Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:27

De la Sibérie occidentale où j'ai été envoyé histoire de réfléchir à deux fois à ce que je fais de mon effectif, un rapide retour sur la semaine passée.

Et c'en fut une mauvaise, de semaine, avec une nouvelle défaite, 3-8 contre les Marseille Seagulls.
Une rencontre qui aura basculé le vendredi, passant de 6-5 à 2-9. Des Seagulls survoltés qui me mettent +30 points, +20 rebonds, 30% à l'adresse au tir et au lancer franc histoire de faire les écarts qui seront définitifs.
Faut dire qu'avec le seul Stoudemire qui assure aux points, 5 joueurs à 25% d'adresse, un 5/18 à trois points (merci Bell et ton 2/8...)
Réaction le samedi, et on recolle à 5-6...
Dernier soir, la victoire semble impossible à moins d'un miracle, mais je pense avoir limité la casse.
Résultat 33% pour Belinelli, 14 pour Bayless, 40 pour Garnett, les pourcentages m'échappent et je finis à 3-8.
  • La perf de la semaine : Stoudemire qui mercredi signe un monstrueux 39 points à 68.2% et 7 rebonds. Et qui enchaine avec 24 points / 7 rebonds défensifs / 7 rebonds offensifs le vendredi et 23 points / 10 rebonds défensifs / 4 blocks le samedi (malgré une adresse en berne et les pertes de balle putain, les pertes de balles !)
    Mentions à Garnet qui, seul, assure le jeudi avec 17 points (8/10 au tir), 11 rebonds et à Bayless qui enchaine 17 points / 9 passes et 20 points à 60% mardi et mercredi.
  • Les joueurs de la semaine : Stoudemire et Garnett. Le premier continue à aligner les grosses semaines (28.7 points à 49.3%, 3.7 rebonds offensifs, 8 défensifs, 3 blocks mais 5.3 pertes de balle). Le second est solide depuis le début de la saison (15.3 points à 55.6%, 85.7% aux lancers francs, 2.7 rebonds offensifs, 9.3 défensifs, 2.7 assists et steals...)
    Derrière, Conley marque un peu le pas, Bayless enchaine enfin (10 points, 4.5 assists), Thomas reste solide.
    Niveau recrues, Roy blessé sans autre indication pour le moment ne sera pas jugé tout de suite.
    JJ Hickson (7.7 points, 3 rebonds) réalise une première semaine satisfaisante (malgré un pourcentage à chier aux lancers).
    Brewer aligne les points (12) mais arrose un peu trop (38% au shoot, 16 à 3 points).
    Toujours mieux que ce que faisait Blake et Randolph à leur place !
  • Le flop de la semaine : le GM qui trade Bosh pour récupérer un Roy blessé. Et je parle même pas de Yahoo qui lorsque le trade est accepté me met automatiquement les trois recrues sur le banc, me privant de 28 points, 13/27 au shoot, 8 assists, 7 rebonds... Bon, ça change rien au final, mais ça énerve toujours !
    (CJ, on se réveille, merci)

L'équipe chute à la 11ème place du classement avant d'affronter les Sub-Tektonik, 4èmes...

(petite remarque au passage, mais de la fin de la semaine au 17 janvier, faudra pas attendre de réponse de ma part aux propositions de trade, j'ai utilisé la plus value du transfert de Bosh pour partir au soleil. Donc si vous avez envie de casser votre tirelire pour vous offrir Stoudemire, vous avec 4 jours)

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:29

Ne pouvant être là lundi pour le point presse hebdo, je décerne d'avance le lol d'or de la semaine à Josh Childress, seul joueur actif hier (des deux côtés) et qui, grâce à un habile 1/3 au shoot permet à mon adversaire de prendre l'avantage 5-6 (51.9 à 51.5 au shoot, alors qu'on était à égalité la veille).

Chapeau bas, l'artiste !

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 2:13

Profitant d'une petite alerte cyclonique, j'ai été voir mes derniers résultats.
Bien m'en a pris.
Une défaite à l'arrachée 5-6 puis deux branlées 9-1 (où j'emporte les pertes de balles... LES PERTES DE BALLES !!!!) et 9-2.
Une troisième en cours.
Garnett blessé.
Saison surement finie pour Roy (Rocco d'or du truc dans l'cul pour bibi au passage)
Super.
Je vais aller faire du kite surf dans l'oeil du cyclone, ça me redonnera le sourire.

Sue Oddo

Sue Oddo

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:17

http://sports.yahoo.com/nba/players/3524

Je trouve que l'Award se partage quand meme Laughing
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:19

Ouais mais Coche il a été le cherché lui, il a plus de mérites à l'avoir ramené je trouve.

Sinon le Steel Curtain est pas mal non plus avec D Lee, Blatche et Iguodala comme trio gagnant.

(C'est qd mm plus marrant que de discuter Landry Fields ...)
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:30

Riez, riez...

Je suis de retour de vacances, j'ai un million de proposition de trades, je regarde tout ça, je chamboule mon effectif à 100% et à la fin, je gagne.
Ou pas. (pour la gagne)

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:04

"La soirée des Bobcats a été gâchée par l'annonce de l'absence pour deux mois de leur ailier fort Tyrus Thomas, blessé au ménisque."

J'AI REFOURGUE MON MOJO EN BOIS A CAT !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(tremblez, maintenant, je vais tous vous dérouiller !!!)

(pour le Stoud, je suis juste en clientèle aujourd'hui, je ne peux donc pas conclure le deal, mais il sera conclu au pire ce soir !)

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:09

Tu me l'échanges contre Tyrus?

Crying or Very sad
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:19

Tyrus et Noah ? Wink

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:33

Si t'aimes les blessés : Tyrus + Oden + Kaman ?
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:10

C'est moi ou cette année est particulièrement fournie en matière de blessures longues ?
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:32

Bizarrement, je partage un peu ton avis ...
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:16

Non, non, je trouve pas...

(normalement, cette phrase est rapidement suivie d'une season ending pour Nowitzki puis d'une spéciale "ligaments croisés" pour Westbrook).

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:22

Tu fais dans les braquages de haute volée ces temps-ci. Neat trade.

(Tu vois, t'en as récupéré un au final)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:26

J'y croyais pourtant ... Crying or Very sad
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:03

@Cat : braquage ? Quel braquage ? Y'a eu un échange honnête entre deux adultes consentants. Et puis c'est tout.
(et oui, j'en ai récupéré un... Je suis à deux doigts de venir t'agresser pour récupérer le second. Et après je vais péter la gueule à Vel Co' pour récupérer Rondo, et on fait comme si cette saison n'avait pas existé !)

@Peuf : je ne sais pas si on voit les messages laissés quand on refuse un trade. Mais comme dit dans le message, ta proposition avait l'inconvénient de me laisser le poste de Centre dévasté (Gazuric et Thomas quoi). Avec, en plus, un joueur à virer (qui n'était donc pas Gazuric, puisqu'il faut bien garder des centres). J'ai essayé de voir un mec qui aurait pu aller dans ton effectif, mais en fait, les joueurs du trade étaient les meilleurs. Juste pas de chance, parce que ça m'aurait bien plus comme trade (et quel casse tête ça m'a valu hier...)

Et sinon, parce qu'il parait qu'une saison a lieu en parallèle, n-ième défaite de suite pour bibi, et une équipe qui n'aura jamais aussi bien porté son nom.
Et donc, ménage de printemps.
Trop tard pour la saison en cours surement, mais si je peux récupérer encore quelques joueurs pour m'assurer une ossature potable pour l'année prochaine, pourquoi pas...
Donc, en bref, les mouvements :
Stoudemire, premier tour de draft, des stats monstrueuses (meilleur marqueur de l'équipe, meilleur rebondeur, meilleur contreur, troisième (!!!) passeur) part chez manu mettre enfin du Knicks chez les Pick Knicks.
En échange, je récupère Al Horford et Jru Holiday. Bon, le premier, c'est mon coup de coeur de l'an passé. L'affect a donc joué dans ce trade.

Un peu plus tôt, Brandon Roy, JJ Hickson (un petit tour et puis s'en va pour ces deux là) et Tyrus Thomas étaient partis chez CatJ. Petit pincement au coeur pour le dernier cité, vite oublié quand, le lendemain, j'apprends qu'il est blessé et indispo pour deux mois. Désolé pour CatJ, mais c'est le meilleur moment de ma saison...
En échange, arrivaient Ariza (c'était lui ou Artest), Kurt Thomas (il me fallait récupérer un centre dans le deal, cf plus haut) et James Jones (via un miss click pour Arroyo).
L'équipe contient de moins en moins de joueurs draftés à la base mais, bizarrement ça ressemble un peu plus à quelque chose.
A huit journées de la fin, et alors que la 8ème place est à 16 victoires...
Mouais, on y croit !

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:32

putain mais ça me gonfle ces effectifs resetés après qu'un trade ait été validé !
Bordel !

(c'était mon traditionnel coup de gueule post échange, merci)

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:58

Ca alors, une bonne nuit... Le truc qui m'était genre pas arrivé depuis... oula, au moins...
James Jones : 5/9 au shoot, 5/8 à trois points (!!!!), 15 points donc.
Kevin Garnett : 10 points, 9 rebonds, 9 assists.
Tranquille.
Bon, en face (Cent Dodos), personne jouait, mais quand même : j'égalise en nombre de trois points mis, je passe devant à l'adresse, je reviens à 8 points, à 5 rebonds.
Cette nuit, tout le monde sur pont des deux côtés.
C'est ce soir que ma saison bascule.
Ou pas.

Sue Oddo

Sue Oddo

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:07

Mozgov trouve honteux de se faire traiter de "Personne"

Sinon Rose a un ulcere, donc il me reste TMac, Jared, Tyreke et Dwight pour vaincre, c'est chaud.
https://fantasycahiers.bbactif.com
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:11

Rose sait ce qu'il me doit, il me ferait jamais de mal.
Bon, par contre, Howard à lui tout seul fera autant de rebonds que toute mon équipe réunie...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:22

Mon adversaire se satisfait des perfs de ses troupes cette nuit.
Par contre, chez bibi, quelle purge encore...
0/5 pour CJ Watson, 1/7 pour Brewer, 1/6 pour Jones....
Et, pour couronner le tout, Cat a refusé mon offre pour Jooks sans que j'ai à la formuler...
Pffff c'est encore long la saison ?

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:37

Putain !
PUTAIN !
On est dimanche et je suis en tête dans un match !
Bon, ça tient à pas grand chose (quelle idée d'avoir l'adresse pour moi...), mais je suis en tête !
Ca faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:30

Incroyable, j'ai gagné un match !
J'AI GAGNE UN MATCH !

Bon, il s'en est fallu de pas grand chose (une perte de balle - parce que j'ai aussi gagné les pertes de balle !!!, trois steals ou un pour cent au shoot), mais voilà.
La spirale de lose est enfin brisée, ce qui est pas mal vu que je vais devoir affronter trois équipes en lutte pour les playoffs dans les quatre prochaines saisons, à commencer par les Moons de JeanBen.

Sinon, mon premier coup de poker tactique de la saison a bien failli tourner au fiasco.
Nous sommes dimanche matin. En peine depuis bien longtemps avec son shoot, Raja Bell signe un joli 11% au shoot depuis le début de la semaine.
Le pourcentage au shoot étant à mon avantage, et de peu, je décide de mettre Bell sur le banc pour le dernier soir.
Ingrat personnage, il signe 12 points à 43%...
Heureusement sans conséquence pour le résultat final !

Quelques satisfactions sur la semaine :
Al Horford : 15 points (à 63%), 11 rebonds, 5 assists (y'a pas un smiley love ?)
Mike Conley : 14 points (à 49%), 4 rebonds défensifs, 6 assists
Kevin Garnett : 14 points (à 55%), 8 rebonds défensifs, 4 assists
James Jones : 8,7 points et 47% à trois points.

Les points noirs :
Childress, Bell et Belinelli fantomatiques
Rip toujours "blessé"
CatJ qui refuse ma proposition de vider son infirmerie contre Garnett et Conley. Ce garçon est incompréhensible dans la gestion de ses trades (et je récupèrerai jamais Noah Crying or Very sad ni Rose). Si des GM plus malins sont intéressés par ce package (Conley, c'est quand même 13.4 points, 2.8 rebonds, 6.8 assists et 1.6 steals; Garnett, pas besoin de le présenter), qu'ils n'hésitent pas à se faire connaitre.

(bon, par contre, je reste bien gentiment 18ème...)

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:47

Grosse grosse nuit de mon roster au quasi complet cette nuit...
Un passage de 8-2 à 3-8 qui ferait presque ravaler ses paroles à un GM un peu trop bavard hier.

Je tenais quand même à ne pas féliciter :
- Jrue Holiday : 11 points, 10 rebonds, 11 assists, 1 perte de balle (au passage, un triple double ! Wou-hou !!!)
- Al Horford : 12 points, 14 rebonds, 7 assists
- CJ Watson : 9 points à 3/4 au shoot et 2/3 à 3 points

pour leur mauvais esprit.

Ils auraient quand même pu se mettre au niveau pathétique de leurs petits camarades.
Ou au moins essayer, comme Mike Conley, qui s'il signe 9 points à 3/5 à trois points, 9 assists, 3 steals, 5 rebonds, signe un joli 0/7 au tir !

Cette nuit, James Jones re retourne la situation à lui tout seul.
On y croit.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:58

Bon, après trois jours à faire illusion, effondrement total pour une défaite nette et sans bavure 8-3.
Pas grande chose de plus à dire.
Ha, si, Rip a rejoué.
Et ce salaud de JeanBen (à qui je souhaite d'enchainer les taules) a été exaucé et Horford est blessé.

Cette semaine, match de la peur contre les Volcanoes.
J'ai moyen de passer dernier d'ailleurs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 4 Icon_minitime

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant