Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NBA 2K et basket virtuel

Aller en bas 
+25
toaster fritz
RéveilléHier
Kara Bourré
On meinau score
Mandowyn
Khaz
mektass
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
Hus
Indianbanana
Neal Caf
francesco lit sonne
René Gun
newuser
niluge
Zaratinga
Omnale
Merlu
greenflo
Carsten Ramolo
sovage
BIG
Gouff
Sue Oddo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:54

Pouah.

Commencer le MyCareer non drafté... Bof bof bof.
Ca manque de réalisme, ça. Combien de joueurs non draftés et ayant couru les 10-days-contracts sont devenues des légendes? Deux (Starks et Ben Wallace, et on ne parle pas de vraies "légendes", juste d'excellents joueurs).
J'aimais pas trop le principe qui faisait qu'on incarnait un incapable qui devenait une superstar (ca n'arrive pas), mais si en plus on joue un incapable non drafté qui dort sur les canapés des potes, ca va, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:31

Ce qui est embêtant, c'est qu'il n'y ait pas le choix surtout. Ils auraient pu faire un genre de combine (ou le bon vieux match exhibition), mais rendre le truc un peu plus corsé, avec genre potentiellement draft au 1er tour, au second, ou pas de draft du tout selon la perf'. Enfin bon, ça empêchera pas de se régaler. Tant qu'ils se sont débrouillés pour qu'on tourne pas à 30 pions ou un triple-double de moyenne après 6 mois... (j'ai toujours rêvé que le mode puisse être calibré pour faire vivre la vie d'un role player plutôt que d'une superstar, mais bon, ça fait rêver que moi)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:35

1ere soirée - 1er Feedback.

L'interface.

Immonde, je retrouve rien.
En terme de customisation (gestion des effectifs), ça doit être faisable, mais moins évident qu'avant. Une question d'habitude, je suppose.

Le Gameplay.
J'ai l'impression de retrouver un hybride 2k13/2k14. Autant avec le 14 j'avais finis par revenir sur le 13 parce que je n'arrivais à rien, autant là je retrouve mes réflexes issus des deux. Facile à prendre en main, donc.
Par contre, les moves avancés, ca va être chaud. J'ai pas encore vu ou trouvé de tutos genre "école des légendes" qu'il y avait sur les 2 précédents opus.
Et MyCarreer, vous pouvez vous entrainer. Seul face au panier, ça va pas bien loin...
En espérant trouver ces tutos un peu plus tard ou ailleurs dans le jeu.

(mon PC avec un CG un peu moyenne mais de gros CPU + RAM fait tourner le jeu gentiment. Sauf les animations -par ailleurs magnifiques- qui saccadent. Je suis sponsorisé par lexomil et doliprane passé la demie heure de jeu. J'ai mal là).

MyGM.

C'était le mode qui me faisait fantasmer.
C'est une association un peu améliorée. Pas super bandant si on veut jouer "pur GM" comme moi (je ne joue jamais les matches collectifs, juste les matches en mode carrière).
Je trouve qu'on peut beaucoup trop chambouler l'effectif. L'IA propose sans arrêt de gros moves, et vous savez que j'aime ça, procrastiner les victoires.
Bref, avec les hawks, en une saison : j'ai échangé Millsapp et Aldridge (les à côtés étant pour les PTB), puis prolongé Aldridge, puis échangé Aldridge + Teague (qu'on m'avait demandé de virer) contre le #1st pick et un bon complément. Puis échangé Horford et Noah.
Bref, j'ai tout cassé.
Comme d'hab.

MyCarreer.

Très mauvais a priori de départ.
Commencer en janvier par un rookie non drafté = mochasse.
En terme d'immersion, je ne m'y retrouvais pas trop (comme dit au-dessus). Parce que je cheate comme un porc, j'aime bien me faire un très gros joueur "à ma sauce" et partir pour dominer. Donc, c'est pas raccord pour mon scenario mental de commencer avec un loser undrafted MAIS à 80 overall...
Et finalement.
CA MARCHE.
De jolies scénettes (vont me saouler celles là quand je ferai de nouvelles carrières chaque jour) donnent une illusion d'y être (interaction avec les joueurs, les coaches, blablas de vestiaires). L'immersion se passe bien.
La customisation du joueur est un peu plus poussée (on peut éditer l'envergure, enfin), mais ça manque encore un peu ou alors j'ai mal regardé.
Le nouveau système de skill points permet de moins se prendre la tête, et évite les glitches (genre : ton gars à 90 aux rebonds, mais c'est con il n'a pas de force donc il se fait box out et ne prend pas un reb). On choisit d'améliorer un set de caractéristiques (Shoot inside, shoot outsides, athlétisme, playmaking, rebonds, défense), et on dépense les points par pallier, qui améliorent toutes les caracs de manière logique pour le poste du joueur.
C'est pas mal. Me faire un SG à 90 aux blocks me manquera mais why not.
Surtout, pour les cheaters : a priori, les adresses ne sont plus flottantes dans le code. Bref, ça marche. Pas comme dans le 14.
Ah oui, aussi. Il semblerait qu'on peut se mettre en difficulté 0. Et non plus 1 mini. Je sais, vous vous en foutez.


Finalement, c'est pas mal du tout.

Bon je vais acheter des actions Doliprane.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:37

Teixeira Encore a écrit:
commencer avec un loser undrafted MAIS à 80 overall...



N'importe quoi !

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:16

Je me demande si j'ai été clair : le joueur qu'on incarne dans le mode commence à 62 OVR environ. C'est juste en cheatant que je lui file 80.

Que ce soit n'importe quoi... I'm Teix.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:20

On a quelques indications sur l'évolution du temps de jeu ? Parce que c'était sacrément chiant, en se tapant les matchs en 4x10 pour faire réaliste, de jouer 35 minutes/match au bout de 8 matchs, peu importe d'ailleurs les performances sur le terrain. Au risque de me répéter, j'aimerais bien pouvoir vivre la vie d'un role-player (ce qui collerait fort bien au profil "undrafted"...).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani


Dernière édition par BIG le Ven 10 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:21

Ah ok.
C'est toi, n'importe quoi alors !

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:28

Gouff a écrit:
Ah ok.
C'est toi, n'importe quoi alors !

Ah mais certes. Assumé, hein, c'est ma façon de vivre ce jeu. Je n'ai pas l'abnégation de faire une carrière complète.
Mais là, j'ai joué le jeu : j'ai un peu boosté mon joueur, un peu en dessous de 70 OVR, mais qu'il soit au moins capable de shooter (ou dunker en contre-attaque).
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:35

Teix > Dans le menu où tu peux démarrer un match rapide, des matches online etc., à droite t'as des vidéos tuto "2K U". Mais c'est juste des vidéos.

Sinon, le mode freestyle quoi, où tu shootes dans le gymnase. Tu fais start, et à droite, t'as l'aide (en tout cas sur XBOX) avec la liste de toutes les commandes (différents shoots, dribbles ...).

Sinon, tu trouveras des tutos sur youtube.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:02

Oh, le joli "crash to desktop" quand je lance le jeu ! Joie !

Sad

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:31

Moche BIG!!!

Merci Merlu, je cherchais encore il y a 2 minutes en me disant "cépapotib". Tu es mon mollusque préféré. Ceci dit, j'aime pas les mollusques.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:55

Pour l'instant, ce qui me pose le plus de problèmes, c'est les écrans mobiles, le timing est beaucoup plus serré que dans le 2K14, j'passe mon temps à me faire tirer les oreilles...

Ce que je trouve con, dans MaCarrière, c'est de pas avoir accès à toutes les équipes : si on veut jouer pour les Lakers, les Clippers ou les Celtics, ben on peut pas... Obligé de passer par les Bucks ou les 76ers et de demander un trade, je trouve que ça colle pas avec l'idée du rookie undrafted... J'ai essayé avec les 5 postes, c'est quasi les mêmes équipes à chaque fois, j'crois juste qu'en PF j'ai vu les Knicks et les Bulls dans la liste (inutile de dire qu'elles sont déjà bien pourvues à ce poste, en plus).

Sinon j'ai pas encore testé les autres modes de jeu.

_________________
NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:29

Bon, j'ai réussi à le lancer, mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:23

Ah, je ne peux pas créer de MaCarrière parce que "le serveur 2K n'est pas disponible pour le moment, réessayez plus tard".

_________________
NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:48

Ahahahahaha

Mando : même problème. Quoique. Rencontré sur 1 seul match sur 5, 3Tos provoquées par ce biais sur ce seul match. Les coéquipiers ont pas aimé. Certains arbitres seraient ils plus sensibles que d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:49

Je l'ai eu sur plusieurs matchs, mais j'ai assez rapidement pris le bon timing, donc ça va mieux. Cousins m'a un peu secoué les puces (j'ai rejoins les Kings en tant que PF), mais les résultats ont fini par pencher la balance de mon côté.

J'aurais quand même voulu pouvoir rejoindre les Lakers ou les Clippers en tant que SF, mais je me sens moyen de jouer une saison 'complète' dans une des équipes en papier carton pour peut être éventuellement avoir une chance de signer chez eux...

_________________
NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:07

Perso, j'ai fait les Nuggets avec mon PF (Faried out, c'était le spot le plus facile à chopper, et celui que je voulais de toute façon). Un 10-day pas trop mal (Genre 6pts- 4.5 rbds en 5 matches), mais qui ne ma valu qu'un 2e 10-day.

Bon ok, à ce niveau, il faut tout jouer. Mais j'espère quune fois installé on n'aura pas à jouer chaque match, sinon une carrière risque d'être un job à plein temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:23

Pareil, le premier 10-D j'en ai eu un second, mais j'en suis sorti avec 12.3 ppm et 6.6 rbm (30 pts, 17 rbs sur le dernier match !) et du coup ils m'ont signé jusqu'à la fin de la saison, et j'en suis resté là.
Par contre, contrairement à 2K13/14, j'ai pas encore trouvé comment simuler les matchs...

_________________
NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:45

Bon, faut creuser tout ça, mais y'a régal. Manque juste la possibilité de prendre un mec dans les équipes d'Euroleague pour faire le MyCareer avec.

Mais bon, je chipote, j'ai joué un Oly-Pana, j'ai pris mon pied.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:46

Check les rosters proposés par les joueurs, va forcément y en avoir un avec les équipes Euroleague à jour.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:32

Du coup, vu que le serveur marchait pas, hier, j'ai essayé le mode MyGM. Vu qu'ya pas vraiment de tuto, j'ai déjà pas mal galéré pour arriver à mettre en place les trucs de base, sans compter des trucs que j'ai pas trouvé (j'ai trouvé comment régler les tendances pour un match, mais pas de manière générale : genre plutôt privilégier l'attaque par Wiggins, s'imposer au rebond défensif, faire tourner la balle et prendre son temps pour tirer)
Y'a effectivement plusieurs cauchemars à régler :
L'intensité des entrainements : y'en a toujours un qui vient râler soit qu'on s'entraine pas assez, soit trop (et ça peut même changer pour le même joueur). J'ai essayé en réglant leur intensité individuellement, mais ils considèrent que je n'ai pas tenu ma parole.
L'ego des joueurs : Jarrett Jack (6° homme) qui se plaint que Rubio (Star) "lui mange ses ballons", Rubio se plaint que Nerlens Noel lui mange ses ballons, etc, du coup ça ultimatume à tout va.
Le pire c'est que je joue avec MIN, le choix conseillé pour les débutants. Avec LAL ou NY ça doit être encore pire Very Happy

Du coup on a fini la première saison sur le bilan fantastique de 21-61...

_________________
NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:36

Une question pour ceux qui l'ont déjà : est-ce que c'est possible de jouer 4x6' et de simuler le reste de la league sur ces bases.

Sur le 14 t'étais obligé de jouer en 4x12' vu que le reste était simulé comme ça, ou alors tu te retrouvais avec des stats à la rue par rapport aux autres... Et faire une saison en 4x12' une fois que t'es titulaire c'est juste très très très très long.

Pour carrément simuler les matchs, sur le 14 il fallait jouer au moins une saison entière (j'ai du mal à saisir ces idées arrêtées de 2K... autant laisser le choix aux joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:03

Bon, vrai premier test en 1vs1 hier contre Lion.

Le pied !

Par contre je vois pas différence avec le nouveau système de shoot... on a joué en simu, all-star et en enlevant l'affichage de la jauge, on a tourné à 55 et 50 %. Me suis bien amusé avec Wiggins, et lui avec Payton (Elfrid).

Sinon, un trip du moment : des matches de street en 5vs5 version 90's. Ca me rappelle des jeux du genre Barkley, shut up and jam ! . On en a fait deux avec Lion hier en reprenant les sélections all-stars des 90's, Est vs West , donc : 98 puis 96. Bien fun. Jeu simu mais pas de fautes.

Et c'est sacrément beau les matches sur bitumes. On profite bien de la modélisation des joueurs et des effets de lumière.

http://1drv.ms/1qJT6cc

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:45

Mandowyn a écrit:
Pareil, le premier 10-D j'en ai eu un second, mais j'en suis sorti avec 12.3 ppm et 6.6 rbm (30 pts, 17 rbs sur le dernier match !) et du coup ils m'ont signé jusqu'à la fin de la saison, et j'en suis resté là.
Par contre, contrairement à 2K13/14, j'ai pas encore trouvé comment simuler les matchs...

Pour simuler : une fois signé pour la saison, on peut choisir ses matches, tout connement (il faut tout jouer en 10-D). On voit le calendrier, quels matches rapportent le plus de skill points, et on choisit. Pas de "matches clés" qui s'allument et obligent à jouer 95% de la saison a priori, on fait comme on le sent.

Sinon, vous êtes vraiment tous plus forts que moi. En 8 matches, je tourne à 8ppg / 5.3 reb / 0.8 blk. J'ai fait mon trou dans la rotation, j'ai finit les deux derniers matches de mon 2e 10-D par un 11/8 et un 10/11, mais pas de gros carton. Limite, ils me filent jamais la balle, il faut vraiment que je bosse comme un couillon pour réussir qq chose.

Mais bon, c'est acquis je suis un exécrable joueur. Pour le coup j'en suis presque content ça rend l'immersion quasiment réaliste (un non drafté signé en janvier qui claque un 32+17 après 3-4 matches, bof bof, je ne vois qu'un précédent...)

Une remarque cependant : comme dit, j'ai un peu boosté mon joueur pour atteindre 70 OVR en début de carrière. Quand je vois sa lenteur et ses mains en parpaings, j'en suis content. Quand j'affronte de ryan kelly ou des nick collison à 74 OVR, je comprends pourquoi je peux me faire enrhumer en défense...
J'ai aussi des cinématiques de trades, la visite de mon coach de high school, c'est immersif, c'est amusant.

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:21

Ben disons que j'ai beaucoup joué en PF et/ou C sur les deux derniers opus, donc j'ai un peu de timing déjà dans les doigts.
J'ai essayé quelques autres trucs, aussi. Notamment un SG ayant choisi comme équipe de choix LAC (lors de la création), premier match contre LAC, justement, et après le match, petite cinématique dans les couloirs avec Doc Rivers qui me dit que j'ai de l'avenir... Si c'est lié, je trouve ça plutôt cool d'être 'orienté' vers mon équipe de choix.
J'ai aussi trouvé une option pour régler le timing de tir (normal, rapide ou lent), j'l'ai mis en lent, ce qui correspond à ma façon d'appuer sur les touches, du coup mes tir mi distances et 3 pts sont beaucoup plus précis (100% au 3pts sur 3 match...)
J'ai carrément pas tout fini d'explorer Very Happy

_________________
NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NBA 2K et basket virtuel   NBA 2K et basket virtuel - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA 2K et basket virtuel
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2009 basket
» Basket dans votre vraie vie?
» Week end/Journée Fantasy Basket
» Jeu type Hattrick mais pour du basket : bballzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Fourre Tout-
Sauter vers: