Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Broceliande Korrigan (Gallardo)

Aller en bas 
+21
Neal Caf
RéveilléHier
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hus
Zaratinga
Nicordio
Kara Bourré
Sue Oddo
Hamozus
Kareem Adul Babbar
coach_mimi
Khaz
CatJ
Passoãr
Gabi Rafa Marquez
Le tout pour Contout
Baka
gallardo
Merlu
Teix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 14:15

Week 8 :

Défaite 7-3 contre Block Party. On aura juste emmerger en milieu de semaine mais dû à un avantage de nb de joueur.

LMA et R. Lopez ne jouant que 2 fois, on n'a pas pu tenir la comparaison. Ajoutez à sa mon impatience avec OJ Mayo et on a l'explication de notre défaite. le plus terrible, c'est que ce n'était pas prévu que Mayo atterisse chez mon adversaire. Finalement, il aura été l'homme de la semaine puisque aligne 4 triplés, 9 DREB, 2 BLK et 83% au FT qui font basculés ces 4 catégories.

On perd les OREB pour la 1ere fois depuis 5 semaines.

L'homme de la semaine : I. Thomas avec 19pts, 7ast et 2 triplés. Il s'installe parfaitement dans le roster des Kings.

le boulet de la semaine : A. Stoudmire pour qui l'état de grâce est terminé. Chandler est revenu et il retourne sur le banc qd il n'est pas blessé. Bye-Bye.

On a aimé : Peu de satisfaction cette semaine.

On a pas aimé : Bcp de chose et surtout mon impatience. je crois que je tente un peu trop de chose au niveau de la FA. Va falloir se clamer un peu.

A venir, les Rouston Braguettes (33-54-1 12th) qui se présentent cette semaine. Ils ont un bilan inverse au mieux. J'aurai gagné 8-3 la semaine dernière. L'infirmerie est pleine chez eux avec Rondo, Gallinari, Blake et B. Lopez. On espère que Harden ne va pas tout péter avec ses 4 matchs. Avantage pour les Korrigans avec 42 matchs à jouer contre 37.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:05

Week 9 :

Victoire 9-2 face aux Rouston Braguettes. On est logique par rapport à la semaine précédente. Le score a été celui-ci depuis le début de la semaine avec une pointe à 10-1 dans la nuit de dimanche à lundi mais James Harden n'a pas voulu laché les %FT.

Donc on perd les %FT pour 0.3% et les TO (+18) face à la meilleure perf de la saison.

L'homme de la semaine : I. Thomas s'installe progressivement comme la 2eme arme des Kings et çà s'est une bonne nouvelle pour nous. Cette semaine, c'est 25pts à 52% 4 triplés à 58%, 8 ast et 4 reb. Du beau boulot.

Le boulet de la semaine : On va vraiment être sévère car franchement tout le monde a été correct. CJ Watson est le malheureux élu mais il n'est resté que 2 matchs et franchement on a jamais vriament compté sur lui. Son arrosage à 3pts (14%) lui coute cher.

On a aimé l'adresse générale de l'équipe à presque 50%, notre record cette saison. Hardaway Jr qui enquille les pts et les triplés dans le marasme des Knicks. Les perfs de Varejao qui augmente depuis l'affaire Bynum. Les rebonds de koufos.

On a pas aimé : les 40% au FT de koufos et les 57% de K. Thompson quand on sait qu'on perd la cat de 0.3% ca fout les boules.

A venir, les Lucky Shamrock (43-55-1, 10th) emmenés par Carmelo Anthony. On se méfiera de Ricky Rubio capable de tout explosé aux assists et de Valanciunas qui cartonne chez les Raptors depuis le trade avec les Kings.
Grso désavantage en terme de match pour 47 à 53. On espère le retour cette semaine de Chase Budinger pour rééquilibrer un peu le nb de matchs
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:07

dans un match serré face aux Lucky Shamrock, ca fait du bien de retrouvé un Alejandro Varejao des grands soirs, 18pts, 8 oreb, 17dreb. Il a bien fait de faire son boudin le Bynum.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:58

Avant les matchs du week end, on mène toujours 6-5 mais çà va etre sérré jusqu'au bout.

On a les pts pour nous (+123) et les steals pour les shamrock (+9) par contre pour le reste ca va etre la bagarre.

