Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cleveland Clowns.

Aller en bas 
+11
Mandowyn
Gouff
poiuyt
Canto
Vieux légume
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
gallardo
coach_mimi
Rominnikel
CatJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:44

Ha tiens, Mark Ingram passe en IR...
Qu'est ce que j'ai ramassé moi cette année...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:30

Le calvaire continue.
Sans mon WB1, mon WR1 et mon RB1, je me prends une pile contre manu.
Et maintenant que mon RB2 est lui aussi out for the season, on va aider les tenants du titre à finir sur une victoire.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:25

Pour la... quatrième (?) saison consécutive Yahoo! prédit que je vais vous piétiner la gueule et me félicite pour ma draft : "Cleveland Clowns proved on draft day that when the lights come on, they perform, building a strong team capable of beating anyone on the schedule."

Comme quoi, l'auto draft a quelques avantages Rolling Eyes

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:36

Il te dit la même chose dans l'autre league ? clown
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:49

Ouais, on dirait que je me suis bien fait niqué sur la défense, par exemple.
A croire que cette ligue était pas faite pour moi.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:16

Ha tiens, mon second pick est out pour la saison...
Ca me rappelle quelque chose tout ça...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:39

Après 3 semaines de compétition, et malgré la perte de son second choix de draft, l'équipe est dans la meute du ventre mou à 2 victoires / 1 défaite.

Tout allait pour le mieux jusqu'à dimanche où lâché par Big Ben (-13 points) et par les équipes spéciales des Panthers (-12 points) je passais sous mes prévisions pendant que Westham explosait les siennes (+40 points, sérieux, arrêtez Yahoo!... merci la défense des Vikings).
Première défaite de la saison, il va falloir rebondir contre les Screwdrivers.

Les satisfactions :
- mes running backs, plus qu'au rendez vous : David Johnson est mon meilleur joueur depuis le début de la saison, LeSean McCoy le 3e, et Theo Riddick se morfond sur le banc (avis aux intéressés)
- Big Ben, malgré tout, qui lance beaucoup (son plus mauvais match est à 250 yards), avec du déchet (déjà 4 interceptions) mais qui était à 3 TD de moyenne jusqu'à ce weekend.

Les déceptions :
- Avoir benché Martellus Bennett LE soir de la saison (de sa carrière ? Twisted Evil) où il a été utile
- Plus globalement, le poste de TE où j'ai vraiment pas grand chose...
- La blessure de mon second choix de draft, qui affaiblit mon escouade de receveurs (surtout si Moncrief le rejoint)

Il me reste maintenant à voir comment je vais gérer le semaine 10 où j'aurais 5 joueurs absents, vu que ça devait être ma seule défaite de la saison d'après Yahoo...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:40

Pas d'inquiétude. D'ici là, tu seras déjà éliminé de la course aux PO.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:09

Parce que le garder toutes les semaines sur le banc est un crève coeur, si quelqu'un est prêt à casser sa tirelire pour Theo Riddick (ou LeSean McCoy), qu'il n'hésite pas à faire signe.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:56

Ouais moi ça m'intéressait bien un RB qui tourne régulièrement, mais de 1 j'ai rien d'autre à offrir en échange, et de 2 si je le récupère il se blesse dans la semaine. Alors...

_________________
Cleveland Clowns. - Page 5 Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:13

Et bah...
Je crois qu'on a là la pire semaine fantasy de la saison, avec, en vrac un QB qui fait moitié moins que prévu, un receveur (Parker) 4 fois moins et un autre 7 (!!! Dorsett)... Sans parler de la défense de Carolina qui n'en finit plus de sombrer et me coute un point. Oui, me coute !!!

On va pudiquement dire merci à LeSean McCoy (qui valait bien beaucoup plus que ce qu'on m'a proposé Wink) qui marque la moitié de mes points et espérer que David Johnson finisse le travail cette nuit.
Et si jamais c'est le cas, on va aussi pudiquement dire merci à mon adversaire parce que, en l'état, toutes les autres équipes de la ligue me mettraient une peignée.

Et la semaine prochaine, je vais me présenter sans QB titulaire (bordel, faites qu'il revienne vraiment dans 2 semaines), sans kicker et sans défense. Et avec 3 mecs blessés sur le banc.

C'est vraiment parce que je t'aime bien Gouff, j'espère que tu sauras t'en souvenir...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:12

Plus de 60 points pour mes deux coureurs au final.
Sur un peu moins de 100 marqués.
Tranquille Cool

Ha tiens, et j'avais pas vu que je m'en sortais, pour la seconde semaine de rang, avec la plus grosse dérouillée de la ligue...
Heureusement que c'était une mauvaise semaine Rolling Eyes

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:57

Quand tu remporteras le championnat, je me souviendrai que j'aurais été le seul à t'avoir battu.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:06

Et bah nan, Gouff m'en a collé une belle ce week-end.
Bon, j'étais à 6 de moins et 3 joueurs actifs ont scoré moins de 2 points, mais quand même...

(putain, cette taule... pale)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:53

Bon bon bon...
Prévisions pour la semaine prochaine :
- Ben Roethlisberger (QB) : Bye. Et out.
- DeVante Parker (WR) : Bye.
- Donte Moncrief (WR) : Out.
- Phillip Dorsett (WR) : Out.
- LeSean McCoy (RB) : Questionable.
- Theo Riddick (RB) : Out.
- Eric Ebron (TE) : Out.

Neutral

En route pour un second Biggest Blowout consécutif...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:13

Hou la belle victoire qui fait plaisir...
Je n'en menais pourtant pas large avec tous mes blessés et autres mecs incertains, mais je m'impose largement 103-87 contre les Kings.
Et ce, malgré les trouages de mon QB (sacré Alex Smith, il va vraiment falloir que Big Ben revienne Neutral) et de David Johnson (5 points sous sa prévision).

La bonne idée de la semaine #1 : Aligner Theo Riddick, de retour de blessure, qui me signe un joli 19 points (+9), suppléant parfaitement McCoy, lui toujours blessé.

La bonne idée de la semaine #2 : Avoir repêché en FA la défense des Panthers une semaine après les avoir droppé : 19 points (1 interception, 1 fumble recouvert, 1 TD) et 18 d'écart dans son duel avec celle des Bills pour une belle réaction d'orgueil. Continuez les gars.

Au rayon "Le GM a eu raison d'insister", saluons aussi la belle performance de Graham Gano, le kicker des... Panthers, qui me signe un joli 15 points.

Et comme les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, les Twix (seconds) et Billes (4e) se sont inclinés, m'offrant seul la seconde place et une petite marge de sécurité pour la suite de la saison (Yahoo voit toujours les Foufous de manu faire un sans faute pour nous griller la seconde place).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:13

Yahoo se drogue, je ne vois pas d'autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:36

Petite, toute petite victoire, plus due aux défaillances des coureurs adverses (une petite vingtaine de points sous leur prévision) qu'aux performances de mes joueurs.

Au classement, je reste accroché au leader armadillien avec une petite victoire d'avance sur Gouff. Et deux sur une meute composée de 4 équipes. Dont Manu. Que Yahoo voit toujours finir en trombe...

Au rayon satisfactions, Big Ben et McCoy sont revenus et ont fait ce qu'on attendait d'eux. La défense de Carolina confirme également son retour au premier plan.

Le flop de la semaine est ce bon vieux Devante Parker qui avait l'occasion de briller avec les absences et me score moins d'un point. Allez, nouvelle chance la semaine prochaine.
Parce que oui, la voilà enfin arrivée, la fameuse week 10 où mes deux coureurs, deux receveurs et un TE sont en bye.
C'est jeannol qui va être content Cleveland Clowns. - Page 5 3216992301

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:14

Bah ça alors... Alors qu'on avait un banc composé de week bye, nous prenons la tête de la ligue suite à la défaite surprise du leader armadillo contre les Troyans, dixième de la ligue...

Et aussi grâce à notre belle victoire contre les jeannol boys (quasi +20).
L'équipe a une nouvelle fois été portée par le duo Big Ben (28 points à +10) - David Johnson (22 points, comme sa projection) avec un superbe apport des improbables Martellus Bennett (s'il pouvait profiter de la blessure du Gronk...) et DeVante Parker. La défense de Carolina était bien partie (aucun point concédé en début de 3e quart si je me souviens bien) avant de s'effondrer. Ca score quand même 6 points, mais je pense qu'il faudrait trouver plus solide si on souhaite viser plus haut...

Viser plus haut, justement, nous verrons rapidement si on peut le faire, la fin de saison nous proposant d'affronter le 3e puis le second de la ligue avant de finir contre le 7e. Yahoo continue de nous prédire une seule victoire dans le tas, pour assurer une place sur le podium de la SR (mais pas la week bye en PO).

Bon, si on pouvait les faire mentir et taper manu, ça serait pas mal.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:40

Le plaisir est pour moi cheers
Mais bon ce n'est pas cela qui sauvera ma saison...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:09

BIM ! Dans ta face manuFoU !!! cheers cheers cheers

Pourtant, en laissant Ted Ginn Jr (11.90) et Eric Ebron (13.10, soit 13 fois plus que le titulaire :facepalm) sur le banc, je lui avais laissé une chance.
Surtout que Big Ben a aussi fait nawak de son côté (10 points sous ses prévisions).

Comment manu a pu perdre ce match up de 20 points ? scratch

Remercions donc David Johnson qui malgré la défaite envoie 28 points et les équipes spéciales des Panthers qui m'en rapportent 23.

Il faut attendre les résultats définitifs avant de voir les répercussions au classement (je conserve la tête, mais vais-je décrocher une place en PO avec deux semaines d'avance) mais ce résultat fait plaisir.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:47

Bon bah défaite dans le choc au sommet et abandon de la première place, on peut dire que c'était une semaine de merde.

D'autant plus merdique que j'ai multiplié les mauvais choix à commencer par Eric Ebron (0 point) et la défense de Buffalo (2 points) qui m'ont bien planté. Ce n'est pas tant que leurs remplaçants ont plus brillé (2.60 pour Bennet et 5 points pour la défense de Carolina), mais associés à Ted Ginn Jr. et ses 18 points sur le banc, ça m'aurait rapporté le match-up.

C'est vrai quoi, mon trio Big Ben - Johnson - McCoy (70 points à eux trois :love:) ne peut pas toujours tout faire non plus.

On va donc y voir un motif d'espoir pour la fin de saison : l'effectif est large et devrait nous permettre d'avoir des ambitions, à condition de faire les bons choix jocolor

Et histoire de bien finir la saison régulière, on serait inspiré de l'emporter contre le 5e de la ligue, ça nous éviterait un premier tour de PO (PO qui ne nous ont jamais réussi, comme tout le monde le sait).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:31

Bon, soyons réaliste, cette victoire est un miracle du à la contre performance de mon adversaire (20 points sous sa projection Yahoo) et, pour la seconde semaine de rang, j'ai multiplié les choix merdiques.

En tête de ces choix merdiques, la défense de Buffalo.
Un bel apport de -4 points cette semaine pour un total de -2 points depuis que je les ai chopé en FA list. Qui a dit idée de génie ?
En parlant de génie, aller chercher Brandon LaFell en FA : 15.50 points pour commencer, j'ai eu du nez comme dirait l'autre.
Du nez de le laisser sur le banc, oui !!!
Et mon autre receveur benché me signe 14.60 points. Soit 30 points laissés au repos ! Là où mes trois receveurs alignés cette semaine en signent à peine 20. Avec Matthews out !
Et je parle même pas des Panthers en déliquescence totale et que donc mon kicker a signé 2 points....

Merci donc à mes coureurs (mentions à David Jonhson et ses 30 points cette semaine) de me maintenir à flots et de m'offrir une victoire inespérée.
Par contre, je vous préviens les mecs : la dernière fois que j'étais en week-bye, mon running back star faisait péter le 5e score fantasy de l'histoire. Avant de se péter une semaine plus tard. Et depuis, il a pas du rejouer 5 matchs... (Jamaal, à jamais dans mon coeur I love you)

L'autre miracle de la semaine, c'est que les leaders armadillans se sont inclinés contre la lanterne rouge... et que je remporte la saison régulière pour la deuxième fois depuis la création de la ligue
cheers Cleveland Clowns. - Page 5 287450655 king Cleveland Clowns. - Page 5 287450655 cheers Cleveland Clowns. - Page 5 287450655 king Cleveland Clowns. - Page 5 287450655 cheers Cleveland Clowns. - Page 5 287450655 king Cleveland Clowns. - Page 5 287450655 cheers

Bon, comme dit au dessus, la dernière fois que c'est arrivé, ça a fini en eau de boudin et je n'ai toujours pas remporté le moindre match de PO.
Du coup, j'ai une semaine pour me préparer, et trouver genre une défense Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:53

Et bah... Heureusement qu'on ne jouait pas ce week-end.
Avec un Big Ben qui lance 3 interceptions pour un score de 5 points (Shocked) et Donte Moncrief out sur blessure, on aurait pris un belle peignée.

Le truc bizarre est la performance des équipes spéciales de Carolina, particulièrement en berne ces derniers temps (et que je songeais à dropper) : Gano signe 17 points pendant que la défense en prend 18 (5 sacks et 3 interceptions).
Si ces ingrats pouvaient faire pareil la semaine prochaine...

Parce que bon, la semaine prochaine, on risque d'en chier.
Les Vaillant Kings ont en effet réduit en charpie ce pauvre manuFoU grâce à rien de moins que la meilleure performance fantasy de l'année de Le'Veon Bell et 26 points de la défense d'Atlanta pale
Il va falloir être autrement plus sérieux que cette semaine quoi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:25

Déjà 20 points de retard après qu'un de mes receveurs ait affronté la défense adverse (enfin nan, dans les deux cas c'était des Dolphins).

Bref, la saison va encore finir en eau de boudin Sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Clowns. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Clowns.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: