Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Broceliande Korrigan (Gallardo)

+21
Neal Caf
RéveilléHier
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hus
Zaratinga
Nicordio
Kara Bourré
Sue Oddo
Hamozus
Kareem Adul Babbar
coach_mimi
Khaz
CatJ
Passoãr
Gabi Rafa Marquez
Le tout pour Contout
Baka
gallardo
Merlu
Teix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
APCGG

APCGG

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 12:48

mr.suaudeau a écrit:
Kilpatrick, le mec dont l'objectif à chaque match est de pondre un 20/0/0/0/0 ?
Le nouveau Trey Burke ouais!
(Anéfé, je l'ai jamais vu jouer)

Quoi, vous regardez pas les match des Nets ?

Dominique Wilkins
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:18

Saison 4 pour les Korrigan

On était les 13eme à choisir et après 1 mock draft réalisé à 20h on avait tout misé sur une raquete fournie (Whiteside - DLC - Gobbert - Valenciunas) et bien ce fût tou tl'inverse.

1. (13) LeBron James (Cle - SF,PF) => Monsieur aimerait bien redevenir MVP, vas y mon gros, fait toi plaisir cette saison !
2. (16) Damian Lillard (Por - PG) => Des pts, des pts encore des pts. On ne regardera pas les %
3. (41) Isaiah Thomas (Bos - PG) => Le même en plus petit et à l'Est
4. (44) Andrew Wiggins (Min - SG,SF) => Il va enfin pouvoir être dans la même équipe que King James
5. (69) Marcin Gortat (Was - C) => Après avoir vu tous nos gros nous filer sous le nez, on décide enfin de réagir avec le marteau polonais.
6. (72) Dennis Schroder (Atl - PG) => Lui je l'avais bien identifié. Bon au final on est sur representé en PG mais c'est pas grave.
7. (97) Jahlil Okafor (Phi - C) => Idem que pour Gortat. Au départ on voulait Embid mais bon il y avait plus préssé que nous.
8. (100) DeMarre Carroll (Tor - SF,PF) => On commence en renforcer le poste de Forward
9. (125) Willie Cauley-Stein (Sac - PF,C) => Idem DMC (l'autre pas l'original)
10. (128) Kris Dunn (Min - PG) => Début de la rookie team. Vu les rumeurs de trade sur Rubio, il devrait vite prendre de l'epaisseur chez les Wolves.
11. (153) Brandon Ingram (LAL - SF) => un N°2 de la Draft en 153e position, çà se tente
12. (156) Brandon Jennings (NY - PG) => Comme pour Schroder, j'en avais fait ma priorité lors ma mock draft. Comme pour Schroder, vu mon début de draft ce n"tait plsu un priorité mais bon on assurera les AST comme çà. Et puis back-up de D-Rose, çà peut finir en titulaire tout çà.
13. (181) Dwight Powell (Dal - PF) => Un bon souvenir de la saison dernière, et puis ce bon vieux Dirk n'a plus 30 ans.
14. (184) Thon Maker (Mil - PF) => Un pari dans une raquete des Bucks sans hiérarchie
15. (209) Jaylen Brown (Bos - SF) => Et un dernier rookie pour la route avec le choix n°3.

PG : Lillard - I. Thomas - Schroder - Jennings
SG : Wiggins
SF : Caroll - Ingram - J. Brown
PF : L. James - Powell - Maker
C : Gortat - Okafor - Cauley-Stein

Plutôt content de mon 5 de départ, un gros banc pour mener le jeu et beaucoup de jeunes ( 4 rookies et 3 sophomores), on va dire qu'on n'a pas beaucoup d'assurances avec cette équipe mais que çà peut être aussi une belle suprise. En tout cas, si on reste comme çà, on risque d’être imprenable au Rookie Game.

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:22

Et un rookie qui file en D-League. Thon Maker nous quitte (provisoirement ?) pour laisser de la place à ce bon vieux Matt Barnes. Il couvrira le poste de SG qui était sous representé.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:42

J'étais déjà pas convaincu de la pertinence de mon choix avec Matt Barnes, mais sa soirée d'hier m'a décidé à écourter l'experience. On apprécie le retour de Hardaway Jr que l'on avait connu lors de sa saisons rookie. On espère qu'il aura la main chaude comme à ses plus grandes heures (enfin 1, celle du Rising Star Challenge 2014)

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:06

Week 1 : Défaite 6-5 face aux Snails et le n°1 de draft , Curry. On s'en sort pas trop mal quand on voit nos perfs globales sur la semaine. 11eme au classement ROTO. On aurait battu seulement 4 équipes cette semaine et surtout pris de grosses fessées.

MVP de la semaine : D. Lillard a dit qu'il jouait le titre de MVP de la league et il s'en donne les moyens, 35pts - 8rbds - 5ast et 2.6 triplés, tout çà à 55-90-45. On aime

Boulet de la semaine : On va être indulgent en cette première semaine, on enfoncera personne d'entrée. Juste un peu déçu que Thon Maker n'a pas eu sa chance en ce début de saison. a revoir plus tard dans la saison.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 11:47

On fait une belle semaine de trainard contre les Kraboudjadja. De 2-9 lundi on a gratté 1 point par soir pour basculer à 6-5 vendredi. Mais retour à la réalité cette nuit et nous voilà mené 3-8 avant la dernière nuit.

On compte sur Lillard et IT3 pour au moins revenir à 5-6.

6 catégories sont pliés pour un 5-1 côté belges. A nous de faire pencher les triplés (-3), 3PT% (-0,01%), PTS (+2) et TO (-1). Obkectif en gagner 3 sur 4.

APCGG

APCGG

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:05

Ca va être chaud cette dernière soirée...

avec 4 joueurs de plus que moi, tu prends d'office les points et les 3 pts.

Dominique Wilkins
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:21

Comme résumé sur le fil des Kraboudjadja, je me suis tiré une balle dans le pied. J'échoue à 1pt et 4 triplés en shootant à 30% hier soir. Etpour couronné le tout, je perd les TO, bravo les gars.

On est qd même mal barré avec une 2eme semaine à la 12eme place en roto. On aurait battu que 3 équipes cette semaine pour 1 nul et 3 défaite d'1 point.

MVP de la semaine : King James avec 25pts - 11 ast et 9 rbs. On demandera juste un peu plus d'adresse aux FT et %3PT.

Boulet de la semaine : Cauley-Stein qui joue peu derrière DMC. Vu nos difficultés à l'interieur on aurait pourtant bien besoin d'un peu plus de perf de sa part.

Move de la semaine : Schroder et Okafor quittent la franchise en échange de Tristan Thompson et Dellavedova. On a un peu de marge pour les ast alors on espère récupérer du REB.

La première victoire est espérée contre les Hornets à peine plus brillants que nous (9-13-0).

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 10:03

3eme semaine et 3eme défaite de la saison. Après le 1er en ROTO de la semaine dernière, cette fois c'est le 2eme; Dommage car on a fait quelques progrès cette semaine. On récupère malgré tout les OREB et %3PT le dernier soir.

MVP de la semaine : Andrew Wiggins qui carbure à 32pt sur la semaine, et avec de jolis %.

Boulet de la semaine : Kris Dunn qui n'a pas su saisir sa chance en l'absence de Rubio. On epsère qu'il retrouve ses marques en sortant du banc

Move de la semaine : On abandonne Jennings pour signer Holmes et ses qqs rebonds

On retrouve les Chokers cette semaine. Victoire obligatoire pour ne pas etre largué au classement.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:34

chassé croisé depuis le début de la semaine avec les chokers.La nuit dernière on a repris les OREB et les %FT grâce à un bon Add avec Alan Williams et ses 5 OREB et 4 BLK à la place de Richaun Holmes

Le match va se décider sur les BLK (-1), les %FT (+0,05%) et peut etre les OREB (+10)

Du coup on essaye de sécuriser les OREB en signant Pascal Siakam à la place de Kris Dunn qui connait un très mauvais passage en ce moment.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:37

On déterre le fil après qqs semaines surchargées au taf.

W4 : victoire 6-4 contre les Chokers
W5 : défaite 5-6 contre St Paul Leviathan
W6 : défaite 3-8 contre Loriangeles Mouettes
W7 : victoire 6-5 contre Memphis Schlopgangers
W8 : défaite 1-10 contre Rouston Braguettes
W9 : défaite 4-7 contre Anchorage Cheerios
W10 : victoire 7-4 contre El Paso Froot Loops

Tout çà donne une magique 13eme place pour une équipe moyenne très basse.

Seule gloire de la franchise, être à la lutte pour le nb de move max avec les Chokers.
L'experience, tout pour les rookies a tourné court puisqu'il ne reste que Ingram parmi la cuvée 2016.
Dellavedova a pris ses valises vu les % horribles (oui encore pire que ceux prévu)

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:43

Que s'est il passé en 2017 chez les Korrigans ?

et bien un redressement fort intéressant, on reste sur 4V - 2D et un joli 39-26 qui nous remet dans la course aux play-offs (6.5pts de retard).

On continue notre série de moves puisque nous en sommes au 52e avec la signature de Séraphin en lieu et place de McGee.

Parmi les qqs bonens pioches, on notera TP, Hardaway Jr, Mi. Beasley et Cauley-Stein qui nous apoortent énormement au niveau %FG.

Et vu que nos leaders LBJ, IT, Dame, Gortat, TT et Wiggins sont plutôt bon, on redevient une équipe correcte.

A voir si çà suffira pour venir décrocher le spot 8.

Pour conforter tout çà, on tente le pari d'un retour express d'Enes Kanter, notre facteur X pour décrocher les play-off

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:00

10-1 vs les Chockers puis 5-6 vs les Leviathans, et on reste dans la course aux PO.

On joue gros contre des Mouettes déplumées cette semaine puis un vrai 8eme de finale contre les Cheerios.

Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 12:20

Citation :
On joue gros contre des Mouettes déplumées cette semaine puis un vrai 8eme de finale contre les Cheerio

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 3216992301
http://j.doubled@yahoo.fr
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 11:19

Christ en Gourcuff a écrit:
Citation :
On joue gros contre des Mouettes déplumées cette semaine puis un vrai 8eme de finale contre les Cheerio

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 3216992301

Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 3430575601 Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 2813798728 Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 2396047981
http://j.doubled@yahoo.fr
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:23

Comme prévu, on a battu les Mouettes qui terminent comme ils peuvent suite à l'hécatombe de blessés.

Mais surement une victoire pour rien car on ne reprend quasi rien aux équipes justes devant nous.

Un gros regret d'avoir maintenu LBJ le dernier soir avec ses 8 TO, il me condamne sur cette catégorie. 1 pt qui sera surement manquant à la fin, j'ai entamé ma remontée trop tardivement.

Pour esperer passer en PO, il me faut reprendre 3.5pts aux Hornets, çà va être compliqué.

APCGG

APCGG

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:48

Si t'as un bon joueur à me filer, je peux te les réduire en miette les hornet.

Je dis ça pour toi hein

Dominique Wilkins
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:20

je vais déjà remplir ma partie du contrat en essayant de gagner le plus large possible

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:39

Saison 5

1. (16) DeMarcus Cousins (NO - PF,C)
2. (17) Damian Lillard (Por - PG)
3. (48) Serge Ibaka (Tor - PF,C)
4. (49) Ben Simmons (Phi - PG,SF,PF)
5. (80) Kentavious Caldwell-Pope (LAL - SG)
6. (81) Tobias Harris (Det - SF,PF)
7. (112) Buddy Hield (Sac - SG)
8. (113) Jamal Murray (Den - PG,SG)
9. (144) Jordan Clarkson (LAL - PG,SG)
10. (145) Taj Gibson (Min - PF,C)
11. (176) Richaun Holmes (Phi - PF,C)
12. (177) Kyle Kuzma (LAL - SF,PF)
13. (208) Bobby Portis (Chi - PF,C)
14. (209) Kenneth Faried (Den - PF,C)
15. (240) Ian Clark (NO - PG,SG)

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 9:15

Petite présentation des Korrigans, 5eme du nom.

16eme choix de draft on s'est fixé comme objectif 2 gros babar et ensuite des shooters à 3% en essayant de sauvegarder une certaine adresse et les To. Dernier objectif, punter les AST, bref une stratégie ultra reconnu ici.

On choisit donc DMC avec le 16eme choix (logique) et craquage sur le 17eme choix où je ne resiste pas à retrouver mon petit Dame Lillard alors que Whiteside était notre cible.

Fin de 3eme tour, cette fois il nous faut de viande dans la raquette et miracle yen a un qui shoot à 3pts, Go pour Ibaka. On assure le poste de PG avec en Ben Simmons. Du rebond, des pts et pas de tir à 3pts pour me pourrir l'adresse. çà va. On aurait aimé Vucevic mais sans trop de regret

Objectif du 5eme tour , c'est JJ Redick et rien du tout, çà approche et craque il part chez les Detroit Horses. Panic Move, ya qui en SG au même niveau , 15sec, .... KCP dispo, allez hop on verra ce que çà donne. Je le connais de nom mais jamais suivi plus que çà. Pour le 6eme tour, on est dans notre objectif avec Tobias Harris.

Crabbe, Dedmon, Fournier partis, je pars sur mes 3eme choix pour les tour 7 et 8. Une doublette de sophomore qui doivent shooter, Buddy Hield et Jamal Murray

Idem pour les picks 9 et 10 où je visais Booker, Labissière ou Hollis-Jefferson et au final ils partent dans les 6 choix précédents. Alons y pour Clarkson dont le tps de jeu pourait etre incertain et Gibson qu'on reve de retrouvé aussi performant que la 1ere saison des Korrigans.

Le pb quand on est aux extremes pour les choix de draft c'est que l'on voit bcp de joueurs nous passer sous le nez. Bye-bye Malik Monk, Jonathan Simmons ou Ian Mahimni. Du coup encore un choix fait sans réfléchir. je reprend une valeur sôr chez nous avec Holmes sans voir qu'il est out pour 3 semaines. Et puis craquage je me dis que moi aussi je vais choisir très tôt un joueur et tant pis si çà vaut pas un 12eme choix. la hype Kyle KUZMA sera chez nous.

On a trop rien préparé pour les 3 derniers picks, on va juste essayé de s'ajuster pour etre correct aux REB sans pourrir les %. On tente le pari Bobby Portis dans le néant des Bulls et on va misé sur un trade rapide Kenneth Farried qui vaut largement mieux qu'un 14eme choix. Pour finir, un bon shooter à 3%, Ian Clark qui devrait a voir sa chance chez des Pels qui étaient pas trop performant dans ce secteur la saison dernière.

Sur le coup plutot énervé car j'ai raté 4-5 joueurs mais le lendemain en regardant de plus prêt j'ai qd même une équipe qui me plait.

On profite de la première soirée agité de Portis pour ajuster notre roster avec les arrivées de Dwight Powell et Dragan Bender. Holmes et Portis n'auront donc jamais joué sous nos couleurs. Pour Holmes la porte n'est pas fermée. Pour Portis c'est peut etre carrement celle de la NBA qui lui a claqué sur les doigts.

La week 1 :

1ere rencontre contre les Snails et du travail propre en gagnant 8-3. On a commencé la semaine avec moins de match mais on a sur s'accroché grace au % , au final on lache les 3pts, les To et les 3PT% pour 1 tir raté. Une belle semaine où je ne pensais pas faire un tel volume.

MVP de la semaine :  Lillard qui a été très propre.

Boulet de la semaine ; Jamal Murray qui arrose severe , c'est pas comme çà que tu vas gagné des minutes

La perf de la semaine ; Tobias Harris qui inaugure la nouvelle salle de Detroit avec 27pts - 10 rb et 4/7 à 3Pts.

Les moves : Dimanche matin, on recupère Sabonis qui enchaine un 2me bon match. Désolé Bender mais que des Rebs et 1 tir par match çà ne suffit pas

A venir en week 2 : Une autre équipe à 8 victoires, les Big Apple Rottens emmené par le monstrueux Giannis. attention au reveil de Embiid qui a commencé gentillement sa saison.

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:10

W2 : Victoire 6-5 contre Big Apple Rottens.

MVP de la semaine : DMC
Boulet de la semaine : Jamal Murray qui sans le match du dimanche, frisait le néant sur la semaine.
Add/Drop : Dwight Powell nous quitte pour Jarell Martin mais pour peu de résultat

W3 : Victoire 9-2 contre Cholet Hornets

MVP de la semaine : Dame Lillard
Boulet de la semaine : Malik Monk on brule notre waiver priority pour le jeune shooter des Hornets qui a flambé 1 match. Depuis les % sont douteux.
Add/Drop : Monk prend la place de Ian Clark qui disparait de la rotation des Pels suite à l'arrivée de J. Nelson et Rishaun Holmes revient chez nous à la place de J. Martin

gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:12

Un petit reveil du fil ne va pas faire de mal.

Nous étions plutôt bien jusqu'à la semaine 8 et nous avons subit un grop coup de frein sur fin décembre et début janvier avec en point d'orgue la raclée 0-10-1 contre le leader.

le moment choisit pour réagir au niveau effectif en coupant Kenneth Farried dont l'avenir s’assombrissait de jour en jour et Jahill Okafor pour qui la lumière n'est jamais venu.

On continue de dominé au PTS - OREB - DREB et AST.
Par contre, nous sommes catastrophique au FT% et TO et juste à la limite sur els autres catégories.

En clair dans une bonne semaine c'est 8-3 mais la réalité vaut un 6-5 ou 5-6. Vous me direz 3 victoires en PO par le score de 6-5 suffisent.

DMC est dans ses standards niveaux volumes (voir pire sur les TO avec 5/match) mais décevant sur les %
Dame est également là où on l'attendait
Ibaka fait ce à quoi on s'attendait même si avec qqs minutes de plus çà pourrait etre mieux et surtout qqs suspensions en moins
Simmons on avait signé pour çà. Dommage qu'il ai ralenti au tiers de la saison car il était vraiment parti sur de très bonnes bases
KCP Bien même si il est en dessous côté adresse
Harris la bonne pioche du début de saison. Il commence à etre dans le dur mais il est capable de sortir un gros match par semaine donc content
Hield il s'installe tranquillement, devrait profité du tanking des Kings pour gagner des minutes
Murray manque de régularité mais il est qd même très bon
Clarkson adresse douteuse mais il profite de l'absence de Lonzo Ball pour gagner en impact chez les lakers. Moyennement satisfait
Gibson Mon steal de la draft, il tourne comme un TDD3.
Holmes A été coupé d'entrée puis est revenu suite à sa blessure mais n'est pas resté. Joel Embiid assure le poste cette saison et du coup il a peu d'impact
Kuzma Très bonne pioche aussi pour les PTS. manque un peu d'impact sur les autres catégories
Portis Coupé suite à son agression sur Mirotic, je l'ai raté qd il est revenu en jeu. Dommage car il aurait bien collé avec ma team
Farried Je l'ai gardé sous le coude longtemps mais il ne fait plus parti du plan chez les nuggets et son salaire bloque tout trade vers une autre franchise. Dommage car il était le binome parfait pour Gibson
Clark On a tenté, on a rien vu. Coupé après 2 semaines

Nous ont rejoins via la FA

Sabonis bonne pioche
Mason III intéressant jusqu'à sa blessure. A revoir lors de son retour
Okafor un flop complet depuis son arrivée chez les Nets. On va dire qu'il m'a couté qqs pts quand j'étais dans le creux de la vague
Jackson plutôt interessant depuis son arrivée chez nous
Harrell il profite bien de l'absence de Dede Jordan
Davis on essaye de remonter notre %FG alors pourquoi pas avec lui

toaster fritz

toaster fritz

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:43

Art, ça va être dur désormais pour rester à la lutte.
Obit28

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:35

RIP DMC Sad
gallardo

gallardo

MessageSujet:    Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 18:50

Fin de saison chez les korrigans.

Du coup on va peut etre revoir la strategie de l'équipe et arrêté le punt des To Sad Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Broceliande Korrigan (Gallardo)   Broceliande Korrigan (Gallardo) - Page 8 Icon_minitime

Broceliande Korrigan (Gallardo)
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant