Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cleveland Clowns.

Aller en bas 
+11
Mandowyn
Gouff
poiuyt
Canto
Vieux légume
jeannolfanclub
Lionel_Joserien
gallardo
coach_mimi
Rominnikel
CatJ
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:50

Je crois que j'ai drafté comme l'indiquait le nom de mon équipe, et pour ça, je suis pas mécontent.

Pour le reste, j'ai vite fait n'importe quoi : un choix de footix pour le QB (et en pick 3 !), un mec coupé, des mecs draftés trop haut (mais y'en a un, c'est un auto pick malheureux), j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire.
L'enchainement Brady - lien de RVH m'a distrait pendant trente secondes et je m'en suis pas remis.

Au final, même si Snickers (omniprésente la pub, non ?) m'a filé un Twix pour avoir drafté je ne sais plus qui, j'ai fait n'importe quoi et Yahoo me sanctionne d'un C+ (et me chambre pour mon mec coupé, mon pire quatuor de RB qui n'est en fait qu'un trio et Brady).

Donc bon je vais lutter pour éviter la 11e place qu'on me promet avec :

  • QB : Tom Brady (NE) & Carson Palmer (Ari)
  • RB : Jamaal Charles (KC), BenJarvus Green-Ellis (Cin), Jonathan Dwyer (Pit ) & Knowshon Moreno (Den)
  • WR : Demaryius Thomas (Den), Reggie Wayne (Ind), James Jones (GB), Kenny Britt (Ten) & Emmanuel Sanders (Pit)
  • TE : Jermichael Finley (GB) & Dwayne Allen (Ind)
  • DEF : Pittsburgh (Pit)
  • K : Dan Bailey (Dal)

Trois fois Pittsburgh aussi, paye ton coup de génie !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:32

Les QB c'est du solide ! Brady bien sûr, mais Palmer à Arizona avec son coach il devrait faire mal. Limite possibilité de trade plus tard dans la saison à mon avis.

Le problème ça va être les RB.
T'en as un excellent avec Charles, mais derrière c'est limité ... Green-Ellis au moins c'est un titulaire mais pas un foudre de guerre. Les deux autres faut croiser les doigts pour qu'ils aient des carries.

En WR c'est franchement bon, Thomas est un monstre, Wayne une valeur sûre pour Luck, Jones il choppe plein de TD à Green Bay, Britt & Sanders sont de bons remplaçants.

Franchement avec un trade ou la récup d'un RB qui se révèle dans la saison tu peux avoir une bonne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:14

Bon, après quatre semaines, j'ai envie de dire "Ha ha dans ta face Yahoo!".

Alors, certes, il y a une victoire arrachée d'un poil de cul et une autre où le total des points des deux équipes doit être le plus faible de l'histoire d'une fantasy football, mais quand même, quatre victoire en autant de match up, ça fait plaisir.

D'autant plus que, si je regarde bien, je dois être la dernière équipe invaincue de la ligue. Et là, j'ai encore plus envie de loler Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:37

Roh le winner de folie que t'es cette année toi !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:58

C'est surtout un coup à prendre une taule quand il faut pas...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Rominnikel

Rominnikel


Age : 49

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:02

Bravo pour ta victoire, gros total de points sur notre rencontre. Ce qui me chagrine c'est que je perds en faisant mon meilleur total de points depuis le début de la Fantasy.
On avait de très nombreux joueurs impliqué dans les mêmes rencontres :
- Chiefs vs Giants (2 joueurs à moi, 2 à toi),
- Broncos vs Eagles (1 pour moi, 2 pour toi),
- Patriots vs Falcons (1 chacun),
- Vikings vs Steelers (1 chacun),

Dans l'ensemble ça s'est équilibré, ce qui me fait perdre c'est un mauvais choix de TE.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:08

Ca alors, je suis visiblement encore invaincu...

Petite victoire (pour à peine plus d'un point) contre les Crooks mais deux équipes qui ont largement sur-performé par rapport aux attentes Yahoo! (j'ai l'ai l'impression qu'ils se plantent beaucoup, non ?).

J'ai été massacré au match des QB "stars" (Manning a lancé 4 TD pour plus de 400 yards pendant que Brady se faisait intercepter soit 36 à 6) mais le nawak offensif de Cowboys - Broncos (51-48 !!!) m'a finalement été bénéfique puisque m'apportant près de 40 points.
Jones et Charles continuent sur leur lancée, "recruter" la défense des Chiefs était une bonne idée, je m'impose dans un mouchoir...
Bravo à Mandowyn pour ce beau match up (attendez que je vérifie qu'il n'ai plus de joueur quand même... Ha non, c'est bon!)

Je reste donc en tête et invaincu ce qui est un peu miraculeux, mais cool.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Mandowyn

Mandowyn


Age : 39

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:50

Le seul match ou Matt Forte s'est chié dans ses bottes jusque là Sad
Et dire que j'ai un RB à 21 pts sur le banc affraid 

_________________
Cleveland Clowns. Bretzels
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:53

Bon bon bon, je suis toujours invaincu, sixième victoire consécutive, la plus large de la semaine.
Parce que oui, j'ai scoré pour une fois !
126.66 points même !

Les coupables tout désignés sont Knowshon Moreno (3 TD, 42 yards gagnés à la course, 62 à la réception), Jamaal Charles (2, 78 et 50) et la défense de Kansas City (3 interceptions, 10 sacks, 7 petits points concédés) qui ont éclaté les prévisions Yahoo (mais lol Yahoo quand même).
Heureusement que James Jones s'est pété sinon ça aurait fait trop.

Je profite en plus de la défaite des Wally contre les SD pour accentuer un peu mon avance en tête de la ligue.
C'est cool le foot US en fait...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:01

Faut dire que les Billes sont une source d'inspiration assez dingue pour leurs adversaires.
En six matchs quatre fois plus de 110pts...dont deux fois + de 125...
Z'êtes gentils les gars mais c'est pas la peine, mon équipe est pas bonne de base. Vous gâchez.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:27

7eme victoire de rang, mais d'un poil de cul : 80.72 à 78 contre les Twix.

Une bonne semaine de merde quand même, avec plein de joueurs qui sous performent, Brady en tête (sérieux une défaite contre les Jets...) et les blessures, qui m'avaient jusque là épargné, qui commencent à frapper l'effectif : Jones out n'a pas joué, Finley a joué mais visiblement ne le refera plus avant longtemps (à lire à droite à gauche, j'ai même pas envie de voir la vidéo) et Reggie Wayne va passer un IRM (mais est en week bye la semaine prochaine, on se rassure comme on peut...)
Bref, j'ai bien fait de faire le plein de points jusque là.

Place à poiuyt la semaine prochaine, en espérant qu'il sache se montrer reconnaissant, je dis ça, je dis rien...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
poiuyt




Age : 44
Localisation : Cenon

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:20

Y a peu de gens qui me trouvent peu reconnaissant dans cette ligue...
Et vu que j'ai plus de QB...

_________________
Mid Monster of the way
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:42

Bon, première mauvaise nouvelle de la saison chez les Clowns, avec la blessure de Reggie Wayne, qui en a visiblement fini pour le foot cette année...
Ca risque de faire un trou dans l'effectif (second à la réception) et je vais surtout devoir regarder la FA list... Déjà que je galère en NBA, alors en NFL...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:04

coach_mimi a écrit:
Déjà que je galère en NBA, alors en NFL...
Nan mais le mec il joue les Caliméro avec ses 7 victoires. Moi je dis que tu bluffes, Martoni.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:11

Alors, déjà, la bonne nouvelle :
Malgré les prévisions alarmistes de Yahoo (ils ont maté mes résultats en NBA ou quoi les mecs pour me voir aussi tricard ?), j'ai remporté mon neuvième match de la saison ! Le neuvième ! A la suite !cheers 

Il faut dire que quand Brady massacre les Steelers (4 TD et 432 yards) et que les Chiefs continuent sur leur lancée (13 petits points concédés, 2 interceptions), avec 55 points au lieu des 25 prévus, ça aide.

Grâce à ce résultat, je suis genre déjà assuré de finir au delà de la place que Yahoo m'avait attribué après la draft (lol!).

Bon, par contre, comme c'est cool de gagner, j'aimerais bien que ça continue le plus longtemps possible !

Et là, les mauvaises nouvelles tombent :
- La semaine prochaine, Brady et la défense des Chiefs sont en week bye. Jamaal Charles aussi. Soit mes trois meilleurs "joueurs" depuis le début de la saison
- Je perds un nouveau joueur sur blessure : Jermichael Finley... Ses yards à la réception vont me manquer.

Du coup, cette rivalry week (mais j'ai fait quoi à ce monsieur Seaman pour être son rival, je le connais même pas) risque de marquer ma première défaite.
Dommage, 10 victoires ça aurait été marrant !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:35

Bon bon bon...
Il reste un joueur à mon adversaire, j'ai 22 points d'avance.
J'espère donc que Thomas sera le seul joueur au dessus des 20 points du match up.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:25

Et un qui font dix cheers cheers cheers 

Je reste donc invaincu, signant une belle victoire (+20) contre le quatrième de la ligue.

Pour sa (probablement) seule titularisation de la saison, Palmer fait le boulot avec 14 points, et récupérée dans FA list la défense de Baltimore nous en apporte 12.

Mais que dire, que dire, de la performance de D. Thomas qui, avec 3 TD et 108 yards, nous rapporte la bagatelle de 28.80 points !
Soit plus que les deux WR adverse (plus un TE si on veut chambrer).

Donc bon, voilà, les prévisions Yahoo continuent de me faire rire, sauf que la semaine prochaine, on me donne vainqueur des Gators d'un poil de cul... Surtout que nos adversaires ont piétiné les Rouge...
Bref, j'espère que ce choc du haut de tableau offrira un beau spectacle.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:44

2 ajustements et tu n'es plus le favori. Tu vas enfin connaitre la saveur de la défaite, bon match-up
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:21

Cool j'adore être donné perdant par Yahoo, merci !

(et tiens, je suis assuré de disputer les playoffs cheers)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:44

C'est ballot, j'ai benché les 32 points de T. Austin... J'y ai cru brièvement dimanche, merci yahoo Sad 
Bravo à toi, ça sent la saison historique.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMer 13 Nov - 0:23

coach_mimi a écrit:
Et un qui font dix cheers cheers cheers 

Je reste donc invaincu, signant une belle victoire (+20) contre le quatrième de la ligue.
Franchement félicitation pour cette superbe série. Je suis admiratif et un poil jaloux. Tu as le profil du champion incontesté de la saison régulière qui va se prendre le premier mur venu en play off :bom: 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:59

jeannolfanclub a écrit:
Tu as le profil du champion incontesté de la saison régulière qui va se prendre le premier mur venu en play off :bom: 
Je le sens venir gros comme une maison oui... J'ai beaucoup trop de réussite depuis 10 semaines pour pas que ça me revienne en pleine gueule à un moment (ou alors le destin a décidé de se venger sur mes équipes NBA)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:27

En même temps en finissant dans les 2 premiers, ce qui semble presque acquis malgré un calendrier de fin de saison un peu compliqué, il te resterait deux petits matches à gagner pour devenir champion (dispenser des 1/4). Enfin ça porte toujours la poisse de discuter des chances de devenir champion, donc je passerai de temps en temps sur ton fil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:36

J'ai besoin de personne pour m'enflammer bounce bounce bounce 

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:30

coach_mimi a écrit:
(ou alors le destin a décidé de se venger sur mes équipes NBA)
Parles en à afflalo, il n'est pas au courant... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Clowns. Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Clowns.   Cleveland Clowns. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Clowns.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleveland Cavaliers (ZZP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Premiums-
Sauter vers: