Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cleveland Clowns.

Aller en bas 
+11
Mandowyn
Gouff
poiuyt
Canto
Vieux légume
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
gallardo
coach_mimi
Rominnikel
CatJ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:00

fin de série pour les clowns. Les gators les ont croqués
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:53

En effet, on peut dire ça comme ça...

Parce que, pour une première défaite, on a pas fait les choses à moitié, avec 48 ridicules petits points.
Enfin, ne vendons pas la peau de l'ours, il me reste Brady la nuit prochaine, je sais pas s'il peut faire 70 points et m'arracher la victoire...

Bref, première défaite des Chiefs dans la vraie vie, et comme je suis porté depuis le début de la saison par leur RB et leur défense, bah voilà quoi...

Sinon, toute l'équipe a sous performé : Sanders à 2 yards, Reed à 12, Moreno même pas foutu de profiter de la victoire des Broncos... Les seuls à avoir un peu assuré étaient sur le banc, bravo le GM !
Chez les Gators, tout le monde a assuré (il doit y avoir une foultitude de combinaison de trois joueurs à avoir dépassé mon total, c'est dire) contrairement aux prévisions Yahoo (mais virez-moi ces mecs !)

Donc bon, voilà, une défaite, ça c'est fait, il reste plus qu'à se relever et à repartir de l'avant.

Bravo à gallardo en tout cas.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:38

Moreno et Charles n'ont pas été ridicule, ils leur manquent juste leur TD hebdo. La défense de KC a eu 2-3 occasions d'intercepter des balles mais il a manqué les qqs centimes et la réussite qui les a tant porté depuis le début de la saison.Tout çà pour dire que finalement KC n'était pas si loin des Broncos mais ils n'ont pas été assez décisif.

Pour le reste de ton escouade, c'est vrai que le week end fût dur.

Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:09

Comment ça un poste peut rapporter des points négatifs ?

Bon, en tout cas, si les Chiefs s'effondrent après leur première défaite (-3 points pour leur défense donc, merci), ce n'est pas le cas des Clowns qui possèdent 15 points d'avance avant le duel des TE cette nuit.

A part la défense de KC donc, et le kicker de Dallas (putain, pourquoi j'ai suivi la reco de Yahoo et j'ai pas laissé Novak ???) tout le monde a dépassé les attentes, donc c'était un bon week-end.

Mention spéciale à Charles (2 TD, 115 yards à la course), Moreno (224 yards et 1 TD) et Brady (3 TD, 344 yards) qui me rapportent presque 80 points. Et font +10 pour les deux premiers par rapport aux chiffres attendus.

Bref, si la victoire se confirme, je crois que je m'assure une des deux premières places de la ligue à deux journées de la fin, ça serait une bonne chose de faite.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:10

Bon, malgré le 0 pointé de mon TE chopé au pifomètre dans la FA list, je valide ma victoire contre le 93e de Saint Denis, 3e de la ligue. 112-104.

Cette victoire m'assure une des deux première place à l'issue de la saison régulière.
Si je remporte un de mes deux derniers matchs (contre les Fumblers et le Thunder), je serai sacré vainqueur de la saison régulière... Soit mon premier trophée de tous les temps en fantasy, alors soyez pas chiens !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:40

Belle victoire contre les Fumblers, 5e de la ligue, la 12e de la saison, et qui surtout m'assure de finir la saison régulière en tête king cheers king cheers king

Une victoire sérieuse, sans éclat, dont le score aurait pu être plus large si j'avais pu aligner une ribambelle de RB et WR, puisque, sur mon banc, pas mal de mec éclatent leurs prévisions Yahoo alors que les titulaires restent corrects.

J'ai maintenant quinze jours de repos avant le début de "mes" playoffs.
Quinze jours avec la dernière semaine de la SR, "pour du beurre", et le premier tour des playoffs dont je suis exempt cheers cheers cheers 

Quinze jours surtout pour essayer de renforcer l'équipe...
Parce que, d'une part, Palmer continue d'être un remplaçant bien trop correct, et ça me fait mal au coeur de le bencher toutes les semaines. Et de l'autre côté, la défense de Kansas City semble prendre l'eau de toutes parts en ce moment et n'est plus le solide apport qu'elle a été, et le poste de TE est un peu en friche depuis la blessure de Finley, ce qui pourrait poser problèmes en PO, mais je vais déjà profiter de ce classement et aller traquer l'expert Yahoo qui m'avait vu 11e (pitre:rendeer:)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:18

Si c'est pas gaché ça...
Jamaal Charles qui fait péter 4 TD et 195 yards à la réception pour 51 points...
Et pas de match ce week-end pour bibi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:51

j'ai pensé à toi quand j'ai vu la perf de Charles. heuresement qu'il ne s'est pas blessé sur l'une des actions qu'il a joué dans le Q4 sinon ca aurait été la totale
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:05

Bon, ça pue...
J'ai à peine six points d'avance alors qu'il reste un joueur à mon adversaire... Et un kicker.

Une semaine après le score historique de Charles (j'ai cru lire un truc du genre le 5e plus élevé de l'histoire de la fantasy - sacrés ricains - pour un RB), Charles a une nouvelle fois assuré avec 20 points mais la défense des Chiefs m'a salement laissé tomber (1 point... 1 point !!!)

Il ne me reste plus donc qu'à espérer...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:42

je suis ton premier supporter pour cette nuit. Jamaal Charles est annoncé au repos la semaine prochaine, l'occasion rêvé de battre les Clowns sans leur meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:25

Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad Putain je viens mourir pour genre 0,26 point...  Crying or Very sad Crying or Very sadCrying or Very sad
Ce putain de Brady qui me rapporte seulement 10 points quand les Pats en passent 40 et ces incapables des Chiefs qui font un malheureux snack pour un ridicule point m'auront tué...

Bravo à mon adversaire et bon courage pour la finale, moi je retourne pleurer...
 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:47

Joyeux Noël  santa Tu vas te refaire la cerise dans la petite finale !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:37

Salaud Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:16

Merci,
succès chattissime et cruel, œuf corse.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:29

Bon, comme prévu, la saison se termine en eau de boudin, avec 0 victoire en post season.
Bravo au GM qui a eu le nez d'aligner D. Baldwin, 0 pointé, et de laisser sur le banc les 12 points de T. Wright.

Bon, sinon, la 3e place m'importait peu après la désillusion de la semaine prochaine, mais bravo quand même à jeannol qui a vu tout son roster tenir son rang hier (à Gore près) ce qui a pas vraiment été mon cas (putain Brady et les Chiefs me tuent bien sur ces deux derniers matchs).

Un dernier lol aux prévisions de Yahoo qui me voyaient 11e à l'issue de la draft, un grand merci aux participants et à l'initiateur de cette ligue, j'y connais pas grand chose, mes bons résultats en saison régulière ont certainement aidé, mais c'était sacrément cool.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:50

Cleveland Clowns. - Page 2 3216992301  Cleveland Clowns. - Page 2 3216992301  Cleveland Clowns. - Page 2 3216992301 Ca y est c'est parti Cleveland Clowns. - Page 2 3216992301  Cleveland Clowns. - Page 2 3216992301  Cleveland Clowns. - Page 2 3216992301
Par contre, j'avais bossé à mort ma draft, avec une première stratégie réduite en miette par mes 2 mock drafts, puis une seconde mise en lambeaux pour les choix déroutants de mes adversaires mais néanmoins camarades (des défenses et kickers draftés super tôt, les Billes rois de l'auto pick pour un GM pourtant présent, jeannol qui fait rien qu'à m'embêter à me piquer plein de joueurs super haut - lui et d'autres, remarque, il parait que j'ai pas arrêté de râler en direct !).

Je m'en sors au final avec le roster suivant :

  • Pick 1 (8th overall) : Marshawn Lynch (Sea - RB). Annoncé comme le potentiel gadin de la saison de fantasy. Mais je l'avais noté depuis mon premier ranking.
  • Pick 2 (21) : Brandon Marshall (Chi - WR). Je m'étais dit un top WR ou un top QB. Rien de tout ça n'a l'air disponible à ce moment là, résultat, un petit panic move au second tour, pas mal.
  • Pick 3 (36) : Doug Martin (TB - RB) et Pick 4 (49) : Pierre Garcon (Was - WR). Meilleurs joueurs de mon ranking à ce moment là.
  • Pick 5 (64) : Nick Foles (Phi - QB). Les QB commencent à partir, j'hésite entre Foles et Brady. J'ai déjà eu Brady l'an passé, ça a été une (relative) grosse déception, je me dis qu'il ne décevra pas 2 ans de suite. Je picke Foles.
  • Pick 6 (77) : Lamar Miller (Mia - RB). Sleeper annoncé, dans mes cibles de ce tour, rien qui me branche plus que ça, je tente le coup.
  • Pick 7 (92) : Terrance Williams (Dal - WR). Déconcerté de voir Hyde déjà partir chez les Gators, je me retourne un peu au hasard sur Williams après avoir hésité avec un TE.
  • Pick 8 (105) : St. Louis (Défense). Sous l'impulsion des Gators (encore eux...), les défenses partent plus vite que "prévu". Avec leur QB titulaire out pour la saison, je me dis que les Rams vont bien être obligés de mettre les barbelés, non ?
  • Pick 9 (120) : Martellus Bennett (Chi - TE). Le poste de TE, le gros point noir de ma draft, je trouve. J'ai longtemps hésité à en prendre un "correct" sans oser le faire. Du coup je prend Bennet un peu par défaut parce qu'il commence à plus rester grand chose.
  • Pick 10 (133) : Mark Ingram (NO - RB). Tous les joueurs visés à ce tour sont partis depuis bien longtemps (Hyde par exemple). Tous, sauf un, et je me dis pas qu'il y a peut être un problème, je pick Ingram sans réfléchir.
  • Pick 11 (148) : Carson Palmer (Ari - QB). Dire que j'aurais pu avoir la même paire de QB que l'an passé... Quelle déception.
  • Pick 12 (161) : Chris Ivory (NYJ - RB). Je sais même plus pourquoi je l'ai drafté. Ni même pourquoi j'étais pas content de mon choix sur le coup. C'est dire ce que m'inspire le garçon.
  • Pick 13 (176) : Garrett Graham (Hou - TE). Je cherche un second TE pour assurer mais je vois rien qui m'emballe. Du coup, je prends le premier mec sur qui je lis un commentaire non négatif.
  • Pick 14 (189) : John Brown (Ari - WR). Au moment où je note le nom de Floyd, il est piqué par les Vikings. C'est dommage, il était parfait en termes de projections et de week bye. Du coup, je prends un peu le premier venu.
  • Pick 15 (204) : Patrick Murray (TB - K). Un kicker pour finir (pas comme ces inconscients qui en prennent un au 5e tour...). J'avais noté le nom de l'autre kicker des Bucs, qui revenait de blessure. Mais j'apprends qu'ils l'ont viré il y a deux jours et que ce monsieur Murray est le seul kicker restant. Au moins pour commencer, ça doit être une bonne affaire.

A chaud, j'étais plutôt très content de ma draft (modulo le TE pour lequel j'ai beaucoup trop attendu - j'ai même loupé Kelce - et 2 autres picks) et je trouvais que j'avais quand même réussi à avoir beaucoup de mes choix principaux, et quelques paris que j'avais noté.
A moins chaud, je trouve que j'ai choisi mes WR n'importe comment (mais comme Yahoo! me met aux fraises sur la catégorie, je suis confusion), que j'ai peu merdé en termes d'équilibre de l'effectif (pour un mec qui prétend avoir fait attention aux week bye, avoir 3 titulaires out en semaine 7, 4 en 4 et 2 joueurs des Bears, Bucs et Cardinals, ça fait pas sérieux... Bon, pas au niveau de manu, mais quand même...)

Et surtout, le truc qui m'inquiète vraiment, c'est que, cette année, Yahoo! me tresse de sacrés lauriers !
A la fin de la draft, sur les projections, j'étais 3e de la ligue (1er sur les RB, second sur le kicker) et au final je me retrouve avec la meilleure note, A-, et une ribambelle de commentaires plus WTF les uns que les autres :
Citation :
Well, still an A, at least. Your mom is still proud of you. But don't take our word for it -- read the full analysis by clicking the link below. And no matter your grade, remember: "That's why they play the game." Good luck!
(Mince, la dernière fois que ma mère a été fière de moi, je devais avoir 9 ans...)
Citation :
Cleveland Clowns has decided to open a nice little side business that teaches inferior opponents how to draft like a boss.
Citation :
After Cleveland Clowns hopped off the bus they used to take the rest of these kids to school, they built a roster that's projected to finish first in CahiersDuFootballAmericain League with a record of 13-1-0 (1,324 points).
(13-1-0, ça serait aussi bien que l'an passé, je signe où ???)
Et, mes préférés, la contradiction incarnée sur le cas Patrick Murray, qualifié tour à tour de "flier with decent upside", craquage drafté par peu d'équipes et "golden boot" leader de la ligue sur les tentatives lointaines.

On va de toutes façons vite savoir, je commence par les Fumblers qui avaient été évalués au dessus de moi sur les projections en points.

En tout cas, la saison commence, et ça fait plaisir.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:11

Et bah quelle purge ce premier match up de la saison.

J'ai beau avoir été bien lancé par la grosse performance de Lynch (24 points, j'espère qu'il sera au niveau toute la saison), j'ai surtout été complètement abandonné par
- Doug Martin. 1.60 point pour un troisième tour de draft et une blessure d'entrée de jeu... Comment dire, putain, ça pique. Surtout quand on a 2 autres RB au dessus des 15 points sur le banc (big up à toi, prévisionniste Yahoo!)
- Mes équipes spéciales (kicker et défense, donc) qui me rapportent 2 points... J'hésite entre pleurer, rire ou les virer tout de suite.

Bref, 0.12 point d'avance sur un adversaire qui a encore un kicker à faire jouer, je sens que mon invincibilité va durer moins longtemps que l'an passé.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:17

Bah t'avais le droit à une défaite dans les prévisions yahoo (13-1), t'es toujours dans les clous ! Cleveland Clowns. - Page 2 220568732
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:25

Sauf qu'ils l'avaient prévu la semaine où j'avais 7 absents...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Vieux légume





Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:24

C'est triste d'être incapable de reconnaître le brio de votre adversaire cher monsieur.
Peut-être votre statut de favori gonfle t-il vos chevilles.

J'ai eu un peu peur en voyant Miami courir plutôt que lancer pour le début de sa rencontre, ce qui te favorisait doublement, mais j'ai eu plus de réussite du coté des RB. Et je n'ai pas été pénalisé par la performance apocalyptique de McCown à Tampa.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:15

Yahoo! prétendait que j'allais piétiner la ligue et que tu ne devais être que le premier de mes paillassons, comprends ma déception !

Plus sérieusement, très belle victoire pour toi, porté par une équipe diablement homogène malgré tout !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:56

Ouille, seconde défaite de rang, un truc qui m'étais arrivé qu'en PO l'année dernière...
Et surtout avec un total de point ridicule, 60 en attendant le match de Foles.
Il faut dire qu'avec le DNP de Martin, et les trouages de Williams et Garcon alors que j'avais les 16.40 points d'Ingram sur le banc...

Bref, il va falloir changer des choses, à commencer par le mec qui fait les prévisions chez Yahoo...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:09

Attends au moins d'avoir vraiment perdu avant de faire le bilan. Tu vas me porter la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:23

10 points d'avance, deux joueurs dont un QB en lice, il faudrait un cataclysme pour que tu perdes !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:10

Le miracle n'a pas eu lieu.

Je commence donc la saison 2014-2015 comme j'avais fini la saison 2013-2014 : par deux défaites.

Cette seconde défaite contre les manu's boys ne souffre pas de contestation, pas d'erreur de coaching qui coute la victoire comme la semaine dernière. Cette fois, c'est propre, 20 points d'écart, on a été nuls, manu a été solide, fin de la discussion.

Ils sont salement passés au travers cette semaine :
- Doug Martin, DNP après avoir été annoncé démarrant toute la semaine. Fucking game decision. 0 pointé alors que j'ai Ingram à 16 points
- Pierre Garcon, 12 yards (lol) à la réception pour 1 point.

Ils se sont repris :
- La défense de St Louis (2 coups de pied bloqués, 1 interception)
- Patrick Murray qui a réussi un field goal. En progrès

Il a été énorme :
- Brandon Marshall et ses presque 23 points. Un des trois joueurs de l'équipe à dépasser (et il le double, lui) les projections Yahoo (avec Bennett et la défense de St. Louis).

Et j'enchaine avec une équipe qui vient de passer 142 points (!!!!!!!! Est-ce que j'ai mis autant de points en deux matchups ???) à son adversaire. Contre qui je suis donné gagnant affraid affraid affraid

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Clowns. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Clowns.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: