Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les matchs de la WEEK 1

Aller en bas 
+5
Mandowyn
jeannolfanclub
RéveilléHier
gallardo
magic_patator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la WEEK 1   Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:27

Je n'ai pas tout compris aux modes de calcul mais 27 points de retard avec le seul Fred Davis ce soir pour inverser la tendance, on va dire que c'est mort! Laughing 

Bravo aux Saindoux, l'écart entre nos 2 équipes est grand, et le match dans le match entre Victor Cruz (118 yards, 3TD) et Dez Bryant (2 réceptions pour 22 yards !) n'a rien arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la WEEK 1   Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:18

gallardo a écrit:

Qui a dit que les RB étaient essentiel dans une équipe Fantasy ?
Moi ! study 

Parce que les RB ce sont des valeurs sûres, beaucoup plus réguliers que les WR qui peuvent faire un très bon match et un très mauvais derrière ...
Du coup j'ai 2 super RB : C.J. Spiller et David Wilson.
Résultat ?
3.50 points pour Spiller et -2,10 pour Wilson soit un grand total de 1,40 point pour mes 2 top RB.

Vu que j'ai tradé AJ Green pour ça (28,20 points hier), on peut légitimement dire que faut plus m'écouter lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la WEEK 1   Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:20

Quelle bonne surprise ce matin au réveil de voir la performance de Victor Cruz.
Ça sent bon pour la première journée mais comme Réveillé le dit plus haut, le début de saison est plein de surprises, je vais donc attendre la fin de la journée avant de sauter de joie.
Par contre je suis globalement déçu de mes RB titulaires, surtout par rapport à la performance de Joique Bell, et par Jennings. Va y avoir du mouvement pour dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la WEEK 1   Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:41

Je fais le même constat que vous concernant les RB, je pensais qu'ils allaient m'apporter plus de points que mes WR.
Sinon très content de Jared Cook, il avait ptêt raison de réclamer d'être tagger comme WR lorsqu'il était chez les Titans Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la WEEK 1   Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:44

Perso mes RB ont rapporté 27 pts contre 11 pour les WR (Mike Wallace rpz)...

_________________
Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la WEEK 1   Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:40

gallardo a écrit:
JE vais regretter sévère de ne pas avoir aligné Shane Vereen (+100yds)
Et tu ne le verras pas recourir avec un ballon avant quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la WEEK 1   Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:52

snif
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la WEEK 1   Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:22

4 minutes de jeu, et après quelques phases à 100 à l'heure des Eagles, un fumble surprise !

Premier jeu des Redskins, et fumble de Morris ! (et TD de Jackson dans la foulée)

_________________
Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de la WEEK 1   Les matchs de la WEEK 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de la WEEK 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les matchs de la WEEK 3
» Les Matchs de la WEEK 4
» Réglement compte week : Programme de la week 18
» Compte des matchs Roto
» De la bière et des matchs sur BeIn Sport à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: The Premium League-
Sauter vers: