Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cleveland Clowns.

Aller en bas 
+11
Mandowyn
Gouff
poiuyt
Canto
Vieux légume
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
gallardo
coach_mimi
Rominnikel
CatJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:01

Quel tocard ce Luck... jocolor

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:22

M'en parle pas j'ai dépensé 1/4 de mon budget pour lui dans l'autre league No
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:38

Quelle autre ligue ? Cleveland Clowns. - Page 4 536595260

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:51

Cleveland Clowns. - Page 4 2813798728
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:49

A moins d'un miracle signé Randall Cobb contre Jamaal Charles, je me dirige tout droit vers ma troisième défaite en autant de match-ups où j'étais donné gagnant par Yahoo.

Tout le monde y a mis du sien pour faire légèrement moins bien que ce qui était prévu, la palme revenant aux 5 points de J. Stewart. Double palme quand on sait que je laisse les 15 de Mark Ingram sur le banc.

Tout le monde, sauf LaGarrette Blount qui avait des fourmis dans les jambes (3 TD pour 27.20 points) et la défense de Buffalo qui continue sur sa lancée (3 interceptions, 2 sacks et 1 TD). Dommage, en face poiuyt alignait celle de Seattle qui s'est aussi réveillée.

A noter également que Andrew Luck continue son début de saison laborieux, se relevant par miracle de 2 interceptions pour signer 2 TD et 260 yards.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:17

Ouais, je sais pas comment t'as réussi, tu fais plutôt un bon score en plus, mais je ne m'attendais pas être en position de gagner ce matchup.

Mais bon, une blessure de Charles sur sa 1ere tentative est encore possible!

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:11

Les 22 points de Blount sont trompeurs et me maintiennent en vie. Sinon, tout le monde fais un peu moins bien que prévu, toi tu fais un peu mieux partout, et zou.
Allez Randall, défonce moi ce coureur de pacotille !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:36

Con de Randall Cobb... 28 points et 3 TD pour répondre aux 3 TD de Charles...
2 points d'avance pour mon receveur donc qui me permet de mourir à 2 points de poiuyt et de me les manger d'avoir écouté Yahoo et laissé Ingram sur le banc Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:20

Et bah, ça alors, j'ai gagné un match-up...
J'en menais pas large pourtant hier, avant la rencontre Wilson - Baldwin. Mais le premier se "troue" un peu (seulement 15 points) quand le receveur signe le TD de la gagne.

Bon, après, quand on regarde les scores, 20.98 points en dessous des prévisions contre 25.75, j'ai un peu gagné le match-up du passage au travers.

Les bonnets d'âne donc :
- Randal Cobb et ses ridicules 44 yards
- Larry Donnel et ses encore plus ridicules 38 yards (mais bon, ambulance, tout ça...)
- Jonathan Stewart et ses 50 yards à la course
- La défense de Buffalo
- bibi pour avoir benché un kicker à 15 points.

La seule bonne idée de la semaine (et qui nous sauve le match-up), c'est le repêchage d'Alex Smith en catastrophe quand j'ai appris que Andrew Luck serait laissé au repos. 17 points sans TD, ça fait du bien.
Mark Ingram continue aussi sur son bon début de saison.

Une victoire qui soulage quand même, car jusque là le bilan en termes de points marqués était bon (7e total de la ligue).
On espère enchainer contre les Bretzels qui verront le retour de Brady...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:31

La franchise n'a jamais porté aussi bien son nom :
- Andrew Luck encore annoncé forfait au dernier moment
- 2.30 points pour Randall Cobb (qui n'a même pas eu l'excuse de se blesser, enfin pas plus que d'habitude)
- 2.60 points pour Ronnie Hillman.
- Je laisse sur le banc Doug Baldwin (+4.70 par rapport à Cobb, +1.60 par rapport à Crabtree) et LaGarette Blount (+4.80 par rapport à Hillman). Bon, en fait, c'était peut être mieux comme ça... Pour gagner, il aurait fallu parier sur Baldwin plutôt que Cobb (lol) et dans l'autre cas, j'aurais fini à genre moins d'un point de Mando. Ca m'aurait encore plus piqué.

A se demander ce que Julian Edelman fout là...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:09

Bon, je sais que tout est contre moi depuis le début de la saison, mais là, si je perds celui-là, je ne sais pas quoi faire. J'ai quand même 2 points d'avance et un joueur sur le terrain ce soir contre aucun à mon adversaire. A un moment, il faut conclure Cleveland Clowns. - Page 4 2396047981

Parce que jusque là, j'ai enfin un match up dans les prédictions Yahoo!... Ou pour être exact, enfin un match up où les loupés divers et variés (il va vraiment falloir que j'apprenne à être meilleur sur mon choix de kicker, je choisis systématiquement le mauvais) sont rattrapés par une performance out of nowhere.

C'est cette semaine LaGarett Blount qui s'y colle avec 22 points contre 10 attendus. Il n'est pas forcément le RB1 chez les Pats mais c'est celui qui termine les matchs, et les actions (1 TD à la course et 1 à la passe).

Il est bien épaulé par :
- Luck monumental pour son retour après 2 semaines d'absence (plus de 300 yards et 3 TD pour quasiment 30 points)
- Edelman, fidèle à son bon début de saison (1 TD)
- Ingram enfin au niveau attendu (2 TD)

Le reste de l'équipe passe au travers (notamment Cobb une nouvelle fois transparent) mais comme Peterson se troue aussi chez les jeannol boys, ça devrait être suffisant pour infliger sa première défaite de la saison au leader invaincu de la ligue Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Enfin sauf si Larry Donnel fait -2 points.
Mais ça n'est pas possible, hein ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:50

Tu veux un mensonge diplomatique ou une vérité qui fâche ?

_________________
Cleveland Clowns. - Page 4 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:04

Deuxième victoire de suite pour les Clowns king Cleveland Clowns. - Page 4 2446095405 Cleveland Clowns. - Page 4 287450655 Cleveland Clowns. - Page 4 2446095405 king dans ce qui était un peu le match-up de la honte : Gouff termine le week-end avec 5 joueurs sous les 5 points, j'en ai 3, dont un négatif (superbe LaGarette Blount !).
Et au final, je vais finir 10 points sous ma projo et Gouff... bah Gouff, je tairai le différentiel par respect pour lui. Enfin, je dis ça, je dis rien, mais ça n'a pas changé grand chose d'aligner un QB cette fois...

Les bons points de la semaine vont à :
- Andrew Luck qui continue de perdre et d'enchainer les interceptions et les passes de TD. Et en fantasy, c'est cool (26 points).
- Mark Ingram qui enchaine enfin (20 points après les 17 de la semaine dernière). Ca pourrait devenir intéressant.
- Crabtree qui signe un TD pour dépasser ses projections.
- La défense de Bufallo qui se fait éparpiller par Jacksonville (sérieux...) mais qui signe un TD.

Derrière, c'est le néant, notamment pour mes Pats qui l'emportent mais passent aux travers (premier mauvais match de Edelman, et donc Blount qui me prouve qu'un RB peut signer un score négatif...)

8 points d'avance avec encore un kicker à aligner contre personne, ça devrait le faire.

Et la semaine prochaine, on plie manufou pour atteindre la moyenne !!!

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:07

Niah niah niah, j'ai essayé de te battre avec trois joueurs aussi, si tu crois que c'est facile...

THE stat : 7.9pts en cumulés pour mes 4 RBs ! ! !

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:39

Troisième victoire consécutive pour les Clowns qui reviennent à l'équilibre pour la première fois depuis la pré saison cheers
Victoire, il faut bien l'admettre, miraculeuse puisqu'elle tient principalement à la faillite des deux Colts de manu, qui cumulent un bien laid -10 par rapport aux projections, assez pour permettre à Luck d'arracher la victoire fantaisiste, malgré une nouvelle interception fatale IRL.

Et heureusement que Rodgers se troue aussi de son côté, sinon, je l'aurais eu mauvaise d'avoir laissé sur le banc Alex Smith qui éparpille façon puzzle la défense de Detroit (2 TD à la passe, 1 à la course) avec 27 points ou Ronnie Hillman et ses 17 points.

Côté Clowns, il y a quand même eu quelques satisfactions : Edelman qui retourne à la normale avec 20 points (2 TD), Tucker qui me score 20 points (merci les 3 FG au delà de 40 mètres !), Crabtree 16.

Et la principale inquiétude est la sortie sur blessure de Larry Donnel. Parce que les TE disponibles en FA/waivers list font quand même bien flipper.

Place cette semaine au leader de la ligue, les Kings, avec leur bilan de 7 victoires / 1 défaite mais leur couple kicker / défense en week bye et Matt Forte annoncé out 2 semaines. Sur un malentendu, ça peut marcher !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:29

BIM le leader !

Après avoir infligé en week 5 la première défaite de la saison des jeannol's boys, je me fais un point d'honneur à ce que personne ne vienne titiller mon record d'il y a 2 ans en m'assurant personnellement que tout le monde termine avec au moins 2 défaites. Et cette semaine, c'était au tour du leader de la ligue.

Une bien belle semaine donc puisqu'ils ne sont que 3 (Julien Edelman, Mark Ingram et les ST de Buffalo) à avoir scoré sous leurs prévisions.

Pour le reste, ça score de légèrement au dessus (+2 pour Matt Bryant) au doublage de points (ce bon vieux Crabtree).
A noter aussi le flair du GM qui a été chercher Richard Rodgers (TE des Packers de son état) sur la FA list le jour où ce monsieur décide de tout exploser (14 points, soit 8 de plus que sa prévision).

Nous repassons dans le positif, nous restons à l'affut d'une wild card pour les PO et nous avons la meilleure série en cours de la ligue (4 victoires).

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes donc. Tout ? Pas vraiment, non, vu que nous enchainons cette semaine avec les Armadillo, 3e, sans Andrew Luck en week bye.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:33

La tuile : Luck est annoncé out 2 à 6 semaines...
Ça va être chaud d'aller chercher les PO...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:29

Je crois que c'est le moment pour toi d'essayer Blaine Gabbert...
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:07

De toutes façons Hasselbeck est bien meilleur que Luck !

La stat : les Colts sont à 4-0 quand Hasselbeck start ou que Luck se blesse.
Et 0-5 quand Luck est en pleine santé.

(ceci dit je compatis quand même, je l'ai dans l'autre league et j'avais cramé 1/4 de mon budget rien que pour lui What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:51

Quelle bonne idée d'aller choper ce tocard de Payton en FA list...
-2 points dans ma gueule et une moche défaite.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:39

Donc on est bien d'accord, tu prends Gabbert la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:31

Alors que la fin de saison aurait pu être marrante à aller chercher une place en PO, j'enchaine les contre performances.
Et celle là, le jour où les Westham boys signent le week-end de leur vie, elle risque de faire mal.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:26

On peut vraiment dire que t'as pas été épaulé par tes gars sur ce coup là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:49

Bon, je ne voudrais pas mettre la pression à Brian Harline, mais le mec avec qui j'hésitais pour remplacer Amendola blessé (lui même remplaçant de Edelman blessé... quelle purge cette saison... en plein PO rush...) a mis genre 35 points hier.
Merci de me rendre ma confiance.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:03

4 semaines catastrophiques (3 fois sous les 80 points scorés pale) qui coïncident autant avec les blessures des joueurs stars (Luck, Edelman puis son remplaçant sur le flanc) qu'à d'énormes erreurs du GM (Manning... Cleveland Clowns. - Page 4 2813798728, atermoiements avec la défense, non recrutement de Baldwin que j'avais moi même droppé - ingrat, je te drafte tous les ans, et c'est comme ça que tu me remercies ?) et voilà le retour en consolante.

Avec un premier tour contre manu, donné gagnant pour un poil de cul, et pas grand chose en waivers qui peut donner à espérer une fin heureuse pour les Clowns...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Clowns. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Clowns.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: