| Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour | |
|
+12coach_mimi Lionel_Joserien Khaz Zazie, Zizou et Pippen RéveilléHier Passoãr Teix On meinau score manuFoU Gouff Cobbs CatJ 16 participants |
|
De combien de temps as-tu besoin pour te rendre compte que tu vas de toute façon piocher au hasard ? | 1' | | 21% | [ 7 ] | 1'15 | | 9% | [ 3 ] | 1'30 | | 27% | [ 9 ] | 1'ou1'15 (tout sauf 1'30 donc) | | 27% | [ 9 ] | 1'15 ou 1'30 (tout sauf 1') | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CatJ
| Sujet: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 14:49 | |
| De combien de temps va-t'on disposer pour faire chaque choix ?
Sachant que trop court, vous favorisez les panic moves, trop long, on se couche tard en gros ...
Pour bien définir les contours, voici les propositions: 1' 1'15 1'30 1'ou1'15 (tout sauf 1'30 donc) 1'15 ou 1'30 (tout sauf 1')
Vous pouvez donc voter pour une durée ou contre une durée ...
Si la somme des voix des options A et D a le plus gros score, on fera une minute. Si la somme des voix des options B, D et E a le plus gros score, on fera une minute quinze. Si la somme des voix des options C et E a le plus gros score, on fera une minute trente.
Pas de majorité absolue, pas d'autre sondage.
Celui-là, c'est vraiment pour votre amour du sondage les mecs ...
Pas d'annulation de vote, sondage ouvert 10 jours. | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 14:51 | |
| Superbe. | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 14:59 | |
| (faudrait songer à utiliser l'option "choix multiple" plus souvent quand même) | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 15:10 | |
| Ca n'aurait pas été plus simple de faire un sondage entre les 2 "vainqueurs" du 1er tour ?
On aime se creuser la tête, ici, j'adore. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 15:17 | |
| - Gouff a écrit:
- (faudrait songer à utiliser l'option "choix multiple" plus souvent quand même)
Bah vu qu'on connait pas le nombre de votants, ca aide que moyennement je trouve, là j'espère avoir tout couvert pouir ce semblant de démocratie ... | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 15:29 | |
| Le truc c'est surtout qu'avec 3 options sur les 4 qui seront les plus populaires (1' est mort d'avance), je ne vois pas comment ça peut se finir autrement que pour 1'15" dans cette formulation. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 15:34 | |
| Ah non hein, pas de contestation là-dessus : j'ai tout couvert !!
Si tu veux que ca soit 1'30, tu votes pour 1'30, tout simplement !
Pis une minute avait 14 voix pour, il a pas "aucune chance". Certains demandaient meme de choisir uniquement entre 1 et 1.30 ... | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 15:40 | |
| Non mais je dis juste qu'avec 3 options qui s'additionnent contre respectivement 2 pour 1'30" et 1', il met toutes les chances de son côté. Effectivement je m'attendais plus à un second tour 1' vs. 1'30'' (les deux options majoritaires). M'enfin ce que j'en dis c'est histoire d'en causer (mouches, tout ça), je sais ce que c'est que de se faire tomber dessus pour sondage douteux. Et en guise de preuve de bonne humeur et de fraternité: (presque un oxymore cette association de smileys) | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 15:48 | |
| Tiens, j'ai usé de mes super pouvoirs pour me venger et te montrer ma bonne humeur et ma convivialité aussi | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 15:55 | |
| Et là, sur 14 votes, y'en a qu'un pour 1 minute | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 16:06 | |
| Incroyable la mesquinerie de toutes ces franchises qui n'ont jamais été championnes de D-League... Heureusement que notre place dans l'Histoire nous met au-dessus de tout ça. | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 16:42 | |
| - On meinau score a écrit:
- Et là, sur 14 votes, y'en a qu'un pour 1 minute
Ouais, c'est moi. J'ai voté juste pour faire chier en croyant que c'était une proposition loufoque en 1''. | |
|
| |
Passoãr
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 16:47 | |
| Pour que le sondage soit parfaitement démocratique (et donc valable) il manque une proposition 1' ou 1'30 mais pas 1'15. Ca n'a aucun sens logique mais il faut tout de même penser aux gens qui déteste les compromis.
Enfin moi je dis ça... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 16:59 | |
| 19 votes, et les 5 options sont au coude à coude ! | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 17:08 | |
| Oui mais en fait non parceque ça marche par additions donc 1'15" est largement en tête avec 12 voix | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 4 Oct 2013 - 21:17 | |
| J'ai pas tout compris mais j'ai voté quand même. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Mar 15 Oct 2013 - 17:07 | |
| Bon, on peut fermer ? Au total: 1' a 16 voix 1'15 a 17 voix 1'30 a 14 voix (avec les cumuls) c'est bon, plus personne pour dire qu'on fait un 3e tour ? On en-terrine le 1'15 ? Merci Les commishs, au boulot ! | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Mar 15 Oct 2013 - 17:09 | |
| hello c'est moi je voulais juste dire que | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Mar 15 Oct 2013 - 17:15 | |
| Done pour la D-League ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Mer 16 Oct 2013 - 11:09 | |
| C'est fait aussi chez les jeunes. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Ven 22 Aoû 2014 - 23:51 | |
| Yop, je relance ce sujet passionnant. L'année dernier, les conservateurs l'ont emporté et la draft en A-League a été interminable... Je propose donc une motion, pour que l'on passe la durée du choix à 30 secondes et que l'on coupe la tête de tous les vieux cons trop lents.
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Sam 23 Aoû 2014 - 13:24 | |
| Non. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Sam 23 Aoû 2014 - 15:04 | |
| - coach_mimi a écrit:
- Non.
+1 Merci d'avoir joué Lionel. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Sam 23 Aoû 2014 - 18:52 | |
| Non mais je m'adressais aux jeunes, si vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Sam 23 Aoû 2014 - 18:55 | |
| Non.
(Sérieux, 1:30, quand même... c'est un peu la base pour drafter sérieusement.) _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour | |
| |
|
| |
| Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour | |
|