Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
JeanBen

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:09

Il revient demain Horford. De quoi tu te plains ?

Sinon je suis pas passé loin du 10-1, s'il me manque 2 points à la fin, tu porteras ça sur ta conscience. S'il t'en reste une, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:50

Ne rajoute pas l'insulte à la défaite JeanBen, s'il te plait.

(et sérieux, Garnett, encore 9 points et 12 rebonds défensifs cette nuit, n'attire pas plus de monde que ça ? C'est quoi ce jeunisme à deux balles ?)

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:51

J'aime bien Garnett, mais t'en demandes un chouia trop Laughing
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:09

Quoi ??? Avec Conley dans la balance, c'est pas tant que ça un vol hein... Surtout pour vider ton infirmerie !

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:29

De quelle infirmerie tu parles exactement ?

Le temps de prendre une fessée cette semaine, et ils seront tous de retour.
Alleluia ! Ils vont meme marcher sur l'eau, c'est au programme !
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:51

C'est touchant cette naïveté, on dirait moi !

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:11

Sinon, je fais parti des gens évoqués par ailleurs qui cherchent à échanger des "seconds couteaux" contre des joueurs un peu plus costauds, pour l'année prochaine. Garnett ne partira pas à n'importe quel prix donc, ma saison étant déjà fini depuis longtemps (mon seul objectif étant de faire chier Cat et JeanBen si je peux, mais ça me parait mal barré).

(et puis CJ Watson, c'est mon chouchou, donc il reste)

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:39

Bon, c'était déjà nul, mais avec en plus Horford (JeanBen, c'est bon, tu m'as battu, tu vas pas souhaiter qu'il mette fin à sa carrière aussi ?), Bayless, Ariza et Hamilton (quelle bonne fin de saison il m'aura fait lui...) blessés... ça commence à faire beaucoup.

Et sinon, je rappelle à quiconque veut jouer les playoffs (et qui veut se délester d'un gros nom) que je brade (sauf Horford, faut pas déconner)

JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:47

J'hésite pour la carrière d'Horford...

La vidéo de sa blessure est impressionnante, Griffin y va comme un gros sac.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:41

Il est en forme Conley, je ne comprends pas qu'il n'intéresse pas plus de monde que ça Razz
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:57

J'ai cru à une médiocre vanne sur le coup...
J'ai donc été vérifié.
Et modulo l'adresse à trois points qui est d'habitude pas son fort, il fait un match dans sa moyenne haute...

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:05

Mais Vlade, bordel, j'essaye de te faire un argumentaire en béton pour ta prochaine tournée à essayer de refiler ta came, et toi, tu vois tout en négatif !

Il manque un sourire aux Passés.

J'ai le numéro de Charles Bietry si tu veux ...
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:02

Justement, j'abonde dans ton sens en disant que ce n'est pas une nuit exceptionnelle pour Conley (22 points, 9/17, 4/7 à trois points, 3 assists, 5 steals et une perte de balle en 36 minutes, pour ceux qui ne suivent pas attentivement Memphis...)

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:26

Lol les stats de Bayless cette nuit :
0/4 au tir mais 11/12 aux lancers, 11 points donc et 10 passes (plus 5 rebonds et un steal)

(Garnett, 24 points à 11/16, 12 rebonds et 6 passes... Je ne comprends pas les gens l'ayant refusé !!!)

(et sinon, dernier le la ligue, la classe)

jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:56

coach_mimi a écrit:
(et sinon, dernier le la ligue, la classe)

Yahoo classe le Pladic (74-112-1) dernier et le Passé (73-110-4) avant dernier.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:45

Ha ouais, merde...
Saleté de rafraichissement du général qui se fait toujours à l'heure...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:42

Putain j'ai gagné un match.
J'AI GAGNE UN MATCH !!!!
Et pas genre 6-5 avec deux steals d'avance... Nan nan, j'ai gagné un match 8-3, en menant toute la semaine, et en étant même à 10-1 samedi et dimanche matin.
Bon, contre un adversaire qui devait être en vacances et qui a oublié de mettre à jour son équipe, mais quand même.
(et résultat, je fais chier quelqu'un dans la course aux playoffs mais ni JeanBen ni Cat...)

Et sinon, rapport aux différentes (bon, OK, deux, dont une qui a été annulée avant que je réagisse) offres de transfert reçues, comme déjà signalé, je vais surtout essayer de finir la saison du mieux que je puisse. Donc un échange pour la saison en cours, ça m'intéresse pas trop. Mais toute offre packagée pour l'année prochaine, pourquoi pas (sauf Horford)

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:04

J'ai eu peur.
Jusqu'à samedi, j'ai cru enchainer une seconde victoire consécutive.
Mais non, l'improbable nuit de vendredi à samedi (je ne vois pas comment qualifier autrement une nuit qui voit Vujacic marquer 25 points !) fait basculer le match (on passe de 8-3 à 4-7) et mon adversaire a géré le temps d'un weekend.

Dommage, j'avais eu une belle semaine de :
  • Mike Conley : 15.7 points à près de 60%, 7.3 assists, 1.7 steals
  • Jrue Holiday : 13 points, 5 rebonds défensifs, 6.3 assists, 1.7 steals
  • Al Horford : 17.8 points à 57%, 3.8 rebonds offensifs, 9 rebonds défensifs, 3.3 assists, 1.3 steals

(et là, aucune proposisition sérieuse pour mes meneurs, ça me plonge dans un abyme de perplexité...)

Ha oui, et un des derniers joueurs à avoir été drafté a été échangé cette semaine...
Malgré une bonne saison, KG nous quitte donc, pous lui en plus jeune : Lamar Odom.

Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:53

Plus que quelques jours avant la deadline, te voilà avec une proposition sérieuse mon cher ami !
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:22

Mince j'ai pas du la recevoir ta proposition sérieuse...

(lacher tout ça pour Galinari ? Un peu de sérieux, justement...)

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:41

Lion a écrit:
Plus que quelques jours avant la deadline, te voilà avec une proposition sérieuse mon cher ami !

(note la manière de mettre la pression aux autres GMs et file faire quelques propositions malhonnêtes)

(refiler Danilo, franchement ... c'est moche, je croyais que c'était une histoire d'amour avec lui)
Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:16

Nous sommes bien sur ouverts à toute contre proposition, mais les attentes des passés à quelques heures de la deadline nous semblent déraisonnablement surréalistes, bien qu'elles n'aient pas été exprimées de manière très claire.

Quand à lâcher le nouveau franchise player des Nuggets, les autres managers peuvent bien noter que tout peut arriver, mais on compte sur lui les années à venir, encouragés par son récent 30pts 9 rebonds lors de son 2ème match avec Denver.
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:27

Les Kalmars sont curieux de savoir ce que les Passés demandent contre Lamar Odom.

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:07

Oula, mais je n'ai aucune ambition particulière !
Si ce n'est de ne pas brader mes joueurs.
Je suis désolé, mais balancer deux joueurs jeunes, tournant à genre 15 points, 6 passes, 2 steals pour récupérer le seul Gallinari, tout italien qu'il soit, ça fait mal (certes, 30 points dans son dernier match, mais 2 dans l'avant dernier).

Disons que je suis en pleine réflexion sur la saison prochaine.
J'ai fait n'importe quoi toute l'année, ma saison est terminée, j'essaye de m'assurer une base de départ qui limite la casse pour l'an prochain.
J'ai à priori deux de mes trois keepers, et je réfléchis à l'opportunité de tenter d'en attraper un (gros) troisième.
Et pour cela, de profiter de l'éventuel attrait que pourraient avoir sur le marché quelques un de mes joueurs avec des profils suceptibles d'intéresser les GM jouant / visant les playoffs.
Donc Conley + Holiday contre Gallinari, c'est non. Contre un plus gros (non, pas le Shaq), je réfléchirais, mais là, je dubite.
L'idéal est quand même de récupérer un joueur que je pourrais pas toper lors de la draft

(je regarde merlu)

Lion

Lion

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:12

Bien compris chef, je note que l'enthousiasme du staff Castorien sur l'avenir de Gallinari dans la ligue n'est pas partagé par tous.

Nous sommes donc heureux de le conserver pour les playoffs et sommes déjà en négociation pour une eventuelle prolongation de contrat pour la saison prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 5 Icon_minitime

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant