| Les matchs de la WEEK 1 | |
|
+5Mandowyn jeannolfanclub RéveilléHier gallardo magic_patator 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RéveilléHier
| Sujet: Les matchs de la WEEK 1 Mer 4 Sep 2013 - 19:32 | |
| Detroit Creditors (0-0-0) vs Anjou Rouge 49'ers (0-0-0)
Ober Thunder (0-0-0) vs Cleveland Clowns (0-0-0)
Las Vegas Crooks (0-0-0) vs The Fumblers (0-0-0)
Les 93e de St-Denis (0-0-0) vs Buffalo Billes (0-0-0)
Oakland Twix (0-0-0) vs Wally Gators (0-0-0)
Seattle Seaman (0-0-0) vs PedoBears (0-0-0)
Minnesota Foufous (0-0-0) vs New Orleans Saindoux (0-0-0)
Bon y'a pas grand-chose à en dire pour le moment, mais au moins y'avait pas beaucoup de recherches à faire pour le bilan des équipes | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Ven 6 Sep 2013 - 9:18 | |
| Le match Broncos - Ravens me fait mal... je me prend déjà 23 points à cause d'un TE qui n'est pas Graham... Ca aurait pu être pire, j'aurais pu tomber contre l'équipe qui a drafté Manning (46,28 points). | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Ven 6 Sep 2013 - 9:57 | |
| J'ai eu peur qd j'ai vu la première reception de J. Thomas et puis ensuite la connexion avec Manning s'est établi et les 2m et 113 Kg ont fait la différence. +18 par rapport au prévisionnel, ca va compensé mes RB mais la victoire n'est pas acquisse encore. | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Ven 6 Sep 2013 - 10:15 | |
| Je ne vous cache pas que ce simple chiffre me conforte dans l'idée de l'avoir drafté en #2 Après comme dit, il reste encore pas mal de matchs à jouer et tout peut basculer, ce score n'est (malheureusement) pas définitif ^^ | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Ven 6 Sep 2013 - 10:55 | |
| 46.28 pour le QB ça sent quand même bon ... je l'ai dans ma 2e league et je suis bien content Là bon courage à ton adversaire ! | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Ven 6 Sep 2013 - 11:12 | |
| Tu as aussi Welker... [part en pleurant]. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Ven 6 Sep 2013 - 21:32 | |
| Les New Orleans Saindoux peuvent commencer à piquer une poupée de graisse avec le numéro 59 des Denver Broncos dans le dos : le gars qui lâche son ballon juste avant de rentrer dans l’en-but et prive ainsi Saindoux et les Broncos de 6 points précieux (surtout pour les Saindoux). | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Ven 6 Sep 2013 - 21:47 | |
| Oui et il m'a privé moi (et aussi Manning) d'un record NFL ! C'est Trevathan le failosaure, et il s'est fait engueuler dans les grandes largeurs par le coach (marrant comme aux States, y'a des caméras qui espionnent le banc ) | |
|
| |
Rominnikel
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Ven 6 Sep 2013 - 22:02 | |
| Quel âne (pour rester poli). Il vient d'apprendre qu'un TD ça s'assure, au même titre qu'un but ou un essai. ses coéquipiers se chatgeront de lui rappeler, enfin j'espère. Ces pu***** de manies de fêter avant d'avoir marqué. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Sam 7 Sep 2013 - 0:38 | |
| Surtout que sur l'action pour récupérer la balle, leur meilleur linebacker s'est blessé au genou ... on connaît pas encore la durée de la blessure mais ça peut être encore plus stupide | |
|
| |
Passoãr
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Sam 7 Sep 2013 - 2:47 | |
| Triste pour Jacoby Jones. Bien fait de pas le tituraliser mais maintenant je vais devoir le dropper. Il avait fait un bon début de match en plus.
Sinon je suis fan du match de Decker. | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 19:51 | |
| Il y a un outil intéressant pour suivre les stats fantasy en direct pendant les matchs: | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 19:53 | |
| Ah pas mal, ça. Je suis en train de suivre 6 matchs à la fois sur le site de la NFL, c'est pas évident évident | |
|
| |
Rominnikel
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 20:17 | |
| Pour le moment, je me les bouffe sévérement. Comme un bon gros débutant je n'ai pas osé trop changer mon roster pourtant j'avais vraiment envie de titulariser Smith et Stills. Ben j'aurais bien dû. | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 20:34 | |
| Pareil, j'espère que Forte et Amendola se réveilleront en deuxième mi-temps. Wallace je sais même pas s'il joue... Y'a juste Greg Olsen qui fait son boulot jusque là... | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 20:46 | |
| Ah ben en effet, AMendola s'est réveillé pour ce qu'il fait le mieux... Les blessures... _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 22:10 | |
| Ca sent le sapin pour moi, après la série des matchs de 19 heures il me faudra au bas mot marquer 30 points avec 3 joueurs et en espérant que Hopkins fasse un match tout pourri.
EDIT: J'ai précisément 23.72 points de retard avant les derniers matchs... | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 22:30 | |
| Et, Amendola (parce que OUI, il s'est blessé (limite comme prévu), mais il est revenu) et Forte se sont réveillés en deuxième moitié ! Wallace a sombré corps et bien, par contre. | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 22:44 | |
| Magic, voilà déjà 1.8pts de repris sur la 1ere reception de Cobb. JE vais regretter sévère de ne pas avoir aligné Shane Vereen (+100yds) | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 22:52 | |
| Ouaip, et Cook vient de péter un fumble à 5 yards de la ligne... Je sens que je vais le regretter là (surtout qu'il fait près de 50 yards sur l'action). | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Dim 8 Sep 2013 - 23:18 | |
| Ouch, durs débuts pour Lacy à Green Bay. Il a montré sur 1 ou 2 actions qu'il avait le talent (dont une annulée pour une faute de la ligne offensive), mais beaucoup de courses pour des gains nuls, avant ce fumble sur ses 20 yards qui, j'en ai peur, risque de le faire beaucoup douter... _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Lun 9 Sep 2013 - 0:04 | |
| J'ai loupé le fumble que tu évoques. Il ne paraît pas excessivement rapide, mais il trouve bien les espaces et semble très agile pour un gabarit de ce type. Sinon à la mi temps mes trois joueurs ont rattrapé le retard de l'équipe, merci donc à: Jared Cook (71 yards et 1 Td), Anquand Boldin (73 yards et 1 Td) et Randall Cobb (39 yards et 1 Td). Je mène désormais d'un peu plus de 10 points, ça serait bien si ces trois joueurs pouvaient mettre quelques points de plus en seconde mi temps histoire d'éviter un retour de Gallardo avec son rookie Hopkins. - gallardo a écrit:
- Magic, voilà déjà 1.8pts de repris sur la 1ere reception de Cobb. JE vais regretter sévère de ne pas avoir aligné Shane Vereen (+100yds)
4 points cumulés sur tes 2 RB titulaires... ça aide pas. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Lun 9 Sep 2013 - 0:20 | |
| Aaaah la saison de NFL ... complètement imprévisible à chaque fois Un magnifique 3.5 points par CJ Spiller, des surprises en pagaille ... je me prends une tôle en premier match mais quel plaisir quand même ! | |
|
| |
Passoãr
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Lun 9 Sep 2013 - 0:30 | |
| | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 Lun 9 Sep 2013 - 9:19 | |
| la claque ce matin au reveil en voyant les perfs de Boldwin, Cobb et Cook. Bon ben 67pts avec 3 WR, on peut dire que tu m'a bien battu magic. Qui a dit que les RB étaient essentiel dans une équipe Fantasy ?
Si DeAndre Hopkins marque 4 TD et capte +200yds contre San Diego, je peux encore renverser la tendance. On y croit fort chez les Gators !!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les matchs de la WEEK 1 | |
| |
|
| |
| Les matchs de la WEEK 1 | |
|