passes, 2.3 steals. Mais des pourcentages douteux. - Le retour (?) à la vie de Nick Stauskas... sur son seul match de la semaine Je reste un poil de cul au dessus de la ligne de flotaison, à 1.5 point devant ZZP et 6 derrière JeanBen, 10e. Place à Carsten, actuel 8e, mais qui a eu la sale idée de faire une équipe pleine de mes chouchous. Du coup, il a perdu Noah pour la saison. Bien fait. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 19 Jan 2016 - 11:13 | |
| Joe Johnson continue sur sa lancée : 22 points à 9/12 et 3/4 à 3 points, 5 rebonds, 7 assists.
Heureusement qu'il a été bien entouré par Chris Johnson ou Tristan Thompson, sinon on aurait été mal face à Kemba Walker et Jahlil Okafor... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 23 Jan 2016 - 10:09 | |
| Si c'est pas gâché de voir Kemba Walker faire la semaine de sa vie face à moi... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 25 Jan 2016 - 12:32 | |
| Bon, on est complètement nuls... Tellement nuls que même à 3 de moins, on est pas foutus de remporter les TO et que c'est le pourcentage qui nous sauve du fanny. Super. Alors qu'en face, on tombe sur la semaine de sa vie de Kemba Walker : 34.5 points avec des pourcentages hallucinants (44.6, 92.3 et 41.9 pour 3.3 triplés), 6 rebonds, 6 passes, 2 interceptions. Pourquoi tant de haine hein ? POURQUOI ???? Chez nous, sans Stuckey et Jefferson toujours out (et dont les nouvelles ne sont pas forcément rassurantes), avec Stauskas (lol) mais surtout Wade qui ont encore manqué des matchs, Joe Johnson qui a bien refroidi et Ezeli et Thompson qui ont fait de la merde... bah on ne pouvait pas attendre grand chose. Attendons de voir l'état de Knight avant de crier au génie pour Archie Goodwin, mais sa première nuit a fait plaisir. Et attendons de voir si le nouveau génie en place aux Cavs va pas filer du temps de jeu à TT. L'unique satisfaction est ce bon vieux Monta. Que j'aime d'amour. Et Russel Westbrook, qui envoie des briques (66% sur la ligne, sérieux !!!, 11% à 3 points, 4 TO ) mais qui noircit tout le reste. Du coup, si des gens ont des joueurs sales qui font de tout n'importe comment, envoyez les moi, vous allez quand même pas me laisser sombrer comme ça. Hein... les copains ??? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | coach_mimi
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 1 Fév 2016 - 10:42 | |
| Un 5-5 un peu frustrant cette semaine, puisque j'ai été en tête jusqu'à dimanche matin. Mais je ne faisais pas le malin avec 3 joueurs actifs (et pas que des cadors) face à 8 Thunder. Bon tout le monde a été nul, mais les 3 blocks de Hibbert me permettent d'arracher l'égalité sur la catégorie et de ne pas me manger une défaite qui aurait fait mal. Le joueur de la semaine, et ça me fait foutrement plaisir à plusieurs titres est Monta Ellis : 21 points à 45%, 3 triplés à 56%, 89% sur la ligne, 6 rebonds, 6 passes, 3 steals et une 8e place sur la semaine. Quelle bonne idée ont eu les Pacers de lui confier un peu plus la balle Wade (24 points à 50%, 4 rebonds, 7 passes , 2 steals et quasi 2 blocks bis) et Westbrook (27 points à 50%, 9 rebonds, 13 passes, 6 TO) complètent le podium des joueurs utiles. Il est passé au travers : Après une belle arrivée chez nous, Goodwin est... en difficulté avec son shoot, dirons-nous pudiquement, et un atroce 4/26 en 2 matchs . La résurrection de la semaine (même si ce n'est pas comme s'il avait été d'une quelconque utilité jusque là...) : Nick Stauskas qui score (9.7 points) sans arroser (50% au shoot, 90% aux lancers, 33% aux triplés) La tuile de la semaine, c'est que Stuckey pourrait être out jusqu'au All-Star game. Et Jefferson n'a aucune update. Et Ezeli est blessé. Avec le surprenant 10-1 pris par Merlu contre Cobbs, ça se densifie devant : le duo Hitchikers / Razorbacks est à 3 victoires mais il n'y a pas moins de 7 équipes à 10 points (soit autant que mon écart avec les Actics). L'adversaire de la semaine : les Blazés de Gouff avec leur infirmerie bien remplie (6 mecs ce matin, dont Griffin, Beal et Pachulia...) qui viennent de se manger un 10-1 et qui se rapprochent dangereusement de nous... Ca serait marrant si on pouvait lui garder la tête sous l'eau... [EDIT] Bullshit Brigitte, Pachulia est pas du tout blessé et vient de prendre 27 rebonds en 2 matchs, soit autant que tout mon roster sur la semaine, ou presque. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
| |
| | | | Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) | |
|