Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:19

Bon, à moins d'un improbable retournement de situation auquel je ne crois pas (l'écart dans les catégories où je suis mené est trop grand quand les catégories où je mène, c'est de peu), les playoffs des Indiana Passés auront été, comme prévu, de courte durée.
Félicitations et bon courage pour la suite à mon adversaire (qui m'aura bien calmé d'entrée, prenant la tête et ne la lachant plus).

Par contre, si quelqu'un a des nouvelles de Ronnie Brewer, ça serait cool.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:58

Ho les cons...
Je viens mourir 6-5, avec un pourcentage au tir de 0.470 contre 0.472 pour mon adversaire...

jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:52

Et comme signalé dans un autre fil, tu passes surtout à une balle volée de la victoire !
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(en plus j'avais mal lu, mais les tirs, je l'ai emporté, en fait)

Mince, un steal...
Venir mourir à une interception alors que dès le lundi j'étais mené 8-3...
C'est pas humain.
Vu les stats du samedi, je pensais n'avoir aucune chance...
Rhaaaaaaaaaaaaa magie des playoffs mes couilles !!!

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:36

Chers supporters, chers amis (les autres, on les envoie au bucher)

A l'aube d'une nouvelle saison, je me devais de vous assurer que tout sera encore fait cette année pour emmener les Passés le plus haut possible.

Bon, un facétieux changement de programme m'empêchera de participer à la draft (à moins que la grève qui s'annonce ne soit vraiment méchante...).
Cette absence pourrait en effrayer plus d'un.

Mais après une semaine à me battre avec les mock draft et autres listes de joueurs de Yahoo! Sport Fantasy, j'ai enfin fini de sauvegarder mon ordre de draft.
Bon, sur le papier, je peux avoir un truc pas mal... Mais après, on sait jamais ce qu'il va se passer en live et je ne pourrais pas paniquer au dernier moment pour ajuster en voyant que JeanBen a encore pris un joueur que je visais juste avant moi (comme l'an passé...).

Nan, cette année, je panique avec trois jours d'avance.
Donc, d'avance, pardon pour les joueurs draftés trop haut, ou de manière inconsidérée (et j'annonce, il devrait en avoir, même si j'ai pas osé mettre Noah en seconde position).

Rendez vous jeudi pour les résultats, analyse, et pour comparer avec ce que je visais.

(je suis au taquet depuis 4 jours, à me battre pour établir un ordre pas délirant... je suis pas sur d'obtenir un effectif cohérent, mais je pourrais m'en sortir pas trop mal si tout se goupille bien. S'il vous plait, laissez moi Noa Embarassed )

JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:06

C'est bon tu peux être rassuré coche, je pense ne t'avoir volé personne.

Par contre, le coup de m'empêcher de me connecter pour pas que je t'emmerde, c'est pas très glorieux, enfin passons

(si tu veux j'ai tout un tas d'intérieurs blessés à t'échanger. Non ?)
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:00

Bon ... et bien mes confuses pour Jooks. Embarassed

Mais comme mon plan était de commencer par un joueur propre, qui fait plein de trucs, qui prend des rebonds, fait du contre et perd peu de ballons, y'avait pas grand monde.

Je voulais Horford ou Brook Lopez. Lopez est parti vite, et Horford est parti au pick juste avant ...

Je demanderai à Jooks d'être gentil contre toi !

(Je sais plus qui a dit que Noah au début du 2e tour c'était abusé, mais un mec a 10 pts 50 %, 12 rebonds, 2 contres, 3 passes, 70 % aux LF et à moins de 2 balles perdues .. ça court pas vraiment les rues). Je pensais sincèrement qu'il serait parti avant !

PS : T'as dû bien géré ta liste, parce que ton équipe a de la gueule. C'est assez monstrueux à l'intérieur.

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:05

Et tu viens me narguer en plus !!!
J'hallucine.
Quand j'ai vu les résultats de la draft là à l'instant, et que je vois que mes trois premiers picks (pas les trois mecs que je pensais récupérer hein, mes trois premiers choix, je pensais en avoir au moins deux) partent quasiment dans la foulée...
Je me dis que j'ai bien fait de pas assister à la draft, l'enchainement Horford - Noah (go Gators mes couilles ouais) m'aurait tué.

BIG

BIG

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:07

Citation :
(Je sais plus qui a dit que Noah au début du 2e tour c'était abusé, mais un mec a 10 pts 50 %, 12 rebonds, 2 contres, 3 passes, 70 % aux LF et à moins de 2 balles perdues .. ça court pas vraiment les rues).

Je crois que c'était moi qui m'exclamait, pas tellement pour la cohérence du pick, mais plus par rapport au running gag avec coach, genre "abusé, vous lui massacrez sa draft !".

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:13

QG des Indiana Passés, Paris XVIème, 10h00.

Draft, le jour d'après.
Incapable de gérer un agenda à plus de trois jours, je me trouvais dans l'incapacité de participer à la draft...
Après plus d'un weekend passé à suer à essayer de mettre à la place d'une vingtaine d'esprits malades, j'étais enfin parvenu à un pre ranking qui me satisfaisait.
Bon, ma draft idéale (qui ne voyait pas Noah partir avant le troisième tour...) était inespérée, mais j'avais bon espoir.
J'arrive donc au bureau ce matin tout émoustillé comme un gosse la veille de Noel, curieux de voir ce que le sort m'a réservé...

Premier tour : à en croire le pre ranking de Yahoo, j'ai une chance de récupérer Howard, annoncé 16ème (cette bonne blague). Rondo est annoncé 19ème. Je l'aime. Je ne me vois pas le rater.
Résultat, je me retrouve avec Stoudemire, que je me souvenais même pas avoir mis dans ma liste !

Second tour : malgré la pression psychologique de certains adversaires, j'avais choisi de ne pas drafter Noah en deuxième position. Et j'avais donc mis Horford, un des mes coups de coeur de l'an passé. Histoire d'assurer au cas où on me piquerait Horford, j'avais mis Noah juste après.
Bon, aucun regret à avoir au final, puisque manu et Merlu avaient du se passer le mot et prennent coup sur coup, juste devant mon nez les deux joueurs de mon coeur.
A bien y réfléchir, ne pas avoir participé à la draft est finalement une bonne chose. Cet enchainement m'aurait tué et mené à un panic move suicidaire.
Surtout que, au final, je me retrouve avec un inespéré Chris Bosh. Qui a bizarrement du passé entre les gouttes (mon troisième choix pour ce tour étant D. Rose)

Troisième tour : je visais Aldridge, je me retrouve avec Garnett, qui était mon second choix.
Mais un choix par défaut, fait dans une double optique :
1/ récupérer un gros dans une raquette que je pensais dévastée
2/ récupérer de la "valeur marchande" pour un échange (on peut toujours rêver)

Quatrième tour : Randolph. Rien à dire. C'était mon choix.

Cinquième tour : punaise, quand je vois ce que je visais au vue des pre ranking de Yahoo, je crie à l'arnaque quoi.
Odom, Harrington, Parker, Calderon (parti en sixième chez les Kalmar ???)...
Je me retrouve avec Kirilenko, je me demande encore comment...

Sixième tour : Tyrus Thomas. Etant donné que je récupère par la suite des joueurs que je visais à ce tour là, je me dis que j'avais du le rajouter à mon ranking sans trop espérer le récupérer.

Septième tour : Shawn Marion. Seconde faille dans la draft puisque je visais à ce tour Bibby ou Hill, partis bien plus tard, et absolument pas Marion que je n'ai absolument pas le souvenir d'avoir mis dans ma liste...

Huitième tour : Rip Hamilton. Le mec qui draft sur un souvenir. Je le visais bien. Et plus haut...

Tours 9 à 13 : Josh Childress, Ilgauskas, CJ Watson, Belinelli, Bayless.
D'une manière générale, au delà du neuvième tour, je visais des joueurs que j'aime bien.
Je récupère Watson, mon chouchou de l'an passé, mais aussi Ilgauskas, le running gag de l'an passé (je l'avais drafté, puis échangé, puis on me l'avait proposé une bonne dizaine de fois par la suite). Je les visais tous, pas forcément en premier choix (Ilgauskas et Belinelli).
Petit regret : j'espérais récupéré Dragic...

Tours 14 et 15 : Vujacic et Kapono. J'ai envie de dire lol. Je pensais les avoir exclu ces deux là.

Sentiment mitigé au final.
Je n'ai eu aucun des joueurs que je visais pour mes trois premiers tours de draft, et me retrouve avec trois intérieurs là où je visais au moins un meneur.
Je visais deux meneurs (Rondo et Parker) et je n'en ai aucun.
Je pensais être faible à l'intérieur, et je termine avec quasiment que ça.
Mais pour les tours suivants, sauf quelques exceptions, tous les joueurs que je drafte étaient sur ma liste.
Je me dis que j'ai du en drafter trop haut, et que le pre ranking Yahoo! était plus fantaisiste que ce que je pensais.

A chaud, j'ai envie de dire que Garnett, Marion et Ilgauskas (voir Stoudemire et Kirilenko) pourraient partir s'ils intéressent des gens.
Mais je sais pas.
Je suis dubitatif...

Au petit jeu des comparaisons, l'équipe de Merlu (au delà du fait qu'il ait Noah) me plait beaucoup, avec beaucoup de joueurs qui rentraient dans mes objectifs...

Dernière édition par coach_mimi le Jeu 14 Oct 2010 - 16:20, édité 2 fois
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:20

Ah c'était pas pour chambrer, juste pour justifier que c'était vraiment pas un "coup de pute" ^^. Mais bon, même si t'avais été là, effectivement je l'aurais pris.

T'as un secteur intérieur de folie et t'as de quoi faire du trade pour ré-équilibrer l'équipe je pense.

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:09

Y'a aucun souci hein Merlu Wink
Finalement, au vu de la draft, je me dis que le prendre en "1" n'aurait pas été une si mauvaise idée. Si j'avais pu combiner Noah - Bosh... Miam...

(et Cat, espèce de rapace, je reviens vers toi dès que j'ai le temps d'étudier tout ça)

Sue Oddo

Sue Oddo

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:09

Si tu veux toujours Parker, y a moyen de moyenner, je suis justement un peu light in the paint.
https://fantasycahiers.bbactif.com
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:31

Parker, à part être Français, il a un intérêt pour vous ?

En fantasy, il a ni 3PM, ni STL, et pas un nombre fou d'assists, je comprends pas sa valeur ...
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:36

Disons qu'en second meneur, il est pas mal je trouve.
Après, oui, étant français, il est largement surexposé ici, nous sommes d'accord...

(et plus je réfléchis, plus cet effectif me parait costaud... je vais réfléchir à qui je suis prêt à échanger, et contre qui...)

Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:33

Quand il flambe, il peut-être énorme. Je l'avais eu le TP y'a deux ans (ligne arrière TP- Baron Davis), et il m'avait fait deux mois fous, un truc genre 25 pts / 9 passes à 60 %, 1 stl, et 80 % aux LF (et il en shootait un paquet). Vu son style de jeu, il est plutôt fiable.

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:37

Bon, après avoir un peu réfléchi à cette draft, pour une draft où j'étais pas là, j'ai un truc quand même pas mal (sauf qu'au premier tour j'aurai pris Kidd et pas Stoudemire, je suis curieux d"imaginer l'impact que ça aurait eu tiens...).

Bref, après avoir un peu réfléchi donc, Stoudemire ne devrait pas bouger, sauf proposition inconsidérée d'un top meneur (on peut toujours rêver).
Par contre, je suis ouvert à toutes propositions intéressantes en échange de Garnett, Kirilenko et Marion...

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:15

Bon, ça n'a pas tardé, et certains GM étant à l'affut tels des rapaces, le premier transfert pour les Passés a été entériné avant le début de la saison régulière.

Kirilenko, déclaré indésirable, et Ilgauskas, pas forcément attendu à la fête, prennent donc la direction des Cheeses love u pendant posent leurs valises en ces pages :
- Steve Blake. L'année dernière, j'avais cru à mort en Farmar piquant tu temps à papy Fisher. Y'a pas de raison que je refasse pas la même connerie cette année avec son remplaçant.
- Raja Bell. A peine forcé par mon camarade de jeu. On verra bien.

D'autres transferts sont en négociations (une proposition pour attirer un second meneur, une autre inattendue pour Randolph qui me laisse perplexe) mais toujours rien pour Garnett.
Et aucun mouvement de déstabilisation vers merlu pour récupérer mon Noah.

Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:23

Le saviez-vous ?

Andrei Kirilenko est, depuis 1986, et après Hakeem Olajuwon, le seul joueur a avoir réussi plus d'un five-by-five en carrière (au moins 5 unités dans 5 catégories statistiques différentes).

Kirilenko en a réussit trois :

19 pts 5 reb 7 ast 8 stl 5 blk en 2003 contre Houston
10 pts 12 reb 6 ast 6 stl 5 blk en 2003, une semaine plus tard, contre New York
14 pts 8 reb 9 ast 6 stl 7 blk en 2006, contre les Lakers

Olajuwon l'a fait 6 fois.

Les autres joueurs qui ont réussit une fois cet exploit : David Robinson, Derrick Coleman, Vlade Divac, Jamaal Tinsley (sisi, après deux prolongations) et Marcus Camby.

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:27

Qu'est ce que tu as l'air de dire par là ?

Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:37

Ah rien ! Non en fait ce mec était royal pour une fantasy y'a quelques saisons. Il mettait dedans à 3 pts, il tournait à 3 contres et 1.5 interceptions ... il scorait un peu, il faisait 4 passes et prenait 6-7 rebonds ... truc de fou.

Et je sais pas ce qui lui est arrivé, il est devenu juste "intéressant" maintenant. Pourtant il a pas 30 ans. Y'a 4 ans, il aurait été drafté au premier tour.

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:42

coach_mimi a écrit:
mais toujours rien pour Garnett.

Si ça peut te faire plaisir ...

Ca te dit Illgauskas contre Garnett ? Laughing
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:46

Laughing

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:13

Bon, première nuit avec la quasi intégralité du roster à l'action...
Et une nuit plutôt bonne avec :
  • Conley à 23 points à 60% et 8 assists
  • Belinelli à 18 points / 6 rebonds
  • Stoudemire sérieux à 19 points / 10 rebonds
  • Garnett énorme avec 14 rebonds défensifs !!!
  • Tyrus Thomas qui signe 22 points...
  • Même Rip y a mis du sien avec 13 points !

Au rayon hic :
  • la fête au turnover (9 pour le seul Stoudemire ! Après les 7 la veille de Garnett !)
  • l'arrossage à 3 points (1/5 pour Belinelli et 1/4 pour Bell)
  • Anthony Randolph qui n'a pas joué, visiblement blessé à la cheville et out pour 3 semaines. Dire que j'ai refusé un trade contre je sais plus qui !

Mais plutôt satisfait au final (même Kapono a mis des points) et un retour dans le match à 6-5.

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:07

Comme l'année dernière, première journée et première défaite pour les Passé, contre les Canadian Cyborgs.
Une défaite 6-5

Match relativement serré puisque les points, les assists, les interceptions et les blocks se jouent aux alentours de cinq unités.
On pourra juste regretter les pertes de balles et l'adresse que je risque de me trainer comme deux boulets toute la saison.

Au niveau satisfactions :
  • Mike Conley, 15 points, 4.3 rebonds défensifs, 8.3 assists, 3.7 interceptions. Arrivé sur un miss click de Sue Oddo (alors qu'il avait lui même proposé le trade à la base), je suis bien content de l'avoir récupéré !
  • Kevin Garnett, pourtant annoncé indésirable et qui finit la semaine avec 14 points et 10 rebonds
  • Chris Bosh, qui malgré un début de saison difficile sur le parquet (il va vite falloir qu'il trouve ses marques quand même) termine à 13 points, 6.5 rebonds et 0.5 perte de balle
  • Tyrus Thomas, 13.7 points, 6 rebonds, 1.3 steals et 1.3 blocks

Au rang "Peut mieux faire, continue les efforts" :
  • Stoudemire, qui s'il tourne à 21 points (à 46%) n'est "qu'à" 7 rebonds, et surtout 5.7 pertes de balle. J'attends beaucoup mieux d'un premier tour de draft. Même involontaire.
  • Belinelli, 9 points, 3 rebonds, 2 assists qui pourrait muscler un peu son jeu
  • Rip qui fait une belle semaine. J'espère qu'il gardera le cap toute la saison...
  • Raja Bell, 9 points, 3 rebonds, 3 assists mais 2.3 pertes de balle
  • Blake qui, s'il a fait un gros premier match, sortant les Lakers d'une drôle de panade, a un peu marqué le coup par la suite. Allez quoi, putain, Fisher va bien finir par laisser la main, merde. Bouffe le tout cru !

Les points noirs :
  • les pertes de balles, bon dernier de la ligue, avec Stoudemire à 5.7/match, Garnett à 4.3, Conley à 3
  • Kapono et Vujacic qui servent à rien, ou presque
  • je perds contre une équipe avec deux joueurs qui n'ont pas joué de la semaine
  • Anthony Randolph, blessé (pour encore au moins une semaine ?). Et qui voit son remplaçant prend feu pendant la semaine. Dur.
  • Kirilenko, qui à lui tout seul fait mieux que les deux joueurs qui ont été recrutés dans l'échange l'implicant. Lui et Ilgauskas..

Et pour finir, comme j'aime me faire mal :
  • Al Horford qui tourne à 14 points, 10 rebonds, 2 assists
  • Noah qui tourne à 16.5 points, 18 rebonds, 1.5 steals, 2.5 blocks
  • Rajon Rondo 11 points, 6 rebonds, 17 assists, 2 steals.

Dire que dans ma draft rêvée je m'en récupérais deux des trois...
Merlu, Vel' Co' et manu, je vous déteste (dans cet ordre)

Bref, si on porte foi aux stats de cette première semaine, la saison va être dure (l'équipe bien installée dans le ventre mou de la ligue dans chacune des catégories).
J'attends quand même de voir avec un Childress à 100% et un Randolph qui joue, mais faudrait pas trop tarder quand même...
Et on ne rigole pas avec les loupés, puisque Kapono fait une petite semaine et s'en va, remplacé par Derrick Brown.

Place cette semaine aux Pladic et leur infirmerie bien remplie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 2 Icon_minitime

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant