Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Broceliande Korrigan (Gallardo)

Aller en bas 
+21
Neal Caf
RéveilléHier
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hus
Zaratinga
Nicordio
Kara Bourré
Sue Oddo
Hamozus
Kareem Adul Babbar
coach_mimi
Khaz
CatJ
Passoãr
Gabi Rafa Marquez
Le tout pour Contout
Baka
gallardo
Merlu
Teix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:42

Week 16

première semaine sans DMC. Du coup on a piocher sur la FA avec les arrivées Trey Burke puis Sterling Brown et Wayne Selden. Je pense qu'on va bcp changer à partir de maintenant.

On s'attendait au pire vu le début de semaine et puis finalement on renverse le match le vendredi soir pour une grosse victoire 8-3 contre les Snails.

On va dire que la blessure de DMC nous permet d’améliorer les % et les TO. On avait un peu de marge pour les PTS, par contre on faiblit serieusement sur les REB et BLK.

Parmi les satisfactions, Josh Jackson a cartonné en étant super propre;

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:13

La fin de saison a été plutot tranquille. On a eu l'espoir de finir dans le top 4 mais on partait d'un peu trop lloin et la concurrence a acceleré aussi en fin de saison.

W17 : Défaite 3-7 contre les Rottens
W18 : Victoire 8-3 contre les Hornets
W20 : Victoire 7-4 contre les Fuzz
W21 : Match nul 5-5 contre les Froot Loops
W22 : Victoire 9-2 contre Madeleine Frusc

Au final on termine 5eme à seulement 2pts de l'accession directe en D-League.

Depuis la blessure de DMC, nous sommes porté par le duo d'Angelinos, Tobias Harris (7eme) et KCP (11eme), et par les volumes de Ben Simmons (20eme) et Damian Lillard (21eme).


_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

1er tour de PO : Victoire 6-5 contre Memphis Schlopgangers

Quand le 5eme rencontre le 4eme, on sait que çà va etre le match le plus serré.
Quand le meilleur bilan de la semaine bat le 2eme bilan de la semaine, c'est que le match a été chaud

On sort une superbe semaine mais il a fallu attendre le dernier soir pour valider la qualification.
On a mené toute la semaine mais une adresse à 3PTS qui a chuté en fin de semaine aurait pu nous etre fatale. Heureusement avec 18 Orebs le dimanche soir donc 5 de Damian Lillard et de Montrell Harrell et nous voilà sauver.


2eme tour de PO : Match up contre Detroit Horses

Le n°1 de la ligue ejecté d'entrée, çà nous ouvre un match up plus abordable contre le n°8.
On commence bien la semaine avec 8-3 après 2 soirs. On démarre fort sur les volumes. Va falloir être vigilant au niveau de l'adresse.
Comme nous avons en plus un calendrier plus riche en nb de match, on en profite pour récupérer les blessés de la FA, en esperant qu'ils puissent nous renforcer. Bienvenue à Jimmy Butler et Gary Harris

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Obit28




Age : 35

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:30

Felicitations champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

Obit28 a écrit:
Felicitations champion!!!

Merci

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:30

Bilan de la saison 5 des Broceliande Korrigan

14 victoires - 5 défaites et 2 nuls pour finir à une 5eme place en SR. En PO, on a confirmé la bonne fin de saison avec chaque semaine le meilleur classement ROTO. Au final, on gagne le titre en NCAA League (une première) avec l'accession qui va avec (une seconde) et le meilleur rating de la league selon yahoo (880 - level Platinium)

Le tournant de la saison est la blessure de DMC, on pensait couler, au contraire, on a enfin décoller. Les % se sont améliorés et les To sont devenus moins une tare.


Nb de match : 81 matchs pour Ben Simmons et Taj Gibson. A l'inverse Gary Harris n'aura joué aucun match pour nous, ne revenant pas suffisament tôt de sa blessure.

PTS : Damian Lillard avec 1962 pts devance Tobias Harris et Jamal Murray

AST : Ben Simmons[/b avec 660 ast

OREB : [b]Taj Gibson
avec 190

DREB : Ben Simmons[/b avec 515. [b]DMC n'est qu'à 13 DREB de moins avec 35 matchs manqués

BLK : Serge Ibaka avec 99

STL : Ben Simmons[/b avec 141

3PT : [b]Damian Lillard
avec 227

MVP : Damian Lillard
MIP : Tobias Harris
ROY : Ben Simmons
DPOY : Ben Simmons (même si çà aurait dû etre DMC)
6eme Homme : Kyle Kuzma (même si il a fini starter après les all-star game)


1. (16) DeMarcus Cousins (NO - PF,C) => Il a alimenté les stats jusqu'à sa blessure mais malheuresement pour lui, on a vrai décoler quand il a quitté l'effectif. Un bon joueur mais pas de Fantasy League.
2. (17) Damian Lillard (Por - PG) => Enorme en 2eme partie de saison, il a clairement pris le lead après la blessure de DMC.
3. (48) Serge Ibaka (Tor - PF,C) => 65eme au ranking mais il rentrait bien dans ce que je cherchais. des 3Pts et des REB.
4. (49) Ben Simmons (Phi - PG,SF,PF) => la future usine à basket de la ligue. Avec lui j'ai zappé les 3pt mais au moins il ne pourrisait pas les %. 29eme au ranking mais sur la 2eme partie de saison, çà vaut encore mieux.
5. (80) Kentavious Caldwell-Pope (LAL - SG) => Comme pour Ibaka il rentrait bien dans ma construction d'equipe avec ses 3pts
6. (81) Tobias Harris (Det - SF,PF) => çà aurait pu etre le steal de ma draft mais ya encore plus fort. Il a été énorme en début de saison et ensuite qd il a débarqué chez les Clippers. Du 3pts, des REB et de bons %
7. (112) Buddy Hield (Sac - SG) => A eu du mal à démarrer mais à finir par répondre à mes attentes. La copie conforme de KCP.
8. (113) Jamal Murray (Den - PG,SG) => Plus scoreur que Ben Simmons mais il produit un peu moins dans le reste. Encore un bon choix par rapport au profil de l'équipe.
9. (144) Jordan Clarkson (LAL - PG,SG) => Pas exceptionnel au ranking mais comme pour Hield et Murray il collait bien chez moi. En baisse quand il est parti chez les Cavs surtout aux AST
10. (145) Taj Gibson (Min - PF,C) => çà aurait pu etre le steal de ma draft mais ya encore plus fort (BIS). Du REB et des hauts % surtout en 1ere partie de saison. On a retrouvé le joueur qu'il était chez les Bulls
11. (176) Richaun Holmes (Phi - PF,C) => Je l'avais drafté blessé mais rapidement il nous a quitté. Aucun regret car son temps de jeu était trop fluctuant.
12. (177) Kyle Kuzma (LAL - SF,PF) => Voilà le steal de ma draft. Une grosse hype avant la saison et personne qui ne dégaine. Ne voulant pas le voir filer je craque. Des pts, des 3pts des REB et tout çà avec des % corrects. Un super choix.
13. (208) Bobby Portis (Chi - PF,C) => Suspendu à cause de sa bagarre avec Mirotic, je le coupe avant que la saison ne commence. Là j'ai des regrets car quand il est revenu il a fait ce à quoi je m'attendais. Il aurait été un parfait complément de Taj Gibson
14. (209) Kenneth Faried (Den - PF,C) => Un pari qui n'aura pas été payant. Laché après 26 matchs et il a completement disparu.
15. (240) Ian Clark (NO - PG,SG) => On esperait qu'il puisse etre le 6eme homme des Pels, finalement çà aura été Etwann Moore.

FA : Le meilleur choix aura été Damontas Sabonis qui a fait des ravages au REB et au %. Dommage que çà blessure nous ai obligé de le liberer.
Lance Stephenson aura apporter sa petite touche pendant 2 semaines
Jahil Okafor aura été un bide complet
Franck Mason et Josh Jackson auront été bon mais leur blessure les auront fait quitté l'effectif
Montrezl Harell aura parfaitement supplé DMC aux REB et BLK mais avec des % bcp plus interessant
Pour les PO, on a apprecié les contributions de Brewer et Muscala.
Marjanovic et Plumlee auront été important pour les OREB en finale
Enfin, on aura tenté les come-backs de Gary Harris (0 matchs) et Jimmy Butler.

Parmi les satisfactions aussi, on bat le record All-Time de pts sur la saison avec 16520pts et le moins glorieux record de TO All-Time avec 2016. On termine la saison en gagnant 5 fois les PTS (record de la ligue)

Voilà une saison sympa qui nous permet de remonté en D-League

Le seul regret de la saison aura été les 2 équipes fantômes depuis le début de saison. On s'est démené pour etre au complet pour finalement voir certains ne pas jouer le jeu.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:17

Saison 5 chez les Korrigans avec un retour en D-League



1. (1) Giannis Antetokounmpo (Mil - SF,PF) => Grosse surprise d'avoir le 1st pick. J'hesite entre Steph Curry ou le futur MVP. Allons y pour Giannis
2. (32) Tobias Harris (LAC - SF,PF) => Il a été tellement bon la saison dernière, qu'il rempile avec nous
3. (33) Bradley Beal (Was - SG) => Pas inspiré
4. (64) Jamal Murray (Den - PG,SG) => retour à la maison également
5. (65) Nicolas Batum (Cha - SG,SF) => en esperant qu'il devienne le boss des Hornets
6. (96) Harrison Barnes (Dal - SF,PF) => je me trouvais leger sur les spots SF-PF
7. (97) Eric Gordon (Hou - SG) => là clairement je joue les PTS et les triplés chaque semaine
8. (128) Marvin Williams (Cha - SF,PF) = Un peu de rebond et des 3Pts
9. (129) Markieff Morris (Was - PF,C) => Un peu de rebond et des 3pts (bis)
10. (160) D.J. Augustin (Orl - PG) => On remplie le spot
11. (161) Isaiah Thomas (Den - PG) => On rêve à un come-back d'IT
12. (192) Kyle O'Quinn (Ind - PF,C) => Il me faut du C mais ne pas pourrir les %FT
13. (193) Frank Kaminsky (Cha - PF,C) => Même logique et enplus il peu marqué à 3pts. Le risque c'est qu'il soit benché vu que son contrat n'a pas été prolongé
14. (224) Dwight Powell (Dal - PF,C) => Tjrs la même chose
15. (225) Ish Smith (Det - PG) => j'ai plus trop d'idée du coup on ajoute un dernier PG pour la forme

Draft bien déséquilibrée. Je suis sur-armé aux ailes. On devrait pas emmerdé grand monde aux rebonds. Notre réussite se jouera sur l'adresse.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:04

1er bilan après les 8 premières semaines, 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites mais un bilan de 41-44-3, cherchez l'erreur.

On est réguliers toutes les semaines sans faire de grosses perfs mais on a pris 1 éclat contre les Sub Tecktonik et une défaite sévère le dernière soir contre l'etroit pistonné.

Pour les autres semaines, c'est 6-5 ou 5-5-1

L'adresse conditionne souvent le résultat de la semaine. On est présent aux PTS, 3PT et AST comme prévu. On se maintient aux DREB par contre la grosse deception vient de l'adresse à 3PTS (14eme) qui nous pénalise régulièrement.

On attend le retour d'IT pour voir si la saison peut prendre une autre tournure où si non il faudra réflechir à des trades pour esperer mieux que la 10eme place

A noter la petite satisfaction pour Novembre avec les joueurs du mois de l'Est et de l'Ouest dans mon roster, Giannis Antetokoumpo et Tobbias Harris.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:07

J'ai pas tellement fait vivre mon fil mais le résumé de la saison aura été 6-5. On finit 6eme de la SR puis en PO on passe 5-5 contre les Tropics, 764 contre les Sub TekToniks et enfin 6-4 contre La Fosse Celtique (5-5 en SR)

La finale a été serré jusqu'au bout avec les PTS, STLs, DREB, TO et %3PT qui auraient pu basculer jusqu'au dernier soir.

2eme titre d'affilé après celui en NCAA la saison dernière et à chaque fois en partant de loin après la SR.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:51

7eme saison des Korrigans, la 1ere dans la grande ligue

Aucune préparation en amont, on découvre qu'on a le 2eme choix en pensant repartir avec Giannis et patatra tout s'ecroule dès le first pick. Du coup notre stratégie non établie de départ se transforme en on va rigoler avec une équipe bancale.

1. (2) Stephen Curry (GS - PG,SG) => du 3pts
2. (39) Jayson Tatum (Bos - SF,PF) => du propre
3. (42) Jaren Jackson Jr. (Mem - PF,C) => de la découverte
4. (79) Montrezl Harrell (LAC - PF,C) => du je sais pas ce qu'il fait chez moi
5. (82) Joe Ingles (Uta - SG,SF) => du 3pts
6. (119) JJ Redick (NO - SG) => du 3pts
7. (122) Rui Hachimura (Was - PF) => Un rookie pour voir
8. (159) Davis Bertans (Was - PF,C) => son back-up
9. (162) Derrick Rose (Det - PG) => aucune conviction à ce moment, j'ai posé allez chercher plus loin
10. (199) Reggie Jackson (Det - PG,SG) => son back-up bis
11. (202) Rodions Kurucs (Bkn - SF) => on continue dans la logique 3pts
12. (239) Kentavious Caldwell-Pope (LAL - SG,SF) => idem
13. (242) DeMarre Carroll (SA - SF,PF) => idem
14. (279) Mike Muscala (OKC - PF,C) => idem
15. (282) Cory Joseph (Sac - PG) => on verra je sais pas quoi

en clair, on est parti pour se faire éclater aux REBS et BLKS. On essayera de battre un record aux 3pts. Si ca tourne bien, on refera une nouvelle saison à base de 6-5 mais comme çà a payé les 2 dernieres saisons on ne sais jamais

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:01

1er bilan après 6 journées

On commence par une victoire un peu lègere contre les Razorbacks puis 3 défaites inquiétantes. Un rééquilibrage du roster a été necessaire pour redresser la barre , on vient d'echainer 2 belles victoires avec surtout à chaque un gros score en Roto.

Un point sur le roster

1. (2) Stephen Curry (GS - PG,SG) => blessé dès le 4eme match, j'ai longtemps hesité à le dropper. Tant que les résultats se maintiennent on le garde au chaud si jamais il avait l'idée de revenir en Fevrier nous booster.
2. (39) Jayson Tatum (Bos - SF,PF) => il monte en régime
3. (42) Jaren Jackson Jr. (Mem - PF,C) => Trader après 2 semaines car j'avais besoin de performer tout de suite
4. (79) Montrezl Harrell (LAC - PF,C) => Parfait dans son role
5. (82) Joe Ingles (Uta - SG,SF) => Inclus dans le trade de Triple J
6. (119) JJ Redick (NO - SG) => il fait ce qu'on attend de lui
7. (122) Rui Hachimura (Was - PF) => Une bonne pioche
8. (159) Davis Bertans (Was - PF,C) => Une très bonne pioche
9. (162) Derrick Rose (Det - PG) => qd il joue c'est pas mal mais il a tjrs des petits pepins
10. (199) Reggie Jackson (Det - PG,SG) => N'a pas joué 1 seconde cette saison, à quitter l'equipe
11. (202) Rodions Kurucs (Bkn - SF) => Inexistant, à quitter l''équipe
12. (239) Kentavious Caldwell-Pope (LAL - SG,SF) => débuts difficiles mais il est bien installé dans la rotation des lakers
13. (242) DeMarre Carroll (SA - SF,PF) => Inexistant, à quitter l''équipe
14. (279) Mike Muscala (OKC - PF,C) => Inexistant, à quitter l''équipe
15. (282) Cory Joseph (Sac - PG) => pour un 15eme choix, il fait le taf


Après un 1er trade Jaren Jackson et Joe Ingles => Aaron Gordon et Lou Williams qui nous a permis d'augmenter un peu nos volumes, on a coupé des têtes pour faire venir Moe Harkless, Taj Gibson et surtout Carmelo Anthony.



_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broceliande Korrigan (Gallardo)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Brocéliande Zorrigan
» Rennes Ankou - Gallardo
» Springfield Atoms (gallardo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: