Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Broceliande Korrigan (Gallardo)

Aller en bas 
+21
Neal Caf
RéveilléHier
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hus
Zaratinga
Nicordio
Kara Bourré
Sue Oddo
Hamozus
Kareem Adul Babbar
coach_mimi
Khaz
CatJ
Passoãr
Gabi Rafa Marquez
Le tout pour Contout
Baka
gallardo
Merlu
Teix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:24

c vrai que portis a eu un impatc hier, il a généré aucun TO, çà sécurise ton point.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:19

Week 2 : 2eme victoire, cette fois sérrée, face à Belleville Springrol

On fait une performance moyenne (8eme en Roto) en étant moyen partout. On assure qd même aux OREB et AST alors que les TO sont un carnage.
On aurait signé 8 victoire pour 8 défaites et 1 nul, c'est pour dire qu'on fait vraiment une semaine de ventremouliste.

MVP de la semaine : Jordan Hill parce qu'il faut en sortir un dans le tas. Tout le monde à presque les mêmes stats donc on le récompense pour ses 18 OREBS qui nous ont bien aidé. Par contre si avec tous ces OREBs, il pouvait en coller qqs eux au fond du cercle çà serait pas mal. 5/15 hier sori, c'est moche.

Le boulet de la semaine : Kevin Mc Hale qui décide de réduire sa rotation et qui provoque le benchage de Montrell Harrell.

On a souffert de l'absence de Vucevic. çà prouve qu'on a vraiment aucune marge de main d'oeuvre.

Côte mouvement, bonne affaire avec Tyler Jonhson avec ses 8pts à 57% dont 1 triplé. Mauvaise affaire en lachant Cannaan qui retrouve de l'adresse en n'étant plus starter. Rotoworld annoncait une disparition complète pour lui mais il a bien réagit; En contre partie Ronnie Price ne pourrit pas les % mais il ne tire pas donc c'est plus facile.

Le programme de la semaine : Ramar's OK Team emmené par J. Harden. Si il aligne les mêmes stats que la semaine dernière, çà va etre chaud pour nous. On aurait perdu 4-5-2 contre eux en week 2.
On espère un retour de Vucevic dès ce soir.

Côté nb de match, 49 - 54, donc on a besoin de tout le monde en mode MVP.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:25

Week 3 : Victoire face à Ramar's Okay team 9-2 mais le socre aurait dû etre de 7-4 si le roster de mon adversaire avait été mis à jour quotidiennement. Aucun mouvement dans la semaine du coup Hibbert et ses 10 Blks et les 3 triplés Snell nous rapportent 2 pts supplémentaires.

On est 4eme en Roto avec de gros scores au REB-AST-STL-BLK par contre on est un peu moyen en adresse cette semaine. Les triplés et les FG restent notre pt faible.
14 victoires pour 3 défaites (face au 1, 3 et 5 du classement Roto)
On signe une 2eme victoire dans la cat BLK en 3 semaines et ma 1ere en OREB.

MVP de la semaine :J. Lamb qui s'éclate chez les frelons. 15pts à 57% - 6reb - 2 triplés avec un joli 40%, il confirme que c'est la bonne affaire de la FA depuis le début de saison.

Le boulet de la semaine : G. Dragic qui affiche des stats digne de son frère. ç'est vraiment trop peu pour un joueur de son calibre, 9pts - 3 ast - 32% et 0/6 à 3pts.

J. Lauvergne fait une semaine blanche qui gâche sa bonne première semaine. Il devrait revenir cette semaine en esperant qu'il ai gardé la confiance de son coach car pendant son absence les Nuggets ont gagné et c'est jamais bon pour les absents.

J. Wall a arrêté de gaver ses adversaires en TO, c'est bien, reste à bosser l'adresse.

Ronnie Price est envoyé sur la FA en lieu et place de Joe Ingles. Pour l'instant il est cantonné aux tâches défensives mais il colle 1 ou 2 3Pts de temps en temps et les % sont propres. En attendant mieux sur la FA.

le programme de la semaine : C'est au tour des Nemausus Hotmen qu'on aurait battu 7-4. Un adversaire coriace pour les AST puisqu'ils ont gagné les 2 premières semaines.
46 - 46 au niveau des matchs.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:59

Week 4 : Une rouste 10-1 reçu par Nemausus Hotmen, çà pique ce matin; On a été derrière toute la semaine, on a rêvé sauver les meubles à 7-4 avant le samedi et bien même pas. Après avoir été sauvé la semaine dernière par les 2nds couteaux, on a pris le bouillon complet. Nos leaders sont 200e sur la semaine, indigne de leur rang dans la draft.

15eme en Roto, on aurait dégusté contre bcp d'équipe, c'est inquietant.

MVP de la semaine : J. Jack avec 16pts à 51% dont 1.5 triplés à 46% 6AST 4 REB mais malheuresement 3.5 TO Il assume son statut de leader des Nets.

Boulet de la semaine : Vucevic qui avait déjà que 2 matchs dans la semaine et qui trouve le moyen de se faire benché par son coach à la mi-temps du 1er. Alors après la blessure bidon çà comme à faire lourd pour un TDD2. J'ai signé pour du 20-12 pas du 8-8 à 40%

Lauvergne toujours absent, çà sent le retour qd je l'aurai coupé çà.
Payton - Wall - Vucevic à 2 matchs Farried blessé, on a pas pu lutté aux AST et REB nos points forts habituels.

Le programme de la semaine : Guilbaz Team et les golgoths Gobert et DA Jordan. çà s'annonce chaud encore pour nous.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:38

Week 5 : 2eme défaite contre Team Guilbaz, 8-3. On a été a la ramasse toute la semaine. on sauve la mise aux assists et %FG et on grapille les OREB le dernier soir grâce à un petit Dédé Jordan en face.
J'ai pas eu le temps de faire mon classement roto mais j'imagine que je dois pas etre loin dans le fond de la classe.

MVP : Vucevic, c pas encore extra et on est loin du 20-10 annoncé mais on a pas mieux sur la semaine c'est pour dire.

Boulet : Wall et son horrible ratio 1 AST - 1 TO. Rajouté à çà un 33% , la coupe est pleine.

Le reste : du moyenasse partout, Lamb et Williams tjrs aussi propre, Dragic qui s'ameliore, PAyton qui score un peu plus en pénétration les % apprecient. EN baisse JAck et arrose un peu trop.
Bon choix sur la FA avec Dudley, en esperant qu'il me refasse la même saison que l'année dernière.
Bye Bye Bogdanovic et Bargnani (1 match aura suffit pour se blesser).
Seraphin devient notre 2nd frenchy dans la peinture. Pour l'instant c'est propre en back-up de RoLo

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:47

En 6 semaines, il s'en ai passé des choses chez les korrigans

On a signé 4 victoires face à des équipes derrières nous puis 2 défaites face au 9eme et au 4eme. En clair notre 7eme place est logique et peu encourageante pour les PO si on si qualifie

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:15

ON maintient le même rythme, victoire contre les équipes hors du Top10 et défaite contre les Braguettes qui étaient 8ele à l'époque.

ON reste 7eme avec une petite marge sur le 9eme.

Par contre ce qui m'inquiète c'est que les 2eme et 3eme sont au programme prochainement.

Sur les 30 derniers jours,  J. Wall continue a tenir les Wizards à bout de bras. RoLo est revenu dans ses standards. M. Williams confirme qu'il est le steal de notre draft (TDD12). On pensait avoir fait un joli coup sur la FA avec Kidd-Gilchrist mais çà n'a pas tenu.

Côté stats, voici nos tops :

Game Play : 1- R. Lopez 55 / 2- M. Williams 53 / 3- J. Wall 51
PTS : 1- J. Wall 1021 / 2- N. Vucevic 835 /  3- K. Farried 577
REB : 1- N. Vucevic 438  / 2-  K. Farried 407 /  3- R. Lopez 353
AST : 1- J. Wall 508 / 2- E. Payton 281 /  3- J. Jack 236
STL : 1- J. Wall 105 / 2- E. Payton 62 /  3- J. Dudley 47
BLK : 1- R. Lopez 76 / 2- N. Vucevic et M. Williams 55
TO : 1- J. Wall 217 / 2- E. Payton 116 /  3- G. Dragic 108

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Fév - 12:10

2 nouvelles victoires qui nous permettent d'esperer encore décrocher la 2eme place.

Autant contre les Mouettes la victoire était attendu, autant celle décrochée contre les Troyans est plutôt une bonne surprise.

On recule d'une place au classement mais on se rapproche du 2e à 5.5pts et le 3e n'est qu'à 1pt. Derrière, on a fait le trou sur le 9eme avec 15pts d'avance.

Côté effectif, on a du bon J. Wall, R. Lopez et du magistral M. Williams. Dans l'ensemble, tout le monde a monté son niveau. On a un peu perdu de vue J. Lamb et E. Payton. J. Hill a vu son impatc réduit avec l'explosion de Myles Turner. Enfin cameron payne paie les mauvais résultats du Thunder avec une sortie de la rotation.

une bonne pioche sur la FA avec Vince Carter qui colle 5 triplés au Staple center.

Pour la semaine à venir, on termine les matchs classique par un gros duel face aux Floppers à 0.5pts devant nous. Une victoire et on reste dans la course à la 2eme place. Une défaite, on aura plus qu'à préparer les PO tranquillement.

On ajuste le roster en signant R. Jefferson à la place de C. Payne.
On va voir également comment revient R. Stuckey. Sur ces 2 premiers matchs, c'est pas transcendant surtout niveau adresse.

On va essayé de resister au duo P. Gasol - Z-Bo et esperer que Batum et P. Georges ne se reveillent pas cette semaine.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:54

Mois de mars difficile ave 2 défaites face à des adversaires direct.

On paie les baisses de régime de Dudley et Lamb, le non-impatc de Stuckey et surtout lors de la week 19 la blessure de Vucevic qui rate 4 matchs.

Le spot en PO est presque acquis mais çà va etre dur de passer 2 tours pour esperer retrouver la D-League. On a une équipe correct si tout le monde est là. Dès qu'il y a une absence on a plus de marge.

On essaye de s'ajuster avec M. Beasley, R. Hollins et T. Frazier.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:48

La week 20 n'a fait que confirmé les 2 précédents matchs, dès qu'on a des blessés on devient nul. Nouvelle défaite alors que Vucevic rate 4 matchs, Payton, 3 et Faried 2.

Bilan, nous voici 7eme alors qu'il y a 3 semaines on revait de la 2eme place.

Si on doit agir c'est maintenant, bye-bye Vucevic, bienvenue Henry Sims. Le prochain sur la liste pourrait être Faried si son dos ne va pas mieux.

En tout cas 3-8 après la 1ere nuit, c'est pas le départ rêvé mais bon en espere un miracle. On va miser sur l'adresse et sur les Dreb pour renverser le match-up

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:02

Farried n'aura donc pas passé l'après-midi. Il plie les gaules pour aller se reposer. Bienvenue à Salah Mejri qui on espère pourra profiter de l'absence de Chandler Parsons

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:08

Tu as été plus rapide car j'allais couper Gee pour le prendre.

Après vu le taux de réussite sur mes moves sur la FA List, je ne sais pas si ce ne sera pas le mistigri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:11

Wow malheureux, couper Gee ? Alors qu'il est le totem vers le titre cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:16

Faried coupé ? Pourquoi scratch

_________________
APCGG a écrit:
Hamo avait raison depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:24

Vucevic dégagé? Quelle idée!
Ça marche avec n'importe quel joueur, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:21

vu la tournure des événements c'est soit j'attend qu'ils reviennent (Faried et Vucevic) et je me fais sortir dimanche soir, soit je les coupe en espérant que la FA me sauve d'ici à dimanche.

Bon vu le 3-8 actuel, mon pari n'est pas sur d’être payant.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:55

ET VOILA ! DON'T MESS WITH THE GEE-SPOT !

Ca se drope pas un mec pareil. season high 17pts cheers

(ouais je viens parler à Neal Caf sur le fil de Gallardo, chuis comme ça moi)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:18

Je n'ai pas écouté, aveuglé par la sirène Vucevic qui tronait en tête de la FA List...
J'espère que ça ne me sera pas fatal...
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:01

faire les poubelles en espérant qu'il reste de la bidoche sur les os, vous etes tombés bien bas chez les Hotmen et les Springroll.

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:30

gallardo a écrit:
vous etes tombés bien bas chez les Hotmen et les Springroll.

Plus t'en as, plus t'en veux.
Ces deux GM sont des pourritures de capitalistes.
On n'est pas comme eux, nous.

*Lavoy Allen, my man, my pride*
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:28

Tu dis ça parce que tu es en colère... Ou pas remis des infidélités de Shane Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:31

Shane qui?

*reviens petit chenapan, moi aussi j'ai des Barilla dans le placard de la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:23

Avant, moi aussi j'aimais bien Shane. Mais il est has been maintenant.

The next Nets thing c'est lui :



Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 CdeeBDSXEAAkEN-


(Ouais je sais c'est pas facile, personne l'a jamais vu jouer. Non, ce n'est pas un #croisonsles de DeMarcus Cousins et Boris Diaw, mais Sean Kilpatrick)
Revenir en haut Aller en bas
mr.suaudeau

mr.suaudeau


Localisation : Grand Trou

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:22

Kilpatrick, le mec dont l'objectif à chaque match est de pondre un 20/0/0/0/0 ?
Le nouveau Trey Burke ouais!
(Anéfé, je l'ai jamais vu jouer)
Revenir en haut Aller en bas
APCGG

APCGG


Age : 33
Localisation : Bruxelles

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:36

Nicordio a écrit:
Avant, moi aussi j'aimais bien Shane. Mais il est has been maintenant.



Shane est le fils du basketball.

Point.

_________________
"I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broceliande Korrigan (Gallardo)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brocéliande Zorrigan
» Rennes Ankou - Gallardo
» Springfield Atoms (gallardo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: