| Durée des tours de draft | |
|
+10CatJ Cobbs Teix mektass Hus Lionel_Joserien BIG Zazie, Zizou et Pippen jeannolfanclub On meinau score 14 participants |
|
Durée des tours de draft ? | 15 secondes, pour drafter Beasley au premier tour | | 0% | [ 0 ] | 30 secondes, pour rater Pekovic au second tour | | 0% | [ 0 ] | 45 secondes, pour prendre en panique Bargnani au troisième tour | | 8% | [ 3 ] | 1 minute, pour hésiter entre Mike Conley et Steve Nash au quatrième tour et prendre le second, pressé par le temps | | 37% | [ 14 ] | 1 minute 15, pour bien réfléchir puis réaliser qu'il faut vite sélectionner Kosta Koufos au cinquième tour car il manque 15 secondes à sa réflexion | | 13% | [ 5 ] | 1 minute 30, pour étudier calmement son ranking calculé sur les serveurs de la NASA et brillamment choisir Gordon Hayward au sixième tour. | | 42% | [ 16 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
On meinau score
| Sujet: Durée des tours de draft Mer 18 Sep 2013 - 9:55 | |
| | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mer 18 Sep 2013 - 10:12 | |
| Quel est le paramétrage par défaut dans une ligue Yahoo ? | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mer 18 Sep 2013 - 10:14 | |
| Je sais pô | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mer 18 Sep 2013 - 10:15 | |
| Sur les mocks drafts, c'est 1'30, donc je pense que c'est le paramètre par défaut | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mer 18 Sep 2013 - 10:18 | |
| | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mer 18 Sep 2013 - 11:32 | |
| Tiens, on a un fan de Bargnani | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mer 18 Sep 2013 - 19:12 | |
| C'est un best-of de mes drafts qui sert de base au sondage?
(J'ai voté 1:30. On fait ça une fois l'année, et vous voudriez qu'on soit encore plus précoces...?) _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Lun 23 Sep 2013 - 19:14 | |
| On fait un second tour entre 1 min et 1 min 30 ou on se la joue sexy centriste et on mécontente presque tout le monde avec 1 min 15 ? Tant de questions à poser, on dirait la fin d'un épisode de Batman. | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mar 24 Sep 2013 - 11:51 | |
| Bonne question, ca merite un sondage. Probablement qu'on coupera la poire en deux si on en est toujours là à l'approche de la draft. | |
|
| |
Hus
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mar 24 Sep 2013 - 11:55 | |
| Ah bah non. Le résultat du sondage est clair : 39% pour 1mn, 38% pour 1mn30. | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mar 24 Sep 2013 - 11:59 | |
| Désolé, je viens de voter. 1 minute. | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mar 24 Sep 2013 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mar 24 Sep 2013 - 12:19 | |
| Je viens de rétablir l'équilibre, juste pour faire chier. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Mar 24 Sep 2013 - 13:02 | |
| SECOND TOUR | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 11:29 | |
| Donc ça c'est bon, on maintient à 1'30"?
Désolé mais c'est dur d'être conservateur: je dors mal la nuit à cause de tous ces changements dans les règles que vous voulez opérer. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 11:38 | |
| Les amateurs de Bargnani peuvent se les bouffer ...
Je pense quand meme que 1'15 peut satisfaire tout le monde. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 11:46 | |
| Je ne suis pas complètement contre 1'15", hein. Mais franchement si on valide la solution à 14% plutôt que celle à 40%, sous prétexte qu'elle est la moyenne des deux solutions les plus populaires, je pense qu'on passe encore une nouvelle étape dans le degré de génie des sondages ici. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 11:48 | |
| - Cobbs a écrit:
- Je ne suis pas complètement contre 1'15", hein.
Mais franchement si on valide la solution à 14% plutôt que celle à 40%, sous prétexte qu'elle est la moyenne des deux solutions les plus populaires, je pense qu'on passe encore une nouvelle étape dans le degré de génie des sondages ici. Oui, enfin, valider la solution à 15 plutôt que celle à 14, sachant qu'elle à 40%, c'est pas bien glop non plus, on devrait faire un 2è tour... Ou réaliser que ce sont des pécadilles et qu'à la fin, si tu paniques moove à 1'15 tu paniques moove aussi à 1'30 (de l'art de la psychologie...) | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 11:59 | |
| Ben comme on fait des votes sans expliquer dès le départ comment les résultats doivent être lus, c’est un peu compliqué aussi. Ceci dit un deuxième tour parait sensé en effet.
Pour ta deuxième phrase : 1'15" ok pour les peccadilles à la limite, mais passer à 1' je trouve que ce n'est plus vraiment la même chose, quand même. L'an dernier j'avais quand même un peu préparé ma draft et je me suis retrouvé plusieurs tours à faire le pick à 10 secondes du gong, je ne pense pas être le seul. | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 12:05 | |
| Ces gens n'ont aucun respect pour la démocratie | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 12:10 | |
| Si. Pour la démocratie Chavezienne. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 12:12 | |
| Oh le vilain troll | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 12:32 | |
| Je propose un sondage pour savoir si il faut faire un deuxième tour avec les choix suivants:
1) Oui, avec les deux réponses les plus données 2) Oui, avec à nouveaux toutes les réponses, mais pondérées en fonction du résultat obtenu au premier tour 3) Oui, avec uniquement la réponse la plus donnée, les gens votent pour ou contre cette réponse 4) Oui, mais uniquement pour les commish, qui devront eux sonder chaque membre de la ligue dont ils sont responsables 5) Oui, mais uniquement pour les commish, qui devront eux sonder chaque membre de la ligue dont ils sont responsables en pondérant le résultat selon la ligue dans l'ordre suivant : A-League>D-League>NCAA 6) Oui, mais uniquement pour les commish, qui devront eux sonder chaque membre de la ligue dont ils sont responsables, chaque équipe se voyant attribuer un nombre de voix inversement égal à son classement de l'an dernier ( ex le 18ème à une voix, le 1er en a 18) 7) Non | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 12:36 | |
| Je trouve le "non" un peu catégorique, pas très nuancé comme sondage. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée des tours de draft Ven 4 Oct 2013 - 13:34 | |
| On pourrait combiner plusieurs solutions Christ? Je voudrais un mix entre 5 et 6.
Nan mais dans le fond trancher arbitrairement pour 1'15" je trouve pas ça si mal. Personne n'est vraiment content mais tout le monde hausse les épaules. Et puis on gagne du temps (EDIT: en s'évitant un deuxième tour, veux-je dire, parceque sinon on en perd du temps, enfin on gagne sur la durée de la draft mais on en perd à chaque tour enfin on se comprend). Mais c'est juste que ça va devenir de plus en plus difficile de garder un peu de crédibilité aux sondages avec des solutions pareilles (à part ceux que je crée, bien sûr, qui brillent par leur clarté et leur omniscience :cherry: ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée des tours de draft | |
| |
|
| |
| Durée des tours de draft | |
|