| Inscription à la ligue, discussions sur son format. | |
|
+13On meinau score RéveilléHier Nicordio jeannolfanclub CatJ gallardo Lionel_Joserien Vieux légume poiuyt magic_patator Gouff Mandowyn coach_mimi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RéveilléHier
| Sujet: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 17:31 | |
| Ca se passe par là : http://y.ahoo.it/2hXjl9zkActuellement, les règles sont celles de base avec quelques modifs pour coller à l'ambiance ici : Setting Value League ID#: 266009 League Name: CahiersDuFootballAmericain Draft Type: Live Standard DraftDraft Time: Tue Sep 3 8:45pm CEST [ Add to My Calendar ] Max Teams: 14Live Draft Pick Time: 1 MinuteScoring Type: Head-to-Head Start Scoring on: Week 1 Can't Cut List Provider: None Max Acquisitions for Entire Season: No maximum Max Acquisitions per Week: No maximum Max Trades for Entire Season No maximum Trade Reject Time: 2 Trade End Date: No trade deadlineAllow Draft Pick Trades: NoTrade Review: Commissioner Waiver Time: 2 days Waiver Type: Continual rolling list Weekly Waivers Game Time - Tuesday Post Draft Players: Follow Waiver Rules Invite Sharing Tools: Enabled Playoffs: Week 15 and 16 (4 teams) Note: Week 16 runs 7 days from Dec 17 to Dec 23 Playoff Reseeding: No Divisions: NoLock Eliminated Teams: NoLeague Pickem: Yes Roster Positions: QB, WR, WR, WR/TE, RB, RB, TE, K, DEF, BN, BN, BN, BN, BN, BNFractional Points: Yes Negative Points: Yes Make League Publicly Viewable: No Offense League Value Yahoo! Default Value Passing Yards 25 yards per point Passing Touchdowns 4 Interceptions -1 Rushing Yards 10 yards per point Rushing Touchdowns 6 Reception Yards 10 yards per point Reception Touchdowns 6 Return Touchdowns 6 2-Point Conversions 2 Fumbles Lost -2 Offensive Fumble Return TD 6 Kickers League Value Field Goals 0-19 Yards 3 Field Goals 20-29 Yards 3 Field Goals 30-39 Yards 3 Field Goals 40-49 Yards 4 Field Goals 50+ Yards 5 Point After Attempt Made 1 Defense/Special Teams League Value Sack 1 Interception 2 Fumble Recovery 2 Touchdown 6 Safety 2 Block Kick 2 Kickoff and Punt Return Touchdowns 6 Points Allowed 0 points 10 Points Allowed 1-6 points 7 Points Allowed 7-13 points 4 Points Allowed 14-20 points 1 Points Allowed 21-27 points 0 Points Allowed 28-34 points -1 Points Allowed 35+ points -4 ---- Si vous avez lu jusque là c'est que vous êtes assez motivés pour proposer quelque chose, alors allez-y
Dernière édition par RéveilléHier le Mer 28 Aoû 2013 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 18:14 | |
| Nickel, merci beaucoup.
J'viens de m'inscrire, je réfléchis un peu à un nom et ça sera déjà ça de fait !) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 18:39 | |
| Pareil je me suis inscrit. Après j'y connais degun, est ce que quelqu'un connait un site qui synthétise un peu tout ça, histoire de pas finir la saison à la dernière place pour cause de "n'a drafté que des joueurs avec des noms marrants" ? | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 19:19 | |
| Here comes les Buffalo Billes (sinon en français y a touchdownactu...) | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 19:38 | |
| Ok merci, j'vais étudier ça d'ici le début du draft (J'ai déjà lu un peu wikipedia histoire d'avoir quelques notions, j'connais même pas les postes, et j'vois qu'ya 56 mecs par équipe ) | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 19:52 | |
| Aaah d'accord ! Pour débuter du commencement alors un petit tour par là : http://www.elitefoot.com/france/regles/regles.htmPuis un clic sur l'onglet "Postes" ... et y'aura les bases déjà Sinon j'aime déjà beaucoup le nom des équipes : Buffalo Billes Las Vegas Crooks Cleveland Clowns Anjou Rouge 49'ers Baltimore Ravins | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 19:57 | |
| Merci, beau cou ! | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 20:26 | |
| Bonjour, je viens de m'inscrire sous le nom d'Oakland Twix. | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Inscription nouveaux Mar 23 Juil 2013 - 21:13 | |
| Du coup, faut que je m'inscrive directement ou il faut que j'attende de savoir s'il y a de la place, tout ça?
Vive les Pedo Bears! | |
|
| |
Vieux légume
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 21:16 | |
| Bonjour (soir ?) messieurs, ayant progressivement pris goût à ce drôle de sport qu'est le football pendant le lockout des bûcherons canadiens, je crois que je suis prêt à faire le pas et tomber dans le fantasy football. Par contre, je suis pas du tout au courant des modalités et des principes, donc j'ai quelques questions, mais pour des gars aussi chevronnés, les réponses ne devraient pas être insurmontables.
Chaque participant va affronter un autre adversaire au cours de la saison régulière, c'est ça ? On jouera pas forcément contre tout le monde vu le calendrier si ça dépasse un certain nombre, non ? Enfin, comment c'est foutu sur ce plan-là, ça serait bien qu'on puisse m'éclaircir. D'après ce que j'ai compris, la draft se fera en live comme en VML (amen). C'est long ou pas ? On doit choisir 9 joueurs et 6 remplaçants, c'est ça ? Le défenseur ? peut jouer à n'importe quelle position défensive ? Pour les points, c'est 1 pt/25 yards de passe et 1 point/10 yards de rush ou de réception, c'est bien comme ça qu'il faut lire ? Ca implique une vérification hebdomadaire pour remplacer les blessés, mais sinon, c'est pas trop chronophage ?
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à un ignare comme moi. Mollement, Vieux légume. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 21:26 | |
| @Magic : bienvenue bienvenue ! @poiuyt : ah non inscrivez-vous hein. Y'a de la place, et même si y'en a plus, y'en a encore (on peut changer le nombre d'équipes maximum). Et on veut nos Pedo Bears. @vieuxlégume : alors ... Il y a 14 journées de saison régulière avant les playoffs. A chaque journée on affronte une autre équipe. A mon avis il y aura assez de monde pour jouer tous les uns contre les autres ... et si on est trop, on peut même faire des conférences. Ou une seconde ligue. La draft se fera en live. Il y a 15 tours de draft, multiplié par le nombre d'équipe, et les 1min ou 30s de délai max accordé pour chaque pick ... ça peut donc durer, oui. C'est bien 9 joueurs et 6 remplaçants, qui sont très importants vu le nombre de blessures en NFL. Ou même pour jouer les match-up selon les adversaires du jour. Attention ce n'est pas 1 défenseur mais 1 défense entière ! On choppe toute la défense d'une équipe en fait, et on aura ses stats. Pour les points c'est tout à fait qu'il faut lire, en sachant qu'ils comptent les chiffres après la virgule aussi, ce n'est pas par "palier". Effectivement pas mal de temps pour la draft, mais sinon dans la semaine c'est rapide : blessés à remplacer, match-ups à regarder si on veut, ... Pensez bien que chaque équipe a une bye week (semaine où elle ne joue pas) dans la saison, et qu'il faut donc faire gaffe à remplacer les joueurs de cette équipe pour cette semaine-là. Après ça peut commencer à prendre du temps avec le trash-talking, les demandes de trade, et tout et tout :p Pfiuuh c'est fatiguant d'être commish | |
|
| |
Vieux légume
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 21:35 | |
| -Merci pour ces clarifications monsieur le commissaire.
-Vu le délai accordé pour la draft, va falloir être au taquet avant, merci de préciser. -1 défense entière, d'accord. -Qu'est-ce que tu veux dire à propos des points pas en palier ? Que 12 yards, ça vaut 1.2 points, et non pas que 10-19 yards valent 1 points, et 20 yards, paf, direct 2 points ? -Nous n'avons pas de bye week, nous, fantasy players ? -Sinon, je pense que je vais pouvoir commencer à plancher sur les stats...
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 21:57 | |
| putain on se retrouve avec l'un des plus grands joueurs de football manager de l'univers, ça va être tendu du slip...
Je n'ai aucun avis sur les règles si ce n'est que l'auction draft c'est plus marrant.
| |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 22:10 | |
| | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 22:20 | |
| -Vu le délai accordé pour la draft, va falloir être au taquet avant, merci de préciser. Oui enfin c'est discutable ce délai hein ! C'est ce que je propose parce que 15 tours sinon ça peut être très long, mais on peut changer. -Qu'est-ce que tu veux dire à propos des points pas en palier ? Que 12 yards, ça vaut 1.2 points, et non pas que 10-19 yards valent 1 points, et 20 yards, paf, direct 2 points ? C'est bien la première solution ! -Nous n'avons pas de bye week, nous, fantasy players ? Non ... du coup y'a plusieurs écoles, mais perso je conseille de pas drafter trop de joueurs qui soient en bye week en même temps ^^ -Sinon, je pense que je vais pouvoir commencer à plancher sur les stats... Oui au boulot Pour la auction draft c'est un peu plus galère au foot US qu'au basket non ? Bon enfin sinon vu qu'on jouera encore en 2143 grâce à la présence de vieux légume parmi nous, on a le temps d'imaginer la meilleure formule | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 22:56 | |
| Est ce que les scores des 2 RB seront cumulés ou bien seul l'un des 2 rapportera des points? | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mar 23 Juil 2013 - 23:23 | |
| Tous les postes comptent pour le total, avec le même coefficient, à part les joueurs sur le banc ! Donc oui les scores des 2 RB se cumulent | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mer 24 Juil 2013 - 8:45 | |
| me voilà inscrit avec ma super team, les Wally Gators | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mer 24 Juil 2013 - 9:15 | |
| Entre un mec qui référence Contout et un qui référence le parc d'attraction phare de Lorraine ( www.walygatorparc.com), ça va se voir que vous tentez de draguer les hautes autorités de GrEAT. Notre popularité est au top. | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mer 24 Juil 2013 - 13:37 | |
| Ouverture de la mock draft à 15h ce mercredi. | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mer 24 Juil 2013 - 13:49 | |
| Mercredi c'est aujourd'hui ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mer 24 Juil 2013 - 13:50 | |
| - coach_mimi a écrit:
- Mercredi c'est aujourd'hui ?
Faut faire un sondage ? | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mer 24 Juil 2013 - 13:51 | |
| _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. Mer 24 Juil 2013 - 13:59 | |
| il parait que c'est aujourd'hui, même si je préférerais qu'on soit vendredi jour du début de mes vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à la ligue, discussions sur son format. | |
| |
|
| |
| Inscription à la ligue, discussions sur son format. | |
|