Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 2 Déc 2013 - 10:11
Pas de panique jeannol, ils n'ont juste pas encore pris en compte les résultats de dimanche. Tu as repris ton rythme de croisière au shoot et Thomas t'a fait cadeau des TO, tu as bien gagné ce putain de match up
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 2 Déc 2013 - 10:38
Putain je termine en tête aux points, assists et rebonds offensifs... J'aurais perdu contre trois équipes cette semaine, et j'ai joué contre celle qui m'aurait mis la plus grosse défaite... Chienne de vie...
(j'annonce Thomas en solde, qui n'en veut ?)
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
jeannolfanclub
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 2 Déc 2013 - 10:56
N'oublie pas que les 3 ORB de Thomas + 1 de Jrue Holiday t'ont permis d'emporter la catégorie. Enfin je te l'echange contre Earl Clark sans problème.
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 3 Déc 2013 - 9:46
J'allais me dire que, 19 points / 12 assists, pour une triple OT, c'était pas cher payé. Et puis j'ai vu 2 TO... 2 pertes de balles en 49 minutes...
MAIS PRENDS EN DE LA GRAINE ISAIAH THOMAS !!!!
Et Afflalo, 21 points à 62.5%, tranquille (non mais sérieux, personne ne veut échanger de l'adresse contre du rebond dans cette ligue, on est bien au delà de l'enflammage pour ce bon vieux Arron maintenant !)
Cabouche
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 4 Déc 2013 - 10:22
Je crois qu'Affalo a apprécié tes louanges
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mer 4 Déc 2013 - 19:31
En effet... 43 points à 51.9%, 90.9 aux LF, 5/13 aux 3 points, voilà ce que j'appelle tirer profit d'un double overtime ! Pas comme ce guignol de Turner qui va me faire 8 TO ! En plus, la nuit ou Isaiah Thomas décide d'être propre... Comme quoi tu pouvais, pine d'huitre !!!
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 7 Déc 2013 - 12:36
Ce matchup pue du fion...
Alors que j'ai mené toute la semaine, que je pourrais mener tranquillement (putain de match reporté à Mexico quoi ! Quelle idée à la con de faire jouer Minnesota au Mexique !!!), nous voilà non seulement à égalité, mais une égalité bien tendue.
Parce que, si , sauf catastrophe, je garde points, assists et steals et mon adversaire les rebonds def', blocks et TO, pour le reste, c'est chaud les marrons ! Les pourcentages se tiennent en moins de 3%, j'ai 4 triplés d'avance et les rebonds offensifs, c'est égalité...
Autant dire que je suis mal, parce que des mecs capables de prendre des rebonds, j'en ai pas des masses qui jouent ce weekend...
gwegoiwe
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 7 Déc 2013 - 17:38
C'est clair, t'es mal: Zaza est forfait pour ce soir !
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Dim 8 Déc 2013 - 14:16
Tu parles que je suis mal...
Mon avantage de trois points est plus qu'illusoire : 0.4% au shoot (après l’assassinat de Thomas la semaine dernière, merci le 0/11 de Bayless, dire que j'ai hésité à le bencher...), 0.2 aux FT, 5 triplés, 70 points, 9 rebonds offensifs.
Et ce soir, c'est un carnage, avec Afflalo, Williams et Lamb contre 9 joueurs dont Durant, dont Kobe de retour... Dommage, Pekovic avait fait le taff avec 7 rebonds offensifs...
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 9 Déc 2013 - 11:07
Bon, j'en menais pas large ce matin...
Je regarde le résultat de mes troupes, et bim, j'ai été inspiré dans mon benchage puisque Williams signe un joli 4/6 et 2/4 à trois points pendant qu'Afflalo se loupe (16 points à 35%) et que Lamb est bof.
Après, je mate la box score de Durant, et là, je flippe ma mère : 36 points à 61%, 100% aux LF, 10 rebonds, tranquille quoi.
Bon, heureusement pour moi, à côté de lui, ça a arrosé (un vilain 16% aux triplés).
Je fais à peine mieux mais suffisamment pour conserver mon avance et m'imposer 7-4. C'est bien entendu une bonne opération qui devrait me permettre de m'accrocher dans le bon wagon (dès que Yahoo aura daigné mettre à jour le classement), mais la victoire est trompeuse, car, si on regarde les chiffres, ça aurait pu tourner dans l'autre sens tant les écarts sont faibles (les pourcentages se jouent sous les 2 points, les triplés, rebonds offensifs, steals et TO sous les 10, les points sous les 20). Mais bon, sur une saison, tout ça...
La stat intéressante, c'est le scoring, puisque je n'ai que 4 joueurs, dont un blessé, qui sont sous la barre des 10 points. Et j'en ai 8 au delà des 15, dont 4 au delà des 20. Le reste n'est pas mal, y compris l'adresse, et comme tout le monde participe un peu partout, c'est encourageant. Reste à savoir comment je me positionne sur les rebonds, où j'ai encore pris une pile cette semaine.
L'homme de la semaine est Arron Afflalo : 33 points (merci à la double OT de début de semaine) à 51%, 89% aux FT, presque 3 triplés à 32%, 7 rebonds, 4 passes. In love.
Mention bien à très bien à Al Horford (20 points à 52%, 3 rebonds offensifs, 6 rebonds défensifs, 3 passes, 1 steal), Isaiah Thomas (21 points à 51%, 7 passes et 4 interceptions !!!), Jrue Holiday (20 points à 49%, presque 7 rebonds et 9 assists) et Pekovic qui n'avait qu'un match cette semaine, mais quel match (18 points, 7 rebonds offensifs, 5 défensifs).
Le boulet de la semaine : Evan Fournier. Qui a joué. Un peu. Et paye ta ligne de stat quoi (12.5% au shoot pour 0.7 point )
Place maintenant au champion en titre, qui se remet en ordre de marche et qui fait chauffer la FA list comme un sagouin. Ca va être chaud.
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 14 Déc 2013 - 14:01
Une belle nuit pour les Passés... Dragic qui nous signe 29 points à 71% et 4/5 à 3 points, Jrue Holiday 20 points à 40%, 3 triplés, 12 assists, Horford ENFIN majuscule avec 34 points à 65% et 15 rebonds, Pekovic qui chie en fin de match contre les Spurs mais termine quand même à 18 points à 54% et 11 rebonds. Blatche qui enchaine bien avec les Nets (20 points / 12 rebonds après sa nuit de jeudi à 21/9), ...
Bref, ça fait une nuit à 216 points à 50% au shoot, 84% aux LF, 16 triplés à 41%, 54 rebonds...
Le GM est plutôt content.
Je maintiens Sovage à distance raisonnable, mais rien n'est encore joué, puisqu'il a tout le monde sur le pont ce soir alors que je n'ai que 4 joueurs concernés.
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 16 Déc 2013 - 15:03
Bon, et en fait, c'était une belle semaine avec une victoire 9-2 à la clé. La plus belle depuis le début de la saison, c'est sur.
Au niveau statistique, si on ne prend pas en compte le traditionnel bonnet d'âne aux contres et TO, la semaine a été excellente : leaders de la ligue aux points et assists, second à toutes les adresses et aux triplés, ... Résultat, en termes de match up, j'aurais fais nul contre le Curtain, perdu d'un poil contre les Grizz'Mines et un peu plus contre les Castors, mais j'aurais battu tous les autres... Donc une putain de bonne semaine, surtout avec deux blessés et Fournier (va vraiment falloir que je trouve à m'en débarasser de celui-là).
Je profite de la large victoire pour basculer "positif" pour la première fois depuis le début de la saison et remonter à 6e place, mais les écarts sont infimes dans cette zone du classmeent.
Le prix Al Horford du Passé de la semaine revient à... Isaiah Thomas, à qui les Kings ont filé les clés du camion. Reconnaissant, Isaiah signe une semaine énorme : 23 points à 52.5%, 95% aux LF, 2.3 triplés à 50%, 3 rebonds, 7 passes.
Les mentions bien sont innombrables : Dragic (27 points à 58% !!!, 3 triplés à 66% !!!, 4 assists et 2 steals), Evan Turner (15.5 points, 6 rebonds défensifs, 4 assists), Jrue Holiday qui score enfin un peu (17 points à 51%, 3 rebonds, 9 assists), Al Horford (19.3 points à 60%, 100% aux triplés - lol, 10 rebonds, 2 assists), Blatche (17 points 10 rebonds), Pekovic (18 points, 8 rebonds).
Bref, c'était une semaine bien cool, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Le prochain adversaires à se présenter sur ma route, ce sont les Castors, une bien belle équipe, qui nous aurait battu la semaine dernière, ça sera donc chaud (mais Pekovic et Thomas jouent 4 fois)
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 19 Déc 2013 - 10:39
Ouch...
Jusqu'ici, le match-up contre les Castors se déroulait parfaitement et je menais 8-3, score certes sévère pour mon adversaire, avec des écarts parfois infimes.
Et bah bim, une nuit à plein des Castors plus tard, je prends -7 triplés, -40 points, -15 rebonds offensifs, -27 défensifs - 5 blocks et je me retrouve mené 6-5 !
Alors que mes 7 joueurs sur le terrain ont plutôt assuré : 20 points / 10 rebonds pour Thomas, 13 / 5 / 10 pour Dragic, 25 points / 10 rebonds / 5 passes / 4 blocks pour Horford, 30 points / 9 rebonds pour Pekovic... Mais bon, en face, il y a pas moins de 7 joueurs au dessus des 12 points / 7 rebonds, ça pique un peu.
Avec 5 matchs en moins d'ici la fin de la semaine, je ne me fais pas trop d'illusions sur le résultat et je fais essayer de limiter la casse...
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Jeu 19 Déc 2013 - 14:30
Ha oui, tiens, Afflalo n'a pas joué la nuit dernière, soit disant malade... Et Plumlee non plus... Super l'ajout de FA...
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Lun 23 Déc 2013 - 14:29
Après ma meilleure semaine, ma pire, avec des performances vraiment mauvaises à l'adresse, aux trois points et aux blocks. Je ne pouvais donc pas espérer mieux que ce 4-7 contre une bien belle équipe des Castors.
Car si c'était l'euphorie la semaine dernière, là, mes seconds couteaux ont tous bien déconné, tournant à des 5 points / 30% qui me mettent dedans.
La semaine aura quand même été marquée par le réveil d'Afflalo (24.5 points à 55%, 2.5 triplés à 71%, 5 rebonds, 3 passes) et par la semaine de mammouth de Pekovic qui en 4 matchs me sort 25 points à 54%, 7 rebonds offensifs (!!!) et 4 défensifs. Il n'y a guère que les contres qui lui manquent...
Le reste de mes leaders fait le taf : Thomas et Holiday tournent à plus de 7 passes, Horford fait du Horford, Dragic et Turner arrosent un peu mais apportent quand même pas mal, ...
La bonne nouvelle de la semaine pourrait venir de Brooklyn et de la blessure de Lopez qui devrait profiter à Blatche. Bonhomme, essaye de faire quelque chose du temps de jeu que tu vas récupérer, je compte sur toi.
Au classement, cette défaite me vois baisser au 7e rang et la semaine prochaine, j'affronte le 8e...
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 24 Déc 2013 - 11:47
Bienvenue dans la nuit what the fuck : 53% au shoot (seulement 2 joueurs sous les 50... à 44.4 !!!), 17 triplés à presque 59%, seulement 12 pertes de balle (dont 4 pour le seul Thomas !), mon plus mauvais joueurs qui fait 7 points à 50%, 6 rebonds et 3 blocks, ...
Et, malgré ça, je ne mène que 6-5 : Cabouche est à seulement -7 points, je me prends déjà une taule aux rebonds défensifs (je suis tellement nul que j'arrive pas à me rendre compte si 57 c'est beaucoup) et, plus inhabituel, je suis derrière aux assists alors que Dragic, Turner et Holiday ont joué (12 passes pour Tyreke Evans, il s'est passé quoi hier ?).
Individuellement, j'ai quand même : - Afflalo qui après son coup de mou est reparti : 26 points à 53%, 5 triplés à 71%, 5 rebonds, 5 assists - Holiday : 17 points à 54%, 3 triplés à 75%, 5 rebonds, 10 passes - Horford : 21 points à 61%, 100% aux lancers et triplés (ce con prend de plus en plus souvent sa chance from D...), 11 rebonds - Mon petit Jerryd : 17 points, 4 triplés à 80%, aucun TO.
Bon, par contre, c'est pas Blatche (11 points / 7 rebonds) qui a débuté pour les Nets mais Teletovic. TELETOVIC ??? T'as craqué ton slip Jason Kidd ou quoi ????
Je sais que ça va pas durer, mais j'avais besoin de ça ce matin, merci les mecs.
Cabouche
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 24 Déc 2013 - 12:13
J'avoue qu'au FG%, les 0/7 de PP et 0/7 de Granger m'ont pas aidé... Heureusement, grosse nuit de Kemba, Tyreke et Plumlee !
Baka
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 24 Déc 2013 - 12:42
coach_mimi a écrit:
Bon, par contre, c'est pas Blatche (11 points / 7 rebonds) qui a débuté pour les Nets mais Teletovic. TELETOVIC ??? T'as craqué ton slip Jason Kidd ou quoi ????
Avec la blessure de Lopez je croyais que Garnett allait jouer plus de minutes... Résultat il en joue moins, et Teletubizz ET Blatche passent plus de temps que lui sur le parquet. J'y arriverai pas avec KG.
Et pour Evans c'était Noël avant l'heure; de retour à Sacramento ses ex-coéquipiers lui ont fait un joli cadeau.
BIG
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Mar 24 Déc 2013 - 12:45
Oh, un peu de respect pour Mirza, bande de mécréants !
_________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 28 Déc 2013 - 12:20
Le côté pragmatique des choses : le match-up contre les Actics est encore une fois bien serré, puisque se jouant à moins de 10 points et assists (putain, je suis derrière dans "mes" catégories, ça fait chier) et à égalité sur les rebonds offensifs (merci Pekovic).
Bref, au vu des matchs du week-end (deux matchs pour les Hawks, personne en piste chez mon adversaire dimanche, ...), j'étais pas mal, tout se déroulait comme prévu.
Et là... La catastrophe.
Al Horford out pour la saison !!! Mon Al Horford qui depuis un mois tourne à plus de 20 points à 60%, 8 rebonds, 3 passes et 1 block, out pour la saison !!! En plus, Antic (Cabouche, salaud !!! A 6h00 du matin en plus !!!) et Ayon ont déjà été chopés chez les FA.
Et comme si ça suffisait pas, Blatche se retrouve aussi out pour les 4 prochains matchs des Nets (putain, le mojo qu'ils ont eux aussi cette saison...). Je vais rigoler la semaine prochaine à l'intérieur, y'a moyen de taper du record à l'envers.
Bref, le match-up de la semaine est vraisemblablement perdu, et ma saison de fantasy terminée à la fin décembre... J'ai eu une belle semaine moi là, saloperie va
jeannolfanclub
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 28 Déc 2013 - 13:36
Ah ça tu finis bien l'année toi
Cabouche
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Sam 28 Déc 2013 - 16:38
L'explication du pick est simple : binouze le soir, la vessie qui te réveille à 6h et le check sur le trône des stats de la nuit comme un bon geek de la fantasy. Je vois Horford probablement out pour la saison, j'ai une petite pensée pour toi, puis je checke les FA dans la foulée. Je fais le pick et me rendors tranquille. C'est moche
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Dim 29 Déc 2013 - 11:59
Non mais Turner aussi, c'est pas bientôt fini ?????
(Cet éclat que j'ai pris aux points cette nuit putain...)
Cabouche
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Dim 29 Déc 2013 - 13:44
C'est vrai que t'as pas de bol avec Evan en plus... Par contre je sens que cette nuit va m'être fatale pour le matchup... En même temps avec des % aussi degueu c'est pas immérité...
coach_mimi
Sujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) Dim 29 Déc 2013 - 13:47
Ca devrait en effet se jouer sur les steals et j'espère que le nombre jouera en ma faveur...