+2 %FG, -0.8 %FT, +2 3pts, -0.1 %3pts, +4oreb, -10dreb, -3 ast, +7 blk et -3 TO.

J'ai 6 joueurs cette nuit contre 5, avec toute ma raquette, LMA, Lopez, Gibson et Varejao, ya interet d'etre productif car sinon je vais me faire exploser car dimanche je n'ai que 5 joueurs contre 11.

Si Budinger pouvait avoir la bonne idée de reprendre ce soir, ca m'arrangerait pour les triplés. En face, Bynum et Felton devrait réduire de 3 le nb de match dispo.

Week end tendu en perspective.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:45

Code:
Au moment de la blessure de Marc Gasol, j'avais coché notre confrontation (en plus à l'époque, on était respectivement premier et deuxième...). Il risque de revenir quelques jours trop tard Sad

Bon match-up à toi !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:17

Week 11 :

Victoire 8-3 contre Lucky Shamrock, on a été à la lutte toute la semaine mais tout s'est décanté dans la nuit de samedi. On finit le boulot dimanche malgré un désavantage en nb de joueurs.

On finit Top 3 dans 4 cats (%FT, %3ptm, OREB et BLK) et aucun worst 3. Lucky Shamrock signe la 2eme meilleure perf aux %FT mais insuffisant pour gagné le pt pour 0.5%, idem au %FG. Ca s'équilibre entre les DREB (-2) et les TO (+2), c'est pour dire comme le résultat ne reflete pas le match.

On aurait battu tout le monde cette semaine avec un nouveau 11-0 contre Uranus Penguins. Notre victoire la plus difficile aurait été de 6-4-1 contre Paris Bruines, donc on peut qualifié de bonne notre semaine

l'homme de la semaine : K. Thompson a retrouvé la mire et çà se voit tout de suite. 19.5pts, 3reb, 3ast, 1stl, 1blk et surtout 3.5 triplés à 47%.

le boulet de la semaine : Difficile de sortir un joueur cette semaine. On pourrait cité Jeremy Evans qui est 3pts et 1.5 reb en dessous de sa moyenne mais pour un joueur d'appoint il fait son taf.

On a aimé : notre grosse domination aux OREB, c'est clairement notre spécialité cette saison.Les 22 prises de Varejao font bcp de bien. Varejao qui est clairement le grand gagnant de l'affaire Bynum. Il reste dans sa moyenne de pts mais par contre il ajoute 3 reb de plus cette semaine.
Les 57% de Gordon Hayward à 3pts qui à l'image de K. Thompson est bcp plus performant quand il n'a plus les responsabilité du jeu.
La bonne semaine de Darren Collisson qui va profité de la blessure de CP3 pour augmenter ses stats.

On a pas aimé : La piètre réussite à 3pts de Darren Collisson, il fallait bien une contre-partie à son augmentation du tps de jeu. 12 To en 2 matchs pour John Wall puis 2 matchs à 25% et 11pts, un peu de régularité ne ferait pas de mal.

Match charnière en week 11 face à LoosEnGohelle Lakeurs (62-44-4, 6th) qui est à 6.5pts derrière moi. On aurait gagné 8-3 la semaine dernière.
On a l'occasion de créer un petit écart par rapport au 6eme, emmené par Pau Gasol, Brandon Jennings, Luol Deng, Monta Ellis et Michael Carter-Williams. A nous de profiter de l'absence de Marc Gasol.
En terme de nb de matchs, avantage à LoosEnGohelle Lakeurs avec 48 joueurs actifs contre 37. On espère le retour de Chase Budinger pour ajouter 3 matchs chez nous.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:52

C'est serré face à LoosEnGohelle Lakeurs puisqu'il y a égalité 5-5-1 après 2 nuits.

comme prévu notre nb de match défavorable va fortement compliqué la chose. Malgré tout on profite d'un DNP de Deng pour rester au contact.

On a presque déjà dit adieu aux triplés après le festival de CJ Miles à 10/14 derrière l'arc.

On signerait tout de suite pour maintenir ce score de 5-5-1 dimanche soir

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:55

En effet, le(s) DNP de Deng et la diminution du nombre de matches de Courtney Lee suite à son passage de Boston à Memphis rééquilibre un peu le nombre de matches. En tout cas c'est déjà serré, et ça promet !

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 15:57

ca se confirme, notre déficit de match se confirme puisque nous sommes mené 8-3 par LoosEnGohelle Lakeurs.

Pour les 2 dernières nuits, nous avons autant de joueur l'un que l'autre donc on garde un petit espoir de réduire l'écart.
les TO et les %FT devraient me revenir en revanche les AST, 3pts et %3pts sont perdus. POur le reste on est à la lutte avec les %FG (+1), PTS (-28), OREB (-10), DREB (-3), STL (-Cool, BLK (-9).

On aligne du lourd dans la raquette en esperant reprendre les 2 rebonds et es pts, voir les les BLK avec un peu de chance.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:49

une bonne soirée de samedi puisqu'on recolle à 5-6. On reprend les OREB (+1) grace à nos interieurs et à ma grande surprise %3pts grace au maginifque 5% des shooters des LoosEnGohelle Lakeurs (1 sur 17), on se serait cru à Rainy City.

Du coup avec 17pts de retard on se mettrai presque à rêver de gagner ce match mais bon on va qd même etre content de finir sur un score de 5-6.

Cette nuit, Vareajo, Budinger, Koufos et I. Thomas seront opposés à CJ Miles, M. Miller, C. Brewer R. Turriaf et L. Deng. On croise les doigts pour CJ Miles n'aligne pas les mêmes stats que mundi dernier avec son 10/14 à 3pts, qui nous aura plombé toute la semaine.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 0:16

Ouep, il y avait un différentiel de match sur l'ensemble, mais à l'intérieur, c'est équilibré, et sans Marc Gasol je me fais manger... Mes gros maladroits de joueurs pouvaient donc t'offrir sur un plateau les pourcentages en tout genre, rebonds, et TO !

Vu l'opposition de ce soir, tu vas définitivement prendre les DREB, et je me demande bien comment je vais éviter la petite défaite sur ce coup-là... Peut-être si mes shooteurs cartonnent à trois points Smile

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:05

Week 11 :

Défaite 7-4 contre LoosEnGohelle Lakeurs (6th). Défaite frustrante car j'ai faillit renverser la vapeur au tout dernier moment et puis non  Sad

Après avoir recoller à 5-6 samedi soir, j'étais confiant pour gagner le match. Ca commençait bien avec les DREB par contre c'était pas prévu que je perd les OREB, merci Ronny Turriaf venu preter mais forte. donc çà s'annule. Et puis, j'ai encore pris la pluie à 3pts avec CJ Miles à 100% et Mike Miller à 60%. Du coup, je perd les %3pts et j'échoue à 8 petits pts pour la catégorie PTS.

CJ Miles qui sur la semaine plante 14 triplés à 78%, il me tue les triplés, les %3pts (-1.6), les PTS (-Cool, soit au moins 2 catégories que j'aurais pu décrocher sur les 3.

L'homme de la semaine : Hayward aurait dû gagné le trophée cette semaine avec 37pts, 11 reb, 7ast, 80%FG et 2 triplés mais avec 1 seul match joué difficile d'etre l'homme de la semaine. La récompense ira donc à D. Collisson qui s'installe bien en tant que titu chez les clippers.

le boulet de la semaine : J. Evans avec 5pts et 3 reb mais surtout un temps de jeu qui ne cesse de diminuer. Bye Bye, il sera remplacé dès lundi par Courtney Lee qui semble profiter d'un temps de jeu en hausse chez les Grizzlies.

On a aimé : le retour de Budinger, les stats ne sont pas encore là mais ca fait un 14eme choix dans le roster. Le faible écart au final car avec un déficit de joueur + 2 blessés, je suis pas loin de gagner, ca me laisse plein d'espoir quand Landry sera là pour etre encore plus fort.

On a pas aimé : De se faire exploser par CJ Miles franchement 10/14 dès le lundi ca décourage. La blessure de Hayward juste la semaine où je suis accroché sur les PTS. La disparation des écrans de radar des Knicks pour Hardaway Jr.

Le programme à venir : gros match cette semaine face à Paris Bruines (3rd). On se tient à 1/2 victoire. Encore un désavantage de match pour 46 à 52, il va nous falloir de l'adresse pour espérer quelque chose. J'aurais 5-6 lors de week 11. on va pas dire que ce score me plairait mais vu la période il faut savoir se satisfaire de peu.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:37

Week 12

On avait déjà un match défavorable en nb de joueur alors si Hayward manque 3 matchs, ca devait impossible.
Défaite logique 8-2. Au sauve 2.5 pts lors du dernier soir avec 1 seul contre 5, car franchement le 0-11 n'était pas loin.

L'homme de la semaine : I. Thomas nous sauve dimanche soir avec 38pts et une grosse adresse. Sur la semaine il tourne à 21pts à 51%, 2 triplés à 43%, 6 ast, 1 stl et 2 reb. C'est solide.

le boulet de la semaine : Les Wolves cherchent un clutch player, faut croire que ce n'est pas encore Budinger. 3 matchs cette semaine avec 13minutes pour seulement 2pts. Face à l'urgence en ce moment, il dégage au profit de Beverley qui revient de blessure.

On a aimé : Varejao qui est redevenu en mode gobeur avec 16 reb de moyenne. Wall avec ses 25pts et 8 ast. le retour de Landry, on va surtout voir son effet cette semaine.

On a pas aimé : hardaway jr qui n'émerge plus du banc des Knicks. vivement le départ de JR Smith. l'absence de Hayward sur les 3 matchs de la semaine, ca fait mal surtotu qu'il était en bonne forme. Le retour de M. Gasol qui réduit drastiquement le temps de jeu de Koufos. Conséquence il s'en va lundi, remplacer par CJ Watson.

Le programme de la semaine : Après 2 défaites, rien de tel que de jouer une équipe fantôme pour se relancer. SD platypussies va servir de défouloir cette semaine. On perdra les TO vu la config de leur équipe, pour le reste si les % sont bons, on peut décrocher le 10-1.
Après le MLK Day, on mène 7-3 avec les TO déjà perdu (+Cool. Côté adresse, difficile de lutter face au 56% au FT et 52% au 3pm. En tout cas, ca va pas etre super passionnant à suivre cette semaine.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:31

On se fait chié à mort cette semaine, le score n'a pas évolué depuis lundi, toujours 7-4. Peu de pespective de voir le score changer car j'ai 7% de retard aux FG et aux %3ptm, j'ai 7 triplés de retard et 16 TO.

J'aurais bien tenté le coup de récuperé les TO mais benché tout le monde dès le vendredi s'est culotté. On verra demain matin si ma position évolue.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:17

Week 13 :

Pas grand chose à dire de cette victoire 7-4 contre SD Platypussies. c'était plié dès le MLK Day avec peu de persepctive de renversement vu les % de mon adversaire.

L'homme de la semaine : LM Aldridge a encore cartonné mais là il fallait bien le récompensé de ses 30pts - 15reb.

le boulet : Watson qui arrive chez nous juste la semaine où les Pacers ont un coup de mou

On a aimé : La bonne intégration de C. Lee a Menphis et qui du coup rapporte bien.

On a pas aimé : Landry qui a du mal à décoller, idem pour Beverley, mais on sera patient pour ces 2 là. Les douleurs au genou de Varejao

le programme à venir On redresse la barre après 2 défaites mais vu comme c'est serré en NCAA on doit absolument enchainé une victoire face à Oklahoma City Shuffle qui vient de serieusement se renforcer avec Harden.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:23

Face à la multiplication des trades depuis l'arrivée de Nicordio à la têt des SD Platypussies, on décide de s'y mettre aussi en lachant notre franchise player, LM Aldridge le 10eme de Fantasy League.

En échange on récupère C. Bosh, N. Batum et le pari J. Holiday, soit 3 gros joueurs.

Pour completer l'échange, D. Collisson et T. Hardaway Jr filent chez les Okhlaoma City Shufle

C'est difficile de lâcher son meilleur joueur mais bon si je veux voir la D-League il va bien falloir que je batte les leaders et pour l'instant je suis sur 3 victoires pour 4 défaites face aux équipes actuellement qualifiées pour les PO.
On densifie l'équipe avec 3 joueurs titulaires dans leur team, quand ils sont pas blessés, alors que 2 des joueurs qui me quittent n'ont pas ou n'auront pas un gros temps de jeu d'ici la fin de saison.

Ca ne devrait pas trop avoir d'impact dans mon match-up cette semaine face à Oklahoma City Shufle puisque LMA ne joue qu'une seule fois.
Par contre si ils ne montent pas cette année, ils auront 2 gros keepers pour la saison prochaine avec Harden et LMA.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:57

Bonne nouvelle TP est au repos ce soir, enfin une soirée où un joueur des Fauxnick Masons ne sera pas On Fire.

L'occasion de creuser l'écart sur certaines cats.

Pour les ast et les dreb c'est quasiment mort.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:07

Week 14 et 15

On s'était quitté avec un tarde de LMA en échange de Batum, Bosh + Holiday en bonus pour la fin de saison.

Depuis, on a gagné nos 2 matchs 7-4 contre OKC Shuffle et Fauxnick Masons

L'Homme de la semaine : J. Wall et I. Thomas ont pris les rênes de l'équipe avec des pts et asts. les % sont corrects.

le boulet : Pari perdu avec Landry qui plafonne à 2pts et 1 reb par match. Bye Bye, il laisse sa place à Kevin Seraphin. Entre Budinger et landry on peut pas dire que je fût très inspiré avec mes paris retour de blessure. tant pis mieux valait se planter à ce moment de la saison que pendant les POs.

On a plutôt bien digéré le départ de notre franchise player. On a moins de maitrise pour le reb mais la montée en puissance de Gibson commence à compenser le départ de LMA
On a plus qu'à esperer que me Jazz men (Favors et Hayward) se reveillent et K. Thompson reprennent un peu plus de shoot et on sera parer pour les POs.

Le programme à venir

Match retour face à Uranus Penguins qui vont vouloir laver l'affront de la semaine 1, 11-0.
On s'attend à un match sérré car on a un déficit de match. On retrouvera un ancien de la maison, J. Evans, qui avait plutot bien débuté chez nous avant de disparaitre.

Dernier match de préparation avant l'enchainement Corsica razorkids et St John's PERSES qui serra déterminant pour esperer décrocher l'une des 2 places d'accession à la D-LEague.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:21

Quoi de neuf chez les Korrigans ?

Week 16 : : Victoire 7-3 contre Uranus Penguins. MVP de la semaine C. Bosh qui apporte des % super interessant. Par contre ca commence a etre dur aux REB avec l'absence de Varejao et Favors

Week 17 : : Victoire importante 6-5 contre Corsica Razorkids. A la traine toute la semaine, on vient arraché les PTS et les %3pt le dernier soir grace à un magistral I. Thomas. Tjrs autant de difficulté aux REB. Un trade en fin de semaine avec l'arrivée de G. Neal à la place de Montejiunas. On espère profité de son arrivée chez le bobcats et d'un tps de jeu plus régulier pour lui. MVP de la semaine I. Thomas qui aura été très adroit toute la semaine.

Week 18 : Le match est en cours contre le leader St John's PERSES. Un peu à l'image de la semaine passée, on a mal commencé puis on grignote un peu dans chaque cat pour finalement mené 6-5 avant les 2 dernieres soirées. Une fois n'est pas coutume on affiche de gros % aux shoots avec en prime un excellent K. Thompson. Varejao est tjrs blessé et Seraphin ne profite pas de l'espace disponible chez les wizards car lui aussi est out depuis 2 matchs. Ca nous pénalise qd même bcp aux REB,, 2 catégories qu'on dominait largement en début de saison.

Pour la fin de semaine, on a un déficit de 3 matchs, esperons que ca ne nous penalise pas pour la gagne.

Classement : On occupe la 3eme place avec 19pts d'avance sur le 9eme donc on devrait voir les PO sans trop de soucis.
Pour l'accession en D-League, c'est serré. On est 5 à la lutte et pour l'instant j'occupe le 2eme strapontin avec 3.5pts d'avance sur Gonzo Gars !. Tout reste à faire.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:15

Week 18 : Victoire surprenant 7-2 contre le leader St John's PERSES. On ne s'attendait pas à un tel résultat même en menant 6-5 dimanche soir mais le benchage de 3 joueurs chez mon adversaire aura scellé le match. On aurait malgré tout gagné mais avec un écart plus petit (7-4)

MVP de la semaine : J. Wall semble franchir un cap depuis son All-Star Game. Encore de grosses perfs à la passe et aux Pts et les % sont bon 59 - 81 - 44.

Le boulet de la semaine : Son coéquipier K. Seraphin qui trouve le moyen de se blesser le même jour que Nene qu'il était sensé remplacer. Du coup 4 DNP et une place qu'il laisse à T. Booker, la loose complete. Reveil attendu cette semaine pour notre frenchy.

On a aimé : l'adresse générale de l'équipe à presque 50%, le bon retour de Favors et K. Thompson qui reprend ses reperes à 3pts.

On a pas aimé : Les nouvelles peu rassurantes au sujet de Varejao qui annonce une baisse de tps jeu à son retour voir un forfait général, pas cool qd on sait qu'on souffre aux reb depuis le départ de LMA

Le classement : Tjrs 3eme mais c'est tjrs aussi serré. Paris Bruines reprend seul la tête avec 2pts d'avance sur St John's PERSES et 2.5 d'avance sur nous. Suive Gonzo Gars ! à 4pts. On est donc 4 à se battre pour la place de n°1 de la SR mais surtout 3 pour les 2 places d'accession directe en D-League.

Paris Bruines est premier et à le calendrier le plus abordable en théorie. Clichycago bulls seront peut etre les arbitres du duel Korrigans vs Gonzo Gars! puisqu'on va les rencontrer tous les deux.

Le match de la semaine : Semaine un peu plus tranquille contre Milwaukee Snorky qui reste sur une petite tôle 10-1 contre Gonzo Gars!. A nous de faire la même chose pour répondre à notre adversaire direct à la montée. Nous aurions aussi gagné 10-1 la semaine dernière en lâchant juste les TO. A l'aller nous avions gagné 8-3 en lâchant les % et les TO. Avantage pour nous en nb de match donc aucune excuse si on ne gagne pas.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:16

Week 19 : Victoire tranquille 7-4 contre Milwaukee Snorky, le match était régél rapidement on a juste lâché le %FT le dernier soir.

l'homme de la semaine : K. Thompson. Ces stats sur la semaine ne sont pas énorme mais avec un match à 6 minutes, ca casse la moyenne. Sur les 3 autres matchs, c'est 3 triplés à 42%, 22pts à 51%. On en redemande.

Le boulet de la semaine : Personne ne se dégage vraiment dans cette catégorie. Si on était sévere , on nommerai N. Batum et ses 19 TO mais bon vu comment il noircit le reste de la feuille on lui pardonne. Et puis, ca fait longtemps qu'on a switché les TO.

On a aimé : le retour sur les parquet de Varejao par contre il jouera pas bcp chaque match. les 9 rebonds de moyenne pour Batum qui est en passe de devenir notre meilleur rebondeur.

On a pas aimé : le nouveau DNP de Seraphin qui nous oblige à la lâcher pour Scola. Dommage pour notre kevin national qui avait l'occasion de percé mais qui se blesse au mauvais moment.

Le classement : A 2 journées de la fin, le classement final commence à se dessiner. Paris Bruines accentue son avance et sera difficile à déloger la place n°1. Nous gardons notre 2eme place à 4.5 du leader mais surtout avec 3.5 d'avance sur le 4eme Gonzo Gars!, notre premier adversaire pour la montée directe. Le matelas n'est pas très épais mais mieux vaut etre dans notre situation. Il nous manque 2 pts pour etre officiellement qualifié pour les PO. Ca devrait etre acquis cette semaine.

Le match de la semaine : Nous rencontrons les rois du move, Clichycago Bulls. Ils nous avaient joliment corrigé à l'aller 9-2 même si le match avait été un peu plus serré avec 3 catégories qui avaient basculé le dernier soir pour finir à -3 dans ces catégories. Ils nous ont bien aidé la semaine dernière en battant Gonzo Gars!, à nous de les remerciés en gagnant. On a un petit avantage de 2 matchs. On retrouvera avec plaisir K. Koufos qui avait été plutot performant chez nous, periode sans M. Gasol des Grizzlies.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:12

Oui alors à propos du match de cette semaine, je voulais dire que tu m'as bien fait rire ce matin.
Sur l'appli mobile je regarde mes stats, je vois en 46%FG, 91%FT, 50%3pts, je me dis voilà enfin une semaine qui commence bien à l'adresse ! ...
Et puis je clique sur ton équipe, et là je vois 54/93/61%  scratch 
Mais je vais pas lâcher, je dois bien ça aux Gonzo Gars que j'ai battus la semaine dernière ...

Va y avoir du niveau, bonne semaine !  rendeer 

Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:35

Week 20 :  La bonne affaire !

Belle victoire 8-3 contre Clichycago Bulls (5eme) acquise dimanche soir à l'arraché. On a été au coude à coude toute la semaine 6-5 ou 5-6 et ça bascule dimanche soir pour les triplés, les pts et les DREB.

Je signe 6 Top 3 et j'aurais gagné contre 14 adversaires. Seul les Razorkids m'auraient battus 4-6-1 et leurs 7 Top3.

MVP de la semaine :  Nico Batum qui profite à plein de son replacement au poste 4. 18pts - 14reb - 3 ast et 3 triplés par match, un vrai régal une 5eme place sur la semaine d'après yahoo.

le boulet de la semaine : M. Scott qui disparaît de la rotation des Hawks juste quand ils regagnent. Bye-bye, il est remplacé par Chris Johnson.

On a aimé : J. Wall qui prend les choses en main chez les Wizards. Varejao qui retrouve son activité préférée, le gobage de rebonds. la bonne semaine de mes 2 jazzmens qui si ils ne gagnent pas font de bonnes stats.

On a pas aimé : Je dégage G. Neal et boum 2 matchs à 18pts juste derrière avec des % enfin bon. l'arrosage à 3pts de Beverley et Lee. 10% à eux 2, ça gâche tout le boulot des collègues.

Le classement : La qualif pour les PO est acquise. La 2eme place est en bonne voie avec 4.5 pts d'avance sur St John's PERSES. Pour la première place, ça va être compliqué de reprendre les 3.5pts qui nous séparent de Paris Bruines. A l'heure actuelle, nous rencontrerions Block Party.

Enfin, pour l'accession en D-LEeague, c'est acquis pour  Paris Bruines avec 11pts d'avance sur Gonzo Gars !. Le 2eme stratopin se jouera donc entre Gonzo Gars ! et nous avec pour l'instant 7.5pts d'avance, autant dire que c'est plutôt bien engagé.

Le programme de la semaine : dernier match retour contre USB Trojans qu'on avait fessé 10- 1 à l'aller. L'equipe s'est sacrément renforcé depuis avec Anthony Davis en plus de KD et Goran Dragic. On aurait gagné 7-4 la semaine dernière. Un bon moyen de se préparer pour les PO.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Gabi Rafa Marquez




Age : 37
Localisation : Paris

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:36

gallardo a écrit:
Le programme de la semaine : dernier match retour contre USB Trojans qu'on avait fessé 10- 1 à l'aller. L'equipe s'est sacrément renforcé depuis avec  Anthony Davis en plus de KD  et Goran Dragic. On aurait gagné 7-4 la semaine dernière. Un bon moyen de se préparer pour les PO.

En fait, vu que je viens de battre les Gonzo gars!, si je comprends bien c'est moi qui arbitre la lutte pour la 2e place et la montée directe? Cool, un peu de piment dans cette fin de saison sans enjeu pour les Trojans.  Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
Passoãr

Passoãr



Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:46

Gabi Rafa Marquez a écrit:
gallardo a écrit:
Le programme de la semaine : dernier match retour contre USB Trojans qu'on avait fessé 10- 1 à l'aller. L'equipe s'est sacrément renforcé depuis avec  Anthony Davis en plus de KD  et Goran Dragic. On aurait gagné 7-4 la semaine dernière. Un bon moyen de se préparer pour les PO.

En fait, vu que je viens de battre les Gonzo gars!, si je comprends bien c'est moi qui arbitre la lutte pour la 2e place et la montée directe? Cool, un peu de piment dans cette fin de saison sans enjeu pour les Trojans.  Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 3216992301

En fait le calendrier est de manière éhonté en faveur de notre ami Korrigan puisqu'il rencontre les mêmes adversaire que moi à une semaine d'intervalle.
Ce qui lui permet (je le sais) de composer son équipe en fonction de mon résultat. COMMISH DEMISSION ! Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 3703015590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broceliande Korrigan (Gallardo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brocéliande Zorrigan
» Rennes Ankou - Gallardo
» Springfield Atoms (gallardo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: